Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neith
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 299
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Mar 21 Juin 2016 - 18:29

HRP:
 




Lorsqu'un flocon de neige choisit une nouvelle voie

Featuring Asha




La tigresse avait trouvé refuge aujourd’hui dans les bois brumeux. Elle était neutre, mais son cœur avait indéniablement une patte dans l’hiver et ce depuis toujours. Elle se sentait bien dans ce territoire ou tout du moins dans cet environnement qui avait jalonné les instants les plus importants de sa vie et plus particulièrement son enfance. L’hiver avait été son fardeau mais aussi son salut quelque part.  

Ici, il régnait un calme des plus apaisant, les sons étaient comme étouffés, la vue ne servait a rien et l’odorat non plus. Le brouillard était maître des lieux. L’humidité et le froid s’infiltraient facilement dans la fourrure épaisse de la petite louve, mais cela ne la dérangeait aucunement. Elle y était clairement rodée. La belle solitaire avançait donc tranquillement de son pas félin soulevant à chaque pas quelques millimètres de poudreuse malgré la fin du printemps et le début de l’été. Il restait ici des traces de neige. Ici la chaleur n’avait pas lieu d’être, et n’aurait pas été du tout avec cette ambiance tout à fait cotonneuse.  C’est d’ailleurs la tête un peu dans les nuages que notre blanche  colombe vagabondait sur ces terres.

Elle repensait à ce que lui avait dit Asha sur cette guilde bien mystérieuse. Elle y avait déjà longuement réfléchît, mais elle n’arriverait pas à ce sortir ce sujet de la tête tant qu’elle n’aurait pas revue sa chère amie pour lui en reparler et lui annoncer que sa curiosité la poussait à vouloir les rejoindre. Elle ne savait pas comment la dame blanche réagirait à cette nouvelle et elle ne savait pas pourquoi mais elle avait hâte de le revoir et de pouvoir en discuter. Le seul problème c’est qu’elle ne savait pas où la trouver. Cependant quelque chose lui disait qu’elle se retrouverait très bientôt. Un sentiment, l’instinct, elle n’aurait su dire pourquoi exactement, mais elle en était convaincue.

Confiante elle slalomait donc entre les pins et autre résineux alentour en dansant joyeusement avec la neige qui tombait grâce à son pouvoir autour d’elle. Elle formait ainsi, autour d’elle, de jolis tourbillons avant de retomber en pluie fine. Personne ne la voyait et s’était tant mieux. Cette danse était comme quelque chose d’intime entre elle, le ciel et la terre. Pourtant comme toute chose en ce monde elle prit fin laissant Neith légèrement haletante, mais avec un large sourire collé sur les babines.

A cet instant précis un bruit discret l’interpela tandis qu’une présence se faisait sentir. La tigrée ne perdit pas son sourire et chercha instinctivement autour d’elle avant d’arrêter son regard sur un point rouge non loin. Elle ravala simplement sa salive, puis reprit doucement sa respiration et se tint droite. Son sourire s’élargit alors pour accueillir sereinement une certaine dame au chapeau rouge qui approchait. C’est du moins ce qu’elle pensa d’autant plus que ses derniers tourments la concernait.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Mer 29 Juin 2016 - 20:57



Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie
Avec Neith
Asha circulait entre les pins enneigés, fine silhouette blanche dans la brume. Ses longues pattes se posaient délicatement sur la neige, laissant une trace peu profonde mais distincte qui disparaissait sous les volutes de brouillard. La dame blanche avait le regard rivé vers les profondeurs des bois, guidée par un instinct dont elle ignorait l'origine.

Autour d'elle, de sveltes spectres gris se mélangeait à la brume, souriant largement au passage de la louve blanche. Lorsque celle-ci tournait la tête vers eux, ils disparaissaient derrière un pin en ricanant, faisant voleter la brume autour d'eux. Seuls leurs yeux noirs comme la nuit se distinguaient dans le brouillard, perçant celui-ci avec une netteté propre au Monde Rouge. Asha tâchait de les ignorer, mais cela n'était pas chose aisée, même si elle était habituée au Monde Rouge. Moqueurs, les spectres gris tournoyaient autour d'elle, se riaient de son avancée erratique, laissant de fines traces écarlates dans la neige immaculées.

Tentant de les ignorer, Asha huma l'air et tourna la tête sur la droite. Une brise glaciale vint porter mille odeurs à son museau, faisant du même coup voler sa longue chevelure blanche au vent, et manquant d'entrainer son chapeau rouge avec elle. Une flagrance de gel et d'hiver flottait dans l'air, mêlée à l'odeur plus ancienne et diffuse d'anciens LibreLunes venus ici quelques temps auparavant lors d'un Conseil. Asha n'y avait pas assisté, elle assistait peu à ce genre d'évènements.

"Mais il faudrait que je m'y intéresse..." songea-t-elle."...Les alphas changent et les LibreLunes doivent évoluer. De plus, il me faudrait un apprenti."

Cette pensée plaisait à la dame blanche. Celle-ci appréciait l'idée d'enseigner son savoir à un autre loup, comme Nachtgewalt l'avait fait avec elle autrefois. Lui enseigner les secrets de la Lune, les murmures de la Guilde, les droits immémoriaux des LibreLunes...Tout cela fit sourire la belle louve blanche simplement en y pensant. Derrière son voile, ses yeux vairons étaient couverts du voile des songes.

Inconsciemment, Asha avait déjà recherché son apprentie, mais n'avait pas trouvé l'âme idéale. Cela ne pouvait certes pas être Darksky, l'exact opposé de la Guilde, ni Lu Shan, trop loyal à son clan. Neith, à la rigueur, eût pu être intéressée, mais leur dernière rencontre s'était soldée sur un silence de réflexion. Asha comprenait néanmoins que Neith veuille y réfléchir. Elle se demanda si elle avait pris sa décision.

"Elle ferait une parfaite LibreLune" se dit-elle. "Bien meilleure que je ne le suis, car elle porte avec elle des idéaux qui me font défaut
."

A cette pensée, la dame blanche haussa négligemment les épaules.

Soudain, dans le silence des bois embrumés, un cri de chouette retentit.

Surprise, Asha s'arrêta et leva la tête. Haut dans le ciel, dissimulée par les larges feuillages des pins, un harfang des neiges noir volait en cercle non loin de la LibreLune.

Celle-ci s'arrêta, reconnaissant l'oiseau. Humant l'air, elle sentit alors une odeur de solitaire qui lui était familière.

"Neith...?" songea-t-elle, surprise.

Suivant l'oiseau, elle passa outre les spectres gris qui la dévisageaient au passage. Un minuscule flocon vint se poser sur son museau tandis qu'elle avançait de son pas élégant dans la neige glaciale.

Alors, entre deux majestueux pins centenaires, Asha reconnut son amie.

Neith n'avait pas changée : toujours grande et élancée, parsemée de fines rayures qui lui donnaient l'air d'une tigresse, chose affirmée par sa queue féline. Quelques breloques ainsi que de courts cheveux épais lui donnaient une délicatesse et une sensualité remarquable. Asha eut un léger sourire en reconnaissant l'ombre du Monde Rouge qui entourait la dame au harfang des neiges : une tigresse.
Remarquant que Neith l'observait, un large sourire sur les babines, la LibreLune la salua respectueusement de la tête, s'approchant davantage de celle qu'elle considérait comme son amie.

-Bien le bonjour, ma belle amie ! s'écria-t-elle. Puisses-tu faire confiance en ma sincérité quand je proclame que je pensais justement à toi !

Le tutoiement était venu naturellement, et cela plaisait à la dame blanche. Dardant son regard voilé sur la presque-tigresse, son sourire s'agrandit, perdant sa froideur coutumière.

Au fond de son esprit, la LibreLune s'étonna du hasard qui avait porté les deux louves à se rencontrer à nouveau, d'autant que leur dernier entretien s'était fait non loin d'ici...



© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 299
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Sam 19 Nov 2016 - 20:22




Mon choix

Featuring Shasha <3




La dame blanche approcha de son pas distingué telle une apparition divine. Neith sourit à cette idée ; Asha aurait fait une très belle déesse pleine de charme et de mystère. Et puis cette image lui plaisait tout simplement, elle ne pouvait donc qu’y sourire.

Tranquillement, elle la laissa arriver puis répondit à son salut par une brève révérence plein de respect pour son amie déjà si chère à son cœur. Sans se départir de son sourire  elle répondit à sa remarque avec un certain entrain emprunt de douceur.

« Comme le monde est étrange ! Je pensais moi aussi à toi et j’espérais te croiser justement… On dirait que ma demande a été exaucée. »

La belle tigresse remua doucement sa longue queue féline et cligna des yeux. Quelques flocons se mirent à tomber sous son impulsion.  Elle en regarda quelques uns tomber avec douceur et une certaine sérénité qui se mua bientôt en une sorte de petite pression au niveau de son plexus solaire.

La rencontre tombait à pic certes, mais elle n’avait pas eut le temps de penser à la façon dont elle allait annoncer son désir à la libre lune.  Elle d’ordinaire si calme est posée  bouillonnait intérieurement de questions d’excitation et d’intérêt mais aussi d’une certaine impatience et cela se voyait extérieurement. Elle réfléchît un court instant, se demandant si c’était le bon moment ou non, mais elle se dit que  c’était pour ça qu’elle voulait la voir alors autant aller directement sur le sujet.

Elle plongea alors son regard doré dans la résille du voile qui cachait toujours le regard de son amie et reprit la parole avec un sérieux notable. Il fallait que cela sorte de toute façon :

« Excuse moi de t’aborder sur le sujet de la sorte, mais j’ai bien réfléchit à la proposition que tu m’avais faite la dernière fois et cela m’intrigue et occupe mes pensées sans cesses depuis que nous nous sommes quittée. »

Elle fit une courte pause, le regard brillant, comme pour mettre un peu de suspense dans sa déclaration et continua

« C’est pourquoi je souhaitais te voir, car tu as attisé ma curiosité et je voulais te faire part de ma décision. J’aimerai rejoindre et en apprendre beaucoup plus sur cette guilde dont tu m’as parlé … »

Elle se tut, se demandant si elle aurait du ajouter quelque chose, ou  attendre un peu avant d’en parler. Mais maintenant cela était fait et elle attendait de voir quelle serait la réaction de la louve au chapeau rouge. Elle garda son regard franc et déterminé  sur sa comparse avec quelques interrogations  et une appréhension qu’elle ne s’expliquait pas. Elle était sur de son choix, mais l’inconnu la rendait  un peu nerveuse il fallait l’avouer.


Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Neith le Jeu 22 Déc 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Jeu 22 Déc 2016 - 16:53



Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie
Décision et Hésitations

Neith s'approcha d'Asha de son pas assuré et délicat habituel. Lorsqu'elle s'arrêta, se fut pour ponctuer son avancée par un respectueux salut, que la dame blanche imita avec un petit sourire.

-Comme le monde est étrange ! s'exclama Neith. Je pensais moi aussi à toi et j’espérais te croiser justement… On dirait que ma demande a été exaucée.

Asha arqua un sourcil inquisiteur, souriant toujours. Elle était heureuse de revoir son amie, mais elle ne pouvait s'empêcher de noter dans son attitude une certaine impatience et fébrilité qui ne lui ressemblaient pas. Les yeux de la presque-tigresse tentaient de capter le regard de la Libre-Lune, visiblement empreints d'importantes pensées, tandis que de fins flocons se mettaient à tomber autour des deux louves, témoignant du pouvoir de la belle solitaire. Elle semblait sur le point de prendre la parole, aussi Asha ne chercha pas à l'interrompre, la fixant simplement derrière son frêle voile noir.

-Excuse moi de t’aborder sur le sujet de la sorte, mais j’ai bien réfléchit à la proposition que tu m’avais faites la dernière fois et cela m’intrigue et occupe mes pensée  sans cesses depuis que nous nous sommes quitté.

Le sourire d'Asha se fana un bref instant sous la surprise. La dame blanche se demanda quelques instants si un dieu curieux avait entendu ses pensées précédentes, et les avait faites partagés à Neith. Elle chassa bien vite d'elle ces imbéciles pensées. La dame blanche peinait à croire en l'existence du hasard et des coïncidences, bien que celle des dieux ne lui soit pas forcément incroyable, au vue des étranges visions de son pouvoir. Néanmoins, la coïncidence de la croisée des chemins des deux louves restait étrangement fortunée.

Perdue dans sa surprise, Asha manqua presque la suite du discours de la belle dame au harfang des neiges :

-C’est pourquoi je souhaitais te voir, car tu as attisé ma curiosité et je voulais te faire part de ma décision. J’aimerai rejoindre et en apprendre beaucoup plus sur cette guilde dont tu m’as parlé

La surprise laissa place à la stupéfaction sur le visage de la Libre-Lune, puis ce fut le ravissement qui vint teindre son ravissant sourire, qui devint plus sincère.

-Eh bien, Neith...dit-elle d'une voix contrôlée malgré ses sentiments. Je ne m'attendais pas à une telle promptitude à me répondre. N'ais crainte, je suis ravie de ta réponse, mais es-tu sûre d'avoir bien réfléchi ? Il ne doit surtout pas s'agir d'une décision hâtée.

Le regard de son amie sur son pelage blanc était lourd d'appréhension. Asha la fixa quelques instants sans rien dire, posant son regard aristocrate dans celui franc de la presque-tigresse. Le jolis minois de la dame blanche reprit son accoutumée masque de politesse tandis qu'elle tournait la tête vers la forêt pour recentrer ses pensées. Les minces flocons de Neith se déposaient sur ses cheveux et son chapeau éclatant en une délicate caresse.

-Tu dois comprendre, Neith, que si tu acceptes d'entrer dans la guilde, tu devras suivre un entrainement, et étant celle t'ayant appris l'existence de notre organisation, il serait fort logique que je devienne ton mentor, déclara alors Asha de son habituelle voix profonde. Comprends-tu, ma douce amie ? Ton initiation sera longue et laborieuse, bien que facilitée par ton potentiel, mais elle pourrait également bien mettre à mal notre amitié naissante au profit d'une relation plus...Professionnelle.

La dame blanche tourna à nouveau son museau vers la solitaire et lui sourit calmement.

-Ne te méprends pas, je ne cherche pas à te dissuader, bien au contraire, j'estime que tu ferais une merveilleuse LibreLune, bien meilleure que celle que je suis. Je veux juste que tu comprennes les enjeux de ton acceptation, voilà tout.

Derrière son sombre voile, Asha tentait d'imaginer la belle dame aux harfangs des neige comme étant son élève...Une élève...Comme cela sonnait étrangement aux oreilles de la LibreLune, maintenant que ce terme était si proche de devenir réalité.

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 299
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Jeu 19 Jan 2017 - 22:09

HRP::
 



C'est bien ce que je veux!

Featuring Asha




Ce n’était pas une décision prise à la légère qu’elle avait annoncé là à son amie. Non, elle avait bien prit le temps d’y réfléchir. Sa vie de solitaire était confortable certes, mais elle devenait un peu ennuyeuse par moment, d’autant plus ces derniers temps d’ailleurs… Se trouver une activité et apprendre des choses nouvelles voilà qui lui disait bien mieux.  Et puis cela lui ferait surement voir un peu plus de monde. Il fallait bien dire que sa vie sociale laissait à désirer aussi ces temps-ci.

Son amie deviendrait son mentor, mais quelque part au fond d’elle, la tigresse savait que cela ne suffirait pas à entacher cette amitié encore toute récente. Elle en était convaincue au plus profond d’elle même. Alors ça ne la dérangeait pas.

Elle pu alors observer les réactions de cette dernière le regard brillant encore d’un certaine impatience, mais surtout d’une vigueur et d’un intérêt nouveau. Evidemment qu’elle était excitée à l’idée de ce projet et évidemment que Asha devait être surprise d’une révélation si prompte et fébrile, mais cela sembla lui faire plaisir même très plaisir vu l’expression qui se peignit sur le visage de la chapeauté.

Les billes dorées de la solitaire s’adoucirent alors devant la première réponse de la libre lune et son sourire s’élargit.  Elle remua doucement ses oreilles terminées de jolis pinceaux noirs et écouta la suite des mises en garde de son amie.  Elle n’en attendait pas moins, et avait bien conscience de ce que cela pouvait engager, ou tout du moins une partie de ce que cela pouvait induire et c’est bien pour tout cela qu’elle voulais intégrer cette fameuse guilde. Elle la laissa finir en remuant sa douce queue féline. Puis posa sa patte avec tendresse sur l’épaule de son amie avant de lui répondre en la fixant droit dans les yeux.

«  Tu sais, j’ai bien conscience de tout cela, j’ai pris le temps d’y penser et je suis convaincue que notre amitié n’en pâtira pas. Cet entrainement me  permettra de me faire bouger un peu et je pense que m’engager dans cette voie me fera le plus grand bien. Cela me donnera un but plus concret dans la vie. Parce qu’au jour d’aujourd’hui on ne peut pas dire que je fasse grand chose de ma vie.  J’ai bien assez erré en solitaire si tu veux mon avis.  Je te confirme donc que cette décision est toute réfléchie! »

Sa patte retomba au sol tranquillement. Elle attendit alors un coure instant secoua brièvement sa chevelure et fit une nouvelle révérence  devant son amie et presque mentor.

« Je serais enchantée d’être ton élève ma belle Asha… Alors qu’en dis-tu ? »

Elle se redressa, le regard brillant comme éveiller à une nouvelle vie. Elle adressa un large sourire à la blanche. Ce jour marquerait en effet comme un nouveau départ pour notre  Solitaire, brave et observatrice. Un nouveau tournant qui apporterai peut-être un peu de piquant sans ça vie blanche et plate, d’autant plus depuis qu’un certain estivale avais disparut.

Et évidement Neith avait hâte d’en apprendre d’avantage mais elle savait aussi que rien ne servait de se presser. Après tout ne dit-on pas que tout vient à point à qui sais attendre ?  Et puis La dame blanche devait encore digérer la nouvelle .


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 18
Ta localisation réelle : Loin

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: La dame est réservée !

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Ven 14 Juil 2017 - 17:19



Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie
Détermination et Amitié

Neith était une louve mature et sage, et Asha songea qu'elle avait fait le bon choix. Dans sa posture, la dame blanche sentit une intense réflexion, mais pas une once de précipitation, et cela la ravit. Elle ne doutait pas de son amie, mais elle n'eut pas été surprise qu'une telle opportunité n'échauffe les cœurs avant les esprits. Hochant doucement la tête, sa longue chevelure remuant élégamment, elle sourit, de son sourire sincère qu'elle offrait aux êtres qui lui étaient chers.

La réponse de la presque-tigresse n'était désormais plus qu'une formalité.

-Tu sais, j’ai bien conscience de tout cela, déclara-t-elle simplement, j’ai pris le temps d’y penser et je suis convaincue que notre amitié n’en pâtira pas. Cet entrainement me  permettra de me faire bouger un peu et je pense que m’engager dans cette voie me fera le plus grand bien. Cela me donnera un but plus concret dans la vie. Parce qu’au jour d’aujourd’hui on ne peut pas dire que je fasse grand chose de ma vie.  J’ai bien assez erré en solitaire si tu veux mon avis.  Je te confirme donc que cette décision est toute réfléchie!

Asha fut touchée que la dame aux harfangs des neiges accorde également de l'importance à leur amitié. Son regard doré débordait de sentiments faisant échos à ceux dans les yeux vairons d'Asha, bien que le fin voile les cache opportunément.

-Je serais enchantée d’être ton élève ma belle Asha… Alors qu’en dis-tu ?

Elle affichait un beau sourire, qui ponctuait son joli minois. Asha inclina la tête sur le côté, faisant légèrement basculer son chapeau écarlate, et sourire s'affermit.

-Une telle détermination...répondit-elle. Je serais fière d'être ta mentor, douce Neith...

Et comme à son habitude, elle ne mentait pas, mais cette vérité était douce sur sa langue. Asha n'avait jamais réellement éprouvé le besoin d'avoir des amis, mais là, face à celle qu'elle considérait comme tel, elle songea que cela était fort agréable. Et puis, même si elle n'était pas une excellente LibreLune, au moins aurait-elle permis à une talentueuse louve de la surpasser. Etait-ce cela qu'avait ressenti son ancien mentor, Nachtgewalt ? La dame blanche préférait ne pas songer à lui.

-Il faudra t'annoncer à la Guilde ! avertit Asha. Et les épreuves pour devenir membre seront difficiles, mais je suis heureuse que tu ais accepté. Je suis certaine que tu as cela dans le sang, autant que tu le portes dans ton coeur.

Elle s'approcha alors de son amie de son habituel pas élégant, de minces flocons de neige venant à sa rencontre, et pressa doucement sa queue contre l'épaule de celle-ci, comme Neith l'avait fait à leur première rencontre, après l'avoir sauvé d'une tempête de neige.

La boucle était bouclée !


© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 299
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   Jeu 20 Juil 2017 - 22:26




Que cette nouvelle aventure commence!

Featuring Asha




Elle attendait patiemment. Neith ne put que répondre spontanément au sourire de son amie par l’un de ses semblables sincères et francs. Confiante déjà au départ ce sourire échanger ne fit que renforcer son impression et sa détermination nouvelle. Un leur pétillante étincelait alors au fond de son regard doré, témoignant de tout ces sentiments.  Fille de la neige, fille de la nuit, elle prenait aujourd’hui un des tournant les plus important de sa petite vie qui jusque là avait été dure certes, mais qui n’avait clairement pas été inconfortable. Elle avait fait jusqu’ici de belle rencontre et son nouvel engagement lui ferait rencontrer d’autres personnes tout aussi extraordinaire les une que les autres elle en était convaincue.

Les mots de sa compagne lui firent chaud au cœur, et marquait également un changement de statu. Elle en remua doucement des oreilles avec joie tandis que sa queue féline ondula. Désormais, Asha serait son mentor, son guide, dans cette mystérieuse guilde qu’elle rejoignait ce soir.  Elle lui indiçât d’ailleurs la prochaine marche à suivre pour entrer officiellement dans la guide en tant qu’apprentie. Elle se doutait que ceci n’était que le commencement d’une aventure bien plus grand. Elle laissa donc la dame au chapeau rouge finir ses recommandations avant de lui répondre.

« Merci pour ces mots Asha, ils me vont droit aux cœur. J’irai m’annoncer comme il se doit aux autres membre pour devenir ton apprentie d’ici peu, soit en certaine. Surement m’accompagneras tu d’ailleurs… »

Elle lui adressa alors un regard brillant, et emprunt d’un malice complice et lui offrit alors un nouveau sourire. Et lorsque cette dernière s’approcha elle accentuât le contact en frottant légèrement  sa tête contre la fourrure aussi blanche que la sienne en une preuve d’affection amicale, qui pourtant portait également tout son respect.

Oui, la boucle était bouclée. Il était temps de changer…

La Féline attendit quelque instant pour profiter pleinement de cette douce étreinte  puis d’un mouvement de tête elle invite son tout nouveau mentor à l’accompagner.

« On y va ? »

Fit elle en mettant alors son corps en mouvement.


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'un flocon de neige choisit un nouvelle voie (Asha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: