Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Beat it ! [Ft. Kérès]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mar 21 Juin 2016 - 18:06


Beat it !

Ft. Kérès

C'était l'été, une saison qu'Ohm détestait pour sa chaleur pesante. Elle avait cependant apporté des pluies torrentielles sur tout Four Seasons et quelques beaux jours de soleil. Les lacs et les rivières avaient débordés, inondant bon nombre de territoire. Le jeune automnale, lui, espérait trouver du repos au printemps et pour ça, il avait dû marcher longtemps. En ce moment, sur les belles terres des saisons, les hiérarchies s'étaient bousculées. Dearon précédait Ypso et on avait entendu dire un peu partout que Layla avait pris la place d'Alpha de sa chère mère. Il ne l'avait pas vu depuis longtemps et n'osait pas s'aventurer en hiver, de peur de finir congelé. Il n'aimait presque que sa propre saison. Il n'y faisait ni chaud, ni froid et elle était bien plus calme et colorée que les autres.


Aujourd'hui n'échappait pas à la règle et de la bruine tombait du ciel gris qui avait l'air de recouvrir le petit caillou qu'était Four Seasons. Il avait fallut au jeune espion, traverser l'été avant d'aller sur les terres fleuries et il n'avait pas vu l'ombre d'un rayon de soleil. Son pelage était humide et sa mèche, qu'il ne cessait de balayer, lui débordait sur les yeux. Par ce temps, ses cicatrices se réveillaient et semblaient lui crier leur rage. Elles le tiraillaient et il ressentait une sensation de coupure à chaque pas. Quelques fois, il songeait à se reconvertir en moine ou plutôt à prôner la paix et l'amour mais cette vision le faisait plus rire qu'elle ne lui faisait envie.


Une fois qu'il eu frôlé le sol printanier, il se sentit soulagé. Ces heures de marche lui avaient laissées penser qu'il s'était perdu. Il prit le temps de s'allonger sur le tapis de fleurs de cerisiers. Il se savait là dans un lieu très fréquenté car c'était ici qu'était située la tanière des Alphas depuis déjà bien longtemps mais ça ne le dérangeait pas, comme il se disait habitué à prendre des risques. Et justement, le vent lui apporta des pétales de fleurs, de la pluie et l'odeur sucré d'un loup. Il se leva et guetta aux alentours. Son échine se hérissa et ses crocs se dévoilèrent un à un. Qui qu'il soit, il serait bien reçu...

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 11:48


❝ Beat it
feat. Kérès & Ohm

Une démarche nonchalante, un rythme régulier, celui du soldat qui marche avec un parcours précis dans son esprit. Sur un chemin dont il ne s'écarte pas, à moins d'y être obligé par la présence non désirée d'un individu inconnu. Une démarche nonchalante, un air presque ennuyé collé sur le visage, car cela faisait un moment que Kérès n'avait pas aperçu d'intrus sur les terres printanières. La faute à cette soi-disant paix qui a surement ôté à tous ses imbéciles l'envie irrépressible de faire un tour sur le territoire d'autrui. Ou bien peut-être se sont ils finalement rendu compte qu'il était dangereux pour leur santé de gambader gaiement dans les fleurs comme s'ils étaient chez eux sous les yeux des soldats. Quoi qu'il en soit, c'était probablement une bonne nouvelle pour tout le monde, mais le loup au pelage sombre s'ennuyait mortellement à chaque patrouille. L'arrivée toute récente de l'été participait également à sa mauvaise humeur, bien qu'en ce jour le soleil était bien caché et que l'air était rendu humide par cette pluie fine qui tombait. Quelle ironie. Aujourd'hui, personne n'accordait vraiment d'attention aux saisons qui augmentaient leurs pouvoirs. Pourquoi le feraient-ils alors qu'aucun combat n'avait eu lieu depuis un bon moment ?

Le tour presque fini, Kérès allait bientôt rentrer au bercail. Mais à mi-chemin entre le territoire estival et la plaine aux cerisiers, une odeur attirait son attention. Enfin, ce qu'il en restait car la pluie l'avait rendue plus ténue, bien qu'elle soit récente. Ténue, certes, mais pas disparue. Kérès grogna et la suivit, accélérant le pas. Qu'était venu faire un intrus à la plaine aux cerisiers ? Une partie du territoire étroitement surveillée à cause de la proximité de la tanière de Myosotis... Un tueur ? Un simple d'esprit qui voulait voir des fleurs ? Un loup qui n'en avait rien à faire ? Peu importe, le soldat allait se faire une joie de lui apprendre à respecter les frontières. Il déboula dans la plaine et localisa rapidement la bête. Allongée tranquillement. Et qui venait de se redresser en sentant son odeur. Kérès s'avança vers l'ennemi avec assurance et lui montra les crocs. Ce dernier en fit d'ailleurs de même. Pour qui se prenait-il ? Il gronda et fit en sorte de se montrer le plus menaçant possible. La réaction de l'intrus dépendra probablement de son caractère. Soit il partirait en courant, soit il chercherait à se battre. Le soldat printanier reconnut le fumet des automnaux. Il observa l'intrus avec une lueur de défi dans les yeux et cracha avec sarcasme.

- Je vois que ton nouvel alpha n'a pas été fichu de t'apprendre à rester chez toi. il se ramassa sur lui-même et poursuivit. Je vais donc m'occuper moi-même de ton éducation.

Le soldat se contenta de faire un pas vers l'automnal et de lui donner un coup de patte pour le faire reculer et peut-être partir d'ici avec un peu de chance.


Dernière édition par Kérès le Mer 22 Juin 2016 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 11:48

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 20:14


Tu ne paix rien pour attendre !

Ft. Kérès, pauvre soldat printanier

L'odeur se fit de plus en plus forte ; quelqu'un approchait. Un grognement résonna dans toute la forêt de cerisier. Un intrus fit son apparition, un soldat du clan qui avait l'air morose et qui n'était pas décidé à faire la causette. La pelage du printanier arborait des teintes brunes claires et foncées. Il n'avait pas d'accessoires, sauf deux boucles d'oreilles bleues, de la même couleur que ces yeux. A la vue d'un étranger sur ses terres, la rage dressa ses poils et bomba son dos. Il était prêt à attaquer mais avant, il prit soin de lâcher quelques mots sur un ton persifleur.


- Je vois que ton nouvel alpha n'a pas été fichu de t'apprendre à rester chez toi. Je vais donc m'occuper moi-même de ton éducation.

Dit-il tout en avançant d'un air menaçant. Il donna un simple coup de patte dans l'épaule d'Ohm, un simple coup de patte qui lui suffit à trébucher. Il se releva, sans trop de peine, mais c'était un affront. Il recula, feignant de partir et toujours sans dire mot. Puis, une fois qu'il eu assez de place, il prit de l'élan et bondit sur son adversaire, s'accrochant à son dos avec ses griffes jusqu'à que tout deux s'écrasent au sol. L'automnal se retira et recula. Le soldat n'avait que quelques entaille -non moins profondes- sur les épaules. L'espion savait que son ennemi allait riposter, mais en attendant, il préférait répondre aux sarcasmes lancés tout à l'heure.


- Et moi je vais t'apprendre à rester à ta place.

Il glissa un sourire narquois, témoignant de le mépris qu'il éprouvait envers l'inconnu face à lui. Les nombreuses batailles qu'ils menaient lui avaient appris à détester les autres clans, alors qu'avant, cette notion de guerre inter-clan lui était bien égal. On ne mélange pas les torchons et les serviettes. A ce qu'il avait entendu dire, les printaniers étaient les pires torchons qui soient de par leur passé chargé d'histoire. Leur Alpha était corrompue et avait accepté de vendre l'honneur de son clan au premier solitaire venu, Oxymore. Ce gars n'avait fait guère grand-chose de bien sur Four Seasons, et depuis sa mort, son clan subissait les conséquences ses actes. Seuls les estivaux avaient accepté de s'allier à eux pour on ne sait qu'elle raison...

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\


Dernière édition par Ohm le Mer 22 Juin 2016 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 20:14

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 23:13


❝ Beat it
feat. Kérès & Ohm


Kérès ricana lorsque l'intrus trébucha bêtement à cause de son coup. Il ne tenait pas beaucoup sur ses pattes. L'ennemi fit marche arrière avant de se retourner et de bondir sur Kérès, s'accrochant à son dos comme un parasite et l'entraînant au sol. Le soldat printanier eut brièvement le souffle coupé et retint un grognement. L'automnal recula alors et Kérès se redressa dignement, ignorant la douleur qu'il ressentait au niveau de l'épaule et n'y jetant pas même un regard. Pas question de montrer le moindre signe de faiblesse ou autre chose du genre. Surtout devant un microbe pareil.

- Et moi je vais t'apprendre à rester à ta place.

Pour qui se prenait-il ? Il se permettait de venir se reposer ici comme bon lui semblait et parlait de remettre le soldat à sa place ? Peuh. Le soldat s'autorisa un rictus amusé accompagné d'un haussement de sourcil. Son rôle était de chasser cet imbécile et il le fera avec joie. En y repensant il s'amusait bien plus que si l'automnal était reparti chez lui ventre à terre. Ce dernier s'attendait certainement à ce que le printanier l'attaque, mais Kérès n'avait pas envie d'être prévisible ou de mettre fin au combat trop rapidement. Il se mit donc en position de défense, plus que correcte, de sorte qu'il soit plus difficile à cet insecte de le blesser. Difficile mais pas impossible, toutefois il était prêt à encaisser la prochaine attaque. Tant qu'elle n'était pas trop puissante.


Dernière édition par Kérès le Mer 22 Juin 2016 - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mer 22 Juin 2016 - 23:13

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Jeu 23 Juin 2016 - 12:31


Vermine, qui es-tu ?

Ft. Kérès

Le printanier semblait rire des belles paroles d'Ohm ce qui lui déplut fortement. Son visage s'assombrit et ses traits se crispèrent. Un vent frais se glissa entre ses poils tous hérissés et sa mèche sauvagement ébouriffée. Comme désintéressé par le combat, il prit le temps de la recoiffer, guettant du coin de l’œil son adversaire. Il semblait en position de défense mais sa position n'avait pas l'air bien stable ; une opportunité se présentait à lui. Il réfléchit au point à viser, à la façon d'y parvenir. Peut-être que cette position défensive n'était qu'une ruse pour qu'un fois assez proche de lui, le soldat puisse attaquer l'automnal ? Cette éventualité n'était pas à mettre de coté. Il semblait jouer sa vie sur cette attaque… Une fois décidé, il laissa s'échapper un hurlement rageur et attrapa de ses crocs la patte de l'ennemi. Il ne réussi pas à le déséquilibrer mais la blessure était assez profonde pour que le sang en coule. Les babines de l'espion était rougit par le sang. Il s'autorisa encore une fois à parler :


- Et toi, printanier, qui es-tu ? Je voudrai pouvoir reconnaître ton nom pour mieux te retrouver la prochaine fois. Il esquissa un sourire sournois, plein d'ambition quant au projet qu'il lui réservait.

Son pouvoir automnal ne lui était d'aucune utilité sur ces terres où toutes les feuilles rayonnaient de vie. Par contre, Jack pouvait bien lui être utile si seulement le loup brun avait la stupidité de prononcer le simple prénom « Ohm ». Ce dernier observa sa queue touffue (Isu' je sais à quoi tu penses Cool) qui fouettait l'air rageusement. Longtemps que la bête de s'était pas réveillée, et c'était peut-être mieux comme ça, non ? Il ne l'avait pas vu combattre depuis un certains temps et garder un mauvais souvenir de la dernière fois qu'il avait vu quelqu'un blessait sous ses coups.

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\


Dernière édition par Ohm le Jeu 23 Juin 2016 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Jeu 23 Juin 2016 - 12:31

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Jeu 23 Juin 2016 - 15:45


❝ Beat it
feat. Kérès & Ohm


Visiblement sa défense n'avait pas suffit puisque la furie automnale se jeta sur sa patte et la mordit jusqu'au sang. Bien campé sur ses pattes, Kérès retint tout de même un grognement de douleur, c'est que ça faisait fichtrement mal. Il sentait le sang chaud couler le long de sa blessure et tâcher le sol, mais son regard était fixé dans celui de l'intrus.

- Et toi, printanier, qui es-tu ? Je voudrai pouvoir reconnaître ton nom pour mieux te retrouver la prochaine fois.

Allons bon, il voulait discuter maintenant ? Le soldat renifla avec dédain. S'il ne déguerpissait pas rapidement, Kérès s'arrangera pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois pour lui. Il voulait rester concentré sur le combat et n'avait pas envie de perdre du temps à faire les présentations. Même si cela aurait pu être une bonne idée dans l'hypothèse où il gagnerait du temps avant que d'autres printaniers ne passent dans les parages. Il se fichait royalement de l'identité de son adversaire, que ce soit un espion, un tueur, une nourrice ou même un bêta; qu'il s'appelle Josette, Francis ou Marco; peu importe son âge et son orientation sexuelle, il n'avait tout simplement rien à faire ici.

- Mon nom ne te sera plus d'aucune utilité quand j'en aurai fini avec ta misérable existence.

Si ce clown n'était déjà pas parti en courant, c'était peut-être parce qu'il n'avait plus envie de vivre justement. N'aurait-il pas pu se jeter dans l'un de ces volcans sur son territoire ou aller se noyer quelque part en mer plutôt que venir l'insupporter de sa présence ici ? Quoi qu'il en soit, Kérès protègerait cet endroit jusqu'à la mort s'il le fallait. Bien que l'idée d'être éventuellement tué par cet automnal ne lui plaisait pas du tout. Hors de question. Il jaugea son adversaire de nouveau. Et se mit en position de défense, bien meilleure que la précédente cette fois, défiant son adversaire de réussir à lui mettre un nouveau coup. Surement la meilleure qu'il puisse faire, même s'il restait encore à l'autre une infirme chance de la traverser.


Dernière édition par Kérès le Jeu 23 Juin 2016 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Jeu 23 Juin 2016 - 15:45

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Sam 25 Juin 2016 - 11:37


Qu'on en finisse !

Ft. Kérès

Ohm haletait, les pattes arrières fléchies mais toujours prêt à attaquer. Les nombreux coups qu'il infligeait à son adversaire le fatiguaient. Mais malgré l'épuisement, il ne voulait pas s'en arrêter là. Il  ne pouvait -ou plutôt de devait- pas tuer le printanier car il savait que cela ne resterait pas anodin . Tuer un loup n'était pas une mince affaire et risquerait de chambouler la paix qui s'était alors installée parmi les clans de Four Seasons, et ce même si l'automnal savait se faire discret dans son clan. Là, il ne lui restait plus qu'un solution : l'assommer. Les griffures et les morsures ne serviraient quant à elle que de torture. Seulement, une voix l’interrompit dans l'élaboration de ses plans :


- Mon nom ne te sera plus d'aucune utilité quand j'en aurai fini avec ta misérable existence. 

Les poils du loups gris se hérissèrent, poussées par la rage qui envahissait ce dernier. Ses babines retroussées finirent par lui donner des crampes. Il secoua nerveusement la tête. Il lui fallait trouver un moyen d'arriver assez rapidement pour l'assommer sans qu'il ne bouge trop. Alors il tenta le tout pour tout et couru vers son ennemi. Il cabra comme un cheval -bien qu'il n'en ai jamais vu- et appuya de tout son poids sur la tête du mâle brun comme s'il l'obligeait à exécuter la posture de soumission face à un supérieur. L'une de ses pattes glissa avant que le museau du loup touche le sol, affaiblissant l'attaque. Il recula calmement, fixant le misérable soldat. « Tu ne veux pas me dire ton nom, pensa-t-il, dans ce cas, tu ne sauras pas non plus le miens. Dommage. Mais lorsque que tu sentiras mon odeur aux alentours, que tu verras mon ombre au loin, tu trembleras comme un pauvre louveteau que tu es. »


Il se remémorait tous les combats qu'il avait menés, de la première chute à la dernière victoire. Il rassemblait toute la haine qu'il emmagasinait contre le monde et il semblait la garder pour son combat. Cette loque allait payer pour toutes les autres.

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\


Dernière édition par Ohm le Sam 8 Oct 2016 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Sam 25 Juin 2016 - 11:37

Le membre 'Ohm' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identitée du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Ven 29 Juil 2016 - 16:34

» Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Kérès
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Akaii-Tsukii
Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : Far oveeeeer theee misty mountains cooold /PAN/

Identitée du loup/chien
Rang: Soldat
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: Avec la magnifique personne qu'il est lui-même 8D

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mar 13 Sep 2016 - 16:11


❝ Beat it
feat. Kérès & Ohm


L'automnal haletait, visiblement fatigué par tous ses assauts. Pourtant il n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter là. Kérès lui, s'était jusqu'à maintenant contenté de se défendre et était plus gêné par les blessures infligées par l'autre qu'épuisé par de vains efforts. Le soldat printanier eut un rictus en s’apercevant que sa pique avait eu de l'effet sur l'intrus. Il en fallait si peu pour l'énerver. Le voilà qui restait les crocs dévoilées puis se mit à secouer la tête comme un imbécile. Retenait-il sa haine ? Des pensées meurtrières ? L'envie de tailler le soldat printanier en pièces ? Quoi qu'il en soit Kérès n'eut pas le temps de lui poser la question puisqu'il se mit à courir dans sa direction. L'imbécile se dressa sur ses pattes arrières et appuya de toutes ses forces sur la tête du loup brun foncé avant de faire quelques pas en arrière. Avait-il tenté de l'assommer ? Kérès était légèrement étourdi mais ne se permit pas de secouer la tête pour chasser ce mal de crâne qui commençait à pointer le bout de son nez. Il n'aurait pas cette faiblesse.

Fini la simple position de défense, passons à l'offensive. Kérès décida d'utiliser son pouvoir de printanier, sans pour autant y mettre beaucoup de forces. Il avait simplement envie d'infliger des blessures à l'ennemi comme ce dernier l'avait fait. De la sève sortit des cerisiers, rampante, discrète, avant que le soldat ne la durcisse et crée de petits pics qui volèrent dans la direction de l'automnal. Pas de quoi le tuer, l’érafler simplement, lui montrer que le soldat n'avait pas dit son dernier mot et qu'il avait encore de quoi se battre fièrement. L'éliminer ne serait pas une si mince à faire et quand bien même l'autre y arriverait, le temps défilant, les printaniers lui tomberont dessus avant qu'il n'ait le loisir de s'enfuir loin d'ici.


Dernière édition par Kérès le Mar 13 Sep 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Arbre centenaire


Race : Loup/louve
Masculin Messages : 434
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Mar 13 Sep 2016 - 16:11

Le membre 'Kérès' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Dé de Combats' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identitée du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   Ven 7 Sep 2018 - 7:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beat it ! [Ft. Kérès]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat it ! [Ft. Kérès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire du Printemps :: Plaine aux cerisiers-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: