Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indian la newbie
Invité
Invité
avatar
Mar 21 Juin 2016 - 15:12

Prénom : Julia
Âge : 17, 18 le premier juillet :D (moi adulte... Jamais , je veux être comme peter pan)
Ton pays : Chine bientôt la france
Tes animaux : Shipie, un shitzu, une véritable peluche, elle devient vielle et veux qu'on la porte tout le temps (ah la paresse) . Elle pense qu'elle est un chat, ell n'aboie quasiment jamais et grongrone
Tes activités : Dessin, photographies, animation et autres médium. Je pratique le patinage artistique.
Ta (tes) passion (s) : L'Art c'est mon futur (vu que j'ai été acceptée dans une école d'art)
Tes lectures : Madame Bovary et Oedipe Roi /sort/ (Les L comprennent).
Sinon je déteste lire lorsqu'il n'y a pas d'images. Je suis une fan de manga (shojo principalement)
Tes jeux vidéos : Ancienne joueuse des Sims (le 4 c'est de l'arnaque), pokemon
Ton caractère : J'ai un caractère relou... Je me comprend pas... Et je me supporte pas. J'ai tout ou du moins la majorité de mes traits de caractères qui s'opposent. Je suis fofolle mais à la fois déprimée. Je suis très sociable et amicale mais parfois c'est l'inverse etc...
Phobies : Je suis anxieuse/ stressée constamment. J'ai peur de sortir de mes habitudes et "confort zone"
Tu craques pour : les tablettes de chocolat (les deux types)
Ton plat préféré : Les sucreries :D
Langue parlée: portugais (brésil), espagnol, anglais, français, mon chinois et très mauvais et bientôt le japonais.
N'hésitez pas à me faire un intérogatoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2016 - 20:54

Coucou Indian.

Je voulais savoir quel est ton manga préférer.  #interrogatoiredeRubis    ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: