Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Sahondra [Akisa X Orphée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahondra
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25
Ta localisation réelle : Québec

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Sahondra [Akisa X Orphée]   Ven 17 Juin 2016 - 18:12


Sahondra
Estivale


➤ Nom : Sahondra
➤ Prononciation : Sa-on-dra
➤ Âge : Adolescente
➤ Clan : Estivale
➤ Rang : Future Alpha
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


➤ Pouvoirs :

Morsure du soleil
Ce don, hérité à la fois de sa mère et son père, permet à la petite de créer l’illusion d’une brûlure. Elle peut si elle le désire, donner l’impression à une autre créature qu’elle vient d’attraper un douloureux coup de soleil. La sensation n’est que fictive et les symptômes disparaissent après quelques minutes. La sensation apparaît par contact direct, il faut donc que Sahondra touche l'autre loup pour créer cette illusion.

Messager de lumière
Sahondra peut invoquer par la pensée une boule de lumière qui prend généralement la forme d'un hibou (mais qui peut varier de forme si elle le désire). Cette boule de lumière est complètement inoffensive, elle peut seulement servir de messager à la louve, sur une distance d'environ 10km. La boule de lumière dégage aussi une douce lumière dorée qui peut être pratique dans le noir quand on y voit plus rien. Si Sahondra ne confit pas de message à la lumière cette dernière disparaît en moins de 5 minutes.

➤ Physique :

Sahondra grandit en toute élégance. Elle a pris de la hauteur, atteignant désormais la taille de sa mère. La jeune louve est élancée et tout en finesse. Elle n'a pas encore une musculature développée, mais on devine des muscles fins sous son court pelage d'estival. Son pelage est resté pratiquement le même, en effet sa mue de louveteau a laissé apparaître des poils plus sombre qu'à sa naissance. Elle n'en est que plus jolie. Ses longs cheveux bleus sont toujours tressés en une natte légère et ornée de tournesols qu'elle change régulièrement pour garder leur fraîcheur. Son regard a quelque peu changé, de l'innocence de l'enfance il est devenu le reflet de sa personnalité, un miroir de son être pour qui sait regarder avec attention.

Image :
 


➤ Caractère :

Loin derrière nous la petite louve timide et froussarde, Sahondra a grandit en beauté et en assurance. Elle embrase le monde avec fougue. Forte et indépendante, fragile et émotive, la dualité continue d’être la personnalité de la louve.

Sahondra s’est révélée être une guerrière d’exception avec l’entrainement. De marbre, elle n’utilise la violence que lorsque nécessaire, mais dans ces moments là vaut mieux déguerpir sans demander son reste. Elle peut se montrer impitoyable, mais uniquement lorsque la situation le demande. La louve défend son honneur et celui de ses proches avec fougue. Gare à celui qui se laissera duper par son apparence fragile. Elle n’est pas de celle qu’on laisse derrière pour la protéger, elle est dans le feu de l’action avec les siens.

Cette force de caractère se transmet dans son positionnement en tant que future Alpha. Elle se montre juste et équitable, usant de la force que lorsque nécessaire. Elle sait prendre les décisions qui s’imposent en temps voulu et elle n’hésite pas à faire ce que sa conscience lui dicte même si cela peut lui apporter les foudres de certains. Pour défendre les siens, elle est prête à tout.

Bien que fortement attachée à sa famille et à son clan, l’adolescente a développé une grande indépendance. Elle peut désormais garder son autonomie en toute situation. Cela ne l’empêche pas d’être une future dirigeante loyale envers son clan, mais elle prendra les décisions qui lui seront favorables en cas d’adversité. Elle n’a pas besoin des autres pour vivre comme c’était le cas auparavant, mais elle apprécie fortement leur compagnie et aime vivre en communauté. Elle se plait à rappeler à ceux qui la couvent un peu trop qu’elle n’est pas dépendante d’eux.

Son attachement sincère à sa famille lui permet de garder son côté plus fragile et sensible. Ce côté émotif qu’on lui connait depuis toujours et qui marquera à tout jamais son être. La perte des êtres chers l’affecte particulièrement, mais elle a su se forger une carapace pour mieux surmonter les épreuves. Elle saura aimer pleinement celui qui gagnera son cœur et il devra l’accepter telle qu’elle est.

Pour Sahondra, son honneur est très important. Si bien qu’elle ne permet pas aux autres de l’humilier sans réagir. Elle n’est pas un joujou duquel on peut disposer à sa guise. Son honneur, celui de sa famille et celui de son clan sont des choses qu’elle défend coûte que coûte.

Amante tendre, dirigeante juste, guerrière impitoyable, tant de part d’une personnalité qui ne forme qu’un seul être. Prenez garde si vous n’en considérez qu’une seule.
➤ Histoire :
On aurait pu croire que la jeunesse de Sahondra serait comme toute les autres, qu’elle passerait son temps à désobéir à ses nourrices pour aller vagabonder partout en embêtant les adultes, mais ce ne fut pas le cas. Elle était très sage comme louveteau, écoutant quand on lui disait de rester. Bien entendu, il y a eut quelques occasions où elle a filé de la tanière sans être accompagnée. Mais il n’y a jamais eut de conséquence à ses petites aventures solitaires. La louve reste persuadée que sa mère la faisait suivre en toute circonstance. Du moins, presque tout le temps. Il lui était bien entendu arrivé des mésaventures. Parlons seulement de la fois où elle s’était perdue à la frontière du territoire parce que son frère avait voulu lui jouer un mauvais tour. Heureusement qu’un bel estival était venue à sa rescousse sinon elle pataugerait encore dans la boue en essayant de retrouver son chemin.

Là n’avait pas été le seul mauvais coup de Darwin, il avait passé leur enfance à lui en jouer. Son frère l’envoyait sur des fausses routes, lui offrait des « cadeaux » et se moquait d’elle à n’en plus finir. Néanmoins elle ne lui en voulait pas le moins du monde. Il s’agissait là d’un amour fraternel rien de moins et elle adorait son frangin malgré tout. Elle était un peu triste de moins le voir en grandissant. Ils s’étaient lentement séparé l’un de l’autre, ne faisant plus d’entrainement commun et ne passant plus la majorité de leur temps ensemble. Une nourrice lui avait dit qu’il était normal que son frère s’éloigne d’elle de sa manière et de ne pas s’en faire, il reviendrait le moment venu et il serait toujours là si elle avait des ennuis, outre ceux qu’il lui causait volontairement.

Sahondra affirmait sans l’ombre d’un doute que son enfance avait été heureuse et les récents changements dans sa vie ne lui plaisaient pas vraiment. Les loups du clan commençaient à agir différemment avec elle, avec un certains respect qu’elle ne croyait pas mériter du tout. Elle ne sentait pas digne de tout cela. Pour elle ça aurait dû être Darwin qui aurait été destiné à succéder à leurs parents, elle ne comprenait pas encore ce qui avait porté le destin à la choisir elle pour cette « tâche ».

Ce destin qui lui pesait pour le moment, l’empêchant de nouer autant d’amitié hors clan qu’elle le voudrait pendant que cela lui était encore autorisé. Bien entendu, elle continuait de fréquenter certains amis. Notamment Hyuri, un solitaire rencontré lors d’une chasse en solitaire. Elle l’avait trouvé fort gentil et espérait qu’il ne lui arriverait rien à cause de leur amitié.

Dernière chose qui avait commencé à naître en elle en grandissant : l’amour… Elle commençait en effet à très bien apprécié un loup du clan même si elle ne souhaitait pas pour l’instant que ce dernier le découvre. Elle ne voulait même pas se l’avouer à elle-même. Un jour viendrait où elle lui dirait tout, quand elle serait prête.



➤ T'as un nom toi ? Oui
➤ Ou peut-être un PUF ? GoldenSorrow, cadence12
➤ Âge : 24
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Oh vous savez, ça fait longtemps Wink
➤ Tu te plais ici ? Oui
➤ Autre(s) : Rien à dire e_e

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahondra [Akisa X Orphée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: