| Les liens de Goriar l'affreux e___e | |
|
Auteur | Message |
---|
Goriar Pousse

Race : Loup/louve PUF* : Auzi, Perlou, Windanette, Messages : 133 Date d'inscription : 07/06/2016 Age : 13 Ta localisation réelle : Dans les bras de mon chewi %3
Identitée du loup/chien Rang: Soldat Popularité:
   (0/0) En couple ?: Mon nounours chéri x3
 | Sujet: Les liens de Goriar l'affreux e___e Mer 15 Juin 2016 - 15:20 | |
| RPs avec [Goriar]Je cherche : - Une meilleure amie - Des copains - Des ennemis - Un/une rival(e)
J'ai déjà trouvé : -Une sœur que j'aime beaucoup (Glycenne <3) - Une lèche-botte (Rubis) - Des ennemis (Lath' et Ohm) - Un rival et une rivale (Emrakh et Blake) - Une folle ( Kileen) - Quelqu'un qui me craint (Kafei) - Une personne ou simplement prononcer son nom me fait vomir (Akasan) - Quelqu'un qui m'a sauvé la vie (Hyuri) - Une peluche x3 (Lukhe) - Quelqu'un que je vais beaucoup embêter (Volta)
RPs en cours - Machin machin machin, avec Truc [Perso.1] - Truc truc truc, avec Machin et Bidule [Perso.1]
- Machin machin machin, avec Truc [Perso.2]
Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
| RPs finis
- Machin machin machin, avec Truc [Perso.1] - Machin machin machin, avec Truc [Perso.1]
- Machin machin machin, avec tous les Automnaux [Perso.2]
Texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ... texte ...
|
Etant donné que Goriar commence à devenir un peu "méchant", je pense qu'il faudra faire beaucoup de chose pour être son ami. ^^ |
|
 | |
Lathraíos Ministre Saladique

Race : Loup/louve PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx... Messages : 253 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 16 Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3
Identitée du loup/chien Rang: Popularité:
   (0/0) En couple ?: Faïryna
 | Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 1:46 | |
| Hey Gogo ! Je te propose Duke, un arrogant qui insupporterait ce vieux grincheux tout autant que Goriar l'insupporterait !%D |
|
 | |
Goriar Pousse

Race : Loup/louve PUF* : Auzi, Perlou, Windanette, Messages : 133 Date d'inscription : 07/06/2016 Age : 13 Ta localisation réelle : Dans les bras de mon chewi %3
 | Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 13:13 | |
| Pourquoi pas ewe Comment ça vieux grincheux ? Tu veux mourir ? e.e |
|
 | |

Race : Loup/louve PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx... Messages : 253 Date d'inscription : 22/08/2015 Age : 16 Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3
 | Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 13:33 | |
| Oui 8D
Je te laisse lancer ? |
|
 | |
Goriar Pousse

| Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 23:07 | |
| Dis moi un endroit et ok ! e_e |
|
 | |
Duke Germe

Race : Loup/louve Messages : 62 Date d'inscription : 05/12/2016 Age : 16
 | Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 23:14 | |
| Beh, pas en hiver de préférence, vu que ceux qui veulent sa peau y sont :')
que dirais tu d'un lieu en été ? |
|
 | |
Goriar Pousse

| Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Jeu 5 Jan 2017 - 23:17 | |
| Oui pourquoi pas ^^ Propose en un alors x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e Ven 6 Jan 2017 - 9:40 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les liens de Goriar l'affreux e___e  | |
| |
|
 | |
| Les liens de Goriar l'affreux e___e | |