Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dèrrière Rubis il y a ...
Invité
Invité
avatar
Lun 13 Juin 2016 - 18:51

Derrière Rubis il y a une fille un peu chelou .

Prénom : Estelle

Âge :12 ans

Ton animal :Mon cochon d'inde ;Sésame (il mange trois fois plus que moi)

Tes activités :Ping-pong ,dessin ,tir-à-l 'arc ,lire et collégienne

Ta passion  :Les mangas (c'est trooooooop la vie ) et le Roi Lion

Tes lectures :La Guerre Des Clans etyety  , Les chevaliers d'émeraude ,Chronique du Monde Emergé ,Les Royaumes de Feu etyety  ,Guerres du Monde Emergé , Narnia ... et c'est pas finit .

Mangas lus  :Naruto ,Fairy Tail ,L'attaque des Titans  etyety  etyety ,Holic ,Psycho Pass ,Tokyo Ghoul ,Kenshin ,Orange ,Angel Beats ,Death Note  etyety ,Arcana ,Fruit Basket ,Assassination Classroom ,A Silent Voice  ,One Punch Man ,Chi, Haikyuu, Seraph of the end, School Rumble, Alice au Royaume de Trefle, Sky- Hight-Survival  etyety , Awaken.... (c'est pas pour rien que l'on m'appelle la Folle au Mangas)

Phobies :Araignées ,insectes (attention derrière toi !!) ,les hauteurs (#vertige) ,les manèges à sensation trop fortes ,les films d'horreur (j'en ais les pépettes) surtout du Paranormal (petit clin d'œil à l'amie qui m'a fait découvrir #pasdormiependantunesemaine)

Tu craques pour :Les chats ,les loups ,les chibis et Livai  rtzetyezty

Ton plat préféré :Crêpes ,pizza , glaces et les pastèques

Couleur préférée :Bleu turquoise

Ton caractère :Il faut supporter les gens bruyants et bavards .Et sinon je défonce ceux qui énervent mes amies ;mai sinon je suis presque normale

Tu voudrait être :Mangaka ,écrivaine

Personne que t'admire :Eucalyptus splash ,Erin Hunter ,Hajime Isayama ,le chef Otaku

Musiques : Lindsey Stirling ,Lindsey Stirling et encore du Lindsey Stirling  !  je t\'M fort

Petit secret: J'écris un livre voilà.

Autre : Je suis bilingue Français/Anglais je risque donc de poster des mots en anglais. ^^
          Je suis très précisément 1 quart anglaise, 1 quart danoise et moitié alsacienne on en croise pas souvent des comme ça.

ATTENTION : J'ai chaud à partir de 22 degrés! Je rique donc de crier sur la CB un "Il fait chaud!" toutes les 2 seconde!

         
etyety = chose que j'adore , que j'adorai toujours et pour l'éternité

etyety etyety =C'est troooppp la vie et ne dit jamais le contraire

Si tu as des questions sur la fille chelou que je suis ,n'hésithe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2016 - 21:09

Fairy Tail : Angel Beats ! L'attaque des Titans ! Je t'aime xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2016 - 21:13

Je trouve les contextes de ses deux mangas autant super qu'original . #amourdemanga
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 30 Juin 2016 - 21:16

Pareil *^*
Tu lis les chapitres de Fairy Tail / AOT sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Juin 2016 - 21:20

Je ne sais pas ce qu'est un AOT.  *pardonnez mon manque de culture*

Je sais pas si tu connaît Assassination Classroom mais je te le conseil (c'est a mourir de rire).
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nobody
Arwen
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 1 Juil 2016 - 9:39

( C'est le 3éme compte d'Hurricane e_e )

AOT c'est l'Attaque des Titans xD ( Attach On Titan en anglais )

Ouii beaucoup de personnes m'en ont parlé mais ça à l'air d'être sans aucune logique, un truc sans queue ni tête, j'aime pas trop ce genre de manga...x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 1 Juil 2016 - 10:08

Je comprend (mieux vaut tard que jamais) ^^

Oui je lis les chapitre sur internet.

Je regarde également les animés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: