Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A super cool day between super cool girls ~ {Laïka & Asha}
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Juil 2017 - 6:19

Le Soleil.

Cet astre lumineux et chaleureux qui semblait beaucoup trop présent en été et pas assez en hiver. En ce midi, il était beaucoup trop présent.

Laïka était couchée près de l'eau. Elle n'aimait vraiment pas avoir à passer du temps en été, mais qui était-elle pour décider où les dangers de Four Seasons prendraient vie ?

L'apprentie LibreLune était bien là pour une raison. Déjà, elle devait essayer d'aider les estivaux, mais elle ne pourrait pas le faire seule, ça c'était sûr. C'était une mission générale en plus donc ça ne la concernait pas plus que ça en ce moment même. Donc elle attendit, sans rien faire. Non, en vérité, elle faisait quelque chose. La louve pratiquait son passe-temps favori, les siestes au Soleil. Comment ça elle n'était pas au Soleil et elle n'aimait pas cela ? En tout cas, de depuis son spot d'ombre en dessous d'un arbre, elle tentait tant bien que mal de s'endormir.

Elle tenta d'oublier la chaleur qui traversait son pelage pour attaquer sa peau et la faire transpirer. Pourquoi sa fourrure était-elle trop épaisse pour être bien en été et pas assez pour ne pas geler en hiver ? Était-ce un véritable châtiment du destin ou un signe de plus de l'acharnement qu'avait la vie envers la paaaauvre gamine ?

Pourquoi n'était-elle pas restée en hiver déjà ? C'était trop froid, mais au moins il y avait Kuma, son mentor. C'était déjà mieux que de rester seule dans le territoire le plus aride de Four Seasons à espérer avoir moins chaud. En plus elle s'ennuyait. Les loups des clans devaient vraiment avoir des passe-temps extraordinaires pour ne pas s'endormir à tout bout de champ.

Pourquoi son don était-il si handicapant dans cette situation ? À cause de l'armement qui se trouvait au bout de sa queue, elle ne pouvait pas se baigner. Ça risquerait de rouiller sinon, et Laïka redoutait cela particulièrement. Elle ne pouvait pas remplacer cet équipement, ne connaissant aucun loup à la fois forgeron et mécanicien sur ces terres. Elle ne savait même pas si ça existait. Bof. Peu probable de toute façon.

La jeune louve se pencha vers la grande flaque d'eau et baissa des yeux. Elle y voyait son reflet, la fixant avec autant d'ennui qu'elle le fixait. Ses orbes bleus semblaient vides d'émotions ou de soucis, bien que ce ne soit pas le cas pour de vrai. Laïka avait beaucoup de soucis en général, notamment quant à son entraînement ou à ses devoirs de future LibreLune. Elle ne pouvait pas chômer, et la voilà là, au plein milieu du territoire estival, à ne rien faire alors que c'était la crise.

D'en-dessous de son arbre, la gamine ne savait pas quoi faire. Elle sentait le métal sur son corps chauffer, donc elle se doutait de sa probable inutilité en cas d'action. Elle était crevée en plus ! Le voyage jusque là lui avait semblé interminable. Et pour quelle raison elle était venue en plus ?

... Elle ne le savait pas. Si, elle devait aider les estivaux, mais à quoi servirait-elle seule ? Et pourquoi écouteraient-ils une gamine, solitaire qui plus est ? Donc oui, Laïka glandait devant une grosse flaque d'eau à quasiment s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 7 Juil 2017 - 17:13



L'apprentie et le volcan
Avec Laïka

Asha observait les dégâts du volcan. Le ciel était moins sombre qu'il ne l'avait été, mais il restait aussi obscur qu'une vision du Monde Rouge. Le sol était couvert de cendres qui s'élevaient en une fine poussière à chaque pas, pénétrant le fin museau de la dame blanche de manière désagréable.

Cette dernière soupira, avançant gracieusement dans ce monde en ruine. Comment un volcan pouvait-il faire autant de dégâts ? Tout n'était que chaos et destruction. Près de la Cascade de Nienor, les arbres tenaient encore debout, mais les plantes étaient ternes et fatiguées. L'eau avait une odeur âcre, et le soleil s'y reflétait vivement avec espoir, comme pour rappeler que le monde continuait à tourner.

Mais Asha n'était pas là par hasard. Elle avait croisé un collègue Libres-Lunes, qui lui avait confié que l'élève de Kuma - qu'elle avait aperçu à la réunion des Libres-Lunes - s'était aventurée ici, seule. Asha n'était pas la meilleure membre de la Guilde, mais elle était assez responsable que laisser une enfant près d'un volcan qui pouvait possiblement entrer à nouveau en éruption n'était pas une bonne idée. De plus, Kuma était un Libre-Lune qu'elle appréciait, et cela lui donnait une raison d'aller à la rencontre de cette jeune louve.

Son pelage blanc légèrement grisé par la cendre, la belle dame blanche remit correctement le voile de son rouge couvre-chef avant de s'approcher de la cascade. La bruit était assourdissant. En haut de la falaise, deux spectres du Monde Rouge revivaient leur mort encore et encore, sans un bruit, devant le regard d'un tierce spectre au regard balafré. "De curieux évènements ont eu lieu ici" songea Asha sans un mot.

Tournant son regard voilé, elle finit par apercevoir la petite qu'elle cherchait : la louvette au pelage clair et aux cheveux roses était près de l'eau, observant son reflet. Asha s'approcha silencieusement. Le Monde Rouge autour de l'enfant avait un aspect métallique, en accord avec les étranges accessoires de la femelle. La dame blanche avait l'impression d'observer le museau de l'apprentie à travers un filtre, c'était très perturbant.

-Bonjour, jeune apprentie de Kuma...déclara la Libre-Lune une fois à la hauteur de la jeune louve, sa voix étant comme à l'ordinaire froide et courtoise.

Asha s'assit près d'elle et observa l'eau à son tour. Sa longue chevelure blanche tombait le long de son encolure, encadrant un visage dont le regard restait dissimulé derrière le voile.

-Veuillez pardonner mon irruption, poursuivit-elle sur le même ton. Mais vous ne devriez pas vous trouver seule près d'un volcan encore en phase d'éruption. Vous n'êtes encore qu'une apprentie, et Kuma serait inquiet d'apprendre votre situation, ne pensez-vous pas ?

Elle cilla, notant qu'elle ne s'était pas présentée et se tourna à nouveau vers l'apprentie aux cheveux roses.

-Mon nom est Asha, nous nous sommes vu à la réunion des Libre-Lunes. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous escorter hors de cette zone.

"Et me voilà en train de jouer mon rôle de Libre-Lune..." songea discrètement la dame blanche. "Décidemment, ce volcan n'influe pas que sur l'environnement..."


© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Laï-metall
Laïka
Espèce : Loup/louve
PUF * : Mayux
Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2017
Âge : 21
Ta localisation réelle : Le royaume de la poutine

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 12 Juil 2017 - 22:50

Le paysage autour de la future agente de la paix changea considérablement lorsqu'une seconde figure apparut aux alentours. Cependant, celle-ci était bien trop concentrée sur son malheur pour voir la personne s'approcher, et fut encore plus surprise lorsqu'on lui adressa la parole sans crier gare.

Elle leva la tête pour apercevoir une personne qu'elle avait déjà rencontrée, Laïka en était sûre. Au conseil des LibreLune, il y a peu de temps. Il s'était passé tellement de choses là-bas, et ça changerait possiblement les LibreLune à jamais.

Même si elle n'était pas exactement un génie, la jeune apprentie savait qu'être seule en été alors que des nuées ardentes pouvaient à tout moment sortir du volcan n'était pas une bonne idée pour une louve aussi peu expérimentée qu'elle. Elle ne pouvait pas aider les estivaux et, pire, on avait besoin de la sauver elle ! Quelle ironie. Elle n'était même pas capable de se sauver toute seule.

À vrai dire, la jeune louve ne savait pas vraiment pas si un jour, elle aurait l'étoffe d'un véritable LibreLune. Bien sûr qu'elle serait prête à tout faire pour maintenir la paix, mais elle ne savait pas si c'était exactement la bonne personne pour ce travail. Elle était paresseuse et avait tendance à se jeter dans le danger, comme là. Si elle n'avait jamais rencontré ce loup, elle n'aurait jamais été sous la tutelle de Kuma comme aujourd'hui.

C'était sûrement de la pitié. Mais elle faisait de son mieux. Elle ne serait peut-être jamais aussi parfaite que la louve qui venait de lui adresser la parole ou que son mentor, mais elle rendrait sa Guilde fière. Un jour.

Asha, comme elle s'était présentée, lui proposa de l'escorter hors de cette zone. Logique. C'était stupide d'être ici en premier lieu. C'était un des endroits les plus à risque de Four Seasons. Elle n'avait rien à y faire si ce n'est causer des ennuis aux autres.

« Euhm, bien sûr mademoiselle Asha. C'est très gentil de t- votre part d'être venue me chercher ici. », dit-elle finalement avec courtoisie - du moins autant que Laïka pouvait offrir.

Ce n'était pas l'heure de se comporter comme une gamine ! Une LibreLune, une vraie était devant elle et chaque mauvais geste pouvait signifier la fin de son apprentissage aux côtés de la Guilde lunaire. Les oreilles de la jeune louve se plaquèrent sur sa tête, celle dernière étant désespérée.

Oui elle avait un peu peur de la dame au regard de glace. Oui elle avait un peu peur de perdre son rôle dans les LibreLune. Mais Kuma avait dit qu'il comptait peut-être prendre un second apprenti, et si ce dernier se révélait tellement plus prometteur que Laïka ? Elle se ferait sûrement mettre de côté... Ça lui faisait peur, mais si ça arrivait, elle l'aurait mérité, ça c'était sûr.

Elle se leva donc et regarda son interlocutrice dans les yeux, l'air mélancolique et un léger sourire collé aux babines, plus par convenance que par émotion. Elle espérait tellement que tout se passerait bien pour les deux d'entre elles. C'était son seul souhait actuellement, même si le Soleil la faisait presque fondre, même si l'eau la narguait en lui offrant de la fraîcheur qui lui était pourtant inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Plague
Nobody
Plague
Espèce : Loup/louve
PUF * : Atamagahen
Féminin
Messages : 353
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 25
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 6 Sep 2018 - 21:09

up !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Mer 27 Fév 2019 - 13:57

» up Asha !
Revenir en haut Aller en bas
Outa-Ranos
Maître du Jeu
Outa-Ranos
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 977
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 34
Ven 6 Sep 2019 - 20:12

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: