Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 A l'abris des palmiers [PV Kileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyon
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   Lun 13 Juin 2016 - 11:09

A l'abris des palmiers

Feat Kileen



C'était une journée ensoleillée. Une des première journée qui promettait la chaleur aux loups de Four Seasons, et Valkyon aimait ça. Le grand mâle étira paresseusement les ailes avant de se pencher pour regarder les estivaux s'agiter en dessous de lui. Son petit bout de rocher dans la grotte de l'été lui était bien pratique. En plus de lui fournir un minimum d'intimité que les autres n'avaient pas forcément, c'était un endroit stratégique lorsqu'on voulait pouvoir observer les autres sans se faire embêter.
Le dragon resta là un moment, à observer méticuleusement toutes les allées et venues de ses comparses, avant de se lever lentement et de se laisser porter jusqu’au sol par ses grandes ailes brunes. Cette apparence peu ordinaire ne lui permettant pas réellement de se mêler aux autres sans se faire repérer, il replia ses chères ailes sur ses flancs et modifia son apparence, optant pour une couleur plus foncée et passe partout et camouflant un minimum sa queue et ses cornes. Il voulait sortir d’ici sans se faire emmerder, et surtout pas par ces louveteaux trop curieux qui passaient leur temps à lui poser des questions sur ses ailes. A croire que ça les amusait.
Il marcha un moment, ses pattes tantôt pataugeant dans l’eau de la cascade de Nienor, tantôt foulant l’herbe grasse du territoire de l’été. Le brun savait précisément où il voulait aller, où il serait tranquille pour la journée. Jamais il ne vola cependant, préférant profiter de la sérénité que lui offrait le trajet et le silence qui l’accompagnait. Malgré le fait qu’il se trouva seul, jamais il ne lâchait son air impérieux et ne baissait la tête. Il continuait de regarder de haut toutes les choses qui l’entouraient, leur offrant tout de même un regard océan intéressé. Valkyon admirait ces vieux arbres qui se dressaient tout autour de lui, qui lui procurait l’ombre si bienvenue par cette journée ensoleillée. Il respectait la beauté des lieux, cette beauté qui parvenait à ses yeux bleus comme parfaite, inaltérable.
Décidé à passer une journée tranquille, loin de toute autre activité lupine, notre loup erra longtemps entre les hauts palmiers, cherchant l’endroit approprié pour passer sa journée. Le vent faisait agréablement bruisser les longues feuilles vertes des arbres et Valkyon se laissa bercer par cette douce mélodie, que rien aujourd’hui ne semblait pouvoir perturber. Il s’arrêta un instant, fermant les yeux pour mieux écouter. Il lui sembla alors que l’un des bruissement avait déteint avec le reste de la chanson. Sur ses gardes, le grand mâle dressa les oreilles et regarda tout autour de lui, à la recherche d’une cause animal à cette dissonance. Il abandonna cependant rapidement et reprit son chemin comme si de rien n’était.
Il passa un temps fou à déhambuler entre les arbres, à observer leurs écorces solides, leur hauteur imposante et majestueuse, et rien ne vint le troubler dans sa solitude. C’était une belle journée pour le dragon. Une journée où personne ne le dérangeait, où il pouvait se retrouver seul avec lui-même et personne d’autre. Aucun problème ne venait agiter sa conscience et où il lui suffisait de fermer les yeux pour que le calme et la sérénité l’envahissent.
Valkyon finit par s’allonger contre un arbre qui semblait plus jeune que les autres, de par sa petite taille et sa circonférence moindre. Il resta allongé là, regarda encore un moment le décors de palmier, sa longue queue blanche remuant tranquillement de temps à autres. Il finit par allonger le cou sur ses pattes et fermer les yeux, laissant la chaleur l’endormir doucement. Il ne s’attendait certainement pas à la rencontre qu’il allait faire par la suite, ni à la fin de journée qu’il allait passer. Pour le moment, seuls le calme ambiant et le sommeil procuré par le soleil comptaient pour lui.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Kileen
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Soleilou/Akasan/Night/Murmy/Carman
Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 14
Ta localisation réelle : J'aime les bananes

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Un jour 8]

MessageSujet: Re: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   Lun 18 Juil 2016 - 14:08

Dragon et luciole
Feat Valkyion

Une tache brune se mouvait dans les ombres de l'Eté. L'aube était proche, et ses petites pattes foulaient le sol avec une agilité déconcertante. Bien que Kileen ne soit que peu corpulente, son être filait entre les buissons tel un serpent. Dans la brume matinale, ses yeux luisaient telles deux émeraudes étincelante. Si les louveteaux n'étaient pas vraiment autorisés à s'aventurer hors du campement de l'Eté, Kileen, elle, n'hésitait pas à braver cette règle. D'ailleurs, quelle interdiction pouvait vraiment la retenir ? Elle avait été nommée Tueuse à un très jeune âge, et, malgré la peur qu'elle attisait, elle était parvenue à s'attirer le respect de la plupart des adultes. Respect dont elle ne se souciait pas vraiment. A proprement parler, Kileen ne recherchait pas la fierté. Elle voulait simplement dégoter des amis, estivaux de préférence, qui accepteraient de s'amuser avec elle. Et pour cause, la solitude lui était désagréable. C'était une notion qu'elle ne comprenait pas. Qu'apportait, en vérité, la mélancolie de marcher seul sur le chemin de la vie ? Rien, à son avis. Mais Kileen n'était qu'une simple enfant, qu'en savait-elle vraiment ?
Mais tout autant est-il que, ce matin, la loupiote avait cependant opté pour la solitude. Et, dans un fond, pourquoi pas ? Kileen était principalement connue pour son incohérance, et c'était peut-être ce qui faisait son charme. Ses pas la guidèrent bientôt vers la forêt de palmier. Ce n'était pas un endroit qu'elle chérissait particulièrement, mais en ces temps chauds, elle recherchait la fraicheur, bien qu'elle soit estivale. En petite aventurière, la Tueuse choisit une couchette atypique. Grimpant comme elle le pouvait dans un jeune palmier, elle s'installa confortablement sur la branche et admira l'horizon.
Le Pic du Soleil se dressait, mont mysérieux dans l'opaque brouillard. Si les spectacle en valait la peine, Kileen jugea cependant que sommeiler était plus que nécessaire. Elle s'assoupit donc sur sa branche.
C'est certainement la chaleur écrasante de l'été qui la réveilla. Mais ce qui la surprit, ce ne fut pas le climat humide, simplement l'étrange animal qui s'était logé sous sa branche. Kileen sursauta, et, dans son élan, dérapa de son support. Tentant de s'y retenir en plantant ses petites griffes dedans, elle ne fit cependant que glisser. Mais la surface du bois était lisse, si bien qu'un de ses ongles cassa et s'arracha complètement. La petite eut un jappement de douleur, avant de glisser complètement et de tomber en plein sur l'étrange créature. Mais ses réflexes naturels l'obligèrent à pivoter afin de se réceptionner sur ses pattes. Elle atterit donc violemment sur ce qui semblait être un loup, plongeant ses griffes dans ses flancs. Elle rebondit alors avant de réussir à se rétablir sur ses pattes quelques mètres plus loin. Le poil de son échine s'était hérissé. Elle avait mal, mais ce n'est pas ce qui la dérangeait le plus. En effet, car la colère d'un dragon était bien plus terrible.
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Admine Rockstar Dépravée
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   Dim 11 Déc 2016 - 13:08

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Glycenne
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Glycenne
Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Sur le dos d'une baleine à bosses volante à pois roses au pays des bisounours

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Akasan

MessageSujet: Re: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   Ven 27 Jan 2017 - 16:05

[réponse en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Germe
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?:

MessageSujet: Re: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   Dim 9 Juil 2017 - 21:45

A l'abris des palmiers

Feat Kileen



La douce chaleur du Soleil avait eu raison du grand loup, qui dormait à présent paisiblement au pied d’un imposant palmier. Ses grandes ailes cachant le mouvement régulier de ses flancs, on l’aurait cru endormi à jamais, parti pour un autre monde à l’opposé de celui-ci, où tout n’était que paix et tranquillité. [EN COURS]
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A l'abris des palmiers [PV Kileen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abris des palmiers [PV Kileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire Déchu :: Plage aux coquillages :: Forêt de Palmiers brûlés-
Sauter vers: