Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Léonard, le damné de la Mort [En Cours]
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Fév 2016 - 20:50













Léonard

Âge : Jeune adolescent
Sexe : Mâle
Race : Loup
Appartenance : Estival
Statut : Indécis
Orientation sexuelle : Pansexuel








Personnalité
Sourire, tristesse. Deux entités qui ne font qu'un être en soit. Léonard n'y échappe pas. Les êtres profondément triste connaissent le sourire. Vrai ou faux, ils savent aussi en faire. C'est son cas. Son caractère est particulièrement complexe. Il ne se joue que sur un mot qui a tant de définition que beaucoup en ignorent la signification exacte. Bipolarité. Elle nous frappe tous plus ou moins. Mais parlons des véritables malades. Le jeune loup connaît alors les phases de la maladie. Celle de plaisir, d'excitation que nous retiendrons sous le nom de manie. Et en parallèle, celle de la dépression.

- Phase de Manie :
Elle est existante mais particulièrement rare chez Léonard. Lorsqu'il entre dans cette période, il devient excité comme un puceron. Un sourire digne des plus joueurs louveteaux, une confiance aussi grande que celle des dominants du monde. Il n'aime pas être rabaissé mais il ne deviendra pas non plus un mâle imposant. Il affirme ses avis mais s'il se fait écraser par plus fort, il se taira. Le jeune estival possède une énergie débordante. Il sera toujours avenant, prêt pour une chasse, prêt à aider les Veilleurs. Tel un enfant, il est incapable de rester concentrer trop longtemps. Il est un véritable ingénieur, les idées fuseront avec une telle rapidité dans son esprit que lorsqu'il essaie de les exposer, elles n'auront ni queue ni tête. Il devient alors une personne attachante vers qui les troupes iront naturellement. De plus, Léonard se découvre un appétit d'ogre. Il veut manger encore et encore, si bien qu'il peut devenir un loup en surpoids.
Malheureusement, cette phase n'est pas éternelle …

- Phase dépressive :
Beaucoup plus présente dans son existence, elle est ce qui l'a forgé. Malgré son arrivée sur FS où il était en phase de manie, le Clan estival n'a pas tardé à découvrir la maladie du jeune loup. Plus de sourire, des déplacements lents, des réflexes presque inexistants, Léonard se traîne sur les terres de sa meute dans de telles conditions. Des cernes sous les yeux, une fatigue incessante, il se met à souffrir de l'insomnie. Lorsqu'il parvient à trouver le sommeil, il ne danse qu'avec les cauchemars. En soit, la vie du malade devient le plus grand de ses cauchemars. La faim ne le tyrannise plus. Il se met à maigrir, perdant encore et encore, se retrouvant parfois avec la peau sur les os, dans une anorexie maladive. L'esprit de Léonard se vide pour ne laisser place qu'à un imaginaire paranoïaque. Lors de ses prises de paroles, il se met à déblatérer des excuses, à culpabiliser, et à laisser son langage partir dans l'auto-dérision.
Léonard peut se montrer violent, non envers les autres, mais envers lui-même. En effet, face à sa pensée de lui-même, il peut être pris d'une frénésie à s'infliger du mal. Cela est identifiable pour l'unique raison qu'il se scarifie alors les pattes avants.


Cependant, il faut savoir que Léonard peut avoir de petits sourires lorsqu'il est en phase de dépression. Il suffit de connaître sa passion pour la danse. Il n'en parle que très peu, seuls ses parents adoptifs et ses frère et sœur adoptifs semblent en avoir connaissance. Il a un véritable don. Qu'il soit alors grassouillet, qu'il soit alors anorexique, la beauté dans laquelle il effectuera des pas de danse, la manière dont il tournera sur lui-même, personne n'en sera insensible. Notamment lorsqu'il exécute un tel spectacle avec pour guide la voix d'Axl, son frère.

Particularité :
Léonard possède un langage particulier. Il peut sortir des mots dans une langue étrangère mais il ne sera vous dire d'où provient cette dernière. Il est amnésique après tout. Mais ce qui peut perturber le plus, c'est qu'il s'exprime d'une voix rauque, cassante. Difficile d'imaginer le jeune loup dépressif avec une telle voix, puissante qui pourrait faire s'agenouiller bien des peuples à ses pattes.
De plus, il prononce certaines lettres plus que d'autres. C'est le cas des « s » qu'il siffle comme un serpent le ferait. Il en va de même pour les « f ».



Apparence
Un pelage aussi sombre qu'une nuit dénudée d'étoiles constitue la couleur dominante de ce cher enfant. Des membres portant l'extrême coloris, le blanc, sauf son arrière droit. Un visage sombre avec un sublime marquage entourant ses yeux et descendant, comme si la trajectoire des larmes avait teinté ce chemin immaculé. Des cheveux un peu disposés comme le vent le souhaite. Tantôt blanchis, tantôt noircis, ils sont d'une douceur et d'une beauté qui feront envier les dames coquettes et les messieurs qui se pensent magnifiques. Léonard peut faire de l'ombre à ces sieurs par son apparence des plus normales mais des plus belles. De plus, ce regard rosé, toujours triste, rend le tombeur incompris des plus attirants et mystérieux. Accompagné de la brillance de ses bijoux, le jeune adolescent ne passe pas autant inaperçu qu'il le souhaiterait.

Quand à sa corpulence ... Elle est assez complexe à déterminer. Il n'est ni costaud ni frêle. Son poids ? Cela dépend énormément des périodes. En effet, s'il est dans la phase de manie de sa maladie, il prendra du poids. Il pourra alors être un petit peu rondouillard, grassouillet. Au contraire, quand il est dans la phase dominante de sa maladie, celle de dépression, il serait l'opposé. Il arborera un corps svelte qui finira par aller vers l'anorexie. Selon la durée de cette période, il pourra aller dans l'extrême, soit, un corps à l'apparence squelettique.
Histoire


« Léo … nard . Léo … nard … !! »

Il faisait noir. Les ténèbres enveloppaient tout. Les horizons n'étaient que pénombres. Et lui, pauvre enfant était là. Il ne savait dans quelle position il était. Il ne savait où il était. C'était le néant dans son esprit. Il n'arrivait à aligner la moindre penser. Tout semblait avoir déserté de son conscient, de son inconscient. Il était là, c'était la seule donnée que son cerveau daignait lui donner.

« Léo … nard . Léo … nard … !! »

C'était une voix rauque. Elle n'arrêtait pas de crier ce nom près de lui. Qui était ce Léonard ? Il ne savait pas mais il aurait voulu souhaiter que ce son se taise, que ces syllabes s'effacent de son ouïe. S'il avait pu, il aurait soupiré. S'il avait pu, il serait parti, loin très loin. Mais où que son regard se posait, il n'y avait que du noir. Le ciel ? S'il avait existé était sombre. La surface de la terre ? Si elle avait vu le jour, elle n'était plus qu'une mer noire. Un frisson réprimanda le petit être. Avait-il froid ? Non, il ne ressentait rien. Ni chaleur, ni froideur.

« Léo … nard . Léo … nard … !! »

Silence ... Tais toi ... Je t'en prie ... Tais toi ... Un frisson le parcouru de nouveau. La voix devint plus insistante, entêtante. S'il avait pu, il aurait attaqué mais ce n'était le cas. Pendant que son esprit se remplissait de l'envie d'égorger cette maudite voix, les ténèbres tombèrent. Elles se dispersèrent, laissant la lumière pénétrer dans ce monde noir. Il vit alors le ciel, bleu et parsemé de nuages. Il était magnifique. Le petit être bougea sa tête et il vit enfin la provenance de la voix. Un mâle était là, prêt de lui. Un loup au pelage gris. Ses yeux rouges luisaient tandis que l'inquiétude dansait dans ses pupilles.

« Léonard ... Léonard … !! »

Le petit être voulut l'attaquer pour lui faire comprendre que le silence était préférable mais il ne le put. Une ombre chancela derrière le loup gris. Spectre souriant, il fondit vers sa proie. Un couinement retentit. Des grognements l'accompagnèrent. Du peu de son champ de vision, il put les voir. Le mâle gris était à terre. Il donnait des coups de griffes à l'ectoplasme qui riait encore et encore. Le combat fit rage. Le loup aux yeux écarlates parvint à repousser son adversaire. Ce fut rude. Ce qui durait des secondes parurent des heures pour le spectateur. Puis, le soldat gris s'effondra. Une silhouette pâle s'approcha de lui en hurlant.

« Asta ... »

Puis le silence retomba. Le spectateur cligna des yeux et quand il les rouvrit, le spectre était là, souriant au-dessus de lui. Le voile noir s'abattit de nouveau sur sa conscience. Son esprit se vidait de nouveau. Les ténèbres dansaient dans ce vide conscient.



Un frisson parcourut l’inconscient. Doucement, ce dernier s'extirpa de son sommeil. Il regarda l'étendue blanche autour de lui. Où était-il ? Il l'ignorait. Il ne souvenait que du néant. Sa tête le faisait souffrir. Il frissonna et comme poussé par un instinct inconnu, il se mit en marche. La neige le mordait. Son pelage était trop fin pour lui permettre de survivre dans un tel environnement. Le canin priait de trouver un refuge ou un climat plus clément vers là où il allait.
Il avançait depuis des heures. La faim le tenaillait. Il était perdu dans l'immensité de ce désert froid. Il se voyait déjà perdre la vie parmi la blancheur de l'endroit. Il frissonna et il s'activa davantage. Le vent se levait, la tempête était proche. Pris d'un élan de fuite et de peur face aux cris des vents au loin, le perdu se mit à courir. Il trébuchait, il se rattrapait de justesse d'une chute ... Il filait vers là où sa conscience le menait.

Il parvint à traverser de nombreuses terres malgré son appétit glouton. Il n'osait chasser, ignorant les moeurs des autochtones de ces territoires. Il avait pu en apercevoir quelques uns. Il avait pu tomber sur des solitaires peu enclin à l'aider. Seul un l'avait retenu, lui indiquant une direction qu'il suivait alors. L'étranger était bizarre. Il ne ressemblait entièrement à un loup mais l'inconnu de ce monde n'aurait pu dire si cela était normal dans cet endroit qu'il ne connaissait pas.
Un doux fumet embauma l'air. Le canin se stoppa et renifla le sol, puis l'air. Il ignorait quel animal partait ce parfum, mais il le suivit. Son ventre grognait comme en réponse à cette odeur. Prenant la position du chasseur, il s'avança très lentement dans les fourrés. Il vit le bel animal. Elancé, magnifique et arborant des bois telle une couronne d'un roi. Le voyageur ne connaissait la bête, mais, il en ferait son repas. S'approchant davantage, il fut assez près pour lui bondir dessus. Ses muscles se bandèrent tel un arc et le voilà qui filait dans les airs telle une flèche. Il atterrit alors sur la croupe de l'animal qui se cambra. La bataille faisait rage. Le mâle se prit des coups de cornes mais d'un coup, sa proie se rigidifia puis tomba au sol, inerte. Il n'avait donné le coup de grâce ! Il posa son regard teinté de rose sur l'inconnu qui le fixait. C'était un roux au pelage magnifique. Ce dernier haussa un sourcil et entama la conversation.

« Un solitaire qui vole les proies des estivaux ... Intéressant mon cher ami. 

Il souriait tandis qu'il posait une patte sur l'encolure de l'animal au sol.

- Mais voyez vous, ce cerf est la propriété de mon clan. Enfin, actuellement, il est ma propriété.

Le voyageur était ébloui face à canin qui lui parlait sans qu'aucun mot ne rentrent dans son esprit vierge.

- Que diable fais tu ici ?
- Je ... Je suis confus.
- Face à ma beauté ? Je fais toujours cet effet là la première fois. Parlons plutôt de toi. Ta technique de chasse n'est pas au point. Tes pas sont lourds et tu te déplaces comme un cochon sauvage.
- Pardon.
- Quel est ton nom, petit ?

Un silence se fit, puis le rêve avec le spectre lui revint en tête.

- Léonard. Je me nomme Léonard ...
- Que fait un enfant sur les terres estivales ?
- Je ... Je ne sais pas ... J'ai marché, couru dans les plaines planches puis ... Puis je suis arrivé ici. J'avais faim et ...

Il lança un regard au cerf.

- Je suis désolé ...
- Es tu seul ?
- Oui.
- Suis moi. »

Le beau mâle attrapa le cervidé et le traînait tandis que le jeune loup le suivait.

A suivre.

Pouvoirs

Le squelette damné
Léonard ... Ce pauvre petit à l'apparence bien sombre a hérité d'un sombre don. Faire pousser des fleurs ? Des tempêtes de feuilles ? Non, non, rien d'aussi beau. Lire dans les pensées ? découvrir des souvenirs par simples contacts ? Rien de tel non plus. Se transformer en monstre ? Engendrer des cauchemars ? Non plus. Oublions la facette des jolis dons, oublions l'idée d'un don "classe", mais partons dans les sombres pouvoirs. Il ne contrôlera pas les ténèbres, loin de là. Un indice ? Connaissez vous le glauque ? Oubliez la couleur, prenons l'approche familière de ce mot. Un don sinistre et ragoutant. Vous ne voyez toujours bien ? Parlons en donc. Léonard est un pauvre canin qui n'a pas la chance à ses côtés. Il tombe souvent malade mais nulles herbes ne peuvent le soigner, nuls câlins, rien de courant ne le peut. Comment fait-il ? Est-il destiné à mourir dès son plus jeune âge ? La Mort en a décidé autrement et comme voulant se jouer de ses tourments, elle lui proposa une solution : se dévorer pour se guérir. Oui, vous lisez bien. Dès que la maladie le frappe, Léonard doit se manger une partie de son corps. Généralement, il se scarifie et boit son sang, utilisant son pouvoir ainsi. Mais plus la maladie est importante, grave, plus il devra sacrifier une part de lui sauf s'il veut connaître une longue agonie vers la Mort. De plus, il faut savoir qu'il a été marqué par la Dame de l'Au-Delà. Dès que son don s'active, un sombre marquage, un squelette apparaît dans ses poils. Quant aux blessures qu'il s'inflige lui-même, pour une raison qui lui est inconnue, elles se guériront normalement. Il pourra boire de son sang mais, elles n'en guériront pas pour autant. Et dans un combat ? C'est exactement la même chose. A cause de son don, chaque blessure, chaque égratignure peut entraîner une infection, voire la gangrène. Dans ces cas là, il boit de nouveau son sang. Mais lorsqu'il se fait toucher plus gravement, comme une amputation, il devra dévorer son membre séparé de lui. Ce dernier repoussera alors.

Pour faire simple, Léonard boit son sang pour guérir des maladies et se soigner, dévorer de sa chair pour les maladies plus graves et dévorer son membre si amputation. Un pouvoir pratique ? Non. ce don est le symbole même de la dépression du mâle. Se voir se dévorer, boire son sang ... La peur d'être vue, la peur d'être un monstre, la peur d'être considéré comme un monstre ... De plus, un simple rhume peut vous être fatal si vous n'avez pas le courage de boire de votre sang après vous êtres scarifier. Est ce un beau pouvoir ?

Le Léviathan
Se dévorer encore et encore … Boire de son sang pour vivre. C'est un calvaire mais, n'oublions pas qu'il a un second don. Aussi sombre ? Aussi épouvantable ? Cela dépend de quel côté vous êtes. Oui, le côté est important. Pour Léonard, ce don est un don divin comparé à son précédent mais pour ses ennemis, c'est l'inverse. Contrôler les pensées ? Tortures mentales ? Oublions les dons psychologiques mais gardons un mot déjà dit … Torture. Oui, ce simple mot pourrait résumer son don mais, penchons nous vers les détails. Le canin n'est pas un grand combattant, pour ne pas dire qu'il n'aime pas cela. Mais lorsqu'il s'y met, par rage ou pour protéger un proche, ce pouvoir s'active sans qu'il ne puisse le contrôler. Des rires sur plusieurs sonorités, une aura de dépression devenant sinistre, un regard fou … Le blanc de ses yeux devient noir ébène et le voilà devant vous. Léonard ou plutôt, le Léviathan. Connaissez vous cette bête marine ? Hmm, mais je ne parle pas d'elle mais du démon écailleux qui fut mis par beaucoup au simple grade de « monstre ». Et non, le Léviathan est bel et bien un démon et en plus, l'un des plus puissants, mais, abrégeons cela. Un marquage squelettique de poisson apparaîtra sur le corps du fou damné. Une odeur de poisson emplira l'air et la danse commencera alors. Riant, s'amusant, le mâle combattra son adversaire. Hélas pour ce dernier, s'il ne l'achève pas vite, la température de la bataille alimentera le jeune loup et alors, le véritable monstre apparaîtra. Dans ses râles de douleurs et dans ses rires, Léonard verra sa chair déchirée au niveau de son olécrane droit (partie de l'ulna formant le coude) et une membrane en sortira dans un joli tourbillon de sang. Elle ne sera pas solide. Elle rappellera seulement un voile, un drapé qui dansera dans les mouvements du combat. Magnifique danse, elle n'en sera que des plus morbides. Osez toucher ce morceau voletant, osez simplement y poser le bout d'une griffe … Oui, osez et la douleur vous frappera. Lente, brûlante, Elle se répandra sur votre membre touché. Elle ? Qui est ce ? La pourriture, la putréfaction.
Oui, vous lisez bien. Cette membrane répond que pourriture autour d'elle. L'air empeste à sa venue, et le sol lui-même s'incline à son contact. La Mort se trouve dans cette partie magnifique du petit alors, faites attention … Selon la durée du contact, la pourriture se répandra dans les poils, dans la peau, la chair. Si ce n'est qu'un léger contact, vous sentirez la douleur mais, rien de bien grave.

Mais, parce que sinon ce n'est pas drôle, Léonard peut aussi en subir de grandes conséquences et là, même en se dévorant, il ne régénéra pas les parties détruites par la membrane (il n'en mourra pas, par contre, il vivra à jamais avec la douleur provoquée par la putréfaction). De plus, son don ne peut s'activer que lorsque la saison est chaude, donc l'été. Il ignore pourquoi. La chaleur de cette période semble être propice à cette membrane pour sortir.
Et entre nous, je vais vous dire la raison. Léonard l'ignore encore mais il la découvrira un jour ou l'autre. La membrane, cet appendice flasque, ne supporte pas le froid d'où l'impossibilité de la faire apparaître en Hiver. Pour ce ne l'ayant pas encore compris, malgré l'été, un hivernal pourra alors empêcher sa sortie rien qu'en provoquant une légère vague de froid. Quant aux printaniers, il ne semble pas avoir l'avantage sur elle mais les automnaux, si. A condition qu'ils maîtrisent l'humidité.
T'as un nom toi ? Lucian
Ou peut-être un PUF ? Funkimina, Lucian
Âge : 19 ans
Comment nous as-tu trouvé ? Grâce à un lutin.
Tu te plais ici ? Sans doute.
Autre(s) : Bonjour à la dépression.

Codes : Validés par Woody !



By Funkimina









Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Fév 2016 - 21:04

Je veux un rp avec lui obligé! Peu importe avec lequel de mes perso (ce la dis vu son pouvoir particulier ça pourrait être intéressant avec Dean peut-être) et j'ai hâte de voir la suite de sa fiche *.* Reuh à toi sinon
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Fév 2016 - 18:51

Coucou !
Bienvenue à Léonard ! **
Je vois bien que tu n'as pas fini mais c'est pour dire que le pouvoir du Léviathan est trop puissant. Il y a la transformation en monstre et la pourriture. D'autant plus qu'un Léviathan c'est énooorme et ça vie dans l'eau. ewe
Bref, à part ça tout va bien, on attend le caractère et la suite du pouvoir. B)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Fév 2016 - 19:56

Merci !

Nei : avec plaisir ! **

Ohm : Je me suis mal exprimée, désolée. ^^' Léonard ne se transforme pas en monstre. Sa seule apparence monstrueuse est la membrane qui apparaît (et qui engendre la pourriture). Mais il ne se transforme pas, d'autant que je parle du Léviathan le démon et non la bestiole que beaucoup connaissent et qui porte le même nom. x)
Je vais mieux tourner son pouvoir. En gros : Léonard change de caractère. Plus le combat devient excitant (donc montée d'adrénaline et chaleur), plus les chances d'apparitions de la membrane grandisse. Si elle apparaît son contact entraîne justement la pourriture.
Est ce encore trop puissant ?


D'ailleurs, par oubli de précision, je tiens à rappeler que Luona m'a offert son bonus de la tombola de l'hiver. Soit la possibilité de pouvoir jouer un personnage plus rapidement par réduction des charges pour un DC.
(Merci Luo :love: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév 2016 - 21:27

Ce qu'il est beau! *^* Tu fais toujours des personnages trop classes de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Fév 2016 - 20:07

Ah d'accord excuse moi je n'avais pas compris !
Mais du coup quel est le rapport avec la saison ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév 2016 - 0:04

Bienvenue à lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 29 Fév 2016 - 9:14

Bienvenue Fiston adoptif *^*

J'aime toujours autant Léonard et tu sais ce que j'en pense ^^

Ohm : je crois que le lien avec la saison est dans le fait que ce pouvoir ne se déclenche qu'en été et/ou quand il fait chaud. Si j'ai bien lu la chose !!! ;)

Hâte de rp avec toi mon fils !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mar 2016 - 20:02

Pardon pour ce temps de réponse ...
Merci, vos commentaires me touchent beaucoup !

Ohm : Le lien est justement que ce don joue énormément avec la chaleur et donc, la saison estivale. Je n'avais pas d'autre explication en tête. Si besoin, je vais en chercher une qui fera un rapprochement plus important avec la saison, pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 6 Mar 2016 - 1:08

  • Re!
    Chouette ton perso e3e
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 6 Mar 2016 - 19:58

Coucou !
Ah d'accord, je comprends mieux. Dans ce cas souligne le bien dans tes explications ^
A part ça tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 17 Mar 2016 - 18:02

Merci Elea !

D'accord. Je vais rédiger de nouveau le texte de son don pour le faire plus explicatif. Navrée de ne pas avoir su donner les bonnes explications dès le début. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2016 - 10:00

Je sais que tu ne comptes pas le jouer, ou du moins plus comme ça, alors je me permets de le déplacer ^^"

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: