Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Rencontre impromptue [PV Sai]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Sylthasion
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 26
Ta localisation réelle : Réellement perdu sur la jonction reliant Pluton à Mercure ?

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ... ça se mange, ça ?

MessageSujet: Rencontre impromptue [PV Sai]   Dim 12 Juin 2016 - 1:11

"Do not disturb."


Par un doux et hasardeux matin de printemps, tandis que s'activaient les loups à effectuer leur rôle au sein du clan pour faire fonctionner la meute à son plein potentiel, Vanille semblait paresser mollement au soleil.
Le loup beige laissait volontiers le soleil baigner son pelage de lumière et d'une douce chaleur, cela annonçait une journée gaie et sans histoires.
Ainsi donc, vautré sur le sol façon carpette, le mâle bâilla à s'en décrocher les mâchoires pour la troisième fois consécutive en dix minutes de temps.

- "C'est tellement agréable, ce genre de journées... Pas vrai, la feuille ?"

L'intéressée, accrochée à sa branche, suivant l'ordre naturel des choses, ne répondit naturellement pas. Mais Vanille se sentait satisfait d'avoir partagé son point de vue avec quelque chose. Les végétaux et les objets inertes avaient au moins ce mérite ; ils étaient peu bavards dans leur ensemble, et ne risquaient pas de le contredire... même s'il arrivait par moment au mâle de se disputer avec le vent lorsqu'il se sentait seul, mais cela, c'était encore une toute autre histoire.

Il s'était alors installé sous un arbre pour profiter à moitié de la fraîcheur de l'ombre qu'il prodiguait. En l’occurrence, les yeux clairs du canidé remercièrent en silence leur propriétaire, car la lumière était vraiment agressive, par moment.

La Plaine aux cerisiers était vraiment un endroit magnifique et luxuriant. Très reposant aussi, Vanille aimait tout particulièrement venir y passer des heures entières à méditer ou à ruminer sur les choses de la vie. C'était sûrement ce qui était amusant avec le canidé ; autant en public il se montrait malingre et peu amical, autant lorsqu'il était seul, il se montrait souriant et décontracté... Il en venait à se demander s'il n'était pas simplement stressé au contact des autres loups. Sans doute était-ce le cas. Après tout, question sociabilité, Vanille avait toujours eu du mal à mettre des mots sur tout.

Une petite étendue d'eau avait fait son lit au pied de l'arbre susmentionné, ce qui apportait un semblant de fraîcheur supplémentaire. Seulement, lorsque Vanille posa les yeux dessus pour voir à quel point il était lamentable, ce n'est pas sa tête qu'il vit dans l'eau. Il se leva en un bond non sans lâcher un glapissement de surprise, puis fit immédiatement volte-face pour voir le propriétaire du reflet... Le blondinet fronça les sourcils, son cœur battant toujours à cent à l'heure sur le coup de l'émotion ; il n'aimait pas les surprises, et le regard qu'il lança à l'intrus à cet instant le faisait comprendre à merveilles. What a Face
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nathventis.deviantart.com
Sai
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 26

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue [PV Sai]   Mar 14 Juin 2016 - 1:42

HRP:
 
Aller chui sûr t'aime ça!
Ft. Vanille


Un petit pas, deux petit pas, le dragon avançait aujourd’hui en sautillant un peu à droite un peu à gauche. Ses mouvements étaient fluides, rapides et suivaient une sorte de mélodie inaudible. Son fessier quant à lui se dandinait de droite à gauche l’air de rien. Le reptile dansait simplement, joyeusement, en se dirigeant vert un doux parfum floral qui le conduisait inexorablement sur les terres printanière l’éloignant pour une énième fois de son territoire d’origine.

Cela ne le dérangeait pas au contraire. Se balader c’était un de ses passes temps favoris. Suivre les fleur les brins d’herbes, les  coccinelles, les papillons ou autre lézard. Il se laissait porter par ce qui se présentait à lui comme toujours. Le jeune écailleux prit le temps de se rouler dans l’herbe dans un mouvement fluide et calculé et se releva à la fin en reprenant sa petite danse. Il alterna les deux modes de déplacement aussi peu conventionnels l’un que l’autre et fini par une grande plaine où les cerisiers étaient déjà en fleur.

Le rouquin s’arrêta alors mais son fessier continua de danser tranquillement et ses yeux scintillèrent d’émerveillement devant la beauté du lieu. Ses longues oreille remuèrent doucement, elle allèrent d’avant en arrière un petit tant puis sa longue queue se tortilla soudainement pour témoigner  de son contentement. Après un court instant le cornu repartit en sautillant  s’arrêtant de temps en temps  pour sentir la bonne odeur de fleur.

Lorsque devant l’une d’elle une sensation désagréable s’empara alors de lui et remonta jusqu’à son museau. L’automnal grimaça, retint sa respiration une première fois où rien ne se passa. Il recula, s’arrêta et porta les pattes jusqu’à son museau et cette fois il éternua de façon assez bruyante, et même assez violente pour le faire tomber en arrière et qu’il dévale la pente en roulant. Et ça tournait ça tournait enlevant surement le peu de petit neurone que notre tête de linotte possédait. La pente avait bien une fin qui arrêta sa chute. Cela lui coupa le souffle et lui demanda un instant pour se remettre.

Le voilà qui se retrouvait devant un point d’eau enfin devant il lui restait  bien quelques mètres à parcourir.  Le lupin maudit se redressa alors tranquillement et nota la présence d’un de ses congénères. Un sourire malicieux s’empara de lui, il ricana intérieurement  et décida de s’approcher le plus silencieusement possible l’autre aurait une sacrée surprise.

Il put effectivement s’approcher sans que l’inconnu ne le remarque et il n’était pas peu fier de cet exploit. Lui qui était d’habitude si maladroit ! Il avait réussi quelque chose cette fois. Ainsi il se plaça derrière lui et observa l’individu dans son état naturel imitant ses geste il se plaça derrière lui. Mais son petit jeu ne dura pas très longtemps, et  le mouvement de recul du blondin lui fit comprendre qu’il était repéré.

Sai ne marqua pas le regard mécontent de son vis à vis. Non, il l’ignora même royalement et lui offrit un très large sourire. Il rit doucement puis fit comme souvent il aimait faire quand il rencontrait quelqu’un.

« Salut !!! Tu aimes les cupcakes ? J’en ai un pour toi ! »

Et il écrasa le petit gâteau qu’il venait de faire apparaître sur le bout du museau de son nouvel interlocuteur. Il s’écarta regarda son œuvre et éclata d’un rire satisfait. Puis il attendit l’air tout content que l’autre lui réponde. Il allait sûrement se débarrasser des miettes de gâteau avant. Ils le faisaient tous, et tous le faisaient en grommelant et après il recevait souvent des coups mais ça il avais l’habitude. Aurait-il une réaction similaire ? Seul le temps nous le dirait.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue [PV Sai]   Ven 29 Juil 2016 - 16:33

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : 15

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: On ne saurait dire

MessageSujet: Re: Rencontre impromptue [PV Sai]   Dim 11 Déc 2016 - 14:53

» Dernier Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre impromptue [PV Sai]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre impromptue [PV Sai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Printemps-
Sauter vers: