Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nébuleuse, fantôme brisé des neiges
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 22:01



NÉBULEUSE

Le fantôme des neiges

 

➤ Nom : Nébuleuse.
➤ Prononciation : Prononcez le, ça vient tout seul.
➤ Âge : Adulte.
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Reclus, ou bien Espionne
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro




➤ Pouvoirs :
Fantôme ( personnel )
Il est le plus puissant pouvoir de Nébuleuse, et le sera certainement toujours. Tel que son nom l'indique, ce pouvoir permet à notre chère amie de se changer en un fantôme. Elle devient translucide, bien que toujours visible. Mais, bien qu'étrange, ce n'est pas le plus troublant, car tout fantôme qui se respecte peux être traversé par un loup normal.
Lors de l'utilisation de son pouvoir, Nébuleuse ne peut être atteinte physiquement par un corps de canidé. Car toute autre matière ne contenant du sang de chiens, de loup ou d’hybride, ne traverse pas Nébuleuse. Si bien qu'un adversaire peut très bien lui passer à travers, tout comme il peut lui lancer des clous de glaces qui la blesseront. En revanche, Nébuleuse ne peut pas non plus toucher un autre canidé sous sa forme fantôme. Elle lui passera à travers. Ce pouvoir est donc discret, et à un usage relativement défensif. Il arrive parfois que sous le coup de la peur, Nébuleuse ai sans le vouloir, pour reflex, d'user de ce pouvoir sans même s’en rendre compte.

Sommeil (saison)
Lorsque le sol se pare de blanc, que le ciel devient gris et que les arbres se dénudent, les animaux hibernes, et Nébuleuse à reçut comme pouvoir saisonnier d'endormir ses proies celons son grès. Elle les plonge dans un sommeil qui peux durer longtemps, mais qui n'affecte en aucun cas la victime, son rythme cardiaque est réduit, son poil s'épaissit et il ne ressent plus la faim. Il est comme inconscient et ne peux se réveiller seul ou mourir dans cet état. Mais seul un loup en état de santé stable peux bénéficier de cette prison de rêve. En revanche, la nature ne donne jamais rien sans prendre. Nébuleuse dormiras moins bien si elle dors en même temps qu'un loup qui est enfermé dans l'hibernation. Son sommeil est agité et bien souvent, elle partage les rêve ou les cauchemars de l'autre ( ou des autres ) loup(s). Pour faire sombrer un loup Nébuleuse exerce une pression dans sa nuque avec l'une de ses griffes, seule cette griffe peux endormir un loup.

➤ Physique : Arkéon se tenait devant cette jeune femelle noire. De leurs yeux, les deux loups se détaillèrent mutuellement. C'était une jolie femelle au poil très sombre, une longue mèche très coloré lui tombait sur les yeux, tout comme une chevelure relativement longue qui lui couvrait les épaules. Cette belle crinière, majoritairement bleu foncé, semblait aborder, selon la lumière, des tons rose foncé, bleu clair, mauve et noir. Mais en persistant, à travers ce fouillis tout emmêlé, on pouvait entrevoir deux yeux bleu électrique luisants de malice.
L'une des griffes de la belle semblait très étrange. Bleu claire, transparente, on aurai dit du cristal.
Je ne pouvais m’empêcher de la trouver ravissante, bien que son long poil et son regard farouche ne pouvait mentir sur ses origine hivernale...
Image :

➤ Caractère : Nébuleuse en un mot : mélancolique. Mais ce n'est pas naturel. En effet, du temps de sa jeunesse, elle était certainement parmi les plus agréables, douce, amicale et rayonnante. Des fragments de son ancienne vie réapparaissent de temps en temps. Un petit sourire, un regard amusé, ou même avec de la chance, un éclat de rire. Mais le temps et ses événements l'ont brisée, sa confiance en elle, détruite. Et sa confiance en les autres, disparut. Non, ce n'est pas une désagréable louve froide et détestable. Ce n'est qu'une louve perdue, qui inspire de la pitié, que l'on préfère laisser tranquille. Bien sûr, vous me direz que quelque camarade ont bien dû tenter de la réconforter, mais jamais sa peine ne disparaitra, ses souvenirs trop douloureux la hantent et l'emprisonnent dans une cage de solitude. Sa plus grande peur est de reperdre un être cher, de sentir une nouvelle fois, cette douleur lacérante quand les uns après les autres, ils nous quittent pour nous laisser seuls avec notre douleur. Et cette douleur, Nébuleuse ne peut la supporter.




➤ RP d'exemple :





➤ Histoire :
Je naquis dans une famille hivernale. D'une mère nommé Fakita. Elle avait autant de caractère que mon père, Dimecton, est passif. Mais tous deux, bien qu'opposés, s'entendaient à merveille. Fakita était l'une des nombreuse chasseuses de la meute. C'était une louve fine, petite, au poil jais moucheté, par endroit, de blanc, ou de bleu foncé. Sa fourrure était semblable à la toison argenté qui recouvre notre ciel. Elle avait des yeux gris pâle, presque blanc, cerclé d'un anneau gris métallique. Dimecton, lui, était un Soldat. Tous aussi noir, mais rayé sur le dos de blanc, moucheté sur les pattes et le museau de gris, avec de sensationnelles yeux bleu électrique. Tous deux servaient avec fierté leurs clans et Fakita mit au monde, un matin d'Automne, deux jeunes louveteaux. Un mâle, aussi costaud que son père, couvert d'un manteau noir rayé, par endroit de blanc. Autour de l'un de ses yeux, le droit si mes souvenirs sont bons, il y avait une grande tache en forme d'étoile à quatre branches. Et c'est avec cette marque, en l'honneur d'une étoile, que mes parent l'on appelé Orion. Puis après lui, ce fut moi qui arriva. Petite et frêle. Devant la jolie petite mèche qui commençait à pousser, mes parents m'ont nommée Nébuleuse.

J'ai passé une petite enfance très douillette, grandissant sans problème en pleine santé ! Orion, quant à lui, était aveugle d'un œil. Celui qui avait la tâche blanche. Mais lorsqu'il usait de son pouvoir, son bon œil " s'éteignait " tandis que l'autre percevait une aura autour de chaque canidé. Et le plus surprenant, c'est qu'il arrivait à savoir à quel clan appartenait l'autre loup en fonction de la couleur de cette aura. En devenant adolescent, ils leur fut demandé vers quel poste ils voulaient s’orienter. Orion, sans aucune hésitation choisit de devenir veilleur. Tandis que moi, je ne savais comment me rendre utile. On m'instruit donc en tant que Chausseuse pour commencer. C'est ainsi que j'ai développé mon second pouvoir. Je me suis transformée pour la première fois en fantôme lorsque je suis tombée dans un trou durant la chasse... La peur ma, sans que je m'en aperçoive, transformée. Et je ne m'en suis rendue compte, que lorsque Orion à tenter de me sortir de mon trou, mais que sa patte est passée à travers de la mienne. Ce qui, pour ma première fois, était extrêmement troublant... Mais après cette découverte, on me jugea plus utile en tant qu’espionne. Et ce rôle ne fut pas que pour me déplaire ! J'avais enfin trouvé ma voix !

J'ai grandi, je suis devenue une adulte... Responsable ? Non, bien sûr que non ! Je suis devenue aussi têtue que Fakita. Aussi joyeuse, déterminée, casse-pied et attachante qu'elle. Il fut un jour où j’étais envoyée en mission sur les terres printanières. C'était ma première mission en solitaire, mais Meneldil comptait sur ma capacité à disparaitre partiellement pour que je puisse écouter sans être trop voyante. Je prenais tout à mon honneur la réussite de cette mission. Mon but était simple, savoir si une alliance entre le printemps et l'été avait été conclue. Pour ce faire, je devais suivre le chemin de la forêt sans fin pour arriver au jardin ou se déroulaient les suspectés échanges. Or sur le chemin, une patrouille printanière a flairé mon odeur neigeuse... Pour ne pas que mon clan soit suspecté d'envahissement, j'ai préféré sauter dans les fourrés à côté du chemin. La patrouille est passée. Mais lorsque je me suis levée, le chemin n'était plus là ! Paniquée, je me suis retournée, j'ai tenté de suivre mon odeur, mais je n'ai fait que tourner en rond. J'étais perdue... J'ai erré ainsi jusqu'au soir, puis, tombant de fatigue, je me suis accordée une petite pause. J'ai dormi d'une traite toute la nuit, sans même m'en rendre compte. Au petit matin, un visage me fixait. Sous le coup de la surprise, voilà que je me suis transformée en fantôme en réprimant un petit cri. C'était un printanier, à vrai dire, très coloré... Il était aussi vert que la forêt mousseuse et humide qui m'entourait. Strié d'un violet tirant sur le rose. Et ses yeux était d'un rose sombre, je l'avoue, très attirant... Et cette distance, si courte, qui nous séparait me fessait monter le rouge aux joues. Il dut s'en apercevoir car il s'est reculé. Gêné, mais souriant.
- Tu t'es perdue... Avait-il dit tout en me regardant.
- Je sais... Ai-je grommelé en guise de réponse. Le faisant sourire.
- Je m’appelle Arkéon.
Après un temps d'hésitation, je lui ai répondu :
- Moi c'est Nébuleuse.
Après avoir échangé ces quelques mots, on s'est détaillé du regard. Lui calmement assis sur une racine, me surplombant. Moi, couchée entre deux d'entre elles. La tête appuyée contre le tronc massif d'un arbre. Aucun ne mot n'avait besoin de venir nous troubler plus que l'on ne l'était déjà. Et ça, il le comprit aussi bien que moi. Souplement, il s'est relevé, et d'un signe de tête m'a invité à le suivre. Tous d’abord effrayée à l'idée qu'il me guide vers Myosotis, je n'ai pas osé le suivre, mais après avoir croisé son regard rassurant, j'ai choisis de me lever et de me laisser guider. De toute façon, j’aurais plus de chance d'échapper à Myosotis qu’à cette maudite foret ! Docilement, je me suis laissée guider à travers ce dédale de troncs, de fossés, de buissons et de fleurs. Émerveillée par l'assurance de mon guide et la beauté des lieux qui m'entouraient. Je préférais bien sûr mon désert de neige à ces bois infinis, et cette douce chaleur humide m'étouffait. Mais je ne pouvait m’empêcher de me sentir bien ici. Sans en avoir conscience, j'ai pensé que c'était peut-être à cause du beau loup qui précédait, et c'est en rougissant que j'ai refoulé cette pensée, honteuse. Et lorsque après une heure ou deux de marche, qui pour moi ne durèrent qu'un quart d'heure, la frontière apparut. Je du garder en moi une grimace de déception. Mais il me fallait inventer une excuse pour ne pas avoir mené à bien ma mission, puis rentrer et prier pour que Meneldil ne soit pas de mauvaise humeur. Avant de quitter le territoire printanier, je me suis retourné et ai regardé, pour ce qu'il me semblait une dernière fois, Arkéon.
- Merci... Je te revaudrais ça !
Il à sourit, peux être croyait-il que j'oublierai... Mais il se trompait !

Un mois ou deux après ma défaite contre la forêt, l'occasion de tenir ma promesse se présenta. C'était un doux matin d'hiver. Bien froid comme nous les hivernaux les aimons ! Orion était le seul garde sur la frontière. Du moins dans un rayon de plus d'un kilomètre. Et durant cette froide nuit, j'avais choisi de lui tenir compagnie. Au petit matin, une heure avant la relève, Orion sc'est dressé sur ses pattes, les oreilles couchées. Quelqu'un venait.
- Des printaniers... a-t-il murmuré, son mauvais œil luisant, le bon "éteint".
J'ai senti mon cœur se serrer. J'avais enfin parvenu à sortir les rayures mauves de ma tête... Mais voilà qu'une adorable paire d'yeux rose foncé flottait dans mon esprit... Une partie de moi souhaitait plus que tout qu'il fasse partie de cette patrouille. Qu'il se souvienne de moi, que j'entende à nouveau sa douce voix... Mais une autre, raisonnable, priait pour qu'il ne soit pas là, ou qu'il m'aie oubliée. Que je cesse de me faire des idées. Bien malgré moi, j'ai cherché des yeux le pelage vert pomme dont je ne pouvais me passer. Trois loups, fouettés par les bourrasques de neiges, marchaient vers nous. L'un, devait être une femelle à sa silhouette fine, à son pas gracieux et très provocateur. Elle était rouge avec d’immenses ailes dont les plumes les plus extérieures luisaient d'un éclat doré. Je ne voyais pas son visage, mais l'envie ne me prenait pas de la découvrir lorsque je la vie s’appuyer sur ce loup que j'attendais tant ! Arkéon était là ! Le dernier loup était un mâle vert foncé à l'air pas très commode. Il se déplaçait avec force et loin du reste du groupe. Comme si une peste motelle en lui. Mais mon regard ne s'attarda pas sur cette forme, je me mis à fixer le groupe, essayant d'avoir une expression défensive, essayant de cacher cette air rêveur qui s'insinuait en moi. Cette tâche fut bien difficile, mais en sentant Orion se crisper à mes côté, je me suis reprise. La jalousie me tordait le ventre quand je vis la louve rouge poser son aile sur le dos d'Arkéon pour s'appuyer dessus, un geste que je vis comme possessif... Souhaitant rendre la pareille, je me suis collée contre mon frère. Après tout, ils ne savent pas qui il est ! Quand ils arrivèrent à notre hauteur, Orion se tenait devant moi, dans un geste protecteur, l'échine hérissée et les crocs dévoilés. Il grognait en se préparant à se jeter sur les inconnus, plus ou moins connus... Je les regardais, un air légèrement supérieur mais dans les yeux une étincelle, pratiquement imperceptible, de joie. Mon air hautain sembla déplaire à la femelle rouge qui se crispa devant moi. Arkéon ne tenta même pas de cacher ses pensées. Il me fixait sans aucune gêne, impénétrable. Le loup vert foncé s'est approché, et les deux autres printaniers l'ont laissé passer, évitant tout contact physique avec lui. Orion grogna de plus bel.
- Je demande à voir Meneldil. dit il posément.
Son regard insensible se posa sur mon frère, puis sur moi. Ses yeux jaunes me firent frissonner, bien que je ne le montrai pas.
- Et qui dois-je annoncer ? dit insolemment Orion.
Le loup lui jeta un regard à glacer le sang, et Orion se tassa un peu.
- Des printaniers. répondit la louve rouge à sa place.
Orion leur donna un regard méprisant. Mais je me suis avancée et je l’ai poussé gentiment en arrive de l'épaule, bien qu'il soit plus grand que moi.
- Très bien, suivez-moi. ai-je dit avec assurance.
Orion a grondé furieusement.
- Tu n'es pas veilleuse Nébuleuse ! C'est moi qui donne les ordres sur la frontière.
- Eh bien dans ce cas elles ne sont pas bonnes, tes décisions. Si ils demandent à entrer dans l'endroit où tous les hivernaux sont prêts à les tuer, c'est leur choix, au moindre faux pas, une horde de soldats et de tueurs seront là pour les égorger. Je te croyais plus malin que ça Orion !
Ma réplique lui fit coucher et oreilles et montrer les crocs, mais il dut admettre que j'avais raison et entama le voyage à travers la neige jusqu’à la grotte. Lui devant, suivi du loup vert foncé, qui devait être le chef de la patrouille. Puis de la louve, d'Arkéon et je fermais la marche. Arkéon ralentit et cala son pas sur le mien. Le vent faisait voler ma longue crinière et l'agitait comme des fougère dans la brise. Il murmura la tête basse.
- Merci.
J'ai discrètement souri. La dernière fois, c'était moi. Nous avons marché, pratiquement côte à côte. Ce fut un moment de pur bonheur pour moi. De la neige sur les épaules, douce, froide, rassurante... Et devant moi, ce paysage coloré qu'il était ! Une fois arrivé dans la grotte qui abritait les loups de l'hiver, les printaniers grelottaient. Glacés et affaiblis par le vent, ils ne représentaient plus une vraie menace. J'ai jeté un regard narquois à Orion, qui a grognée retour. A tu n'aimes pas perdre mon bonhomme ! L'arrivée de Meneldil a coupé sec nos enfantillages.
- Ces printaniers souhaitent te parler. dit Orion.
D'un geste de la queue, la reine des glaces nous congédia, et invita le loup vert pourri à la rejoindre dans une autre grotte. Arkéon et sa copine sont restés dans la salle principale, sous notre surveillance. Des louveteaux épiaient curieusement tous les faits et gestes des deux printaniers. L'un, plus téméraire que les autres s'est approché de la "rouge". Arkéon la paisiblement regardé s’approcher sans sourciller. Mais sa camarade n'en fit pas autant. Elle grogna méchamment sur le pauvre petit qui détalla. J'ai couché les oreilles et à mon tour grogné sur la femelle en dévoilant mes crocs. Elle m'a jeté un regard assassin que je ne me suis pas gênée de lui rendre. Dès à partir de ce moment, j'ai créé pour cette louve de la haine.
- Calme-toi Lycoris ! a doucement dit Arkéon.
Les hivernaux toisaient supérieurement cette Lycoris. Maintenant que je la voyais de près, j'ai pris le temps de bien la détailler. Sur les extrémités de ses pattes, de ses oreilles et de sa queue, ses poils devenaient dorés. Le reste de son corps était bien rouge. Et sous ses yeux, étonnamment bleus, elle avait une forme voluptés dorée qui lui donnait un air impérial qui ne pouvait que me déplaire ! Elle était très, mais très jolie. Bien qu'incroyablement stupide... Mais le ton doux et patient qu'employait Arkéon avec elle me rendait effroyablement jalouse ! Je me suis adossé à Orion, espérant qu'Arkéon soit lui aussi jaloux.
Après une interminable attente, le loup vert épinard, ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé ça, est revenu suivi de Meneldil. Après s'être salués, ils se sont séparés.
- On vous raccompagne jusqu'à la frontière. dit Orion.
Lycoris et Arkéon se sont levés et nous nous sommes dirigés vers la sortie, moi juste à côté d'Orion, fixant épiant la réaction du mâle printanier. Mais avant de pouvoir entrer dans le tunnel conduisant à la sortie, Fakita et Dimection arrivèrent. En nous voyant, Orion et moi, côte à côte, leurs yeux se sont attendris et ils sont venus nous donner une léchouille à chacun. Orion la leur rendit affectueusement, tout comme moi, mais avec moins d'assurance, le rouge aux joues, je sentais le regard brulant des trois printaniers sur moi, ce qui me mettait effroyablement mal à l'aise... Mais on vint enfin à partir.
Lorsque la frontière fut en vue, juste avant de partir, Arkéon se baissa pour me murmurer ces paroles :
- Demain soir, au saule pleureur.





➤ T'as un nom toi ? Lucie ^^
➤ Ou peut-être un PUF ? Sur félinae, je suis Dyna. J'étais déjà inscrite sous le nom de Nabary ici, il y à un petit peux de temps maintenant.
➤ Âge : 13 ans.
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Les vidéos d'euca, mais revoir votre logo dans les partenaire de Félinae m'a décidé à revenir.
➤ Tu te plais ici ? J'aime beaucoup ce forum, l'ambiance y est bonne ! J'aime beaucoup aussi le fait qu'il y a beaucoup d'évents !
➤ Code du règlement : Akiro en a fait des cookies ~<3





Code by Nébuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Juin 2016 - 21:13


Tout d'abord, bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Cependant, parce que mon boulot l'exige (xp) je me permets quelque petites remarques. En premier lieu, tu avais commencé par poster ta fiche sans rien y mettre que le formulaire ... Nous demandons en général que deux parties de la fiche soient remplies au minimum lors du post : information du perso (pas obligatoirement complet) + caractère ou histoire ou physique en cours. Ce n'est pas pour embêter mais pour pouvoir aider le plus rapidement un membre. A l'avenir, nous ne laisserons pas passer cela. hihihihi
Quant aux codes cachés dans le règlement, je ne vois aucune partie qui leur est réservée. Il faut donc que tu la rajoutes et la complètes. Même remarque pour celle du rp d'exemple. xp  

Actuellement, ta fiche est en cours. Elle est bien écrite malgré quelques fautes qui devraient s'effacer après une bonne relecture. J'ai hâte de voir Nébuleuse et de savoir qui est Arcéon. Et attention ! Tu passes parfois de "je" à "il". C'est assez déroutant. ^^

Je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas à demander aux membres sur la CB ou à demander au Staff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2016 - 10:34

Hello !!!

Personnage très intéressant ma foi.
J'ai validé les codes. L'histoire me semble incomplète, mais c'est peut être de la frustration de pas savoir la suite x)

Concernant les pouvoirs, le premier je n'ai rien à dire. Ensuite, en revanche, pour le second j'aurai quelques questions. Tu parles tout d'abord de proies, mais après de loups. Endort elle n'importe quel animal ? Jusqu'à combien d'animaux peut elle endormir en même temps ? Un loup peut il sortir de lui même de l'hibernation ?

Je te souhaite bonne chance pour la continuation et bienvenue parmi nous !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: