Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vanille - Mâle - Oméga [Finished !]
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 21:35


   Vanille
   
Printemps

   

   ➤ Nom : Vanille
   ➤ Prononciation : Va-ni-lleuh XD à la française quoi.
   ➤ Âge : Adulte
   ➤ Clan : Printemps
   ➤ Rang : Oméga
   ➤ Sexe : Mâle
   ➤ Orientation sexuelle : Inconnue, à dire vrai il ne s'est jamais posé la question.

   

   ➤ Pouvoirs : Premier pouvoir : Vanille a le pouvoir d'effacer temporairement et intégralement n'importe quelle douleur ressentit par lui-même, intense ou non. Il ne peut pas utiliser ce pouvoir comme il le souhaite. Pour la simple et bonne raison que chacune de ses utilisations lui déclenche une migraine format départementale, à chaque fois.

Deuxième pouvoir (saisonnier) : Lorsqu'il est au repos ou en pleine méditation, il peut partiellement puiser dans l'énergie des arbres pour se régénérer des suites d'une blessure. Pour ce faire, il "appelle" de petites racines sortant du sol et qui viennent s'enrouler autour de ses pattes. Pour faire simple, son pouvoir est un genre de photosynthèse régénérante. Tout s'interrompt à partir du moment où il est dérangé et qu'il coupe sa concentration.

   ➤ Physique : Physiquement parlant, Vanille n'a rien d'extraordinaire.
C'est un loup on ne peut plus normal, sa taille se situe un peu en dessous de la moyenne pour un mâle de son âge, il est aussi grand qu'une femelle. Voire plus petit, si nous prenons d'autres spécimens de la même espèce au cas par cas. Assez svelte, Vava' n'est pas musclé et n'a clairement pas un corps fait pour combattre ; il est plutôt maigrichon, fort heureusement sa fourrure étant épaisse à juste mesure, elle permet de cacher un corps mince et peu imposant. Il est atteint d'une maladie génétique le rendant très sensible à la douleur, il ne se bat donc pas, jamais, pour ainsi dire. Son pelage tricolore arbore néanmoins de jolis tons allant du beige au marron cacao, et il possède une sorte de "chevelure" arborant les mêmes coloris que son pelage ; beige pâle parsemé de mèches chocolats.
Ses tâches sont assez atypiques, mais pas au point d'attirer énormément l'attention, il reste assez discret dans son ensemble. L'atout physique de Vanille est sans conteste la couleur turquoise de ses yeux en amendes, drôle de particularité qu'il ne semble tenir ni de sa mère, ni de son père. Pour conclure sa description physique, il reste reconnaissable aux cicatrices qui ornent son œil et son oreille gauche.


   
Image :
Reference:


   ➤ Caractère : Alors, par où commencer ? Les subtilités caractérielles des traits mentaux de Vanille sont si nombreuses et parfois si complexes qu'il est impossible de tout décrire d'une traite, il n'y a pas d'autres choix que d'aborder la question point par point.
Il faut savoir que dans un premier temps, au vu de sa situation d'Oméga et ses prédispositions naturelles à ce rang, il se trouve être énormément complexé et incroyablement rancunier envers Mère Nature et tous les enfants de cette dernière. Pour faire simple, il n'aime pas sa condition, il ne s'aime pas et n'aime pas non plus le reste du monde qu'il juge à tors, d'être responsable de ce qu'il est. Il passe son temps à dévisager ses compères d'un œil mauvais, il est jaloux et envieux de son entourage, et il ne se cache pas de le montrer ; en général, les regards qu'il lance à autrui sont très expressifs, il n'est pas difficile de deviner ce à quoi il pense, même pour un parfait inconnu.

Il inspire un vague sentiment de méfiance à quiconque ne le connaît pas suffisamment pour savoir qu'il est inoffensif. Il est volontiers le genre de personnage qui observe de loin la vie des autres en marmonnant tout seul des choses incompréhensibles mais souvent peu bienveillantes, en s'adressant au vide.

Vanille ne ferait pas de mal à une mouche, mais cela ne l'empêche pas d'en penser moins. Il ne rechigne pas à être un bon Oméga et ne rechigne jamais à jouer les médiateurs lorsque la situation s'impose, quant à savoir maintenant si cela est de bonne ou de mauvaise grâce, allez savoir.

Ce loup a l'esprit également quelque peu embrumé. Il se comporte parfois de drôles de façons, tantôt fixant silencieusement quelque chose pendant des heures en marmonnant, tantôt silencieux tout court, il est aisé de le qualifier d'être tourmenté et instable. Mais détrompez-vous, il est très lucide et préfère simplement la compagnie des pierres à la compagnie des autres loups.

Hypocrite, Vanille est un escroc et un manipulateur de première, néanmoins il n'utilise pas ces talents avec les membres de son propre clan, préférant se défouler sur ses rivaux.

C'est également un lâche qui usera de fourberie et de coups bas si jamais il se retrouvait en situation périlleuse en n'ayant pas d'autres choix que de combattre.

Malgré tous ses mauvais côtés qui se trouvent en réalité n'être qu'une carapace derrière laquelle il se cache, Vanille est un loup sensible et généreux qui aura facilement tendance à se montrer amical et protecteur avec les louveteaux. Timide à l'extrême, il n'aime pas les dialogues à rallonge ni les discutions enflammées, quel que soit le sujet abordé. Il n'aime pas parler de lui et n'aspire qu'à avoir la paix en ruminant ses sombres songes.

Il a la particularité de ne s'exprimer qu'à la troisième personne du pluriel, incluant lui, et ses pouvoirs. C'est la façon de s'exprimer qu'il trouve la plus logique, parler avec lui pour la première fois peut être déconcertant. "Ce n'est pas difficile de s'adapter à eux, si tu prêtes la bonne oreille, camarade.", comme il le dirait si bien.

   ➤ Histoire : Aussi loin que s'en souvienne Vanille, il a toujours vécu au sein du clan du Printemps. Il y est né, et sans doute y mourra-t-il, car il ne porte pas la trahison en son cœur, mais là n'est pas la question.

Tout petit, Va' était un louveteau qui n'était déjà guerre plus enjoué qu'il ne l'est à ce jour. Toujours en train de maugréer et de bouder dans son coin, il avait bien du mal à se lier d'amitié avec ses camarades ayant le même âge que lui. Il était loin d'avoir autant d'énergie à revendre qu'eux, et était loin de trouver intéressant de courir après ces petites bêtes stupides (d'après lui), qu'étaient les papillons. Il ne parlait pas beaucoup et était peureux, partir à l'aventure ? Très peu pour lui. Préférant nettement rester cacher à l'abri dans une tanière, ou derrière les pattes de sa nourrice.

Fatalement, son comportement n'était pas du goût de tous, ainsi, il a dû essuyer inlassablement les moqueries de ses camarades. La sonorité franchement peu masculine de son prénom n'aidant pas, il a vite apprit à commencer le mépris pour le monde qui l'entourait. Il n'a jamais connu sa mère, ni son père d'ailleurs et il n'a jamais su ce qui leur était arrivé et pourquoi il se retrouvait à la charge d'une nourrice. A dire vrai, pour lui, cela n'a jamais eu d'importance, il avait facilement tendance à appeler "maman" la louve qui avait toujours prit soin de lui, et en toute franchise, cette louve était probablement la seule pour qui il n'a jamais témoigner autant d'amour et de respect.

Puis vint l'adolescence. En grandissant, son amertume pour le monde se développa en même temps que son pouvoir ; à une vitesse folle. Tant et si bien, qu'il en vint à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire au sein du clan. Or, la question ne se posait pas, car sa vocation était déjà toute trouvée...

Il s'avéra qu'il n'était pas bon à grand chose ; il n'avait aucun talent particulier pour la chasse, n'était pas spécialement endurant, pas spécialement discret avec sa manie de parler tout seul à tout-va, ni même spécialement observateur. Quant au combat, son problème génétique le rendant intolérant à la douleur, il était le premier à râler quand on lui proposait un combat amical, pour lui apprendre ou ne serait-ce que pour le chamailler. Frustrés par son incompétence et poussant toujours plus loin la moquerie, trois de ses camarades d'enfance nommés respectivement Arvak, Zelus et Reen, eurent un jour la bonne idée de vouloir mettre Vanille à l'épreuve. Après tout, un loup qui ne sait ni mordre, ni courir, cela n'existe pas.
C'est ainsi que notre compagnon au pelage clair se retrouva un beau jour acculé au pied d'un amoncellement de rochers, bloqué par trois jeunes loups en quête de supériorité, prêts à lui faire passer un sale quart d'heure.
Le but du jeu n'était pas vraiment de le blesser, mais plutôt de le pousser à réagir, selon eux... Et comme vous vous en doutez, l'expérience tourna mal. Ils l'attaquèrent et il ne riposta pas, il tenta de s'enfuir et de leur faire comprendre que cela ne servait à rien, mais ils ne voulurent rien entendre. Il récolta au terme de cette bagarre, les cicatrices qu'il a actuellement côté gauche de sa frimousse. Et naquit une rancune incommensurable envers ses compères, sur qui d'ailleurs, il ne se vengea jamais. Non sans nourrir envers eux une haine qui aurait sans doute été capable de les maudire à vie, s'il en avait eu le pouvoir. Cependant, il n'ébruita jamais l'affaire, se tannant à dire qu'il avait acquit ses cicatrices en tombant du haut d'une pierre pendant qu'il dormait un peu trop près d'un bord rocheux donnant sur un sol caillouteux en contre-bas.

Puis il grandit, et il fut décidé qu'il serait Oméga. Il accepta encore une fois sans broncher ou presque ce rang qu'il n'appréciait pas particulièrement, mais qui lui donnait au moins l'assurance d'avoir cette paix qu'il chérissait tant. C'est à partir de ce moment que sa santé mentale commença à dériver progressivement jusqu'à faire de lui le loup qu'il est aujourd'hui.

   ➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :

- "Pourquoi tout doit-il toujours être noir ou blanc ? Pourquoi les choses ne se déroulent-elles pas selon les utopies de tous ? Le monde serait bien meilleur. Mais le monde est c*n. C'est comme ça. Et ils en font partit, ils en ont marre. Foutu peuple. Toi là, la pierre grise, tu leur plaît bien. Copine ?"

Ainsi marmonnait Vanille en sifflant tout bas entre ses crocs chacune de ses paroles dans un murmure à peine audible. Ce faisant, il fixait un point invisible quelque part dans le ciel avant de reporter son attention sur un petit cailloux qui devait sans doute se demander en ce moment-même en son for intérieur (et pour peu qu'il fut capable de penser), "Mais qu'est ce qu'il me veut, celui-là ?". Van' était ainsi, il ne se prenait pas la tête avec des choses futiles, parce qu'il aimait bien les choses futiles, parce que justement, personne ne leur donnait jamais d'importance, aux choses futiles. Sauf lui, parce qu'il se considérait lui aussi comme une chose futile, il était donc logique qu'il s'entende bien avec un cailloux ou une poignée de poussière, non ?

Le blondinet, couché sur le flanc, regardait avec un intérêt suspect le petit cailloux qui ne bronchait pas. Puis il reporta son attention sur un loup qui passait, d'après ses propres critères, beaucoup trop près de lui, il fronça le museau. Tous ces loups, ses semblables, qui ne lui ressemblaient vaguement que par leur physique... et encore ! La seule chose qui les unissait à lui, c'était le clan, et peut être aussi l'espèce, mais il ne s'en sentait vraiment pas proche outre mesure. Ils étaient trop compliqués et trop égoïstes pour lui ressembler. Ils étaient trop "parfaits" dans leurs imperfections répugnantes, pour être bien. Était il seulement le seul à le remarquer ? Probablement, probablement pas.

Maugréant de nouveau, il posa sa tête sur ses pattes antérieures, laissant par la même occasion certaines mèches rebelles lui retomber sur les yeux. Il grogna de mécontentement. Même sa propre crinière venait l'enquiquiner, mais où allait le monde ? Il ne bougea pourtant pas de sa place. Et tel était son lot quotidien, jour après jour, et à force, on finissait par ne même plus le remarquer. Après tout, lui aussi était une chose futile...


   ➤ Codes du règlement : Validés par l'Aveugle ! :keur:
   

   

   ➤ T'as un nom toi ? Euh... Non ? XD
   ➤ Ou peut-être un PUF ? Sylphée/Nathventis
   ➤ Âge : 23 printemps mwahaha, sans mauvais jeu de mots. //SHBAFF//
   ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Draki' m'en a parlé il y a peu mais je n'étais pas super emballée, faute de temps irl ^^', ensuite notre cher Ishinn :face:. J'ai dis : "Je débarque" !
   ➤ Tu te plais ici ? Je suppose que oui =o le temps m'en dira plus ^-^
   ➤ Autre(s) : Autres ? Quels autres ? *Scrute le décor d'un air suspicieux*
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Juin 2016 - 21:49

Héhé bienvenu parmis nous Nath <3
j'espère que tu t'amusera bien et hâte de voir le reste de la fiche
(j'adore toujours autant le dessin que tu m'a fait de ma belle Nikkie hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 22:09

Rhoo, merci Linda' ! ❤
ça fait plaisir de te voir ici huhu **

(Et je suis toujours aussi contente qu'elle te plaise à ce point <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 22:26

Bienvenue par ici lnjfkjf

Fufufufu keutente de t'avoir ramené dans le coin tu vas voir ça change tout de voir une partie rp active sur un fofo °3°
Pis beau gosse ton cinglé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 9 Juin 2016 - 22:32

Bienvenue parmi nous ! :D

Un beau printanier que tu as là, hâte de voir sa fiche terminée (et de pouvoir te valider huhuhu) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 22:57

Bienvenue sur Four Seasons ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juin 2016 - 3:43

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue *^* ! ❤

Shinnou > Merci, mais pas autant que le tiens huhu <3

J'ai terminé ma fiche =D
Et merci Nacht ! *fond*
Revenir en haut Aller en bas
Chyver
Animatrice
Chyver
Espèce : Loup/louve
PUF * : Okana ou Kana
Féminin
Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Juin 2016 - 7:07

Bienvenue parmis nous :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Juin 2016 - 8:31

http://www.four--seasons.com
Mais qu'il est beau ce printanier, mais qu'il est beau ! Et son caractère est vraiment super intéressant, ça me ferait plaisir de RP avec toi un de ces quatre *^*
En tous cas, bienvenue dans mon clan bel Oméga, j'espère que tu te plairas sur FS ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 10 Juin 2016 - 9:29

Eh bien eh bien ! Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu es donc validée ! Bienvenue parmi nous ! Hâte de te voir RP, notamment avec l'un de mes persos si tu le veux bien ! ;)

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 10 Juin 2016 - 13:48

Merci beaucoup ! ❤

Ce serait avec plaisir, pour les rps ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: