Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Joie enfantine [Layla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishinn
Cellule
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : O-Shana
Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 23

Identité du loup/chien
Rang: Guérisseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Nop

MessageSujet: Joie enfantine [Layla]   Jeu 9 Juin 2016 - 19:38


Joie enfantine


Le besoin viscéral de prendre le large m'avait envahit quelques heures auparavant. Cette sensation incontrôlable, ces fourmilles qui vous font trépigner et gigoter, pour finalement vous emmener au gré du vent dans des endroits emprunts d'une beauté magique. Peut-être était-ce lié au manque d'activité des derniers jours, ou bien au stress emmagasiné depuis trop longtemps. La raison initiale ne me sera fort probablement jamais révélée de toute manière, alors autant se laisser porter par cet élan, non ?
Le vent et les flocons m'avaient emportés au large de nos terres. Mes pattes foulaient la poudreuse qui recouvrait la couche de givre ambiante. Il était assez intéressant à mon humble avis, de prendre le temps de réflexion quant à cette capacité assez incroyable que nous avions de lutter contre le froid polaire qui régnait en ces terres maculées de blanc céleste. Le ciel chargé de flocons pesait au dessus des étendues du clan d'Hiver, attendant le bon moment pour déverser ses larmes cristallisées. Un spectacle qui ne cessera jamais de me lasser je pense. La joie enfantine à l'idée de pouvoir jouer dans la neige était bien trop ancrée dans nos cœurs glacés pour que nous éprouvions une quelconque lassitude face à ce phénomène. Enfin ce n'est que mon avis, même si j'aime à penser que les autres voient les choses du même œil.

J'arrêtais un instant de marcher pour contempler le lac en face de moi. Encore une merveille de la nature au près de laquelle plusieurs des nôtres aimaient venir se divertir. La vue était appréciable, je ne pouvais pas dire le contraire. L'envie de descendre pour m'occuper intelligemment (ahum...) avec une petite partie de glissade sur l'eau glacée me titilla l'esprit. Enfin c'était plus drôle en présence des louveteaux, et des nourrices, cela dit. Je fis rouler mes muscles et me remis en marche, chassant les quelques résidus d'envies enfantines.

Ce fut quelques mètres plus loin, que je sentis la frôlement de sentiments qui n'étaient pas les miens. Satané don d'empathie, la tranquillité acceptera-t-elle donc un jour de bien vouloir me côtoyer pour un peu plus qu'un doux instant ? Je levais les yeux pour regarder au loin, et vis se dessiner une forme lupine au fur et à mesure que je me rapprochais. Un jour peut-être, apprendrai-je à ne pas foncer tête baisser vers les gens, mais nous n'y sommes pas encore loin de là.


Code © Adrenalean
Revenir en haut Aller en bas
http://O-Shana.deviantart.com
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 485
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Joie enfantine [Layla]   Mer 3 Aoû 2016 - 8:32

Joie enfantine.
Avec la mangeuse de main.

L'aube s'était levée il y avait quelques heures de là maintenant, cependant ce réveil était à peine visible, le soleil était caché par les épais nuages blancs à la texture cotonneuse et l'air était frais malgré l'arrivée de l'été. Quelques flocons tombaient sur le sol ne cessait de recouvrir ce dernier d'une épaisse couche de neige nous empêchant de contempler la terre qui devait surement se trouver sous les mètres de neige. Une douce odeur de sève flottait dans l'air et pour un peu, on aurait l'impression de se trouver dans un tout autre monde. Il ne faisait aucun doute que le royaume de l'hiver était l'un des plus beaux avec celui de l'automne surement, le printemps et l'été ne pouvait rivaliser avec la beauté éclatante qu'offrait l'hiver avec ses paysages recouverts de neiges. Une louve avançait avec la délicatesse qui habitait ses mouvements sur le sol neigeux observant d'un regard admirateur les flocons. La louve plutôt petite aurait pu être prise pour une une adolescente mais ne vous y trompez pas, même si sa petite taille ne le montre pas c'est une adulte et de plus est, la reine de ce royaume.

Layla continua sa route vers la barrière de glace, lieu qu'elle n'appréciait pas particulièrement certes mais qu'elle devait tout de même surveiller afin de voir si la glace n'avait pas subi de dommage avec l'arrivée de l'été, quoique, les terres hivernales ne semblaient pas avoir étaient touchées par cette chaude saison ce qui au fond n'était plus mal car avec la chaleur qui serait présente sur les autres territoires, le gibier viendrait surement se rafraîchir ici. Durant sa route, la louve eu le temps de réfléchir à plusieurs choses, notamment son arrivée en temps qu'alpha, un titre qui l'effrayait encore même si elle le portait. Elle s'était rendu compte que le rang d'alpha n'était pas si effrayant que ça, certes les autres la considéraient comme une personne encore plus importante mais elle était maintenant au premier rang des décisions qu'elle souhaitait voir ou faire appliquer. Cependant elle n'était pas seule, elle avait les bêtas pour la conseiller et les gammas qui lui donnaient des conseils cependant elle en avait déçu plus d'un en leur faisant comprendre qu'elle souhaitait voit la paix et ne voulait aucune violence, c'était dur à croire mais au final l'hiver était probablement le clan qui respectait le mieux ses frontières et abandonnait la traque du gibier lorsque ce dernier passait sur un territoire voisin. Ce n'était certes pas grand chose mais la fille de Meneldil était plutôt fière d'elle.

Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle venait d'arriver à destination, heureusement Grelot lui montra qu'ils n'avaient pas besoin d'avancer davantage pour pouvoir observer la barrière. Layla savait que non loin de là se trouvait le lac gelé mais ce n'était pas ça qui avait éveillé ses sens, c'était plutôt l'odeur d'un membre de son clan qui semblait rôder dans les environs. Hésitante se disant que le loup souhaitait surement de la tranquillité -pourquoi aller dans un endroit aussi éloigné sinon ?- elle finit cependant par suivre l'odeur du nouvel arrivant. Elle reconnut sans peine le propriétaire du pelage gris et la tignasse blanche pour l'avoir vu de nombreuses fois dans sa tanières.

« -Ishinn ! »

Il y avait longtemps que Layla arrivait sans peine à retenir les noms des membres de son clan sans grande difficulté car même si autrefois elle n'était pas appelé à régner il lui semblait anormal de ne pas connaître les noms des hivernaux alors qu'eux connaissaient le sien. La jeune alpha s'avança donc vers le guérisseur qu'elle observa de ses yeux vairons. Un de ces sourires joyeux qui lui appartenait vint éclairer son visage tandis qu'elle prononça d'autres paroles.

« -Que fais tu donc ici ? »
© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
 
Joie enfantine [Layla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Hiver-
Sauter vers: