Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Exercice, rencontre, et nostalgie (Lu chan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 26

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Exercice, rencontre, et nostalgie (Lu chan)   Jeu 9 Juin 2016 - 17:46






Exercice, rencontre, et nostalgie

feat Lu chan


Dean s’était éclipsé de sa tanière l’air de rien après une bonne séance sadomasochiste avec son cher Banshee. Finalement il l’avait complètement convertit depuis le temps… en tout cas il ne faisait plus sont timide et Dean savais apprécier cela. Il l’appréciait aussi car au final Banshee était l’un des rares à tout savoir de lui et à le comprendre complètement du moins si l’on pouvait dire cela comme ça. En tout cas c’était un des rare avec qui il pouvait partager ses penchants sans aucune crainte. De plus c’était un très bon compagnon pour ce genre de jeu étrange auquel aimait se livrer notre rouquin cornu.

Mais le cornu avait maintenant des responsabilités. Il était devenu bêta et ce n’est pas parce qu’il avait des activités quelques peu inconvenantes vis à vis de la norme du peuple. Mais c’était son petit plaisir à lui et jamais on ne le changerait de ce coté là.

L’automnal sortit donc de sa tanière le corps en corps emplit et frissonnant encore de plaisir. Ça le picotait encore un peu de façon la plus agréable qui soit.  C’est donc parfaitement détendu un léger sourire sur les babines que le bêta se dirigea alors vers les frontières du territoire auquel il appartenait. Le pas tranquille il s’avança dans le chemin bordé d’arbre de leur frontière saluant quelques veilleurs au passage. Il n’y avait visiblement rien à signaler. Mais le rouquin avait envie de se dégourdir encore un peu les pattes pour l’instant après il fallait aussi savoir s’entretenir et un peu d’exercice lui ferait le plus grand bien.

Il prit son temps et commença par s’étirer, laissant quelques articulations cracouiller au passage puis trottina un petit peu avant de se mettre au galop.  Accélérant ses foulées au maximum il voulais voir jusqu’où il pouvait aller et surtout à quelle vitesse. Il courut ainsi un certain temps, mais ce n’était pas son endurance qu’il testait, mais sa rapidité, or cela ne dura pas bien longtemps.

Le souffle court Le loup crème et chocolat s’arrêta et trottina pour se mettre au couvert des arbres la langue pendante. Il faudrait qu’il passe se désaltérer tout à l’heure. Il s’allongea contre un grand chêne et ferma les yeux quelque instants tout en reprenant sa respiration. Lorsque qu’un bruit dans les buissons tout proche le tira de son repos. Il ne bougea pas mais attendit avec curiosité de voir qui apparaitrait bientôt sous ses yeux.


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany, Oz
Féminin Messages : 198
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
25/100  (25/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Exercice, rencontre, et nostalgie (Lu chan)   Dim 11 Déc 2016 - 15:20

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice, rencontre, et nostalgie (Lu chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Automne-
Sauter vers: