Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Indian fait son entrée [LIBRE]
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juin 2016 - 12:15

Idian, fait son entrée.
Eclatante comme jamais, elle fait une entrée spectaculaire.
Quoi de mieux de choisir comme premier lieu la Forêt de palmier ?
Le lieu est paradisiaque et resplendissant, cela « n’est pas comparable » à sa beauté. Idian cherche intensément  à faire de nouvelles connaissances.
Elle n’était pas prête à changer ses « mauvaises » habitudes.
Elle adorait l’attention puis de toute façon elle le méritait. Elle profite de ses atouts, du soin qu’elle apporte à son apparence afin de satisfaire tous ses envies. Ses désirs de séduction la consumaient tous les jours. Elle se prenait pour une Diva. Elle travaillait sa démarche, surveillait constamment sa carrure. Elle n’était « pas du tout » superficielle.
Elle était particulière. Elle essayait de conquérir n’importe quel canidé. C’était un jeu et cela rendait la vie un peu plus amusante.
Mais elle se lassait vite, elle aimait les défis, elle s’intéressait à ceux qui la rejetée. Elle avait du mal à mettre frein à ce jeu de séduction.
Elle sentait la brise à travers sa fourrure, l’odeur douce des palmiers… Tout semblait parfait, mais l’odeur de chiens et de loups mouillés la dégoutait … Elle essayait tant bien que mal de y faire abstraction.
Cette odeur devenait de plus en plus distincte. Un canidé se rapprochait, de son petit coin de paradis. Sortie de son ennui et de ses pensées, elle remua sa queue sans se rendre compte.
- Garde ton calme. Il/Elle va croire que tu es désespérée.
Elle reprit son souffle, cessa de remuer sa queue.
Elle alla en sa direction comme un mannequin.
Elle trébucha et commença à paniquer et à perdre ses moyens. Elle rougit et avait honte. Elle paraissait si fragile dans se genre de situation. Son magnifique entrée a était réduite à une scène comique.
C’est dans ses situations là qu’on note qu’elle une louve comme les autres, malgré son orgueil surdimensionné.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyon
Nobody
Valkyon
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 115
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 24

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 16 Juin 2016 - 11:58

Une louve dorée pour une après-midi ensoleillée

Free


Valkyon n’avait jamais été du genre à se mêler aux autres. Bien qu’il n’ait jamais été foncièrement mauvais, il avait toujours préféré se mettre dans la peau de l’observateur, ne se mêlant aux autres que pour faire quelques remarques acerbes ou nécessaires et pour draguer les loups qui parvenaient à attirer son attention. Ce jour là cependant faisait exception. Notre dragon s’était joint à deux ou trois loups de sa meute pour participer à quelques jeux sur la plage aux coquillages. Et il devait avouer que ça lui plaisait de les accompagner ainsi de temps en temps. Cependant, il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Lorsque Valkyon sortit de l’eau, il s’excusa donc auprès des autres et prétexta qu’il devait partir, le calme des palmiers l’attendant gentiment.
Il sentit immédiatement qu’il n’était pas seul, et il sentit aussi immédiatement que cette après-midi se révélerait plus intéressante qu’il ne l’avait espéré. Les ailes à demi-déployées pour se donner de l’envergure, son beau pelage chocolat rendu brillant par les perles salées qui y gouttaient, il s’avança donc entre les grands arbres à la recherche de l’odeur délicate qui lui était parvenue. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir une jeune louve, aux airs presque aussi princiers que les siens, avancer vers lui à pas feutré. Il sourit légèrement lorsqu’elle trébucha. Une diva maladroite, que c’était mignon… Le dragon fit quelques pas vers elle, lui redressant la tête à l’aide d’une de ses ailes.
Qu’est-ce qu’une créature telle que vous fait donc ici, perdue, seule au beau milieux de tous ces palmiers ?


Il se pencha légèrement, chatouillant la plume qui pendait à l’oreille de la jeune louve, son souffle chaud frappant son cou parfumé. C’était une louve de son clan, il n’avait aucun doute là-dessus. Mais comment avait-il pu louper une beauté pareille ? Certes, il ne se mêlait pas beaucoup aux autres, mais il connaissait presque tout le monde, et parfois même les petites habitudes de chacun –c’était pratique d’être un espion.
Valkyon rompit le contact avec la louve au pelage doré, repliant les ailes contre ses flancs et s’écartant pour pouvoir la regarder dans les yeux.
Si vous permettez, je peux vous tenir compagnie pour la journée.


Il se pencha de nouveau à l’oreille de la louve, cette fois pour lui murmurer :
Ou plus si affinités…


Cette louve serait une belle conquête pour lui. Mais il s’agissait surtout d’un jeu pour le grand mâle brun. Un jeu où il gagnait toujours. Soit par une bonne rigolade, soit par autre chose…
Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 16 Juin 2016 - 16:26

Indian le regarda intensément. Elle « n’était pas » surprise de Ce qu’il a fait allusion.
Elle s’égara dans ses pensées à nouveau. Certes elle a été confrontée à ce genre de situation.
En fait pas vraiment… Elle ressent que c’est un joueur expérimenté.
Celle-ci est toujours celle qui engage se jeu de séduction. Elle fut prise par dépit et dans un moment de faiblesse en plus…Mais bon…

Si elle accepte sa proposition (bien qu’elle en ait envie), elle ne serait pas vainqueur et cela est inacceptable. Déplus ça serait trop rapide, aucun challenge. L’ennui s’installera à nouveau dans sa vie, ce serait regrettable.
Que peut-elle faire pour rattraper le coup et le mener du bout de ses griffes ?
Elle peut prétendre qu’elle est difficile. Elle ne put s’empêcher de sourire. Une idée aussi « géniale » ne vient pas aussi facilement. Il faut de la pratique. Elle ricanait intérieurement.

D’un point de vu externe n’importe qui aurait pensée qu’elle était ridicule à force de s’extasier en face d’idées aussi triviale mais aussi pour s’émerveiller devant des qualités inexistantes chez elle.  
Elle fut ramenée à la réalité encore à cause de l’odeur de Valkyon… Mais bon, son apparence compensée l’odeur (Elle comparait son physique avec elle. « Rien » n’arrive à sa cheville. Mais il est plutôt décent. Il y a déjà eu pire.)Elle essaya tant bien que mal de l’ignorer (lui demander de se laver ou du moins faire quelque chose pour dissiper cette odeur nauséabonde, lui pouvait la faire perdre ce jeu d’entrée … Il faut un minimum de tact. )

Elle se releva, se dépoussiéra, rajusta sa plume. Se dirigea vers lui cette fois ci sans faire de sottise. Elle cligna des yeux. Lui tourna autour.
Refusant souillé sa fourrure elle ne fit pas son geste traditionnel et fétiche de séduction. Elle sacrifia tout de même le pelage de sa queue. Afin de le tenter et le provoquer en passant sa queue sous sa truffe.
Elle cessa subitement se mouvement. Elle s’est mise en face de lui, se rapprocha tout doucement de son visage. Puis vers on oreille et murmura d’un ton sensuelle:
« Oui bien sûr »
Lui lécha le museau. Cligna d’un œil.
Pris de la distance. Et s’écria en se retournant vers lui :
« Mais pour le reste... Cela ne va pas être si facile ! »

(voici la mélodie qui correspond à ce qu'elle pense sur le momment en proliférant ces paroles)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:07

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: