Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 
Top friends

8831


Partagez | 
 

 Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Mar 7 Juin 2016 - 13:42

Un reptile plein de mauvais rêves
Ft. Meldy

Sai s’était encore perdu, mais cette fois il était en territoire neutre. Il ne risquait donc pas de déranger grand monde et si ce n’était pas le cas et bien en fait il n’en avait rien à faire ; il faut bien dire ce qu’il en est. Le pas sûr, il avait avancé sans se soucier du reste se laissant distraire par absolument tout et n’importe quoi. Il était alors arriver près d’un lac qu’on disait hanté, mais lui ne vit rien d’anormal. Il n’entendit pas non plus de murmures comme la rumeur le disait.  Mais peut être que les choses étranges ne se passaient que de nuit aussi. Ça devait être ça, d’où seraient venues ses légendes urbaines sinon ?  Non pour lui ce lac était un lac comme les autres et sa marche volatile l’avait quelque peut fatigué.

Notre jeune loup atypique poussa donc un soupir des plus profond, jeta un coup d’œil ennuyé autour de lui puis se laissa tomber au sol en s’étalant tel un chamallow fondu sans ce soucier non plus de déranger ou non quelqu’un ou d’être à la vu de tous sans aucune défense. Et il s’endormit là l’air de rien en laissant sa queue tremper dans l’eau sombre, et la langue tirée. Étonnamment il s’endormit presque instantanément même et plongea dans une série de drôle de rêves. Plus terrifiant les un que les autres. Mais surtout et le comble pour lui depuis qu’il avait été confronté à peur un cauchemar précis revenait souvent.

Ses précieux cupcakes prenaient vie et venaient se venger de ses longues années de maltraitance ou de haute voltige à vous de voir. Toujours est il qu’ils se multipliaient sans qu’il ne puisse les arrêter et qu’ils venaient vers lui tels une armée et qu’ils grimpaient sur lui et venaient tous sur lui l’ensevelissant petit à petit. Et lui il étouffait dans un flot des petits gâteaux colorés  un comble pour un de leur adorateur les plus féru. Et il se réveillait à chaque fois en hurlant  et en gesticulant dans tous les sens, cette fois là ne fut pas une exception.

L’oméga se réveilla effectivement en hurlant et en battant des pattes et de la queue tout en s’éclaboussant par la même occasion. Nettoyant la sueur qui s’était formé pendant ce mauvais rêve.  Il bondit alors sur ses pattes en haletant et resta un moment là tout tremblant et tout pantelant. N’importe qui, qui passait par là, même assez éloigné, aurait pu l’entendre. Et si il n’y avais personne il avait fait s’envoler et fuir tous les oiseux et rongeur du coin c’était obligé. Mais bientôt une odeur familière lui parvint aux museau, il avait du se faire remarqué.  Sai abaissa alors simplement ses longues oreilles avec contrariété. Il n’avais pas encore pu se remettre de ses émotions lui.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 16

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Mer 8 Juin 2016 - 2:58




Un reptile plein de mauvais rêves.
feat. Sai


Une biche en parfaite santé. Voilà ce qu'elle chassait. Elle broutait calmement dans la forêt bordant un lac censé être maudit. Son pelage luisait sous les rayons du soleil, parfaitement lisse et propre. La tueuse s'approchait doucement, évitant le moindre bruit qui aurait pu la faire fuir. Son corps était presque plaqué au sol, tous les muscles tendus, sa respiration lente et inaudible. Sa proie n'avait pas bougé, si ce n'est pour mâcher l'herbe un peu plus loin devant. L'automnale s'apprêtait à bondir sur l'animal, lorsqu'un cri effrayant retentit à travers les arbres. Elle sursauta avant de se ressaisir, mais c'était trop tard, la biche s'était enfuie. Elle ne pût que voir sa silhouette disparaître au loin entre les branches. La louve se releva, relâchant la tension dans ses muscles, et grogna de frustration. Qui était l'imbécile à avoir hurlé ainsi ?

Sa chasse étant abrégée de force, ses pattes décidèrent d'elle-même de se diriger vers l'origine du bruit, se trouvant près du lac. Lorsqu'elle marcha sur un brindille un peu trop pointue, sa blessure à moitié cicatrisée la fit grimacer, et elle ralentit l'allure. Un fumet qui lui était connu parvînt à ses narines ; un automnal. Cependant, son odeur ne lui rappelait personne qu'elle ne connaissait, et la trace de l'automne était faible. Il était donc possible qu'il soit souvent absent, ou même qu'il soit un oméga. Plus elle s'approchait du loup, plus elle pouvait détailler son apparence. Il était brun, et d'étranges écailles parsemaient ses pattes et divers endroits de son corps. Ses grandes oreilles accompagnaient deux étranges cornes blanches. Il ne semblait pas plus soucieux que ça d'avoir fait fuir tout le gibier de la forêt, ce qui ne manqua pas d'exaspérer la louve. Son estomac était serré par la faim, qu'elle ne pourrait pas rassasier de sitôt.

- Pourquoi as-tu crié ainsi ? Te crois-tu seul sur ces terres ? cracha-t-elle.

Le vouvoiement n'était plus de mise lorsque seule sa colère parlait. Son ton était agressif, et ses oreilles étaient plaquées sur son crâne. Elle attendait une réponse correcte, voire même des excuses du lupin qui se tenait face à elle.



Revenir en haut Aller en bas
Sai
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Jeu 9 Juin 2016 - 11:03

J'ai fait un cauchemar!
Ft. Meldy
Des brindilles craquèrent non loin, Sai tourna immédiatement le regard dans cette direction en cherchant du regard nerveusement. Il n’était toujours pas tranquille après ce mauvais rêve.  Du coup il se retrouvait à surveiller autour de lui comme un paranoïaque. Quelques temps plus tard le drôle de lupin vit apparaître quelqu’un au coin d’un fourré. C’était un loup de son clans et c’est tout ce qu’il avait besoin de savoir pour réagir. Il n’attendit même pas que cette personne soit arrivée, pour bondir auprès d’elle et chercher sa protection tel un louveteau apeuré  en surveillant toujours à droite puis à gauche en marmonnant.

« Il sont pas là, ils m’auront pas… »

Ce n’est que lorsque l’automnal éleva la voix pour exprimer son mécontentement que  que Sai sembla réaliser qu’il n’était plus seul.  Il sursauta bien évidemment à ce sont qui contrastait avec le calme de tout le reste puis s’aplatît totalement contre le sol en levant les yeux vers la nouvelle arrivante en prenant un ai désolé encore bien effrayé et complètement soumis. Il put ainsi détailler la louve de son clan dans une magnifique contreplongée. Elle avait un pelage pourpre, de longs cheveux noirs, mais surtout de magnifique yeux bleu qui captivèrent un instant les fentes du dragon. Elle avait l’air plutôt contrariée. Ce qui était assez habituel comme comportement envers lui. Mais le reptile ne se laissa pas plus démonter que cela. Il garda sa posture soumise et parla

« Je … Hummfff… Pardon… c’est que… j’ai fait un cauchemar vous  voyez et… et …et voilà »

Il fit une pause remua le bout de sa longue queue touffue à son extrémité puis se redressa très légèrement en esquissant un  sourire un peu contrit. Il se demanda si la belle lui en voudrait longtemps ou pas pour l’avoir déranger dans ses projets. Se mordit la lèvre inférieurs alors qu’une idée qu’il ne connaissait que trop bien émergea dans sa petite tête.

Enfin idée. Après tout, tout le monde aimait les cupcakes non ?  Ce n’était pas possible de pas les aimer hein !  A ça non !  Bon Il faudrait peut être pas faire comme d’autre fois pour l’envoyer à la figure de son interlocuteur car elle risquerait d’être encore plus en colère ça il l’avait bien comprit. Mais souvent il ne pouvait s’en empêcher. Mais là il n’était pas vraiment bien placer pour plaisanter. Cela le contraria un peu mais il tenta sa chance dans l’espoir de se faire pardonner.

L’omega passa sa langue verdâtre sur ses babine nerveusement  et se plaça de sorte à faire apparaître le petit gâteau face à la belle furie pourpre, il en fit même apparaître plusieurs et les poussa du bout de la patte vers la tueuse et relevant les yeux vers elle il lui offrit un sourire plus franc relevant un peu ses longues oreilles

« Pour me faire pardonner !  Oh si vous ne savez pas ce que c’est je vous laisse goûter  vous verrez c’est bon ! »

Il la fixa alors en attendant de voir si elle mangerait son présent ou pas et si elle apprécierait ou pas. Dans le doute il restait complètement aplatît au sol tel le lézard qu’il était.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Meldy
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 16

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non.

MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Jeu 23 Juin 2016 - 3:30




Le sucre ne remplace pas la viande...
feat. Sai


Dix, neuf. Ses griffes raclaient le sol, la terre s'infiltrant entre ses coussinets. Huit, sept. Ses muscles se crispaient par intermittences, et elle sentait la vague de colère gonfler dans son poitrail. Six, cinq. Ses crocs avaient percé ses babines, et elle sursauta lorsque le goût métallique du sang envahit sa bouche. La tension dans ses membres diminua légèrement. Quatre, trois. Ses paupières se rouvrirent et elle se rendit compte qu'elle avait coupé sa vue quelques secondes plus tôt, pour oublier la présence du loup devant elle. Deux, un. De sa gueule s'échappa un petit soupir, ses pulsions malsaines s'étant calmées. Elle n'allait pas s'énerver contre cet Oméga, non, elle ne devait pas s'énerver. Il n'avait aucune raison de subir sa fureur passagère, et la louve s'assit face à l'animal que se soumettait devant elle.

Après une courte phrase d'excuse, le loup s'était légèrement redressé, et la tueuse prit quelques instants afin de le détailler. Il avait presque autant d'attributs lupins que reptiliens, des écailles verdâtres parsemant son pelage brun, et ses oreilles bien trop grandes tenaient compagnie à deux petites cornes blanches, tandis que sur son dos se dressaient trois pics osseux plutôt étranges. Sa langue verte attira aussi son attention lorsqu'il se lécha les babines, et elle se releva pour reculer lorsque quelque chose fît son apparition à quelques centimètres de sa tête.

- Pour me faire pardonner ! Oh si vous ne savez pas ce que c’est je vous laisse goûter vous verrez c’est bon ! indiqua-t-il.

La louve plissa les yeux, mais les objets inconnus dégageaient un fumet plutôt appétissant, elle devait bien l'avouer. Sa curiosité l'emporta, et elle se rapprocha de cette nourriture restée sur le sol, attendant que quelqu'un veuille bien la dévorer. Elle se baissa pour en goûter un, gardant cependant un œil méfiant sur son interlocuteur. C'était bon. Oui, Meldy aimait bien ce que lui proposait le lupin, malgré le fait que ce soit sucré et que ça n'aie absolument pas le même goût que la viande qu'elle devait manger. Cependant, elle n'en finit qu'un seul, laissant les autres aux pattes de l'oméga.

- Je préfère la viande. Mais merci tout de même...? elle laissa sa phrase en suspens, avant de continuer : Comment vous appelez-vous ?

S'étant calmée, elle lui parlait désormais avec un respect d'égal à égal, conservant toujours une frustration notable d'avoir dû annuler sa chasse et son repas si délicieux.



Revenir en haut Aller en bas
Sai
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Jeu 30 Juin 2016 - 18:44

HRP:
 
On ne gâche pas une telle nourriture!
Ft. Meldy


Oh oui il savait bien que la belle essayait présentement de se calmer et il la laissa faire en l’observant de biais de ses yeux reptiliens. Il se demanda vaguement si il n’allait pas recevoir des coups tout de même ou pas, mais la femelle après une espèce de soupir sembla ravaler sa colère d’une façon ou d’une autre. Ce n’était pas vraiment son problème de savoir le pourquoi du comment. Son problème résidait seulement dans les conséquences. Quoique, dans le fond, il s’en fichait un peu aussi. Souvent ça le faisait rire plus qu’autre chose en réalité.

Il était étrangement silencieux pour une fois. Curieux de voir une femelle d’un tel caractère, sa langue verdâtre repassa sur ses crocs tandis que la belle tueuse s’intéressait à ses précieux gâteaux. Trépignant légèrement, sa queue démesurée se tortilla un peu dans tout les sens et se figea lorsque la femelle repoussa les autres gâteaux vers leur créateur.

Il dévisagea alors l’automnale en faisant une drôle de grimace : oscillant entre l’outrage, la vexation, le choc, l’incompréhension et un air horrifié.  Il regarda alors les gâteaux puis la belle puis les gâteaux et encore la belle et ainsi de suite pendant quelques instants encore puis s’avança en grommelant pour gober le reste des cupcakes en quelques coup de crocs. Puis d’un air dur et franc et toujours aussi vexé, il plongea de le regard dans celui de la femelle et  lui dit avec un petit ton de reproche dans la voix  en éparpillant quelque miettes au passage

« On ne gâche pas un tel mets voyons !  Bien que je comprenne vos préférences  je ne supporte pas de voir mes petits chéri à l’abandon.»

Il porta son regard au sol et récupéra les dernières miettes et s’en lécha les pattes avec lenteur et allégresse. Il n’y avais pas meilleurs chose pour lui au monde que ses cupcakes. C’était un pur délice ! Il s’éloigna un peu de l’autre l’air un poil boudeur. Et glissa tout de même ces quelques mots en compensation

« Mais si vous les appréciez! J’en suis content! »

Un fin sourire se dessina sur les babine du lézard qui se retourna plus franchement vers son interlocutrice. Il se rassit alors ses membres se mouvant avec cette agilité reptilienne  puis se redressa encore un peu, mais en veillant bien à rester sous  le courroux de la brune. Lui n’était pas son égal et ne le serait jamais. 9a malédiction le lui rappellerait sinon au besoin. Son regard pétilla alors, il plissa les yeux malicieux et finit par se présenter finalement  à la demande de la dame.

« Et on me nomme Sai si vous voulez tout savoir ? »

Il hésita à lui retourner la question mais ne tint pas longtemps avant de demander avec un sourire

« Et vous ? Vous devez bien avoir un très joli nom non ? »

Ses oreilles s’abaissèrent  joliment, mais son regard ne flancha pas. Charmeur ? qui pouvait bien savoir avec lui.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Administratrice
avatar

Race : Hybride loup/chien
Masculin Messages : 104
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 24

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Pas encore mais réservé ^^

MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   Dim 11 Déc 2016 - 17:52

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reptile plein de mauvais rêves (Meldy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Lac des murmures-
Sauter vers: