Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les entends-tu hurler ? ⩓ ft. Daeron
Artemisia
Nobody
Artemisia
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:26

⩓ ft. Daeron
« Les entends-tu hurler ? »
In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Cette nuit-là était particulière. Du moins n'était-elle pas comme toutes les autres. Quelque chose était différent. Je le sentais. L'air, l'atmosphère, rien n'était pareil. Sous la lune pleine qui jetait sur les horizons une inquiétante lumière blanche et sombre, j'alternai marche et course. Ma destination, je ne l'avais jamais vue auparavant. On m'en avait pourtant longuement entretenue, l'une de mes marionnettes m'avait raconté avec passion son excursion d'une nuit en ce lieu si mystérieux. J'avais eu de nombreux échos, entendu des bruits, des rumeurs. Tous disaient que ce lieu était encore plus prenant la nuit. Et c'était apparemment pis encore à la pleine lune. Pleine lune qui ne survenait que toutes les 4 semaines, c'est pourquoi j'avais choisi ma date avec soin, demandant aux guérisseurs du clan quel jour elle serait. Je courrai donc de peur d'arriver en retard. Je m'y voulais à minuit pile, en ce lieu mystique. A minuit, sous la pleine lune, au lac des murmures.

Les territoires que je traversai étaient tous plus étonnants les uns que les autres. Ennuyants, aussi : il en fallait plus que ça pour m'émerveiller. Les odeurs étaient toutes les mêmes, Ô combien agaçantes, ternes, fades. Le seul paysage qui avait éveillé mon attention était un coin de forêt où un cerf avait pris ses bois dans les branches basses des arbres. Je l'avais trouvé là en train de se secouer en tous sens pour se libérer de la végétation. J'avais dû tourner autour de lui pendant plusieurs minutes, savourant sa souffrance et sa peur, me délectant de l'angoisse qui émanait par tous les pores de sa peau. Puis j'avais bondi avec souplesse, atterrissant sur son dos, et avait planté mes crocs dans sa gorge, à la manière d'une chasseuse. Le sang avait coulé abondamment, emplissant mes narines d'un parfum empoisonneur. Le sang avait un effet addictif sur moi, plus j'en voyais, plus j'en voulais. Et c'était fort bien comme ça. J'avais laissé le cerf se vider de son sang, n'y touchant même pas. Le sang pour le sang.

Je déboulais à fond d'une forêt particulièrement agaçante à cause de la végétation basse lorsqu'une étendue étincelante s'ouvrit soudain à moi. Des milliers de perles blanches semblaient vouloir faire concurrence à la lune, toutes unies avec un seul but, briller plus. Étalées sur des centaines de mètres, ne se laissant pas impressionner par l'astre lunaire, leur chant mélodieux montant jusqu'au ciel pour lui dire à quel point elles étaient bien plus belles. Leur union brisée par endroit par des remous, puis une surface blanche encore. Le lac des murmures était une dame blanche magnifique. Plus lumineuse que la lune, plus majestueuse, plus impressionnante. Que pouvait un astre face à une telle splendeur de la nature ? Je n'étais habituellement pas impressionnée par la nature, mais je devais bien m'incliner devant cette étendue d'eau. Volant la vedette à la lune, lui subtilisant sa lumière pour la capter toute entière et lui signifier qu'elle était à présent sienne. La dame blanche.

Coupée en plein élan, le cœur battant la chamade, mon souffle perdu quelque part entre la dame et la lune, je regardai ce lac. Dans un silence de mort assourdissant, les milliers de voies hurlaient leur douleur et leur joie à l'astre lunaire, sublimant infiniment la dame blanche. Les voies hurlaient et hurlaient, à s'arracher les cordes vocales qu'elles n'avaient plus, hurlaient encore et toujours, hurlaient en chantant et chantaient en hurlant. Leur douleur donnaient un éclat bien plus brillant au lac. L'étendue d'eau était surmontée d'une brume divine où les voies se frayaient un chemin pour se faire entendre. Les ombres de leur passé virevoltaient dans cette brume au rythme d'un chant de haine et de panique pure. J'étais dans mon élément.
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:16

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Daeron
Nobody
Daeron
Espèce : Loup/louve
PUF * : Justepourlesavatars
Masculin
Messages : 200
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 5 Juil 2016 - 14:49

détails
Les entends-tu hurler ?
Dame Rouge, m'entendez vous ?
ft. Artemisia
Ʃkaemp はは ™

Une teinte écarlate maculait les larges pattes du mâle. Ses griffes d’or, plongées dans une chair encore chaude remuait lentement sous la peau du cadavre, tandis que son regard se refroidissait. Dardant ses prunelles mordorées  sur la petite victime de ce qu’on appelait la Fatalité, il se pencha en avant, saisissant entre ses crocs un des bois de l’animal. Puis il se recula brusquement en arrière, les pattes appuyées sur la trachée ouverte du cervidé pour l’empêcher de le faire basculer. Puis il tira, donnant tout ce qu’il avait avant de sentir la chose se libérée tout d’un coup. Le contrecoup le fit quelque peu tituber, tandis qu’il tenait fermement dans sa gueule emplie du sang de la proie, le précieux trophée de chasse qu’il se devait de remettre à la louve toute aussi écarlate que le sang qu’elle avait fait couler.

Quelques gouttes de sang perlaient au coin de la gueule de l’Alpha, le port altier relevé, il marchait droit devant lui, suivant la trace de la petite Dame tandis qu’un léger sourire flottait sur ses babines. Alors comme ça, la candide démone s’était rendue au Lac des Murmures ? Ce n’était pas étonnant, ce lieu empestait le paranormal et le glauque, bon nombre de loups avaient jugés intéressants d’y venir, espérant croiser quelques fantômes ou juste pour le plaisir de ressentir cette soit disant « poussée  d’adrenalean » . La demoiselle écarlate, connue pour mener le petit monde par le bout du nez possédait de nombreux partisans assez faibles d’esprits pour qu’ils ne puissent pas la détrôner, néanmoins, il fallait leur reconnaître un certain talent pour ce qui était de laisser traîner leurs oreilles. Certains savaient qu’Artemisia était avide de connaissances et de savoir ; tout ce qui n’avait été jamais résolu, elle s’y intéressait, probablement dans l’espoir d’être reconnue et glorifiée. Elle était le contraire de Daeron, qui depuis toujours avait laissé les autres briller à sa place, ne cherchant guère à gaspiller son temps pour quelques découvertes qui ne lui rapporteraient qu’un succès éphémère. Néanmoins, c’est en souhaitant sans cesse rester dans l’ombre que désormais il était placé en haut de l’estrade.  C’était quelque peu ironique, pour un loup n’ayant jamais cherché le pouvoir de s’y retrouver la tête la première dedans.

Le ciel avait revêtis sa couverture de jais, plongeant alors le peuple de loups dans un nuit obscure ou seule la Lune semblait faire tâche. Dans un silence presque glaçant, Daeron émergea de la forêt et continua son chemin en direction de la forme qui se dessinait droit devant lui. Ne se laissant guère impressionner par la comédie qui se jouait  sur le Lac, il marchait dans le  plus grand des silences, se rapprochant peu à peu de celle qu’il cherchait. Alors que ses yeux or détaillaient rapidement les environs, il cherchait encore la raison pour laquelle il avait fait tout cela. Après tout, il aurait pu prendre le cerf et le ramener en Automne, et l’histoire était terminée. Ses prunelles se redirent en demi-fente. Non, s’en était assez de cette vie morne, n’est-ce pas ? Son nom voulait bien dire Tourmenteur, il rencontrait des gens, il les déstabilisait. S’en tenir à des règles toutes la journée, cela ne le dérangeait plus. Il s’y était habitué, il vivait comme cela, mais la nuit, c’était autre chose, n’est-ce pas ? Enfant des ombres, petit maître des Enfers….Il abaissa ses paupières, ses prunelles se transformèrent en orbe de feu doré, tandis que son cher et tendre sourire charmeur reprit place sur ses babines. Daeron l’Alpha s’était tranquillement endormi dans sa tanière, tandis que Daeron le Tourmenteur  venait de resurgir des abysses de l’Oubli. Il s’avança vers la belle Artemisia, le bois entre les crocs, tout air sage banni de son visage. Sa crinière anthracite encadrait sa face rougeoyante à la manière d’un lion tandis que sa fourrure s’était épaissie sous l’effet de la baisse de température. A ce moment  là, il avait tout d’un roi ; il était puissant, imposant, majestueux, il ne s’en rendait même pas compte. Il était bien trop occupé à se glisser aux côtés de sa Dame écarlate, déposant le bois à ses pattes  comme  on déposait un bijou devant une princesse, et annonçant de sa voix rauque :

- On a oublié quelque chose ?

Il baissa légèrement les paupières, ne lâchant pas du regard les prunelles carmin de la louve. Provocateur, mystérieux, attirant, à vrai dire ces adjectifs ne les avait jamais vraiment quittés, mais il avait toujours pris soin de les employer le moins souvent possible... Il avait une réputation à tenir. Mais en cette  nuit estivale, tout était différent, n’est-ce pas ?  Après tout, il était minuit, et tout était permis.

Pardon pour ce retard monstre et cette réponse pourrie ;_;

Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 24 Sep 2016 - 13:42

Archives !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: