Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Quêtes
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 14:11



Les Quêtes

Réapparition !!
Bien le bonjour chers membres !

L'event de Peur s'étant clôturé, nous venons vous proposer de nouvelles activités pour pimenter vos rps ! Pour les plus anciens et les plus curieux, vous connaissez le principe des quêtes. Quelque peu délaissées par manque de temps, nous venons vous en proposer des nouvelles !

Des bisous,
Le staff ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 16:00

http://www.four--seasons.com
C'est sympa tout ça :) J'ai simplement une question, les Alphas sont-ils toujours tenus de s'occuper des quêtes ou bien cette annonce marque-t-elle le début d'une prise en charge par le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 16:04

Hey !

Les alphas peuvent toujours s'occuper des quêtes mais si ils s'engagent à s'en occuper, ils s'engagent jusqu'au bout ! Cependant les quêtes seront surveillées par les membres du staff qui ajouteront quelques quêtes supplémentaires ewe
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 16:40

http://www.four--seasons.com
Ça marche comme un contrat maintenant les quêtes ? xD Mettons que si un jour j'ai un regain d'inspiration pour ces quêtes, je pourrais pas mettre à profit cette inspiration parce que je ne me serais pas engagée ? :')
Je sais pas, ça me paraît bizarre. Mais je crois que c'est plus à votre désavantage qu'au notre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 16:55

Si jamais tu as de l'inspiration à nouveau pour les quêtes eh bien tu postes mais ce serait bien de ne pas faire ça une fois sur deux ewe
Ce n'est pas à notre désavantage, c'est surtout à celui des membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Nobody
Myosotis
Espèce : Loup/louve
PUF * : Adrenalean
Féminin
Messages : 1655
Date d'inscription : 27/05/2013
Âge : 23
Ta localisation réelle : toujours dans un train

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 4 Juin 2016 - 17:00

http://www.four--seasons.com
Pas de problème. Je me permets donc de vous dire ici qu'en ce qui me concerne, je me décharge des quêtes printanières et vous les confie xD Bien que j'aie été la première à les introduire sur le forum, c'est trop de travail pour moi seule, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: