Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Solitaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyuri, solitaire, 2 ans
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Juin 2016 - 19:24


Hyuri
Solitaire


➤ Nom : Hyuri
➤ Prononciation : you-ri
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Solitaire (neutre)
➤ Rang : Aucun
➤ Sexe : Mâle
➤ Orientation sexuelle : Hétéro


➤ Pouvoirs : Je peux embraser tout mon corps de flammes bleues (flammes de couleur bleue et au lieu d'un contact brûlant, cela donne un contact d'un froid extrême pouvant atteindre les -50°C.
Cependant l'utilisation prolongé de ce pouvoir peut entrainer chez moi une baisse de ma température corporel à un niveau critique.

➤ Physique : Je possède une fourrure blanche avec le dos, les oreilles, le dessus de la tête, le bout de la queue et le bout des pattes noirs, des yeux turquoise foncé, mes griffes et mes crocs possèdent un teint gris bleuté très clair, et lorsque j'éprouve un sentiment comme la rage ou la haine, le haut de mon front apparaît une marque turquoise brillante.
Je suis assez svelte, mais assez robuste et l'agilité est mon point fort, je suis dans la moyenne des tailles mais la taille ne fait pas tout car je sais utiliser ma tête, et réfléchir est le meilleur moyen de battre son adversaire.

Spoiler:


➤ Caractère : J'ai toujours été un peu réservé avec les inconnus, je suis cependant assez sociable et amical, ormis avec ceux qui tentent de s'en prendre à moi et la plus part du temps, ces personnes le regrette amèrement, je ne suis pas cependant le premier à chercher les ennuis et je suis assez patient mais quand la haine est au profond de moi, je devient quasiment incontrôlable, mais je suis aussi une personne qui retient les agissements des autres et je peux vous les faires payés très cher....


➤ Histoire : Je ne me souviens pas énormément de mon ancienne vie mais je vais vous raconter ce que je sais.
J'ai été abandonné à ma naissance, je n'ai jamais connu mes parents, vivre dans ce monde a été un cauchemar les première semaines de ma vie, jusqu'au jour où je suis tombé sur d'autres loups...
Ils se sont montrés très amicaux avec moi et m'ont pris sous leur aile, ils étaient trois ; Mya , une femelle au pelage noir et au yeux ambrés, Styos un grand mâle au pelage roux et aux yeux verts, et il y avait leur fils, Tyrio un petit qui devait avoir mon âge à l'époque, il avait hériter du pelage roux de son père et des yeux ambrés de sa mère, je m'entendait à merveille avec lui.
Mais un jour...
Alors qu'on se cherchaient un abris pour la nuit, une meute de loups qui vivait en terrain neutre, nous attaqua.
-" Hyuri, Tyrio, allez vous cachez ! cria Styos
-" Non père ! vous allez vous faire tuez si vous les affrontez ! rétorqua Tyrio
-" On reviendras, tu verras Tyrio. disait calmement Mya
J'aurais aimé vous dire que cela se serait passé ainsi pourtant la vérité est que mes "parents adoptifs" comme je les considérait moururent face à la meute, j'entendait encore l'Alpha ennemie ricaner;
-" Quel bande de faibles, même un seul de nos membres aurait pu les battre.

Tyrio à coté de moi bouillonnait de colère.
-" Ils n'ont pas le droit de dire ça de mes parents, ils étaient forts et courageux ! disait-il en tremblant de rage et de chagrin

Et là... il eu l'idée la plus stupide du monde.. il se jeta tête baissé vers l'Alpha de la meute.
Celui-ci le repoussa en riant cruellement.
-" comme c'est mignon, le petit essaye de m'attaquer, alors qu'il en soit ainsi !
rugit-il.
Il tua Tyrio en lui brisant la nuque cruellement.

La meute hostile s'en alla alors et lorsque je sortis, je vis le corps sans vie des seules personnes qui m'avaient aimés, je les veilla jusque l'aube où je pris la décision de repartir seul dans ce monde et si possible, de me venger de cette cruelle meute.

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) :
Hyuri se leva péniblement de la grotte là où il avait trouver refuge la nuit dernière.

"Nouvelle journée, je vais enfin pouvoir repartir de cet endroit." pensa-t-il
Il avait atterri, deux jours plus tôt dans un endroits marécageux, avec peu de choses à se mettre sous la dent.

Tandis qu'il sortit de la grotte, il sentit le fumet d'un rongeur, d'une souris pour être plus précis.
-Enfin quelque chose à manger. pensa t-il
Il repéra la souris, s'approcha discrètement d'elle, et l'a tua d'un coup de crocs.
Il dévora la pièce de viande avant de se lécher les babines.
Puis soudain... une odeur lui parvint.
- Un autre loup ! pensa t-il
Il n'avait aucune envie de se battre, mais quelque chose le poussa à aller voir de plus près.

Puis quand il le vit... le temps semblait s'arrêter, il le reconnaissait , lui, le Bêta de la meute qui avait assassiner sa seule famille.
-"Oui, c'est bien lui. Lui chuchota une petite voix au fond de son esprit

Il eu soudain envi de quelque chose, une envie qui remontait à longtemps....
La vengeance.

➤ Codes du règlement : Validés par Lay ewe


➤ T'as un nom toi ? Oui, Hyuri (mais ça vous le saviez)
➤ Ou peut-être un PUF ? Eyden
➤ Âge : 14 ans
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Le fait que vous soyez partenaire avec "Felinae"
➤ Tu te plais ici ? Je sais pas encore
➤ Autre(s) : Les Loups c'est trop bien X)

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juin 2016 - 21:24

Bienvenue Hyuri ! :D

Ta fiche est agréable à lire, malgré quelques fautes ! Néanmoins, il y a quelques erreurs :

-Tu devrais décrire davantage ton physique, ne serait-ce que sa taille, sa corpulence etc, rajouter quelques lignes en somme !

-Il te faut une image LDD de ton louloup ! Si tu n'en as pas, tu peux en commander dans la zone commande !

-Il te faut également un avatar et une signa, mais cela va de paire avec ma phrase ci-dessus.

Si tu as n'importe quelle question, n'hésite pas à contacter les membres du staff ! Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Juin 2016 - 16:15

Merci Nachtgewalt.
J'ai rajouter le physique pour mon personnage et l'avatar et la signa seront bientôt là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 0:10

Je vois que tu as un avatar ! Ta fiche est-elle bientôt terminée ?
N'oublie pas qu'il te faut également une signa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 9:28

Bienvenue à toi !
Ton perso est fort intéressant ! ** Hâte de le voir errer sur les terres de FS. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juin 2016 - 12:16

L'aveugle : Oui je sais je la ferai dès que possible :)
Lu Shan: Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 5 Juin 2016 - 16:38

bienvenue parmi nous au plaisir de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 5 Juin 2016 - 16:41

Merci Dean ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachtgewalt
Administratrice
Nachtgewalt
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Dans la forêt !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 6 Juin 2016 - 18:33

Hyuri, tout est bon ! Tu es validée !

Bienvenue parmi nous c:

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 6 Juin 2016 - 19:03

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: