Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hum... Bonjour ? [Pv Hyuri]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Dim 17 Juil 2016 - 22:37

Hum..Bonjour ?
Featurin Hyuri


Les rochers coupants manquaient à plusieurs reprises de m'écorcher les coussinets, faut dire que j'arrêtais pas de me rendre ridicule, en tombant sans raison apparentes.

En arrivant au rebord, je marchai plus doucement, si je chutais, je j'aurais le choix entre la noyade et me briser la nuque. Après avoir pris mes précautions, je finis par arriver vraiment au bout de la falaise. Je relevai la tête et me pris du vent en pleine face, on est près de la mer, il y en a beaucoup. Le silence fut rompu par les cris des oiseaux qui vivaient ici et par le va et vient des vagues. La mer était magnifique, reflétant le soleil qui se couchait.

Y'a pas à dire, c'est un bel endroit, qui se trouve sur le territoire inoccupé... J'espérais ne pas croiser un de ces solitaires, de toute façon, si quelqu'un arrive, je lui faits sa fête. Je m'assis tranquillement sur la roche qui était toujours aussi affûtée. Je grognai, à force de tomber, ma patte s'était mise à saigner. Je la leva au niveau de mon museau et entrepris d'arrêter le saignement. Je tourna le regard vers l'horizon.

°Tiens, Glycenne aurait adoré cet endroit...

Je secouai la tête, l'idée que ma sœur vienne ici me dégoûtais. Je soupirai l'ennui me rattrapa.Ce lieu était beau mais manquait d'animation. La mer continuait. Je me levai et fis demi-tour. Je dérapai mais j'évita la chute en me cramponnant avec mes griffes. Au passage, je leur jeta un petit coup d’œil. Il y avait du sang dessus. Je n'y prêtai pas plus attention et continua de marcher.




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 12:07

Hyuri marchait encore et toujours, et pour une fois, aucun problème à l'horizon, le gibier ne manquait pas et il n'y avait pas cette petite meute de neutre qui l'avait attaquer il y a déjà un moment.
Pourtant le loup bicolore savait que cela cachait autre chose...il s'était toujours dit "Si ça va trop bien, c'est qu'il y a un problème qui approche" même si il n'en avait jamais été sûr.

Mais non, il n'y a aucun souci à se faire se dit-il

Mais ses pensées manquaient de convictions car il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'un certain événement allait se passer dans pas longtemps, il chassa ses pensées un peu bizarre pour essayer de profiter du vent des falaises de Sérégon pour le rafraîchir de cette chaleur étouffante encore présente en été.

Il arriva finalement sur une de ces hautes falaises, il laissa pendant un long moment le vent lui caresser le visage, jusqu'à un moment où il sentit le vent le fouetter violemment, il arriva cependant à se cramponner et ne fut pas emporter, se dire qu'il y a des loups qui pourraient tomber à cause du vent lui fit froid dans le dos.

Il continua à marcher sur ces falaises lorsqu'il vit un autre loup, assez près de lui mais celui-ci ne semblait pas vraiment l'avoir remarqué, à son odeur, le loup bicolore pouvait dire que c'était un Hivernal, pas vraiment très réputé pour être amicaux avec les solitaires, il n'eu pas le temps de penser plus car une rafale de vent les frappa de plein fouet, Hyuri, lui avait eu le temps de se cramponner, mais l'autre loup ? avait-il réussi à résister au vent ? Cela fit un moment paniquer Hyuri de se dire qu'il avait laisser mourir quelqu'un qui n'avait rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 15:20

Hum... Bonjour ?
Featurin Hyuri


Le vent s'agitait de plus en plus, créant une énorme bourrasque qui traversa la falaise. Je me cramponnai, pris appui sur mes pattes, pour ne pas me faire emporter. Mais le souffle, prenait le dessus et je me vis basculer en arrière. Mes pattes cherchèrent une prise. Je me rattrapai à un rocher dépassant de la falaise.

Moi, qui n'ai jamais le vertige, paniqua légèrement en découvrant le vide sous mes pattes. Je priai à voix basse pour que le rocher ne cède pas sous mon poids. Pendant que la peur m'entoura, je percevais une odeur étrange, elle ne venait pas d'un loup des clans, c'était un solitaire. J'eu l'occasion de la sentir une nouvelle fois, car une brise me l'apporta.

Je regardai partout, cherchant une solution possible, un moyen de remonter ou de descendre sans mourir. Mais rien, je ne trouvais rien... Je ressentis comme de la fatigue au niveau de ma patte qui était accrochée au rocher. Je serrai les dents.

La fatigue et le froid me rattraperont très vite et je tomberais sur le sable de la plage estivale. Je réfléchis et eu une idée, je n'avais jamais, je pense, fais ça, mais bon, c'est une question de vie ou de mort.

- Eh toi là-haut ! Tu veux pas m'aider !

La blessure qui était sur ma patte se rouvrit, laissant apparent un large filet de sang, qui s'écoula et teinta mon beau coup blanc. Je fis quelque gouttes pourpres s'écraser au sol plus bas, sur le sable, laissant une trace rougeâtre. Ma respiration s'accélérerait au fur et à mesure que je restais suspendu en l'air. Je sentis le rocher un peu descendre de la paroi. Je gémissais, je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation, où seul le hasard peut décider de ton destin....




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 16:38

Une fois la rafale de vent passée, Hyuri se releva sur la falaise, il n'était pas tombé, mais qu'en était-il de l'autre loup, l'Hivernal ?
Le lupin bicolore commença à paniquer, et si il n'avait pas été assez fort ? pas assez fort pour résister au vent et sauvez l'autre loup ?
Il regarda autour de lui, mais malheureusement aucune trace de l'Hivernal, puis il entendit soudain :
- Eh toi là-haut ! Tu veux pas m'aider !

Bon voilà Hyuri rassuré, maintenant il fallait qu'il le sauve, coûte que coûte, même si il devait y laisser la vie, ce Loup avait un Clan, peut-être des amis, une famille, Hyuri lui, cela faisait longtemps qu'il avait perdu la sienne, en se qui concerne les amis, Hyuri avait Sahondra, mais elle saurait encaisser sa mort, après tout elle avait elle aussi un Clan...

Il s'approcha du bord de la falaise, puis il le vit, c'était un loup blanc, un filet de sang s'échappant de sa patte, avec une blessure il ne tiendra pas longtemps...
Il chercha alors un moyen de le rattraper, il était trop loin de lui pour qu'il l'attrape, pourtant il devait trouver une solution !
Il vit alors un creux dans la falaise, une petite grotte sans doute, il entrepris de calculer la distance qui le séparait de cette grotte, il trouva finalement un angle là où il pourrait rattraper l'Hivernal tout en atterrissant dans la grotte.
Il rassembla toute ses forces puis il s'élança, il attrapa le lupin blanc par la peau du dos puis il pria pour qu'ils atterrissent tout les deux sain et sauf dans cette grotte...
Il fut d'ailleurs rassuré lorsqu'il sentit le sol rocailleux de la grotte...puis il sentit une vive douleur, il remarqua alors que son flanc était barré d'une entaille, certainement dû au sol rocailleux.
Il voulu s'adresser à l'Hivernal:
-Tu vas bien ? lui demanda-t-il Au fait je m'appel Hyuri, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 17:16

Hum... Bonjour ?
Featurin Hyuri


Quelque cailloux tombèrent sur ma tête. Je vis le visage d'un loup blanc et noir penché au dessus de moi. Le me fixa l'air interrogateur. Il examina la paroi. J'eu presque envie de lui crier "Bon tu te bouges !" Mais si je disais ça, il serait surement partit. J'essayai de lever mon autre patte avant, qui pendait dans le vide, pour la poser sur le caillou, car l'autre était sanguinolente, mais la fatigue était trop forte.

Je repensa à Glycenne et à ma mère, que diraient-elle si je mourais ici, comme ça ? Elle seraient probablement triste, même Glycenne qui à beaucoup de haine pour moi, pleurerait.

Je sentis un poids me projeter en arrière et me fis atterrir dans un grotte, qui se trouvait à l’intérieur de la paroi. Je décochai un gémissement de douleur, ma patte cogna violemment le sol, dispersant un filet de sang.

Je me levai péniblement, m'appuyant sur seulement trois pattes. En voyant le lupin noir et blanc, je remarquai une large blessure sur son flanc, dû probablement à l’atterrissage.

-Tu vas bien ? Au fait je m'appel Hyuri, et toi ?

Je le fixa tout en m'asseyant, j'allais rester un bon moment ici, autant me m'être alaise. Mes doutes étaient confirmés, c'était bien un solitaire, son nom ne me disait rien du tout... Je me força à légèrement sourire, j'étais blessé et en cas d'affrontement, je serais en mauvaise position.

- Moi c'est Goriar, je suis un hivernal

Je me maudis soudain de la phrase que je dirais après, je n'avais pas l'habitude de dire ce genre de chose, même quand c'était essentiel. Il m'a quand même sauvé la vie...

- Au fait, merci








Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 18 Juil 2016 - 18:38

- Moi c'est Goriar, je suis un hivernal

Il s'était assis sans lâcher Hyuri du regard en prononçant ces paroles, il le vit légèrement sourire, pourtant le lupin bicolore le sentait un peu forcé...
Bon apparemment il s'appelait Goriar, et c'était un Hivernal, ça Hyuri l'avait déjà senti.

-Au fait, merci dis-t-il

-C'est normal, je ne pouvait pas te laisser mourir... lui répondit-il

Il sentait au profond de son âme que le loup en face de lui se forçait à dire ses remerciements, il ne pouvait pas attaquer Hyuri, ses blessures était trop gravent pour qu'il ait l'avantage dans un combat.

- Tu sais j'ai un peu compris que tu te forçait à me dire merci...mais avant que tu essayes de me tuer, faudrait que l'on trouve un moyen de sortir de ce trou... lui dis-t-il

Hyuri aurait voulu que le Lupin blanc soit un peu plus amical avec lui...mais bon...chacun son caractère, il se concentra à tenter de trouver une sortie, le vent soufflait encore depuis l'entrée de la grotte, il se rapprocha un peu du bord de la grotte, il observa avec minutie toutes les parois visibles, malheureusement aucune d'elles ne permettraient de remonter...
Il s'en alla examiner un peu plus profondément la grotte, il ne découvrit uniquement qu'un cul de sac et un petit point d'eau, même si la taille était assez restreinte, elle semblait quand même assez profonde.
Il y a peut-être une sortie au fond de ce point d'eau...mais comment savoir ? pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 19 Juil 2016 - 14:25

Hum.. Bonjour ?
Featurin Hyuri

Tandis que le loup observait l’extérieur, probablement pour trouver un accès, moi je me relevai et m'étirai, en prenant soin de ne pas saigner. Il revint examiner l’intérieur de la grotte.

Le sol était tout lisse, presque sans aucune bosse. Il y avait des stalactites au plafond, celui-ci qui n'était pas très haut. Il faisait très sombre, mais on arrivait quand même à distinguer la pierre. Je boitillai jusqu'à l'entrée et penchai la tête.

En dessous se trouvait toujours la plage. Je jetai un coup d’œil au loupiot qui s'enfonçait plus profondément dans la caverne. Je marchai péniblement dans sa direction. Il y avait une impasse et une petite étendue d'eau.

Je dépassai le loup noir et blanc et observai attentivement l'eau. Elle la regardant on pouvait remarquer qu'elle n'avait pas de fond apparent. Je plongeai ma patte avant, non blessée, dans le liquide. Je frissonnai, il était gelé. Je tournai la tête vers le lupin juste derrière moi.

- Ne me dis pas que tu comptes sortir par là ?

Mon regard était presque suppliant. Je tapotai le mur avec une patte, espérant trouver un moyen de creuser. Mais je ne fis que m'entailler mon autre patte avant. Je serrai les dents. Mon regard était maintenant partagé entre le loup et l'eau. Je n'arriverais jamais à nager avec une patte en moins. Mais bon si on reste ici, on aura rapidement faim. Je m'assis par terre, pour réfléchir, oui moi, Goriar, réfléchis. Je détournai la tête de l'entendue, à chaque fois que je regardais mon reflet, j'avais une mauvaise surprise. Tiens, ça doit bien le faire rire, son fils, entre la vie et la mort, partagé entre les deux et qui ne sait lequel choisir...



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2016 - 11:12

Hyuri remarqua que Goriar s’était rapproché du point d’eau, il plongea alors sa patte valide dans l’eau, il l’a retira presque instantanément, elle était gelé, ça Hyuri le savait déjà, même si le froid ne dérangeait pas Hyuri, il semblait déranger l’Hivernal, bizarre…

- Ne me dit pas que tu compte sortir par là ? me dit-il alors, la voix presque suppliante

Le lupin bicolore soupira intérieurement, ce loup là jouait les durs, et pourtant il avait peur d’un peu d’eau froide, bon il avait aussi une patte en moins, mais il fallait quand même qu’ils sortent de là, ils allaient vite mourir de faim…

Hyuri passa devant Goriar, puis il commença à creuser les parois du point d’eau, il grattait encore et encore, il n’attendait pas l’aide de l’Hivernal, mais cela n’était pas très facile… il s’entailla la patte droite, bon comme ça Goriar n’avait pas d’excuse…
Une fois le trou assez large pour laisser passer le corps du loup bicolore, Hyuri plongea, il suivit le canal qui continuait encore et encore, il se rendit alors compte qu’il n’aurait bientôt plus d’oxygene, il lui fallait choisir entre continuer et rebrousser chemin, si il rebroussait chemin, il était possible qu’il n’ait plus assez de souffle pour nager jusque là-bas, en revanche, si la chance souriait à Hyuri, si il continuait il trouverait peut-être une sortie…
Il décida de continuer, il nagea encore et encore, puis, il vit de la lumière émerger de la surface, une sortie ! le loup bicolore continua à nager vers la surface, une fois arrivé sur la terre ferme, Hyuri avait les poumons en feu, il a cru qu’il allait mourir noyé…
Il lui fallait maintenant aller rechercher Goriar, puis refaire le chemin pour revenir ici, la sortie était d’ailleurs sur le haut de la falaise de Sérégon, Hyuri ne savait pas comment cette eau était arrivée là, mais pour l’instant il devait aller rechercher l’Hivernal…

Il prit alors une grande inspiration, puis il replongea, encore et toujours à suivre le même trajet qu’il a emprunter pour venir, il finit alors par retrouver le trou de la petite grotte là où ils s’étaient écrasés, il ressortie alors puis sans plus attendre il révéla à Goriar qu’ils allaient devoir nager jusqu’à la surface…

- Bon j’ai trouvé une sortie, maintenant il faut que l’on refasse un trajet pour y aller… et tu ne peux pas te plaindre de ta patte en moins car moi aussi j’en ai une…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 20 Juil 2016 - 14:02

Hum... Bonjour ?
Featurin Hyuri

Le loup essaya de creuser pour élargir l'étendu d'eau. Il y arriva sans trop de problème mais avec une entaille sur la patte, comme moi, en cadeau. En un coup je le vis se faire happer par l'eau et disparaître.

Je soupirai, en serai-je capable ? Avec une patte en moins, une égratignure et la fatigue qui n'avait toujours pas disparue, mes chances se limitaient. Non, j'y arriverais, ce n'était de l'eau qui allait m'arrêter. Je vis la tête du lupin noir et blanc sortir de l'eau.

- Bon j’ai trouvé une sortie, maintenant il faut que l’on refasse un trajet pour y aller… et tu ne peux pas te plaindre de ta patte en moins car moi aussi j’en ai une…

Je fixai l'entaille qui se trouvait sur une de ses pattes, mouais, tu peux toujours nager, même avec ça. J'inspirai profondément et me lançai. L'eau, comme je le savais, était gelée.

° C'est lui qui est totalement givré de nager dans un eau comme ça !

Je donnai des grands coups de pattes pour avancer. Ma patte invalide ne me gênait pas trop, j'arrivais à la faire bouger. La plus grande difficulté, était surement la respiration, il n'y avait aucun endroit où reprendre son souffle et repartir. Je remontai péniblement à la surface en respirant un bon coup.

Je nageai vers la rive qui était la plage. Je m’ébrouai, projetant des centaines de petites gouttes d'eau. Malheureusement, du sable s'accrocha à mon pelage, toujours trempé.

Je m'allongeai sur le sol et fermai les yeux, j'étais totalement lessivé, avec la nage et l'escalade, je m'étais épuisé. Ma respiration envoyant du sable plus loin. Je repensai à quelque chose de très important. Je me relevai d'un coup, paniqué. Je me souviens maintenant. Nous sommes en terres ennemies, les terre estivales...




Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Aoû 2016 - 16:28


L’air était chargé d’humidité, amplifiant la sensation de chaleur ressenti par la louve. Elle sentait son poil fin coller à son corps, tout à fait désagréable. Elle marchait sur la plage d’un pas vif en ce matin chaud. Déjà quelques semaines que tout avait changé pour elle, mais elle ne se sentait pas différente du tout. Au final, rien n’avait réellement changé. Ah oui, une chose était nouvelle : les prétendants. Une réalité auquel Sahondra n’avait pas été préparé. En effet, les jeunes loups mâles s’étaient tous mis en tête, du moins une partie d’entre eux, de la conquérir. L’attrait du pouvoir bien entendu puisque nul n’avait montré de réel intérêt envers elle avant qu’elle ne devienne Alpha. Elle avait donc pris l’habitude de quitter très tôt le clan histoire d’avoir un peu la paix avant qu’ils ne se réveillent et l’embête à nouveau. Elle en avait discuté avec sa mère, lasse de toute cette attention et cette dernière lui avait conseillée de ne pas s’en soucier. Ils se lasseraient bien un jour et s’ils l’embêtaient trop elle n’avait qu’à les menacer. Oui, oui, les menacer. Comme si elle faisait peur avant son air de louveteau.

Bref, elle marchait donc sur la plage pour s’éloigner de ses « prétendants » quand un bruit attira son attention. Un bruit de pas feutré, mais surtout un bruit, non deux bruits de respirations saccadées. Elle s’approcha lentement, gardant sa présence secrète pour le moment. Quelle ne fut pas sa surprise de trouver deux loups, dont l’un qu’elle connaissait. Il y avait là un loup couleur sable qui dégageait une odeur froide, assurément un hivernal. Et il y avait son ami noir et blanc, Hyuri. Elle était ravie de le revoir, bien que la situation fût un peu étrange. Qu’est ce qu’un hivernal venait faire ici? Et pourquoi était-il en compagnie de Hyuri? Ce dernier s’avait pourtant qu’hivernaux et estivaux avaient des relations mitigées.

Elle sortit de l’ombre, s’avançant vers eux en les dominant de sa hauteur. Comme ils étaient couchés sur le sable chaud, elle avait l’air immense à se tenir debout et pourtant elle n’était pas si grande. Le loup sable se releva d’un coup, comme s’il venait de réaliser l’endroit où il se trouvait. Sahondra se contenta de le fixer sans émotion, tournant plutôt son attention vers son ami.

- Bonjour Hyuri, je suis bien heureuse de te revoir.

Elle ponctua sa phrase d’un sourire amicale. Se tournant vers l’étranger elle adopta un autre ton, un ton plus autoritaire. Il n’avait pas le droit d’être ici, il devrait donner des explications.

- Je peux savoir ce que tu fais ici hivernal? À ce que je sache ta présence en ce lieu n’est pas du tout autorisée, tu ferais mieux de t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2016 - 18:26

Merci de rajouter Sahondra dans le titre de votre RP qu'on sache bien qui y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 17 Aoû 2016 - 23:06

Hyuri se traina sur le sol sablonneux de la plage, lorsqu'il eu atteint cette dernière, il s'écroula au sol, non pas de fatigue, ni à cause de sa blessure au flanc et celle à la patte, non, c'était juste qu'il avait besoin de souffler un peu quelques instants, il vit Goriar se relever en sursaut, qu'Est-ce qui pourrais effrayer l'Hivernal ? Puis il se souvint qu'il était en territoire Estival, Aïe, Pour lui, cela restait encore stable, mais pour le lupin brun, c'était un peu plus délicat, le lupin bicolore regarda autour de lui, puis là, il la vit, elle, sa meilleure amie, Sahondra, futur ou Alpha tout court, il ne savait pas qu'elles étaient les nouvelles des Estivaux, il la vit s'avancer vers eux, puis elle s'adressa à lui :

- Bonjour Hyuri, je suis bien heureuse de te revoir.

Lui aussi il l'était, il vit son sourire amical, un sourire comme vous n'en verrez pas d'autres, ils s'étaient dit qu'ils se reverraient un jour, et bien c'est chose faite, puis dans son bonheur de revoir Sahondra, il oublia qu'il était en présence de Goriar, un Hivernal, un Hivernal sur le territoire Estival, c'est du suicide.

- Je peux savoir ce que tu fais ici hivernal? À ce que je sache ta présence en ce lieu n’est pas du tout autorisée, tu ferais mieux de t’expliquer. dit-elle à Goriar d'un ton plus autoritaire

Il fut presque amusé de la voir demander des explications à l'Hivernal, elle ressemblait pourtant à celle qu'il avait rencontré lorsqu'il était presque mort de faim, elle l'avait sauvé, sauvé de la faim, mais surtout sauvé du doute que les loups de meute étaient tous des tyrans, mais non, la jeune louve lui avait ouvert les yeux.

Il s'approcha d'elle, en lui disant :

- Bonjour Sahondra, je suis aussi ravi de te revoir, cela faisait longtemps.

Puis il s'approcha de son oreille, puis il lui résuma en entier l'histoire : le sauvetage de Goriar, la grotte, le cours d'eau souterrain, bref, tout...

Puis après cela il s'inclina devant elle, il lui dit calmement :
- Veuillez m'excuser noble futur Alpha, ou bien noble Alpha tout court, de m'être égaré par accident sur votre territoire

Puis en s'imaginant que cela ne lui plairais peut-être pas, car sachant qu'elle refusait que les autres la voie autrement à cause de son statut, il se releva puis il lui dit amicalement :

- Je rigole, enfin à moitié, ont est désolé d'être atterri sur ton territoire ma chère, mais sachant que tu n'aimes pas que l'on change notre vue à cause de ton poste, on va dire que je vais ranger mes prières et tout les trucs du genre dit-il en rigolant gentiment

Il attendit que l'un des deux lupins prennes la parole car il attendait de savoir ce qu'il allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Aoû 2016 - 20:19

Hum.. Bonjour ?
Featurin Hyuri et Sahondra




Quelques pas dans le sable me firent lever la tête. C'était une louvette, probablement estivale. Elle essaya de se montrer imposante, bien qu'elle belle fût pas vraiment. Son regard se porta plutôt vers le lupin noir et blanc: Hyuri

- Bonjour Hyuri, je suis heureuse de te revoir

Oui et moi pas du tout je pense. Un petit sourire éclaira son beau visage. Elle tourna ensuite les yeux vers moi.

- Je peux savoir ce que tu fais ici hivernal ? A ce que je sache ta présence en ce lieu n'est pas du tout autorisée, tu ferais mieux de t'expliquer.

Un grognement sourd s'échappa de ma gorge, elle faisait ami-ami avec un solitaire, mais quand il vient accompagné d'un hivernal, c'est le premier à être disputé. J'avais bien envi de l'attaquer sur le coup, mais c'était l'alpha estivale et j'aurais des problèmes après... Je m'assis paisiblement, cachant ma mauvaise humeur pour me forcer à légèrement sourire. Ce fut au tour de Hyuri de parler.

- Bonjour Sahondra, je suis ravi de te revoir, cela faisait longtemps

Je soupirai, je n'avais vraiment pas le temps d'écouter leurs petites discussions, ça ne m'intéressais pas. Ma queue s'agitait, j'attendais un moment pour partir en douce, sans avoir à blesser l'alpha adverse. Le loup raconta tout du début jusqu'à la fin, c'était long et assez ennuyant.

- Veuillez m'excuser noble future Alpha, ou bien noble Alpha tout court, de m'être  égaré par accident sur votre territoire.

J'espère que je n'avais pas à m'incliner et a conter les louange du clan estival, parce que c'était hors de question

- Je rigole, enfin à moitié, ont est desolé d'être atterri sur ton territoire ma chère, mais sachant que tu n'aimes pas que l'on change notre vie à cause de ton poste, on va dire que je vais faner mes prières et tout les trucs du genre

Enfin il venait de finir de parler. Je m'avançai plus près de la louve que Hyuri, la dominait de mon regard doré. Je me trouvais à quelques dizaines de centimètres de son museau. Je prie la parole

- Désolé de couper vos petites discussions, qui sont fort intéressantes. Je parlai avec une pointe d'ironie. Mais je ne vois pas pourquoi tu me reprocherais d'être ici, alors que tu accueille Hyuri comme un membre estival. Il n'a pas plus le droit de se trouver là que moi, au grande Alpha. Concernant ce qu'il vient de dire, je ne suis pas d'accord, moi je me fiche pas mal que tu prenne mal me fait que je sois ici, je fais c'que j'veux ok ?

Je grognai en me rapprochant encore plus de louvette, prénommé Sahondra

- Je suis désolés il je t'offense avec mes paroles, au glorieuse déesse estival, enfin après tout c'est pas grave....



Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Sep 2016 - 17:49


Hyuri s'approcha de la louve tandis que l'hivernal restait sur ses gardes. Sahondra était pleinement consciente qu'on ne la prenait pas vraiment au sérieux en la voyant, mais elle ne s'en souciait guère. Elle s'avait faire respecter son autorité sur le territoire estival. Le solitaire noir et blanc lui raconta comment ils étaient arrivés aussi, c'était une histoire pleine de péripéties. Elle se surprit à penser que Hyuri ne faisait visiblement jamais les choses à moitié! Il recula de quelques pas et s'inclina bien bas, Sahondra sentit le rouge lui monter aux joues en même temps qu'elle soupirait dans sa tête. Elle détestait que l'on fasse ça.

- Veuillez m'excuser noble futur Alpha, ou bien noble Alpha tout court, de m'être égaré par accident sur votre territoire.

Elle lui fit un regard réprobateur, de ceux que les amis se font et Hyuri se releva. Bon, peut-être pas à cause d'elle, mais il le fit tout de même, reprenant la parole en rigolant.

- Je rigole, enfin à moitié, ont est désolé d'être atterri sur ton territoire ma chère, mais sachant que tu n'aimes pas que l'on change notre vue à cause de ton poste, on va dire que je vais ranger mes prières et tout les trucs du genre.

L'hivernal, Goriar selon ce que lui avait dit, s'approcha d'elle. Beaucoup trop près. Elle pouvait sentir son haleine fétide et sentir son souffle chaud sur son museau. Elle retient un grondement, il manquait de politesse, mais qu'il prenne la parole avant qu'elle intervienne comme ça elle aurait une bonne raison.

- Désolé de couper vos petites discussions, qui sont fort intéressantes. Mais je ne vois pas pourquoi tu me reprocherais d'être ici, alors que tu accueille Hyuri comme un membre estival. Il n'a pas plus le droit de se trouver là que moi, au grande Alpha. Concernant ce qu'il vient de dire, je ne suis pas d'accord, moi je me fiche pas mal que tu prenne mal le fait que je sois ici, je fais c'que j'veux ok ?

Il se rapprocha encore plus d'elle, son museau frôlant presque le sien tout en grondant.

- Je suis désolés si je t'offense avec mes paroles, au glorieuse déesse estival, enfin après tout c'est pas grave....

La louve ne retint pas le grondement qui montait en elle et son regard se durcit. Pour qui se prenait-il? Sahondra prenait difficilement sa place dans le clan parce qu'elle ne voulait pas qu'on la traite différemment, mais il était hors de question qu'un hivernal lui manque de respect de cette manière ni d'aucune manière que ce soit.

- Entre sur mon territoire qui je le décide et tu ne fais pas parti des invités.

Son ton était dur, autoritaire. Elle approcha son visage du sien pour que leurs nez se touchent juste un instant. Laissant agir son don, elle savait que loup ressentirait une vive brûlure à la zone de contact comme s'il venait de se brûler au troisième degré instantanément. Voilà qui devrait le convaincre que d'être si proche de Sahondra n'était pas une bonne idée. Elle gronda fortement, laissant ses émotions retenues s'exprimer.

- Recule hivernal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Sep 2016 - 18:52

Hyuri vit alors Goriar s'approcher d'eux, il le vit s'approcher assez près de Sahondra puis il dit :

- Désolé de couper vos petites discussions, qui sont fort intéressantes. Mais je ne vois pas pourquoi tu me reprocherais d'être ici, alors que tu accueille Hyuri comme un membre estival. Il n'a pas plus le droit de se trouver là que moi, au grande Alpha. Concernant ce qu'il vient de dire, je ne suis pas d'accord, moi je me fiche pas mal que tu prenne mal le fait que je sois ici, je fais c'que j'veux ok ?

Comment osait-il lui parler comme ça ? bon d'accord ils étaient des opposés, Estivale et Hivernal, le lupin bicolore eut alors un mauvais pressentiment.
L'Hivernal s'approcha encore plus de la meneuse, il la frôla presque.

- Je suis désolés si je t'offense avec mes paroles, au glorieuse déesse estival, enfin après tout c'est pas grave.... continua-t-il

Et là Hyuri entendit Sahondra gronder, il ne l'avait jamais vue gronder, elle, avec son cœur d'or...

- Entre sur mon territoire qui je le décide et tu ne fais pas parti des invités. dit-elle

Alors là le solitaire sentit que le combat était sur le point d'exploser, puis il vit l'Estivale s'approcher de Goriar, son nez toucha celui de l'Hivernal, il ne savait pas vraiment ce que cela faisait, il le sut lorsqu'il vit un peu de fumée se dégagez de Goriar, Aïe, si c'est bien ce que Hyuri croyait, alors c'était un des pouvoirs de son amie, et cela ne devait certainement pas faire du bien...

- Recule hivernal. continua-t-elle

A ce moment, le lupin bicolore s'interposa entre les deux autres loups.

- Stop ! dit-il d'une voix forte Vous pourriez pas arrêtez !? Si vous tenez à vous battre, sachez que je ne serait d'aucun côté, tout de fois si le combat est inévitable...je ne laisserais aucun de vous tuer l'autre

Il n'avait jamais parlé aussi autoritairement depuis très longtemps, il ne voulait pas que un combat ait lieu, il ne prendrait pas part au combat, mais si Goriar tentait de tuer Sahondra, alors il l'en empêcherai, et inversement.

- Pour l'amour du ciel vous ne pourriez pas tout simplement ne rien faire, Goriar, repartir vers le territoire Hivernal et Sahondra, elle, est déjà sur son territoire, car cher Gorair j'aurais très bien pu te laisser de briser la nuque sur les rochers qui aurait suivit ta chute. termina-t-il

A ces mots son pelage s'embrasa de flammes bleues, pour les forcer à reculer, il ne l'utiliserait en aucun cas sur un des deux loups présents, ormis si l'un d'eux tentait d'ôter la vie de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 7 Sep 2016 - 21:07

Hum..Bonjour ?
Featurin Hyuri et Sahondra


Lorsque que nos museaux se touchèrent, je fus très surpris, mais je remarquai à mon insu que ça n'était pas un signe d'affection de sa part. Ma truffe en ressortit brûlante. Je couinai, un peu comme un louveteau, ayant visiblement oublié ma dignité.

- Recule hivernal !

Je m’exécutai avec dégoût, traversé par la douleur. C'est à ce moment que le pelage bicolore de Hyuri fendit l'air pour venir s'interposer entre moi et l’estivale.

- Stop ! Vous pourriez pas arrêtez !? Si vous tenez à vous battre, sachez que je ne serait d'aucun côté, tout de fois si le combat est inévitable...je ne laisserais aucun de vous tuer l'autre

L'envie de frapper Hyuri pour le pousser de son chemin était forte, mais je lui devais la vie et ça serait irrespectueux de ma part. Et puis de toute façon je ne voulais pas chercher la bagarre aujourd'hui, bien étrange comportement de ma part...

- Pour l'amour du ciel vous ne pourriez pas tout simplement ne rien faire, Goriar, repartir vers le territoire Hivernal et Sahondra, elle, est déjà sur son territoire, car cher Gorair j'aurais très bien pu te laisser de briser la nuque sur les rochers qui aurait suivit ta chute.

De toute façon je n’avais pas besoin de ton aide... Son pelage s'enflamma illuminant la plage. Je soupirai et contournai Hyuri, pour venir me placer juste à côté de l’estivale : Sahondra. Je fis mon plus grand sourire, en penchant la tête vers la louve.

- Moi ? Me battre contre elle ? Mais c’est une louv... Je toussai légèrement. Et puis on est super ami, pas vrai princesse ?

J’osai poser une de mes pattes sur l’épaule de Sahondra, tout en me rapprochant d’elle, mon pelage contre le sien, comme pour signifier notre amitié, bien évidemment inexistante...

- Et puis pourquoi forcement penser que j’allais me battre ? Je n’en avais pas l’intention, loin de là, justement... hum... Je voulais renforcer les liens entre l’été et l’hiver. Oublies les petites provocations que j’aurais pus dire, j’étais un peu sur les nerfs.

Mon sourire reflétait plus ma stupidité que de la réel joie, mais je voulais éviter de me mettre à dos les deux loups présents ici. Ça n’était pas des mes habitudes de paraître gentil, mais blesser un alpha, sur son territoire, représentait un grand crime, que ne me pardonnera surement pas mon propre alpha...





Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 17 Sep 2016 - 20:30


Goriar recula d'un pas, laissant échapper un couinement, bien vite il n'aurait plus mal l'illusion ne faisant effet qu'une minnute au maximum. L'Alpha se redressa une fraction de seconde, imposant le respect par sa stature. Elle aperçu du coin de l'oeil son ami bicolore qui voulait se frayer un chemin entre elle et l'hivernal. Elle recula d'un pas pour le laisser prendre place. La louve l'écoutait parler, ses paroles étaient emplies d'autorité. Elle ne connaissait pas ce trait de caractère à son ami de longue date. Hyuri avait bien raison, le combat n'était pas nécessaire. Mais pour l'éviter, ce Goriar allait devoir changer de ton avec elle. Bien qu'elle ait une apparence fragile et délicate, elle n'en restait pas moins une redoutable guerrière en cas de besoin. Le loup bicolore finit sa tirade et son pelage s'enflamma.

Sahondra observait les flammes qui couvrait le corps de son ami lupin. Les flammes étaient claires et bleutées, des flammes glaciales qui ne dégageaient aucune chaleur. La louve sentait leur aura froide et sans vie qui frôlait la sienne. Son ami avait-il des liens avec le clan hivernal? Elle se promit d'en discuter avec lui quand le moment viendrait, il faudrait qu'elle lui donne un rendez-vous. Remise de sa contemplation quand Goriar s'approcha d'elle, la louve retient un froncement de nez. Cet hivernal lui tapait vraiment sur les nerfs.

- Moi ? Me battre contre elle ? Mais c’est une louv... Et puis on est super ami, pas vrai princesse ?

Oui, oui, c'est ça qu'il rigole cet hivernal se disait Sahondra. C'est là qu'il osa faire l'inconcevable : il posa sa patte sur l'épaule de la louve en signe d'amitié. La pauvre allait empester l'hivernal toute la journée. Il inclina sa tête, leurs pelages s'entremêlaient.

- Et puis pourquoi forcement penser que j’allais me battre ? Je n’en avais pas l’intention, loin de là, justement... hum... Je voulais renforcer les liens entre l’été et l’hiver. Oublies les petites provocations que j’aurais pus dire, j’étais un peu sur les nerfs.

Sahondra leva les yeux aux ciel en soupirant, ce qu'il pouvait être stupide celui là. Elle s'éloigna de lui, se rapprochant de Hyuri. Sentir son odeur unique avait quelque chose de rassurant. Elle fixa l'hivernal un moment. Bien entendu, elle allait faire comme s'il ne s'était rien passé, mais qu'il ose revenir sur le territoire alors là elle lui botterait les fesses elle même jusqu'au territoire hivernal.

- Disons, disons. Tu peux partir hivernal... Goriar, je ne tiendrai pas compte de tes agissements du jour. Mais ose revenir sans invitation et je te botterai moi-même les fesses jusque dans un gouffre glacé du territoire hivernal.

Elle tourna la tête vers Hyuri, croisant son regard. Elle espérait qu'il comprenne sa demande silencieuse d'un rendez-vous solitaire. Sahondra voulait absolument discuter avec son ami, elle en avait besoin. La louve ramena son attention sur Goriar.

- Longe la falaise derrière toi et tu atteindras le territoire neutre, aucun risque que tu te perdes. Allez part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 21:37

Le neutre vit Goriar le contourner pour se placer près de Sahondra, Hyuri le sentait vraiment mal, comment faire si une bagarre explosait ? Il fut surpris lorsque l'Hivernal dit tout simplement :

- Moi ? Me battre contre elle ? Mais c’est une louv... Et puis on est super ami, pas vrai princesse ?

Là il mit sa patte sur l'épaule de la meneuse comme signe d'amitié, le lupin bicolore soupira intérieurement, Goriar le prenait-il pour un imbécile ? Car cela en avait tout l'air.
L'Hivernal inclina sa tête et là les pelages des deux loups s'entremêlèrent.

- Et puis pourquoi forcement penser que j’allais me battre ? Je n’en avais pas l’intention, loin de là, justement... hum... Je voulais renforcer les liens entre l’été et l’hiver. Oublies les petites provocations que j’aurais pus dire, j’étais un peu sur les nerfs. continua-t-il

Il vit Sahondra lever les yeux au ciel et soupirer, elle s'éloigna de Goriar pour venir se camper près de Hyuri, elle fixa l'Hivernal un moment avant de dire :

- Disons, disons. Tu peux partir hivernal... Goriar, je ne tiendrai pas compte de tes agissements du jour. Mais ose revenir sans invitation et je te botterai moi-même les fesses jusque dans un gouffre glacé du territoire hivernal.

Le lupin bicolore croisa le regard de Sahondra, il avait bien compris, elle voulait lui parler, seul à seul, là il eut soudain de la gêne, il n'avait jamais montré son pouvoir à sa meilleur amie auparavant, un pouvoir qui ne dégage que du froid extrême, il repensa alors ce qu'il avait pensé dans la grotte de glace, lorsqu'il a été avec la petite Rubis, il s'était énervé à un point pas possible.

- Longe la falaise derrière toi et tu atteindras le territoire neutre, aucun risque que tu te perdes. Allez part. continua Sahondra qui avait reposé ses yeux sur Goriar

Il ne prit pas le temps de regarder si Goriar s'en allait, il tourna sa tête vers la jeune meneuse avant de lui demander :

- Que veux-tu savoir ? Je sais que tu as remarqué que mon pouvoir était un pouvoir froid, froid comme l'hiver, alors soit franche avec moi Sahondra, penses-tu que je sois Hivernal d'une quelconque façon ?

Demander cela à sa meilleure amie lui fendait déjà le cœur, comment réagirait-il si elle prenait mal le fait qu'il ait un pouvoir qui pourrait très bien venir d'un Hivernal ? Et si elle le repoussait à cause de cela ? Il ne le saurait que lorsque Sahondra lui répondra....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 2 Oct 2016 - 18:03

Hyuri

Sahondra

Hum...Bonjour ?
La louve estival ignora complètement Goriar, heureusement pour lui, il serait déjà mort à l'heure qu'il est. Elle s'installa tranquillement près de Hyuri. Le loup hivernal lui bailla longuement, ils sont tous comme ça les estivaux ? Ce ne sont que des loups vantards, orgueilleux et prétentieux, qui font les malins mais qui finalement sont nuls... C'était pas vraiment l'image qu'il s'était fait d'eux...

- Disons, disons. Tu peux partir hivernal... Goriar, je ne tiendrai pas compte de tes agissements du jour. Mais ose revenir sans invitation et je te botterai moi-même les fesses jusque dans un gouffre glacé du territoire hivernal.

Nan mais oh ! Pour qui elle se prend celle là ! Oui pour l'alpha, mais ce n'était pas une raison pour me provoquer ! En plus avec ce stupide solitaire qu'elle, comme de par hasard, accueille à bras ouverts... Stupides, ils sont stupides ! Goriar grogna

- Longe la falaise derrière toi et tu atteindras le territoire neutre, aucun risque que tu te perdes. Allez part.

Oui, au grande princesse ! Elle avait du culot de lui parler comme ça, surtout qu'elle faisait comme si l'hivernal était déjà partit... Hyuri commença à parler tranquillement avec elle sans se soucier du lupin brun.

- Que veux-tu savoir ? Je sais que tu as remarqué que mon pouvoir était un pouvoir froid, froid comme l'hiver, alors soit franche avec moi Sahondra, penses-tu que je sois Hivernal d'une quelconque façon ?  

Grognant encore plus fort, le loup se leva et s'interposa entre les deux bavards d'un seul bond. Il en avait marre de ces petites histoires et de ces retrouvailles, mais il ne voulait pas partir parce qu'une louvette qui se croit un peu trop au dessus de tout le monde lui a très gentiment demandé..

Nan mais oh ! Vous allez arrêtez tout de suite de m'ignorer, je ne repartirais pas avant avoir fais quelque chose...

Le loup bondit sur l'alpha et la plaqua au sol. D'un coup de griffe, il entailla son beau museau. Il se retira d'un saut en arrière, prêt à la contre-attaque de la lupine...
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 16 Oct 2016 - 18:55


Sahondra gardait son attention sur l'hivernal, elle n'avait pas confiance en lui et doutait fortement qu'il partirai sans histoire. Elle mesurait pleinement le risque qu'il représentait. Il devait faire près d'une fois et demi sa taille et elle voyait très bien les muscles sous son épais pelage d'hivernal. Elle espérait qu'il partirai sans embrouille. Hyuri détourna son attention en prenant la parole et elle tourna la tête vers lui.

- Que veux-tu savoir? Je sais que tu as remarqué que mon pouvoir était un pouvoir froid, froid comme l'hiver, alors soit franche avec moi Sahondra, penses-tu que je sois Hivernal d'une quelconque façon?  

L'estival continuait de surveiller Goriar du coin de l'oeil tout en portant attention à son ami. Elle avait bien entendu pensé à un pouvoir hivernal au premier coup, mais elle hésitait. Elle se souvenait très bien que son grand-père, Mephisto, avait comme don de faire apparaître des flammes d'un bleu profond qui ne produisaient aucune chaleur. Mais elle n'avais jamais pu rencontrer son grand-père, il était mort bien avant sa naissance. Elle n'avait donc aucune idée si ses flammes dégageaient une froideur quelconque. Elle se promit de parler de toutes ses hypothèses avec Hyuri.

- Nan mais oh! Vous allez arrêtez tout de suite de m'ignorer, je ne repartirais pas avant avoir fais quelque chose...

Bon, voilà que l'hivernal chouinait comme un louveteau. Sahondra eut tout juste le temps de tourner la tête pendant que Goriar grondait en se plaçait entre Hyuri et elle. L'hivernal ne prit qu'une fraction de seconde avant de la plaquer au sol. Son dos heurta le sol dans un bruit étouffé par l'épaisseur du sable blond. Une patte plongea vers le visage de la louve et elle sentit les griffes qui déchiraient sa chair. L'hivernal recula d'un bon, se campant sur ses membres solides, prêt à la contre-attaque possible de la louve.

Sahondra se releva rapidement et son regard se durcit, ne laissant plus passer aucune gentillesse. Elle sentait les gouttelettes de sang qui lui coulait du le nez, sensation désagréable comme tout. Elle foudroya Goriar du regard, sa colère était palpable et elle n'entendait plus aucun son autre que ceux de leurs respirations respectives. L'Alpha se retenait de bondir à la gorge de son agresseur, elle n'était pas ce genre de louve et ne souhaitait pas le devenir. Un grondement puissant s'échappa malgré tout de sa gueule aux babines retroussées pour laisser voir ses canines aiguisées.

- Dernier avertissement.

Elle fit un pas vers Goriar, toujours menaçante. Elle avait beau être plus petite que lui, elle semblait avoir pris quelques centimètres tellement elle dégageait une aura d'autorité menaçante.

- Pars.

Un autre pas.

- Maintenant.

Elle fit un grondement sourd avant de faire claquer ses dents en directement de l'hivernal. Sahondra espérait bien qu'il comprendrait le message. Elle n'avait pas envie de se battre, mais elle le ferait si nécessaire et serait stupide celui qui croirait la battre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 18 Oct 2016 - 20:47

Hyuri recula d'un pas lorsque Goriar plaqua Sahondra au sol, il vit ses griffes acérées se planter dans la chair de sa meilleure amie, il s'apprêtait à aller aider la louve Estivale mais le lupin hivernal recula d'un bond, il semblait prêt à contre-attaquer si la jeune alpha décidait de riposter, mais cela ne semblait pas possible aux yeux de Hyuri, son avis venait d'expérience personnelle, même si il ne s'était rencontré qu'une fois, il connaissait bien la louve, lorsqu'il l'a rencontré il a surtout remarqué qu'elle avait un cœur d'or, une gentillesse dépassant l'imagination et un sourire ravageur, mais heureusement elle avait aussi le tempérament pour résister au problèmes.

Sahondra ne semblait plus du tout clémente, Goriar avait eu l'occasion de partir mais il ne l'a pas fait, Mais qu'Est-ce qu'il lui a pris ? Il a eu la possibilité de partir sans problème mais il est quand même revenu se battre... pensa-t-il en son for intérieur.
Le solitaire entendit un grondement monter de la gorge de l'Alpha Estivale, il s'apprêtait déjà à les séparer, il se demanda un moment quel camp choisirai-t-il si le combat était vraiment inévitable et que les deux loups demandait de l'aide, au fond de lui il le savait, il soutiendrai toujours Sahondra, c'était sa meilleure amie en même temps, mais cela lui ferai mal de devoir s'attaquer à la petite amitié naissante qui avait avec Goriar.

- Dernier avertissement. dit la meneuse à l'hivernal

elle avança d'un air menaçant.

- Pars.
- Maintenant. continua-t-elle

Elle fit claquer sa mâchoire en direction de l'Hivernal, cela semblait être la dernier chance de Goriar pour partir, il s'interposa entre les deux loups opposés et prit de nouveau la parole.

- Arrêtez ! ça suffit ! il foudroya Goriar du regard ça ne t'a pas suffit d'être coincé dans une grotte et d'atterrir en territoire Estival ? Il est temps que tu partes maintenant.. fit-il d'une voix ferme.

Il invita Sahondra à le suivre, il avait besoin de discuter avec elle de ce problème de pouvoir, il ne savait toujours pas ce que son amie en pensait, mais il espérait le savoir assez vite car cela l'angoissait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 3 Déc 2016 - 16:17

On attend la réponse de Goriar ou je peux répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 6 Déc 2016 - 17:49

8D Hors RP: Désolé de mon retard, j'avais une grosse flemme et je n'avais pas envie de rep à mes RPs, encore desolé e,_e


Comme il s'en était douté la réponse de l'estival ne se fit pas attendre. Ça ne l'étonnait pas le moins du monde... Par contre le ton qu'avait employé le solitaire lui déplaisait fortement et il ne se fit pas prier pour lui offrir une réponse cinglante 


- Ah oui parce que tu crois que c'était volontaire ?! J'ai été trop clément avec toi le solitaire, j'aurais pu t'etriper à n'importe quel moment ! 

Emporté par la rage il grogna en direction de l'estival.

- Et toi la petite princesse estivale, fais attention, je trouve que j'ai aussi été trop gentil, si on se recroisent je ne te louperais pas ! Alors continuez vos stupides petites conversations, j'en ai plus que marre de vous entendre discuter !

Après avoir grogné autant qu'il le pouvait, le loup brun leur tourna le dos, prêt à partir de ce territoire pourri... Malgré tout s'en aller lui faisait de la peine, ça prouvait qu'il avait obéis à cette estival et ça le déplaisait fortement !

- C'est pas une stupide louve qui va me donner des ordres !!

Il était trop loin d'eux pour qu'ils puissent l'entendre. Le soleil commençait à décliner, il était déjà si tard que ça ? Fallait qu'il se dépêche avant de se faire passer un savon par Layla, même si il va déjà se faire tirer les oreilles pour avoir attaqué cette louve, il sentait déjà les yeux flamboyant de coleur qu'aura sa chef. Décidément il aimait pas cette journée, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Nobody
Sahondra
Espèce : Loup/louve
PUF * : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 22/12/2015
Âge : 31
Ta localisation réelle : Québec

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 21 Déc 2016 - 16:55

La tension redescendit instantanément dans le coeur de l'estival quand Goriar recula d'un pas. Il avait comprit le message, mais cela ne lui plaisait visiblement pas. Il grondait et pouvait presque voir vibrer sa cage thoracique sous les vibrations produites par ses cordes vocales. Sahondra retient un soupir las, décidément cet individu avait l'esprit fermé. Elle allait devoir en passer un mot à l'Alpha hivernale lors de sa prochaine rencontre avec cette dernière. On ne pouvait tolérer qu'un loup étrangé s'en prenne à des estivaux sur leur propre territoire. Cette situation allait devoir se régler rapidement ou bien la louve n'aurai d'autre chose que d'imposer des mesures drastiques via ses tueurs. Sa tête lui disait qu'elle devrait le faire, mais son coeur désirait ne pas se rendre là. Ce n'était pas dans sa nature.

Elle se tourna vers Hyuri uniquement quand le pelage tricolore de l'hivernal eut disparu derrière les saillies rocheuses qui s'avançaient dans l'océan. Son ami bicolore avait l'air tendu, une once d'incertitude se voyait dans ses grands yeux aux couleurs changeantes. Sahondra aurait voulu lui dire avec certitude qu'elle ne le croyait pas hivernal, mais ça serait mentir. Bien entendu, elle connaissait des loups ayant des pouvoirs similaires à Hyuri et qui n'étaient pas hivernaux. La louve n'avait qu'à penser à son ancêtre Mephisto qui créait des flammes bleues ne produisaient aucune chaleur. Mais elle n'avait pas souvenir qu'on lui ait parlé d'un sentiment de froid lorsque les flammes étaient produites. Elle sourit au solitaire et s'approchant de lui.

- Je ne peux dire si une part de toi est hivernal ou non, mais cela n'a pas d'importance tu sais. C'est ce que ton coeur choisit comme appartenance qui importe.


Elle lui fit un clin d'oeil. Elle espérait qu'il ne se sentait pas mal d'avoir potentiellement des origines de loup givré. Les hivernaux n'avaient pas tous le cerveau congelé comme ce Goriar et certains étaient même d'agréable compagnie malgré les différences notables entre eux et les estivaux. L'Alpha s'assit dans le sable fin étirant le cou vers le haut pour profiter des rayons du soleil faiblissant qui inondaient son visage délicat de chaleur.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le seul à posséder de telles flammes. Un de mes ancêtres, un ancien Alpha de mon clan, avait comme don de produire des flammes d'un bleu pur et comme les tiennes elles ne produisaient aucune chaleur.

Sahondra sourit franchement à Hyuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 21 Déc 2016 - 18:05

Hyuri soupira lorsque Goriar tourna le dos au deux autres loups, cela ne l'enchantait guère de faire de trop grosse différence entre les individus, c'était bien pour cela qu'il était solitaire. Il avait toujours été sûr qu'il n'avait rien d'un loup de clan, qu'aucun sang Hivernal, Estival, Automnal ou Printanier ne coulait dans ses veines, mais maintenant le doute s'était installé dans l'esprit du loup bicolore.

Bientôt l'Hivernal ne fut plus visible par sa vue et il remarqua que Sahondra s'était tournée vers lui, les griffes plantés dans le sol, l'échine tendue, il attendait ce que son amie allait lui dire. Il priait pour qu'elle ne le pense pas Hivernal, si il l'était, alors ses rapports avec elle serait beaucoup plus tendus, elle était Estivale en même temps, les deux opposés...cela le rendait dingue.
Heureusement le solitaire vit ce magnifique sourire de Sahondra se former en s'approchant de lui.

- Je ne peux dire si une part de toi est hivernal ou non, mais cela n'a pas d'importance tu sais. C'est ce que ton coeur choisit comme appartenance qui importe. dit-elle

Hyuri savait précisément quelle appartenance importait pour lui, sa liberté, il était neutre, les guerres des meutes des saisons ne l'intéressaient pas. Mais le problème était qu'il s'était fait certains amis ou même justes des connaissances...beaucoup de clans opposés. C'était la question qui tourbillonnait dans sa tête et qui venait le hanter pendant la nuit, là où il réfléchissait le plus souvent. Sahondra lui avait sauvé la vie...et puis s'était sa meilleure amie, le lupin bicolore lui avait promit qu'il serait là pour elle...alors il sera là.

- Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'es pas le seul à posséder de telles flammes. Un de mes ancêtres, un ancien Alpha de mon clan, avait comme don de produire des flammes d'un bleu pur et comme les tiennes elles ne produisaient aucune chaleur. continua-t-elle

Alors un Estival avait quasiment le même pouvoir que lui ? Cela rassurait un peu le neutre. Au moins il n'était apparemment pas le seul à avoir un pouvoir froid...
A nouveau un sourire apparut sur le visage de Sahondra ce qui réchauffa le cœur de Hyuri.

- Tu peux être sûr d'une chose Sahondra...mon cœur à choisi l'Eté car ma meilleure amie y est...c'est même l'Alpha. dit-il en souriant.

A ce moment, le lupin bicolore ferma les yeux, sa vie était si paisible au final...peut-être qu'il aurait une belle vie finalement ?

[A Archiver (selon Sahondra)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: