Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ignis
Cellule

Race : Loup/louve
PUF* : Yuuko.
Féminin Messages : 10
Ta localisation réelle : Sur la Terre.

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non, pas pour le moment.

MessageSujet: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Lun 30 Mai 2016 - 2:26

CURIOUS LITTLE GIRL

CUTE. BIEN QU'AVEUGLE. POSSÈDE UNE CHEVELURE DE FLAMMES. PROTECTRICE. MAMAN POULE. ESPIÈGLE. COLLANTE. AFFECTUEUSE. SOCIALE. DOUCE. RANCUNIÈRE. PASSIVE. ADORE S'INCRUSTER DANS LA VIE DES AUTRES. PARFOIS IRRESPECTUEUSE. S'AMUSE À PRENDRE DES POSES CHEVALERESQUES. MODÈLE POUR SON ENTOURAGE. ADORE LES LOUVETEAUX. RÊVE D'EN AVOIR UN. BIEN QU'ELLE SOIT UNE JEUNE ADULTE, ELLE EST ENCORE TRÈS JOUEUSE. ASSEZ CRAINTIVE. SORT SOUVENT DE NULLE PART D'UNE MANIÈRE GLAUQUE. PRÉFÈRE DÉBATTRE À COMBATTRE. HÉTÉROSEXUELLE. DÉTESTE AVOIR LA FOURRURE SALE. TRÈS PROPRE. MANGE BEAUCOUP. EST UN PEU GROSSE. ADORE LA NATURE MÊME SI ELLE NE LA VOIT PAS. MET TOUT LE MONDE AU MÊME NIVEAU.  PEUT CONNAITRE LA POSITION DES AUTRES LOUPS. POSSÈDE LA CAPACITÉ DE CHANGER LA TEMPÉRATURE DE SON SANG. LIBRE COMME L'AIR.

TRUST NO ONE

De simples connaisances ?
Des amis ?
Un meilleur ami ?
Un confident ?
Des ennemis ?
Un pire ennemis ?
Un compagnon ?

Roh et puis, n'importe quoi c'est ok pour moi !

NOTE : Je suis très lente côté réponse, je prend environs 3 ou 4 semaines avant de répondre. Cela peut varier, c'est juste que je suis quasiment tout le temps occupée. J'ai une vie, des études ainsi qu'énormément de projets à prendre en mains. Je suis désolée si ce genre de temps d'attente vous dérange.

J'ai tendance à faire des messages possédant une taille plus que correcte. Mes messages font, normalement, dans les 1000 voir 1200 mots. Je ne demande pas à ce que vos messages soient aussi longs, ne vous sentez donc pas obligé à faire tout autant. Je demande seulement à avoir du contenu.

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

« nom et prénom »

Dernière édition par Ignis le Jeu 11 Aoû 2016 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Petite Graine

PUF* : Michouille
Féminin Messages : 43

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 31 Mai 2016 - 20:51

Moh quelle jolie fiche de liens *^*

Si tu veux un RP avec mon petit Kuma, qui est un collègue LibreLune et qui est une crème ça serait avec plaisir :3
Ignis
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 2 Juin 2016 - 2:31

C'est aussi avec plaisir que j'accepte ce RP ! Pour le contexte, le lieu et le premier message je propose que nous réglions cela par MP.
Dean
Tige

Féminin Messages : 183

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 21 Juin 2016 - 19:31

j'aimerai beaucoup rp avec ta belle louloute j'ai Neith qui deviendra surement libre lune bientôt Dean bêta automnal ou Sai oméga automnal un peu foufou mais pas forcément méchant dans le fond
Skull
Germe

Masculin Messages : 72

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Qui voudrait de lui?

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 21 Juin 2016 - 19:33

J'apprécierais beaucoup un RP avec toi! :3 Ta louve est très jolie et son caractère pourrait être intéressant, je préférerais avec mon Skull torturé parce qu'il n'a pas encore beaucoup de liens mais si tu préfères mon Mercury (malade, voyageur, libertin, poète et un peu crâneur) je le tiens à disposition, si cela t'intéresse bien sûr ^^
Ignis
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 28 Juin 2016 - 6:39

Dean : Je n'ai pas de préférence, mais il me fera plaisir de faire un RP avec toi !

Skull : J'ai aussi une préférence pour Skull ! J'adorais avoir une relation avec ton personnage.
Skull
Germe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 28 Juin 2016 - 12:01

Oh tant mieux! Smile
Alors as-tu une idée précise pour cette relation entre nos deux loups? Sachant que Skull a du mal à s'attacher, qu'il est renfermé, se déteste mais a un côté plutôt malsain de part sa fascination pour les cauchemars.
Faïryna
Tige

PUF* : Faïryna
Féminin Messages : 176
Ta localisation réelle : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos.

Identitée du loup/chien
Rang: Tueur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Futurement avec un loup un peu aveugle, mais bg........vous devinez pas? Allé je le dis: Lathraios!!!!

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 28 Juin 2016 - 13:35

Hello bienvenue, ça te dit un lien avec ma Faïounette?
http://astrala.forumactif.org
Ignis
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 11 Aoû 2016 - 4:57

Je suis désolée de mon inactivité, mais me revoilà en force avec une refonte !
Lathraíos
Ministre Saladique

PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 238
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:28

Hullo ! Je te propose un rp avec mon lath', vu qu'il est aveugle lui aussi ^^

Que penserai tu d'un lien de confident ou meilleur ami, vu que mon louloup est plutôt sympathique et ouvert. Et puis, il n'a pas beaucoup de liens avec des femelles. c:
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 11 Aoû 2016 - 17:26

Trust no one? ;D
On est faites pour s'entendre et nos perso pour se rencontrer! Ma proposition tiens toujours et je suis prête à commencer, si tu le souhaite encore du moins.
Ignis
Cellule

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 11 Aoû 2016 - 20:27

Lathraíos > Aucun problème pour moi ! Tu as quelques idées à développer ?

Mercury > Pour moi, tout me semble bon, il suffit de savoir si tu préfères avoir une base de contexte ou tout simplement y aller au hasard. Si tu veux commencer, y'a pas de problème, mais je peux le faire aussi !
Mercury
Fleur

PUF* : Mistyarrow
Masculin Messages : 299
Ta localisation réelle : Dans une marée noire

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: C'est compliqué...

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Jeu 11 Aoû 2016 - 21:32

Eh bien je ferais ça demain ou le week-end! ;P Le lien dès que j'ai fini (pour une fois je commence un RP tiens).
Lathraíos
Ministre Saladique

PUF* : Askelwyss de manière générale, sinon on m'appelle aussi Déliadès, Étoile Ardente, Mheeïlisthaé, Prestow33, Hayden/Nyx...
Féminin Messages : 238
Ta localisation réelle : Sur le dos ma licorne :3

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Faïryna

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Ven 12 Aoû 2016 - 17:52

Non pas forcément ^^ mais je suis ouverte à tes propositions :3
Skull
Germe

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   Mar 30 Aoû 2016 - 16:13

Une petit RP pour commencer malgré 2 semaines de retard! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]   

CURIOUS. LITTLE. GIRL. || I.G.N.IS [OPEN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1