Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dans les couleurs chatoyante de l'automne (Shura)
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 18 Déc 2016 - 19:34






Dans les couleurs chatoyantes de l'automne

feat Shura



Dean faisait le tour de la forêt oriental aujourd’hui. Il n’avait pas d’entrainement à superviser aujourd’hui, ni  d’instruction à donner. Chacun était à sa place.  Il était tranquille pour un moment normalement. Mais depuis qu’il était béta commandant, il avait pris l’habitude de faire un genre de ronde bienveillante pour voir si tout allait bien ; si les nourrices arrivaient à  faire avec les petits monstres qui n’hésitaient pas à échapper à la vigilance des plus grand. Cela le faisait  toujours sourire, car lui même étant plus jeune avait été une calamité  des plus notable avec ses sœurs. Mais son rôle avait changé. Il aimait son clan  personne n’en aurais douté et il n’hésitait pas à gronder, au passage, ces petites canailles. Il s’amusait parfois même à leur faire un peu peur pour certains.  Que voulez vous. Il ne pouvait pas s’en empêcher c’était son petit côté sadique qui parlait.

Une fois sa ronde terminée, le grand cornu s’éloigna de nouveau. Comme lorsqu’il était petit, il aimait retrouver quelques moments de calme, loin du clan.  Que ce soit pour ses activités douteuses, ou comme dans ce cas là, pour se reposer, ces moments de répit lui permettaient d’être bien avec lui même. Ces le pas lent, mais ferme, qu’il s’avança vers un grand arbre isolé près du quel il s’installa tranquillement. Il ferma alors les yeux un court instant tandis que de ses griffes il tritura des cicatrices récentes qu’il s’était lui même infligé.  Sans trop tarder, de petits frisson lui traversèrent le corps lui procurant toujours se même plaisir douloureux qu’il recherchait. Mais il ne fit pas cela bien longtemps.

Un bruit se fit entendre non loin. L’odeur familière de l’automne flottant dans l’air, le rouquin se permit de rester tranquillement à sa place. Seul sont regard si particulier parcouru les alentours.  Il savait que c’était un coin apprécier des reclus. Et bien que ces principes de reclus ou d’oméga lui aient toujours paru obscurs. Il faisait comme tous les autres loups avec.

Pour le coup, peut-être était-ce même lui qui dérangeait ici aujourd’hui, mais cela lui importait que peu. Quoi qu’il en soit, il souhaitait voir le visage de celui qui se trouvait là. Il lança alors ces quelques mots de sa voix grave en essayant de détendre un peu l’atmosphère rieur.

« Ce n’est pas parce que je suis Béta que je croques les gens. Même si l’on raconte le contraire … héhé.  Approche donc que je te vois. »


Il se tut et attendit alors simplement.


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 20 Déc 2016 - 13:59


    Maintenant que l’hiver était bien implanter, Shura ne pouvait plus se rendre sur le territoire geler rendre visite à la petite Blue. Bien qu’il haïssait tous les autres clans que le sien, y compris les hivernaux qui, malgré leurs alliances, lui paraissait toujours aussi hostiles et glacials envers les membres de leurs clans, il c’était pris d’affection pour cette petite loupiote au passé des plus mystérieux. Il c’était mis à croire dure comme fer en la jeune femelle quand elle lui disait qu’elle était la réincarnation d’un être du passé et plus le temps passait plus il croyait tout ce qu’elle disait. Il l’aimait bien, c’était le cas de le dire, car à chaque fois qu’il se rendait en hiver pour la voir son cœur battait plus fort et une bouffé de joie l’enveloppait quand il la voyait arriver bondissante dans l’étendu neigeuse qui recouvrait son territoire. Cependant, maintenant que la saison froide était revenu, son pelage peu épais peinait à le protéger des morsures glaciale de cette saison mortel et, pour son propre bien, il avait informé son amie qu’il ne viendrait plus la voir avant les beaux jours.

    Cela lui avait fait de la peine, mais c’était un mal nécessaire. D’autant plus que ses absences se faisaient de plus en plus remarquer et l’excuse d’aller chercher Daenerys marchait de moins en moins, d’autant plus que la petite ne cessait de grandir et qu’il lui serait bientôt inutile d’avoir une escorte pour parcourir le territoire. Shura soupira, le voilà forcer de retrouver ses anciennes activités, aussi lassante les unes que les autres. Profitant du manque d’attention des nourrices, qui se moquait bien de le surveillé ou non, il s’écarta du camp où il avait passé la nuit et se laissa trainé vers les sentiers battus de la forêt orientale où il saurait trouver la quiétude loin des regards condescendant des siens.

    Regard que, pendant ses nombreux aller et retour entre sa terre et les étendu glaciale lui était aussi futile que les coups d’œil méprisant de son large sourire. Il avait été si heureux de trouver enfin une amie comme Blue qu’il en avait oublié la douleur du dédain des siens. Surement un petit temps-mort près du chêne doré de la forêt lui permettrait-il de se remettre de ce retour à la réalité difficile, se dit-il songeur. Pourtant, il n’avait pas besoin d’arrivé près de l’arbre pour savoir qu’un autre loup s’y trouvait déjà, empestant le sang et le pue surement dut à des blessures mal refermer. Shura détestait cette odeur acres qui lui chatouillait le museau, mais il se força à se diriger en sa direction. Peut-être pourrait être utile au reclus qui se trouvait là-bas ?

    Dépassant un buisson rouge qui lui emmêla les cheveux et y laissa plusieurs feuilles sanguine, Shura déboucha dans la tête clairière qui fut le refuge des reclus et y découvrit avec surprise que le sang camouflait l’odeur de Dean, un bêta du clan. Le grand brun fut déçue, bien qu’il n’en dit rien, il se dit qu’il aurait dut reconnaitre l’odeur du lupin entre mille. Il n’y avait que lui pour empester autant la coagulation.

    - Oh, c’est toi Dean. Désolé, je ne t’avais pas entendu. – C’était évident, la surdité de Shura n’était désormais un secret pour personne dans le clan. – Je ne m’attendait pas à te voir là, tu recherches la tranquillité toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 22 Déc 2016 - 12:42






Ah la boulette !

feat Shura


Dans un premier temps, rien ne se passa. Pourtant d’autres bruits se rapprochant lui indiquèrent qu’il y avait belle et bien quelqu’un non loin.  Dean fronça les sourcils,  dubitatif. Il ne comprit son erreur que lorsqu’il vit le jeune reclus sourd apparaître devant ses iris laiteuses. Forcément qu’il n’avait pas pu l’entendre parler. Le jeune Béta se fit  alors un face palme intérieur et ce recomposa un fin sourire pour accueillir le nouveau venu  un peu décoiffé qui s’adressait à lui avec  un certain entrain surement feint. Du moins c’est ce qu’il lui sembla.  Il n’était pas toujours facile d’être reclus tout les jours en tout les cas et ça il pouvais bien le concevoir en plus être sourd ne devait pas aider non plus.

Le cornu posa un regard bienveillant quoique peut-être aussi légèrement assoifé sur Shura et le salua alors d’abord d’un signe de tête avant de joindre la parole à son geste :

« Bonjour Shura, Ne t’inquiète pas pour ça j’aurai du me douter que c’était toi  quand je n’ai pas reçu de réponse, mais je n’y ai simplement pas penser… »

Le rouquin laissa sa queue touffue remuer doucement tandis que ses oreilles se secouèrent avant de revenir dans une position d’écoute calme et attentive. Il se redressa alors légèrement pour se mettre assis et à hauteur de son interlocuteur avant de répondre à sa question.

« Ha et oui je cherchais effectivement je cherchais un peu de calme, être bêta n’est pas toujours de tout repos on est souvent solliciter pour une chose ou l’autre. Mais comme les autres, j’ai besoin d’avoir des moments plus calmes et des moment à moi alors j’essaye de me prendre ces moments là …»

Il fit une pause songeant que cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de vraie « séance » avec Banshee, ou quelqu’un d’autre. Mais ce dernier restait et resterait son favori. Il faudrait qu’il remédie à cela prochainement, cela lui ferait le plus grand bien. Cependant il n’avait toujours pas trouvé de véritable calice bien sûr sa sœur était toujours disponible pour ça et il aimait particulièrement son sang sans l’oublier elle aussi, mais ce n’était pas pareil et il ne la considérait certainement pas comme telle.

Puis avec toutes ses occupations aussi, il n’avait toujours aucune prétendante, et à dire vrai pour le moment il n’avait clairement pas la tête à ça non plus. Peut être que le cornu finirait finalement ses jours tout seul comme l’être étrange qui vivait au fond de lui le méritait surement. Seul le temps avait cette réponse.

Après tout, il ne savait pas vraiment comment il avait accéder au rang de bêta, mais autant le faire bien puisqu’il l’était. Surtout que son engagement auprès du clan était loin d’être comme des mots lancés en l’air. Il y tenait vraiment et s’y attelait avec le plus de détermination possible en tous cas.

Il revint alors au reclus après avoir cligné des yeux et éloignée toutes ces pensées et posa la question histoire de continuer la conversation.

« Et toi tu cherchais un calme en particulier ? »



Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Déc 2016 - 21:45


    Le bêta resta un membre silencieux, comme s’il était surpris de le voir apparaitre. Pourtant, nul personne en automne n’ignorait que cet endroit était le havre silencieux des reclus venant chercher le calme, l’isolement, des réponses à leurs questions, un repentir ou encore faire le deuil de leurs avenirs à jamais fanée. Il profita que le mâle cornu reste dubitatif une longue minute pour s’ébroué et chasser les feuilles écarlate qui c’était prise dans son épaisse touffe de cheveux sans pour autant réussir à tout retiré. Il jeta un bref coup d’œil sur les brindilles qui s’était resté emmêler dans les longues mèches bicolore qui lui tombait devant les yeux et se dit que sa mère se ferait un plaisir de le lui retiré plus tard. Reposant son regard sur le visage de l’indésirable, Shura y lu d’accueillante parole qui ne lui réchauffèrent cependant pas son cœur endolorie par l’indifférence.

    - Bonjour Shura, Ne t’inquiète pas pour ça j’aurai du me douter que c’était toi quand je n’ai pas reçu de réponse, mais je n’y ai simplement pas pensé…

    Shura détourna les yeux et hausa les épaules, c’est vrai après tout, il n’y avait que lui pour ne pas répondre quand on l’appelait. Il eut envie de cédé à cette colère lancinante qui le prenait à la gorge de plus en plus souvent, c’était douloureux de toujours être mit à l’écart, de se faire rappeler tous les jours la raison de son incompétence et de, pourtant, ne devoir rien dire en retour par simple politesse. Il avait envie de leurs exploser aux visages. De montré que sous son air calme et sereins, dédaigneux des critiques, indifférent face aux moqueries, il y avait un loup bien plus fort qu’on ne le pensait et que sa fureur n’était pas qu’un simple rêve.

    Pourtant, devant Dean il se tut. Encaissant une fois encore cette remarque déplacer qui lui enfonça discrètement ses épines les plus assuré dans le cœur. Voyant qu’on périphérie de son regard son supérieur c’était mis à se mouvoir il releva la tête et se concentra pour saisir tout ce qu’il comptait lui dire.

    - Ha et oui je cherchais effectivement je cherchais un peu de calme, être bêta n’est pas toujours de tout repos on est souvent solliciter pour une chose ou l’autre. Mais comme les autres, j’ai besoin d’avoir des moments plus calmes et des moments à moi alors j’essaye de me prendre ces moment-là. – Comme s’il n’était pas au courant de cela. - Et toi tu cherchais un calme en particulier ?
    - Oui. – finit-il par dire, devenu las après le début de la conversation. – Un calme loin du regard de tout automnaux.

    Puis, sans attendre la répondre de Dean, Shura se détourna et se remis en route en contournant l’arbre imposant qui dominait la clairière des reclus et passa son chemin, cherchant à oublier ce que Dean venait de lui dire. Si c’était pour entendre des remarques à son sujet et l’entendre se plaindre du poste haut-gradé qu’il avait réussit à décrocher autant se retrouver seul avec soi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Jan 2017 - 21:08





Nan mais ce malaise quoi....

feat Shura


Quelques feuilles tombèrent sur la touffe rousse du bêta et glissèrent ensuite jusqu’au sol tandis que le sourd s’ébrouait sans parvenir à se débarrasser de toutes les siennes et des brindilles coincées dans ses poils. La suite des réactions du reclus ne fut alors clairement plus emprunt de quoi que ce soit de feint. En clair, il ne faisait plus semblant. En plus il avait l’air d’avoir été contrarié par ses propos…

Qu’est-ce qu’il avait bien pu dire encore…  Et Il l’ignorait complètement là ou quoi ? Dean soupira intérieurement. Il savait que Shura était susceptible, mais il exagérait un peu là, franchement ; Non ?  Ok c’était peut-être pas une bonne journée, mais euh c’était un manque totale de respect de la par du rougeâtre et c’était pas une raison pour se barrer comme ça. Si peut-être ? Peut importait le statut d’ailleurs. Bien que apparemment vu sa réaction cela semblait rester un sujet sensible pour lui. Et il en avait bien rien à foutre du respect de l'autre m’enfin.

Le cornu se vexa cependant quelque peu face à ce manque de respect, mais n’en montra rien. Si ce n’est peut-être que ses mâchoires se crispèrent de façon assez violente et qu’il grinça légèrement des dents. Il tût aussi le soupçon de colère qui montait en lui comme il pu… Imaginant que son compatriote était dans un état similaire même s’il ne comprenait pas bien pourquoi. C’est vrai quoi…il ne pouvait pas toujours deviner qui ou quoi était là  si on ne lui répondait pas et ce n’était pas réservé que aux sourds non plus.  Enfin quoi… Il pouvait pas lui dire ce qu’il avait sur le cœur en face au lieu de faire encore plus le sourd ? (Oui je sais mauvais je de mot je m'excuse ><) Le bêta lui aurait surement préférer ça que de voir l’autre se retenir et l’ignorer là comme ça en tout cas..

Par contre le fait de contenir la colère comme Shura et lui même le faisaient actuellement n’étaient pas une bonne chose. Encore que lui ça allais il pouvais se défouler avec ses pratique mais le reclus se défoulait il de temps en temps ?
Il finirait par explosé un jour à force s’était obligé.  Il lui aurai bien proposer de se défouler avec lui, mais ce n’était surement pas quelque chose qu’il s’autorisait à proposer là comme ça sans savoir si on pouvais être sensible à ses pratiques ou non.

Et ce n’est clairement pas parce qu’il était sourd que Dean le considérait comme un reclus. Lui il était bien masochiste était-ce vraiment mieux ?  Bien au contraire, il savait bien qu’il faisait tout les efforts qu’il pouvait pour aider le clan. C’est bien pour ça qu’il ne comprit pas sa réaction. Mais l’odeur du loup lui passant sous la truffe lui rappela autre chose comme une époque révolue, mais aussi quelqu’un et l’une des autres raisons qui faisait du jeune canidé un reclus. Je parle bien sûr du fait que le rougeaud était l’un des fils de Ash’nai.

Car c'était soi-disant un traitre hein ?  Dean n’y croyait pas à ça et il n’y croirait jamais. Après tout ce grand cornu avait toujours eut son admiration et ce depuis l’enfance. Et puis si on regarde bien c’était pas à lui de s’occuper de la hiérarchie. S’occuper de gérer les veilleurs, les soldats, de veiller au bon fonctionnement du clan, et d’aider son alpha pour tout autres tâches qu’on lui donnait c’était déjà bien suffisant.

Le souvenir de son modèle le fit cependant sourire et calma définitivement le cornu. Il chercha alors du regard le reclus qui après lui avoir vaguement répondu par politesse s’éloignait. Un éclair de malice passa dans son regard. Il ne savait pas si c’était une bonne idée de lui en parler, il n’en avait jamais eut l’occasion avant d’ailleurs. Mais il se dit que peut-être ça pouvait être une bonne idée.  Et puis il avait quelque chose à lui dire avant suite à ce qui venait de se passer même en si peu de temps. Il aurait pu le laisser partir sans chercher plus loin, mais qu’elle aurait été son image de bêta hein ? Et puis même, non... Il était curieux de pouvoir discuter avec l’automnal d’un certain sujet.

Ni une ni deux, hop! Dean activa ses muscles sur le champ et bondit pour rattraper le jeune loup et se poster bien devant lui.  Non, il ne le laisserait pas partir comme ça, comme un voleur de bonne humeur. Il ne comprenait peut-être pas, mais il était loin d’être dupe et surtout  Dean savait reconnaître la souffrance.

« Hé attend donc un peu là ! Tu sais je suis désolé si je t’ai froissé Shura ce n’était pas mon but hein…. Je ne comprends pas bien d’ailleurs ce que  j’ai pu dire  pour ça.  Et je ne suis certainement pas à ta place pour le savoir… D’ailleurs je ne peux pas deviner si tu ne dis rien… Alors que tu le peux. Tu devrai dire ce que tu as sur le cœur, tu sais, ça fait du bien et c’est pas parce que je suis bêta que je ne pourrai pas l’entendre au contraire. Ta même le droit de m’insulté si tu veux je m’en fou.  Je suis aussi là pour prendre soin des membres de mon clan… Peut m’importe que tu sois un reclus ou non ça je ne l’entend pas ! Et je ne le comprends non plus à dire vrai...  »

Il fit une courte pause avant d’en venir là ou il le voulait depuis le début. Enfin pas exactement, mais il abordait enfin le nom de celui dont il voulais parler. Il remua les oreilles et plongea son regard sérieux dans celui de son camarade et reprit donc

« Tu sais, personnellement, j’admire beaucoup ton père et ce depuis que je suis tout petit. Il m’avait pris sous son aile avant de disparaître d’ailleurs et il avait des cornes bien plus grandes que les mienne aussi. »
Ceci lui arracha un fin sourire avant qu’il ne continue : «  Et  peu m’importe ce que les gens disent, je ne le considérerai jamais comme un traître. Je suis sûr qu’il avait ses raisons. Et je pense qu’il serait fier de voir tous les efforts que tu fais pour le clan malgré tout ce qui peut t’accabler. »

Il aurait pu étoffer encore son propos, mais  appuyer sur le handicap de Shura en le citant n’était pas son but. Et puis il voulait voir déjà si son intervention  avait empiré ou non la situation. Il ajouta simplement se fiant à son intuition, mais surtout à son ressentit:

« Tu es bien plus fort que certains d’entre nous et si ce n’est pas forcément physiquement, mentalement y a aucun doute. »

Il s’arrêta là et attendit de voir comment son vis-à-vis réagirait.


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 28 Jan 2017 - 14:59


    Shura avait toujours été colérique. Depuis tout petit, il s’emportait facilement, mais son ardeur lui avait souvent causé d’énorme soucis qui, associer à une haine viscérale de la part de son entourage, n’avait fait qu’encourager l’étouffement de ce défaut qui le ralliait négativement à son géniteur. Il c’était tue, avait tout encaisser et les rares fois où il avait craqué il l’avait amèrement regretter. Dans ce genre de moment, Daeron n’était pas là pour l’aidé et les loups qui lui faisait face lui rappelait que sa solitude était un fardeau qu’il portait seul. Les paroles de Dean avaient été celle de trop, comme aurait pu l’être ceux d’une tierce personne, mais Shura se sentait de plus en plus seul depuis la nomination de Daeron et les piques incessante de Daenerys, bien qu’il prenait de la distance vis-à-vis de celle-ci, le touchait par moment.

    Sa colère se muait en une amertume tenace qu’il n’arrivait pas à se débarrasser. Ce n’était le premier jour où il essayait de bien faire pour le clan, mais ce n’était pas le premier ni le dernier où il se verrait rabrouer par les siens. Pourtant, il les aimait, de tout son cœur et de tout son être, mais malgré toute la ferveur qu’il mettait dans ses actions il ne cessait de se faire rejeter. Il savait à quel point certains aimait le remettre à sa place, lui le pauvre reclus, l’attarder… ses mots lui pesait sur le cœur. Bien plus que toutes les insultes qu’il avait déjà subi, car ses termes personne ne les avaient utilisé devant lui, il les avait tous arracher sur des lèvres muettes dont il avait lu le véritable message caché sous la négligence d’un enfant incapable d’entendre.

    - Hé attend donc un peu là ! – Plonger dans ses réflexions, souhaitant de tout cœur ignoré cet être susceptible de le mettre en colère, Shura n’avait pas remarqué que Dean le suivait. Ainsi fut-il surpris quand ce dernier débarqua devant lui, le grand loup se stoppa net, leva la tête et pointa les oreilles en sa direction pour lui montrer qu’il lui accordait de l’attention. - Tu sais je suis désolé si je t’ai froissé Shura ce n’était pas mon but hein…. Je ne comprends pas bien d’ailleurs ce que j’ai pu dire pour ça. Et je ne suis certainement pas à ta place pour le savoir… D’ailleurs je ne peux pas deviner si tu ne dis rien… Alors que tu le peux. Tu devrais dire ce que tu as sur le cœur, tu sais, ça fait du bien et c’est pas parce que je suis bêta que je ne pourrai pas l’entendre au contraire. T’as même le droit de m’insulté si tu veux je m’en fou. Je suis aussi là pour prendre soin des membres de mon clan… Peut m’importe que tu sois un reclus ou non ça je ne l’entends pas ! Et je ne le comprends non plus à dire vrai...

    Pour qui se prenait-il à jouer les guérisseurs de cœur ? Les oreilles de Shura se couchèrent contre son crâne à cette proposition, il n’avait nullement envie de se confier à Dean alors que ce dernier ne le comprenait pas le moins du monde. C’est à peine s’il pouvait songer à tout ce qu’il voyait ou entendait en lisant sur les lèvres des siens. Ses lèvres restèrent hermétiquement closes et il détourna les yeux un bref instant. Shura ne pouvait se détacher des lèvres de ceux qui lui adressait la parole, parce qu’il était à la fois secrètement heureux qu’on lui accorde de l’importance et parce que sans ça il restait plonger dans un univers de silence absolue. Le bêta automnal continua :

    - Tu sais, personnellement, j’admire beaucoup ton père et ce depuis que je suis tout petit. Il m’avait pris sous son aile avant de disparaître d’ailleurs et il avait des cornes bien plus grandes que les mienne aussi. Et peu m’importe ce que les gens disent, je ne le considérerai jamais comme un traître. Je suis sûr qu’il avait ses raisons. Et je pense qu’il serait fier de voir tous les efforts que tu fais pour le clan malgré tout ce qui peut t’accabler. – Cette fois, le grand brun eut du mal à contenir la rage qui lui montait à la gorge, ses lèvres se retroussèrent laissant apparaitre une large grimace aux crocs nacrés. - Tu es bien plus fort que certains d’entre nous et si ce n’est pas forcément physiquement, mentalement y a aucun doute.
    - Ferme là ! – hurla-t-il.

    Ses prunelles écarlates fusillèrent Dean comme s’il espérait que cela suffisent à lui clouer le bec. Des questions indignées se bousculèrent dans l’esprit en ébullition du reclus qui, à bout de nerf, laissait exploser sa colère. Si le lupin n’avait pas évoqué son père, surement aurait-il pu continuer à garder son sang-froid, mais Ash’Nai était un sujet délicat, une corde sensible qu’il valait mieux éviter de titiller, car en plus de son handicap il était la raison du statut de Shura dans le clan.

    - Qu’est-ce que tu sais de lui, hein ?! Tu l’idéalises parce qu’il t’a impressionné jadis, mais tu refuses d’admettre que c’est un traitre. Peut-importe ses raisons, il était un bêta, il était responsable du clan, il lui avait juré fidélité ! Il nous a abandonné !

    Abandonnée pour une guerre sans but pour lequel il n’avait de lien qu’avec son frère. Shura lui en voulait énormément d’avoir abandonné le clan, mais plus encore de l’avoir abandonné lui et sa jeune mère, quand bien même celle-ci n’éprouvait plus de sentiment fort à son égards et qu’elle avait totalement accepté son choix et sa disparition. Son fils avant grandit seul, sans modèle de père pour l’aider à comprendre le monde qui l’entourait ou se comprendre soit même, ne lui léguant qu’un sang chaud incompréhensible et un flot d’insultes à son égards pour sa ligné maudite.

    - Tu peux t’estimer heureux de l’avoir connu, de te souvenir de son visage, mais moi je ne connais que sa traitrise et de tout ce qu’elle a impliqué. Je suis le bâtard, le loup handicapé et le fils de traitre, qu’importe ma force que tu vantes pour le clan rien ne changera jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 26 Juil 2017 - 23:33






Nous sommes allé trop loins j'en conviens...

feat Shura


Il vit le changement d’état inévitable du reclus face à ses paroles, des paroles qui avaient une force bien plus grande parfois que la force physique. Les mots provoquaient une douleur bien plus insupportable que celles des coups c’est aussi pour cela qu’il en avait peur parfois. La torture physique n’était rien pour lui comparée à la torture psychologique. Et bien que ce ne fût pas son intention première, c’est ce qu’il avait infligé à ce loup qu’il cherchait pourtant à aider. Il ne savait vraiment pas y faire coté parlote finalement, enfin ça dépendait avec qui il fallait croire ...

Il eut tout le loisir d’observer Shura se débattre avec ses émotions jusqu’à ce que, ça y est, les mots claquent. Ils claquèrent violemment mais surtout plein d’amertume, d’une détresse profonde qui vivait en lui. Mais ces mots lui renvoyaient aussi un miroir peut-être un peu exagéré de ce qu’il ressentait aussi pour son propre père. Il était déçu d’avoir provoquer cela, oui. Mais plus les mots sortaient et s’écoulaient répandant leur  venin sur lui, plus la colère le touchait également. Montant en lui face aux absurdités qu’il entendait il prit conscience que ce qu’il éprouvait envers son père était pareil.

Il laissa le sourd parler encaissant à son tour la descente aux enfers d’un personnage qui lui tenait pourtant à cœur. Puis lorsqu’il eut fini il l’attrapa par la gorge et le plaqua brusquement au sol avant de prendre place au dessus du reclus le regard plein d’une sourde colère lui aussi et il s’adressa à lui bien en face d’une vois forte.

« Tu te calmes maintenant ! C’est quand même à ton bêta que tu parles ! »

Il fit une pause essayant lui même de ce calmer pour parler  puis reprit

« J’entend et je comprend ta colère envers ce géniteur dont tu ne connais rien ! Sache que c’est exactement la même chose pour moi avec mon père !! Sauf que lui il nous à abandonner mes sœurs et moi  alors qu’il était encore dans le clan !  Il nous a fait l’affront de nous ignorer royalement en nous laissant certes aux soin du clan, mais en nous montrant réellement de lui une image de faiblard fainéant qui rejetait ses enfants !!! Tu crois que c’est mieux peut-être?! Je ne connais certes rien de lui ni ses raisons pour nous avoir traité ainsi ! Et je l’ai jugé sans savoir toute ces années comme tu le fais aujourd’hui avec ton père ! »

Il souffla reprenant son souffle quelque instant et ce calmant d’avantage. Mais il garda fermement son camarade au sol il n’avait pas fini de parler.

«Je ne connais peut être pas tant de chose que ça de ton père  c’est vrai. Il est parti c’est un fait et tu as le droit d’être en colère… Mais tu ne sais pas non plus qu’il aurait pu être un vrai père comme il avait commencé à un moment avec moi en me prenant sous son aile à l’époque. »

Nouvelle pause très brève le temps réfléchir encore à ses prochaines paroles.

« Je sais que je ne te ferais pas changer d’avis sur son compte comme je ne changerais pas d’avis sur mon propre père. Je conçois qu’il puisse paraître tel un traitre à tes yeux, pourtant il a bien servi le clan lorsqu’il était là. Je reste convaincu qu’il avait ses raisons et je sais que cela ne tien qu’à moi. Je voulais seulement te faire savoir qu’il n’était pas qu’un traitre sans cœur en tout cas lorsque je l’ai connu.  Et oui je suis heureux de m’en souvenir de cette façon. Je ne sais ce qui l’a fait changer… »

Il réfléchît encore un peu puis reprit en retrouvant peu à peu son calme et lâchant son emprise sur le reclus lâchant ces quelques mots pour finir.

« Peu importe au final. Je te comprends en réalité Shura … Finalement nous sommes semblable. Je voulais juste garder une bonne image de ce personnage qui m’a aidé à devenir un peu ce que je suis aujourd’hui et j’aimerai seulement en cet instant que tu respectes mon point de vue même s’il est clairement opposé au tien… »

Il relâcha complètement son camarade et ce détourna en s’éloignant de quelques pas. Il s’arrêta encore une fois cherchant à dire quelques derniers mots. Retournant sa gueule vers le brun.

« Ce n’était pas mon intention de t’infliger tout ceci, et j’en suis désolé… Gardons nos rancœurs pour nous, le clan n’a pas besoin de conflit interne… Et ce n’est pas en restant dans ce passé que nous avancerons… à toi de voir comment vivre avec ça. Je considère  pour ma part le sujet clos. Je ne parlerais plus de lui en ta présence soit en certain… »

Le cornu se détourna franchement, s’éloignant de nouveau d’un pas lent mais ferme. Il ne souhaitait pas s’éterniser, il voulait juste retrouver un peu de quiétude maintenant, même si le fait d’avoir dis tout ça l’avait soulagé quelque par en réalité. Il ne savait pas si Shura aurait quelque chose à ajouter si c’était le cas il l’entendrait avant de disparaître. Il avait besoin d’être seul…


Code by Funkimina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Juil 2017 - 15:07


    Sa colère ne peut désemplir suite à la réaction de Dean qui se jeta à sa gorge. Il n’eut le temps de réagir que, le souffle court, le bêta le plaqua sur le sol en lui postillonnant au visage qu’il était son supérieur. S’il aurait pu, Shura lui aurait grogné au visage. Dire que cet imbécile lui avait tendu la patte, avec toute la pitié du monde, en lui affirmant l’inverse il y a quelques secondes.

    Le vampire prétendait qu’ils étaient semblable, que son père était comme Ash’Nai quoi que beaucoup plus lâche, car il n’avait su assumer ses descendant, mais Shura refusa cette excuse pitoyable.

    - Toi, au moins, tu ne subis pas les conséquences de ses actes … argl… - Dean appuya d’avantage sur sa gorge, il n’avait visiblement pas fini de parler.

    Et il continua, sans que le reclus ne puisse dire un mot, sans qu’il ne puisse détournez ses prunelles écarlates de ses lèves noirs qui s’agitait en tous sens pour lui narré à quel point son traitre de père avait été un loup bon et dévoué. Il ne le croyait pas, pire encore il avait envie de pleuré et de lui faire voir ce que lui était capable de voir, pauvre loup aveugle qu’il était. Shura ne voyait qu’une chose, c’est que ce loup qui se prétendait son supérieur était incapable de dissocier ses sentiments des faits et qu’au final il était comme tous les autres automnaux.

    Finalement, après une longue tirade où il faillit mourir étouffé à cause de la pression qu’exerçait sur lui la large patte de Dean, ce dernier le relâcha et il toussa avant de reprendre son souffle à grande bouffer pendant qu’il lui expliquait qu’ils étaient semblable et que, malgré tout ce qu’il venait de faire, il s’excusait. Shura tourna immédiatement vers lui un regard fumant de colère.

    - Nous ne sommes en rien semblable, Dean. – cracha-t-il avec mépris. – Toi, tu l’un de deux qui peuvent se prétendre automnal pure souche et, même si ton père t’as délaissé, tu peux espérer que tout tes rêves se réalise. Tu ne sais même pas ce que cela fait d’être réellement rejeter par les siens.

    Shura se leva, se dressant de toute sa hauteur et hérissa le poil. Il ne comptait pas attaquer le bêta, après tout il avait largement prouvé sa force à l’instant, mais au contraire lui montré que son corps était plus grand que le sien et qu’il pouvait aussi se montrer physiquement fort s’il le voulait.

    - Au final, tu es comme tous les autres ! J’admire votre service pour le clan, cher bêta, vous êtes visiblement très à l’écoute des vôtres ! Mais, dans ce cas, ne me demande pas de te respecter, ni d’avancer à tes côtés, car je n’ai aucune raison de respecter l’amour pour ce sale traitre. Et si, par hasard, tu n’es pas d’accord sache que le passé saura me donnez raison.

    Il lui jeta un regard dédaigneux, haineux, et commença à se détourner à longue foulé tout en lui lançant.

    - Si cela ne te plait pas, tu n’as cas allé demander à Daeron, il saura me donner raison.

    Car le passé était la chose la plus clair que le lupin avait, c’était la raison qui le rendait indispensable, en quelques sortes, à son clan. Ce pouvoir de voir les évènements du passé dans leurs moindres détails. Il prit une longue bouffé d’air et leva les yeux au ciel gris en accélérant pour mettre le plus de distance possible entre lui et le bêta qu’il venait encore de provoquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 28 Juil 2017 - 15:11

RP terminé :)
Vu avec Dean pour la cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: