Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Flood" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
OUARF OUARF <3
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 9:18

oaw c'est du vieux tout ça xD il serait peut-être temps que je modifie un peu quelques trucs.









Prénom : Anaëlle ( c'est breton hein ^^)
Âge : 14 ans dans deux semaines ~ à présent 15 dans 4 mois x)
Ta ville : j'en est deux : Plouigneau et Morlaix-> finistère ---> Bretagne !
Tes animaux :yerh, c'est partie pour la liste:4 chats,3 chiens,5 chevaux ,un bouc, 2 poisson rouges chez papa, 30(peu être moins ... peu être plus ) chez maman.
Leurs noms : yerh: chats: coucoubébé,Ying,Pixie,Pixel chiens: Bebop,Moon,Gaïa.
frères et soeurs: Can'ouille alias neko, yuna connu pour le cheval.
Ta (tes) passion (s) : chevaux,lectures,animaux,jonglage,ordi,la mer,la bibliothèque,desssins, les colos quand j'ai pas trop de commande parce que je suis la grosse égoïste qui préfère faire des colos pour elle même.
Tes lectures : roman sciences fictions, mangas, les rp.
Tes jeux vidéos : pleins de jeux sur nintendo ds, little big planète avec plush ( très très rarement ) , tetris sur le portable x)
Ton caractère : hahaha, aux autres dans juger ! <- vous croyez tout de même pas que je vais vous laisser me deffinir mon caractère ? Ôo bon alors, je suis collante et j'aime bien empêcher mon 'nours de partir de la cb, j'adore manger le nutella :3 possessif, délirante, errrh naïve " tout le monde il est gentil! "
Phobies : les fourmis :pale:
Tu craques pour :les chatons, les lézards,les petits serpents, les souris toute poilu de magazin vert ^-^
Ton plat préféré : je peu faire l'inverse ? TOUT sauf: les champignons de paris,la choucroutte,les oignons, les lardons pleins de gras,les poivrons,chorizo ,tout les trucs très épicés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 9:32

cay bon les champignons *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 14:24

j'aime bien ce qu'on ramasse dans la nature =3 mais pas ceux de paris >-<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:00

Moi j'aime les Tus Mouches XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:06

Ah toi non plus tu n'aimes pas le chorizo ? Eh ben on est deux comme ça xD

Ypso > Ca ce mange pas les amanites tue mouche (pas sur de l'ortho') En tout cas, je ne crois pas o.O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 15:25

Je sais ^^
Ça peut être hallucinogène si t'en fume qu'un tout petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:20

les tue mouches ? c'est joli !!! mais sa rend fous quand on en mange..

je comprend mieux le caractère d'ypso maintenant
8) /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Aoû 2011 - 15:48

Non, non je n'ingurgite pas de tue mouche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Oct 2011 - 15:03

mouais c'est cela x) je finirais bien par te démasquer :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 9:22

ah ah ah, je relisais un peut tout ça et je me disais que sa date. j'ai même oublier que 'nours mange des amanites tue mouche >< bon aller, du neuf pour changer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 25 Avr 2012 - 13:54

Eh eh eh c'est trop bien les tue mouches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 20 Aoû 2012 - 12:20

encore des trucs à changé D:




Prénom : Anaëlle ( c'est breton hein ^^)
Âge : 14 ans dans deux semaines ~ à présent 15 dans 20jours
Ta ville : j'en est deux : Plebert Christ et Morlaix-> finistère ---> Bretagne !
Tes animaux :une liste qui s'est bien raccourcit. 1 chats, deux chiens, 3 chevaux. 2 poissons rouges
Leurs noms : chat: coucoubébé chiens: Bebop,Gaïa.
frères et soeurs: Can'ouille alias neko, yuna connu pour le cheval.
Ta (tes) passion (s) : chevaux,lectures,animaux,jonglage,ordi,la mer,la bibliothèque,desssins, les colos quand j'ai pas trop de commande parce que je suis la grosse égoïste qui préfère faire des colos pour elle même.
Tes lectures : roman sciences fictions, mangas, les rp.
Tes jeux vidéos : pleins de jeux sur nintendo ds, little big planète avec plush ( très très rarement ) et aussi le marioj'saisplusquoi sur la ps3 8D et tetris sur le portable x)
Ton caractère : hahaha, aux autres dans juger ! <- vous croyez tout de même pas que je vais vous laisser me deffinir mon caractère ? Ôo bon alors, je suis collante et j'aime bien empêcher mon 'nours de partir de la cb, j'adore manger le nutella,possessif, délirante, errrh naïve " tout le monde il est gentil! " quand ça s'énerve je peux être très rancunière.
Phobies : les fourmis à cause d'une certaine demie soeur.
Tu craques pour :les chatons, LES LEZARRRD ♥♥♥,les petits serpents, les souris toute poilu de magazin vert ^-^
Ton plat préféré : je peu faire l'inverse ? TOUT sauf: les champignons de paris,la choucroutte,les oignons, les lardons pleins de gras,les poivrons,chorizo ,tout les trucs très épicés ! pois chiche - eh moune :3-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: