Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lu Shan, l'enfant du Feu
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 5 Mai 2016 - 20:51



Lu Shan &
Je vis en mourant, je brûle dans la glace, je tremble dans le feu, j'espère sans espoir, je pars et je reste
PRÉNOM ▬ Lu Shan
PRONONCIATION ▬ Lu - Sha-nne
SURNOM ▬ Lu - Shan-Chan - Lulu - Shan
ÂGE ▬ Jeune adulte
SEXE ▬ Mâle
CLAN ▬ Hiver
RANG ▬ Chasseur
ORIENTATION SEXUELLE ▬ Hétérosexuel
Son Tempérament

Particulièrement souriant, Lu Shan est quelque peu l'opposé de ses parents. Ce n'est ni un faux sourire comme son père encrait sur son visage, ni celui forcé de sa mère tueuse ; seulement une franchise de sa véritable joie. Le jeune mâle est quelque peu attirant, charismatique. Il est quasiment toujours calme, empreint d'une patience qui en étonne plus d'un. Il peut répéter mille et une fois la même chose, cela ne le dérange pas. De plus, cette patience a toute épreuve, lui a permis d'avoir une certaine notoriété parmi les hivernaux.
Malgré qu'elle soit devenue légendaire chez Lu Shan, cette patience peut se briser. Il n'est pas insensible, dépourvu du moindre énervement, ce serait trop beau. Certes, obtenir un tel état de sa part est particulièrement difficile et long, mais il est présent. Il n'existe pas chez le loup un état léger d'irritation ... S'il "explose", il le fait jusqu'au bout. Il se met dans une colère noire pouvant effrayer par un tempérament devenant agressif. Lorsque cela arrive, l'hivernal prend ses distances, s'isolant des autres pour ne blesser personne. Par attaques physiques mais généralement par attaques psychologiques ... Maniant bien les mots, se frotter à lui alors qu'il est dans cet état, peut coûter cher. En effet, Lu Shan dégainera les mots, devenant cassants, crus, pouvant emmener l'adversaire très loin dans la baisse de son estime de soi.

Lu Shan est aussi un grand justicier. Non, il ne se prend pas pour un super héros. Il juge en pesant les pour et les contres, prenant des décisions mûrement réfléchies. Il n'agit guère dans la hâte, même lorsque les minutes ou les secondes sont comptées. Il prend le temps de mettre son esprit à nu, de clarifier ses pensées avant de les exprimer par des actions. Il ne répond jamais directement, il prend toujours soin d'analyser ce qu'on lui demande pour être le plus clair possible dans sa réponse. Il n'aime pas les incompréhensions qu'il juge comme une perte de temps, d'où l'attente pour avoir une réponse sans incompréhension envisageables. Mais malheureusement, il n'arrive pas toujours à bien se faire comprendre.
Loyal, il voue en son clan une loyauté sans la moindre faille. Il n'ira pas jusqu'à dire que l'Hiver n'est jamais en tord, ce serait du déni, mais, il le suivra. En effet, même si son clan s'en va à la guerre alors qu'elle pourrait être éviter, il ne désertera pas. Il se battra après avoir essayer de l'annuler.

Mais ne vous fiez pas qu'à ses vertus. Lu Shan peut se montrer brutal. Ses paroles peuvent parfois être cassantes, douloureuses. Il ne mâche pas ses mots et dit avec honnêteté ce qu'il pense. Il ne ment ainsi quasiment jamais. De plus, il aime particulièrement les farces ... Ce ne sont que de petites, mais, elles font parties de sa personnalité, et donc, il ne faut pas les oublier.
Autre chose à savoir, Lu Shan adore raconter des histoires. Non celles que nous utilisons pour mentir et nous défaire d'une situation embarrassante, mais celles que l'on se raconte pour rire et rêver. Il a le sens des mots et un soir, il peut convier les jeunes loups pour leurs conter des aventures imaginaires. Il a une grande inspiration, favorisant un langage simple pour les louveteaux.

Hors mis tout cela, l'hivernal adore les oiseaux ... Il peut en parler en long et en travers, sortir des espèces volatiles avec une facilité déconcertante. Si bien que ça n'étonne personne qu'il est un oiseau en compagnon. C'est une gallinacée, une poule domestique, Gong Ji la Javanaise.

Sa morphologie

Sa ref:

Particulièrement grand, il a un corps svelte. Lu Shan n'est ni trop fragile, ni trop fort. Il est en soit dans la moyenne musculaire. Il ne possède pas une force que possède certains membres de famille mais, il sait se battre autrement. Particulièrement rapide par sa silhouette fine et peu graisseuse, il peut retourner une situation à son avantage. Certains loups auront mal rien qu'à le regarder ... La raison ? Il est particulièrement souple, si bien qu'il arrive à se mettre dans des positions qui auront déjà fait hurler de douleur la majorité des autres canins.
Lu Shan possède une chevelure héritée de son père. Imposante, longue et bien entendue à la couleur améthyste, elle trône fièrement sur la tête du canin, descendant en une magnifique queue de cheval lâche, faite grâce à une boule d'or. Pour continuer sur le violet qui imprègne le mâle, on retrouve de très longs poils de cette couleur aux niveaux des coudes et de l'arrière train. Certaines mèches et poils ne sont pas de cette teinte, se préférant à prendre une couleur plus claire, du rose.
Quant à son regard, il possède la particularité des yeux vairons. Son iris droit rappelle le regard bleu glacé de sa mère, et celui à gauche, l'ardeur doré de son père.
Au niveau du pelage, Lu Shan tourne avec deux couleurs majeures. La première est le beige familiale. Il s'étend de son visage à sa queue, colorant les poils de cou et ceux du-dessous de son ventre. Néanmoins, on retrouve cette teinte sur ses membres, côtoyant plus intimement l'autre couleur majeur. C'est un marron relativement foncé, qui recouvre son dos et une grande partie de son cou, l'extérieur de ses cuisses et sa queue. En plus de ces majorités colorimétriques, un magnifique blanc vient éclaircir le marron, venant rappeler son appartenance hivernal pour ceux qui en douteraient. Il prend l'apparence de tâches plus ou moins grandes.

Pour ce qui est des accessoires, Lu Shan possède deux étranges bracelets flottant à l'arrière de ses pattes postérieures. Ils sont d'un magnifique doré et rende le loup particulièrement mystique. Mais ce qui renforce le plus ce sentiment, sont les boules dorées. Elles sont au nombre de six, trois de chaque côté de son bassin. Elles flottent dans les airs. Elles ne sont pas un don. Elles ne peuvent pas lui servir pour attaquer, pour se défendre. Font-elles simplement jolies ? Non, elles sont capable de bouger. Mais comment ? Tout est lié à ses impulsions neuronales. Lorsque le mâle est heureux, elles gigotent de haut en bas, légèrement. Quant il est triste, elles tombent et se maintiennent en l'air à quelques centimètres au sol, rappelant l'image des boulets qu'avaient les prisonniers autrefois. Quant il est en colère, elles se resserrent et se touchent, formant un amas doré au niveau de son bassin. Bref, la moindre émotion peut se lire dans le mouvement de ces étranges sphères ... A vous de deviner ce qu'elles veulent dire en fonction de leur mouvement.
Pour finir, Lu Shan est revêtu d'un léger tissu d'un bleu pastel. Il le garde en souvenir de son père adoptif qui le portait comme un turban. Il s'en est habillé et en prend particulièrement soin.

Ses Souvenirs

"Je ne me souviens plus très bien de mon enfance ... Je ne me rappelles que de vagues souvenirs d'une journée. Il faisait incroyablement chaud. J'étais posé sur un banc de sable blanc. Il y en avait à perte de vue d'un côté et de l'autre, la mer venait le cacher de ses écumes et de ses vagues. Je n'étais pas seul. Un peu plus loin, je voyais une louve. Elle avait le pelage semblable à l'onyx, des cheveux d'un blanc immaculé. Elle était magnifique, et elle était ma mère. Elle me souriait tandis qu'elle attrapait des crabes, me les rapportant. J'imagine que je mangeais ensuite leurs chairs salées. Et puis, après, il y avait eu mon père. Il était arrivé depuis les bancs de sables infinis, tenant dans sa gueule un poisson. Il avait une expression froide. Je revois souvent son visage. Il était beige, mais le plus frappant était la cicatrice qui embrassait tout le côté droit de son visage. Elle était profondément ancrée, et sa couleur matte faisait ressortir l'oeil aveugle de mon père. De plus, je me souviens, il avait les cheveux incroyablement longs. Sur ce point, je l'ai copié.
C'est tout ce que je me souviens d'eux. Leurs voix ? Oubliées. Leurs odeurs ? Oubliées. Il y a peu, j'étais même incapable de vous dire si j'étais leur seul enfant.
Après cette journée, je n'ai eu d’événement particulièrement marquant. Je me suis retrouvé seul du jour au lendemain. Ma mère pleurait un soir et, le jour suivant, elle ne revint jamais me chercher dans notre tanière familiale. Je ne lui en ai jamais voulu. Je m'étais retrouvé seul, abandonné mais, elle devait avoir ses raisons me disais-je. J'étais sevré et ayant été surprotégé, je ne savais même pas comment chasser ! J'étais voué à la Mort. Je grognais dans cet abri devenu bien froid. J'aurais pu en sortir mais pour aller où ? Je pensais que mon père viendrait me chercher ... Il ne vint jamais. Mon véritable sauveur fut un vieux loup. Il avait entendu mes geints et après s'être battu avec moi, il avait réussi à me faire sortir de mon terrier. Il se nommait Prastorhy. Il était un chasseur âgé de l'Hiver. Il me ramena dans son clan et il m'éduqua.
J'appris de nombreuses choses, que ce fut au niveau linguistique qu'au niveau du combat. Mais, il me forgea pour la chasse. Il ne pouvait avoir d'enfants alors, j'étais devenu son fils. Ce fut lui qui me nomma Shan. Oui, tel était mon prénom de base. A l'adolescence, Prastorhy décéda ... Il était une victime de l'épidémie. Il avait essayé de me chasser du territoire de l'Hiver, pour éviter que je ne tombe malade. Il n'avait réussi. J'étais resté à ses côtés, veillant sur lui. J'avais vu son état se dégrader, je l'avais vu perdre la tête , sombre combo de la vieillesse et de la maladie. Lorsque son corps lâcha et que son âme s'en alla vers l'Au-Delà, je m'étais de nouveau retrouvé seul. Et puis, Il était venu. Alors que je pleurais sur la dépouille de mon père adoptif, de mon mentor, un estival m'avait trouvé.
Il me ressemblait. Il avait le pelage jouant dans les teintes du beige puis du noir. Il avait une chevelure imposante, améthyste. Et un regard qui portait les même teintes que ses cheveux. Il me fixait hautainement. Il avait lâché un "tss" bruyant. Je me demandais qui c'était et pourquoi un estival s'hasardait à traîner là où un fléau demeurait. Malgré mon manque de questions envers lui, il avait comme lu dans mes pensées. Il se nommait Ouranos, un jeune estival. Je m'étais présenté à mon tour. Puis, enfin, il m'expliqua bien des choses. Il avait entendu l'un de son clan parlé d'un hivernal lui ressemblant. Par curiosité, il était venu voir et il m'avait trouvé. Sans mâcher ses mots, il m'annonça qu'il était mon frère. J'étais un orphelin pris sous l'aile d'un hivernal et en ce jour funeste, l'estival m'avait annoncé une famille plus grande que je ne l'aurai pensé. Avant de poursuivre son histoire, il m'aida à enterrer mon père adoptif. Il fit le deuil avec moi avant de repartir. Je me sentais renaître et j'étais parti rejoindre les non-malades hivernaux en Automne.
Quelques jours plus tard, j'étais parti en terres inoccupés. Les falaises de Sérégon ... C'était la première fois que je m'y rendais mais, je n'y allais pas par curiosité. Mon ascension fut rapide et sur un rocher, en haut, je pus enfin revoir Ouranos. Il était là, me fixant. Je ne savais depuis combien de temps il m'attendait mais, ne l'ayant croisé, cela devait faire un peu plus d'une demi heure. Nous eûmes une conversation sur nos origines. Je découvrais qui était mes parents. Tayla, ma mère, était une tueuse estivale. Elle était portée disparue depuis un long moment déjà ... Quant à mon père, Lucian, il avait quitté l'Eté pour la voie de la solitude. Ils s'étaient aimés et malgré qu'ils se soient séparés par le départ de mon père de l'Eté, ils avaient toujours été amants. Ouranos était mon frère aîné. J'avais trois soeurs, Sonera, Mheistalë et Anemone qui vivait dans le corps d'Ouranos ... Encore aujourd'hui, je trouve ça étrange mais, le don de ce dernier expliqua bien des choses. Mais, ma famille était plus grande. J'avais deux autres frères, plus âgés que celui que je connaissais. L'aîné de tous, Fal'Chion vivait dans un autre monde. Il était même roi ... Comment ne pas l'envier ? Après, il y avait Ash'Naï, qui venait aussi d'un autre monde mais qui était venu sur FS pour retrouver notre père. Il était un automnal à l'époque. Puis, mon frères et mes soeurs en Eté. Après cette entrevue, nous nous vîmes de nombreuses fois, toujours au même endroit. J'appréciais mon frère puis un jour, je peux rencontrer les autres membres de ma famille. Ouranos avait fait venir nos soeurs, il avait même convié mon frère automnal. C'était la première grande réunion de famille. Je m'étais bien entendu avec Sonera. Mheistalë fut longue à m'accorder sa confiance. Quant à Ash'Naï ... Il était imposant mais avait un bon fond. Ce fut à lui que je fis le plus de farces. C'était assez drôle.

Puis un jour, nous nous sommes dis "adieux" sur ces terres de FS. Au même endroit, ma famille estivale m'annonçait son départ. Ouranos voulait partir à la recherche de nos parents, avec Anemone, et mes deux autres soeurs ne voulaient les laisser seuls. Ils s'en étaient donc allés, laissant derrière eux le passé de leur enfance. Je mentirai si je disais que je n'avais pas hésiter à les suivre. Je voulais découvrir qui était mes parents, mais, je ne pouvais abandonner l'Hiver ... J'étais à la fin de l'adolescence et prêt à aider mon clan à se redresser après l'épidémie qui me fut funeste mais aussi bénéfique. Quant à mon aîné sur FS, il avait disparu sans laisser la moindre trace. La vérité éclata que bien plus tard à son sujet.

J'ai continué ma petite vie, j'ai continué à me dévouer à mon clan. J'aidais du mieux que je pouvais, me forgeant ainsi une grande patience, qui était sans doute mon plus atout. Et enfin, je pus revoir Ash'Naï. Je chassais dans la forêt de brume. J'avais vu au loin une silhouette cornue. Un cerf fut ma première réflexion. Je n'arrivais à sentir l'odeur, j'étais enrhumé ... Mais, je me mis en quête de chasser l'animal. Je m'en étais approché comme tout bon chasseur le devait puis, j'ai bondi dessus. Ce fut après avoir traversé, dans mon saut, le voile blanc que je découvris la créature que je chassais. Je ne vais pas le cacher, c'était mon frère aîné et avant même que je puisse lui retomber dessus, il me chopa et me plaqua au sol. Mon souffle en fut coupé face à l'impact avec le sol. Ash'Naï comprit son erreur et me relâcha. Il me fit la morale mais, je ne l'écoutais pas. Il avait changé. Il me rappelait l'apparence des démons que me parlait Prastorhy. J'étais cependant heureux de le retrouver et je pus chasser avec lui un énorme cerf. Lors de notre repas, il m'expliqua ce qui lui était arrivé. Je pris connaissance de son amour pour une Automnale, Daphné, puis de son retour forcé dans l'autre monde. Mais, la fin de son récit m'arracha des larmes. Exène. Sa fiancé dans son monde, ma belle-soeur en soit, décédée, elle et les jumeaux qu'elle portait. Mon frère n'était plus qu'un spectre animé par la vengeance, perdu entre deux mondes. Je ne pouvais comprendre sa douleur, ne la connaissant pas. Je ne pouvais simplement qu'essayer de le réconforter avec des mots hasardeux. J'avais côtoyé la Mort par mon père adoptif mais, je ne pouvais savoir ce que c'était de perdre la femme qu'on aime et ses enfants.
Sur cette tristesse, Ash'Naï s'en alla, emmenant son aura ténébreuse et quémandeuse de vengeance. Ce fut la dernière fois que je le vis. Je priais et prie aujourd'hui encore, pour qu'il n'est pas connu la Mort.

Aujourd'hui, je me nomme Lu Shan. Pourquoi avoir rajouter "Lu" à mon prénom ? Je voulais faire honneur à mon père qui semble avoir marqué bien des esprits. Quant à ma mère, je réfléchis à comment je pourrais faire de même. Et pour cela, je prévois une expédition en Eté ... Mais ne le dites pas aux estivaux !
Je suis fidèle à l'Hiver qui m'a élevé. C'est ma seconde famille, la seule qui me reste sur ces terres. Et, j'ai aussi comme compagne une belle poule trouvée chez les printaniers, mais, ne leurs dites pas non plus !"

Ses Dons

Le souffle conteur.
Adorant raconter des mythes et légendes, Lu Shan en a hérité un don qui l'aide à les faire vivre à son public. Lorsque la fraîcheur est de mise à l'extérieur, notre expiration se matérialise en ce filet blanc lié à la condensation de cet acte. L'hivernal en a fait son pouvoir. Lorsqu'il conte une histoire, il lui suffit de souffler pour que ce filet blanc se meut comme il l'entend. C'est avec une très grande concentration qu'il peut modifier l'apparence de cette fumée blanche en une horde de loups miniatures qui jouent dans les airs, par exemple. Ainsi, il peut remplacer les mots de ses histoires en une fresque blanche venant de son souffle.
Ce pouvoir n'est nullement dangereux. Lu Shan veut s'en servir qu'importe les saisons, mais lorsqu'il fait chaud, la condensation de son souffle est quasiment inexistante et donc, peu de canins arrivent à y voir ses histoires ainsi conter. Ce qui force le mâle à les raconter au petit matin frais, ou quand la crépuscule tombe avec fraîcheur. En Hiver, son don est particulièrement puissant. Il peut alors conter entièrement une histoire et en grand format.
Niveau malus, ce don n'en possède que peu. Il ne demande que de la concentration, n'épuisant pas le loup.


Les flammes de glace.
Don au nom curieux, il le tient de son père. Lucian maniait le feu avec excellence en compagnie de Reron, si aucun de ses enfants n'en avaient un don réellement en rapport, nous le retrouvons aujourd'hui chez Lu Shan. Enfin, pas tout à fait. L'hivernal peut créer du feu par sa simple conscience. Il allume l'oxygène en quelque sorte, faisant augmenter sa concentration en un point et créant une étincelle pour l'enflammer. Lu Shan le contrôle et peut lancer des attaques de boules de feu de cette manière. Mais la principale particularité de son don, c'est que le feu ne brûle pas. Vous ne rêvez pas en lisant la phrase précédente. Aussi surprenant que ça puisse l'être, aucune chaleur n'en émane ... Mais à son contact, tout gèle. Un feu qui gèle ? C'est cela même. Une fleur qui se retrouve touchée par une de ces boules enflammées se voit devenir blanche, se faner et dépérir. Elle a subit un gel mortel. Quant aux organismes comme vous et moi, son feu brûle. N'avez vous jamais subi une brûlure par le froid ? Tout aussi désagréable qu'une brûlure par le vrai feu.
Lu Shan n'utilise que très peu ce don, préférant arrangé les conflits de manière diplomatique ou par le combat plutôt que par magie. De plus, les flammes de glace lui demandent une quantité d'énergie non négligeable. Il ne peut créer plus de trois boules (de diamètre 10 centimètres) d'un coup, sinon, il en meurt. S'il vient à utiliser son don, l'un des flammes créée s'en prendra automatiquement à lui.

Derrière l'écran
JE SUIS ▬ Personne
PUF ▬ Funki', Lu'
AGE ▬ 19 ans
CHEMIN ▬ Trouver il y a bien longtemps vers le forum.
COMMENTAIRES ▬ Lu Shan déterminera si je reste ou non sur le forum. Comme convenu, Ash' et Léonard sont à archiver.  
RÈGLEMENT ▬ Il faut hurler avec les loups si l'on veut courir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Mai 2016 - 10:27

Reuhhh à toiiii quel superbe loup j'adore tout simplement Aussi bien dans le caractère que ses pouvoirs et son histoire J'espère pouvoir faire un vrai rp avec toi cette fois. Mais bon retour parmi nous en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Mai 2016 - 11:11

Merci beaucoup Luo !
Je l’espère aussi. Je prie pour repartir dans la flamme des rps. ^^


La fiche est terminée pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 6 Mai 2016 - 20:33

Si les autres staffiens n'y voient pas d'objections, je te valide ! Re-bienvenue parmi nous Lu', j'espère que ton nouveau louloup te permettra de rester plus longtemps parmi nous (et tu sais à quel point je trouve ton loup stylé *-*)

Merci de passer par ici pour nous faire part en deux ou trois mots du ou des pouvoirs de ton loup. Si tu es un DC (double compte) poste aussi par là afin que tous puissent savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 6 Mai 2016 - 20:57

Bon de toute façon tu fais toujours des persos méga classieux alors... ewe Re-bienvenue à toi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 7 Mai 2016 - 9:58

Merci vous deux. ♥

Asha : Je l'espère. Pour le moment, je suis à fond pour rp avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mai 2016 - 1:54

Personnage absolument magnifique ewe
J'aime beaucoup ses pouvoirs ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 8 Mai 2016 - 11:15

Merci Lay !
De nouveau merci. J'ai essayé de respecter la règle avec au moins un don lié à un ses parents, j'espère que c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: