Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 

 :: HORS-JEU :: Archives "Partenariats" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les élémenloups > Fiche de pub
Licorneor
Invité
avatar
Dim 1 Mai 2016 - 21:20

Bonjour. :)
Je viens vous informer que notre fiche de pub à quelque peu changé. Néanmoins, comme je ne peux la poster, ("Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.") voici le lien sans http : leselemenloups.bbactif.com/t249-notre-fiche-de-pub-nos-boutons#2263

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Mai 2016 - 22:03

Bonsoir ewe
Merci beaucoup de cette information, nous éditerons dès que possible la fiche de pub que vous nous avez fourni, merci de ne vous avoir prévenu Dqadff
Bonne fin de soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
Invité
avatar
Mer 15 Juin 2016 - 13:56

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de passer en top ? Quels sont les conditions de notre côté pour qu'on le soit ?
Votre fiche de pub est située avec les autres et votre bouton est présent sur la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 15 Juin 2016 - 15:24

Bonjour !

Je ne pense pas qu'il y est de problème de notre côté ! -à part modifier la PA XD-
Les conditions pour être en top sont les suivantes :
-avoir plus de 40 membres
-mettre notre bouton sur votre PA
Vu que vous respectez toutes ces conditions vous pouvez donc passer en partenaires top ! ewe
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
Invité
avatar
Mer 15 Juin 2016 - 18:00

Merci beaucoup. ^-^
Bonne continuation de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: