Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Commandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Atelier d'une Nana' ennuyée - [0/3] - [OPEN]
Nanako
Nobody
Nanako
Espèce : Loup/louve
PUF * : Katsuki / Mayux
Féminin
Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.
Mer 13 Avr 2016 - 3:13


Bienvenue!

Oui, moi qui dessine comme un pied, j'ouvre une section de commandes. Comment se fait-il? Et bien, j'ai eu une idée. Moi qui, actuellement, a beaucoup de travail, vais ouvrir un atelier en plus de tout cela. Mais pas un atelier ordinaire! Je dessinerai vos loups en humain, parce que je souhaite m'améliorer en design. Vous pouvez me demander seulement le sketch, le line ou le line plus la colo, tout ceci au 3DS. Pour seulement un sketch, je peux en prendre 2 par personne. Autrement, ce sera 1 seul. Si vous voulez un dessin sur Colors 3D [Les joies des gauchers], je pourrai vous fournir le lien de la page pour que vous puissiez voir le speedpaint si vous le voulez.

EDIT: Par mon inspiration actuelle, j'ouvre aussi pour les loups et les chats. Ce sera plus long cependant. J'ajoute les exemples.


EXEMPLES

Pédalopolis Project - Usa & Ru Sy:

Des cadeaux ou dessins par inspiration non terminés.:

Chibis:

Bien sur, ce n'est que pour l'exemple, je vous le ferai au digital, la qualité est juste dégueulasse.Si vous voulez toujours commander ici, il n'y a qu'une étape pour passer officiellement une commande. Remplir ce formulaire!

Nom du ou des personnage(s):
Age:
Sexe:
Type: [] SKETCH [] LINE [] COLORATION
Loup ou humain?: [] LOUP [] HUMAIN
Normal ou Chibi? L:
Design particulier ou surprise? H: [] DESIGN [] SURPRISE
Description*: [Coupe de cheveux, habit, position des marquages, bref, tout ce qu'il faut savoir pour ne pas vous décevoir...]
Position*:
Référence:
Détails:
Speedpaint?:
Décor*:

Tout ce qui est marqué d'un * est facultatif. Le décor prendra beaucoup plus de temps et sera moche, je vous le dit. Il vient avec la colo' et comptera pour une grosse commande. Je permet de mettre un petit élément en plus, comme un accesoire ou un jeu de mains, mais le décor en tant que tel me prendra beaucoup, beaucoup de temps, alors soyez compatissants.


RULES

-   On ne déclare pas le dessin sien.

-   On ne retire pas le copyright ni la signature, c'est du temps.

-   Je n'oblige pas l'utilisation du résultat, et, malgré le doute, je ne veux que m'améliorer. Alors commandez autant que vous le voulez!

-   Malgré tout, pour les plus grosses commandes [2 personnages line + colo], j'aimerais bien un petit remerciement de votre part.

N'oubliez pas, on dit "Salut", "Merci" et "*pseudo* est *nom de légume*" pour se faire accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: