Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au dessus de l'eau ~
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Aoû 2011 - 21:00

J'ai grandis,je suis adulte maintenant.
Je connais maintenant le territoire estivale par coeur,
je n'ai plus peur de sortir m'évader autres par toute seule,
Nokita me laisse enfin tranquille,
mais je n'ai toujours pas retrouvé mes parents .. peut-être qu'ils sont mort ?
La seule personne de ma famille que je connais ...



Léynéa ....
elle me manque terriblement,
son air sérieux me manque,
ses pattes protectrices me manque,
j'aimerais tellement la revoir,
mais j'ai pour interdiction d'aller sur le territoire automnal .
Ce loup roux, que j'avais vue avec elle ... il avait l'air de tenir à elle... au moins .. elle ne risque rien ?
C'est pour cela que je suis venue, dans l’espoir de la trouver .


Du haut de la falaise,
je voyais la plage au coquillage,
mais ici, c'était tellement différent,
le vent était frais,
l'eau était clair, mais elle avait un aspect meurtrier, il ne valait mieux pas que je la contrôle.. et pourtant.. j'avais tellement envie d'y plonger ...


Je fixait la mer d'un air émerveillé,
mais, je sentais un regard posé sur moi,
je ne voulais pas me retourner, lui faisant croire que je ne l'avais pas vue,
la présence s'approcha,
il devait être juste derrière moi,
finalement, je me retourna.




Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:35

J'étais sorti du territoire Automnal, pour la première fois, j'avais fouler des terres inconnus. J'aimais beaucoup les fleurs que je voyais sur mon pasage quand j'ai visité un peu le territoire printanier. Ensuite, je me suis laissé guidé par l'odeur de la mer, j'aime bien la mer, c'est parfois si calme et l'instant d'après si dangereux. Je mettais avancer sur un sol rocheux, la falaise il me semble, c'est comme ca que l'appelle maman. Elle m'a déjà dit que si on regarde au bout de la falaise, droit devant nous on a l'impression de voler dans les nuages.

Sur le bord de la falaise, observant en bas ce tenait une louve couleur sable. Elle était très jolie et avoir l'air très amicale. Elle sentait le sable et la chaleur... une estivale. Je m'approchais doucement, elle ne bouga pas d'un poil, restant immobile. Je viens m'assir près d'elle, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je ne dis rien, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:44

Une jeune louve couleur sable aux reflets bleu et rose se présenta devant moi, elle devait être à peine adulte, comme moi.
Elle avait l'odeur de l'automne, mais elle avait aussi une autre odeur... une odeur que je reconnaîtrais entre mille ! l'odeur de Léynéa ! Cette jeune louve devait la connaître !
elle me regardait de ses yeux bleu foncée, guettant ma réaction. Je me décida à commencer :
- Bonjour, tu est une automnal ? que viens tu faire ici ?
Elle semblait un peu inquiète, ça devait être la première fois qu'elle sortais du territoire automnal.
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 19:57

" Bonjour, tu est une automnal ? que viens tu faire ici ? "

Ce que je venais faire ici, je n'en avais aucune réelle idée. J'étais venu me balader, maintenant que maman me l'autorisait. J'étais un nerveuse, je ne parlais pas beaucoup aux étrangers.

- Euh.. oui.. je suis... hum... automnal

Je m'arrêtais et repris mon souffle, j'avais parlé comme un petit louveteau. J'essayais de me calmer un peu avant de continuer.

- Ma mère m'a autoriser à sortit de notre territoire, alors j'ai décidé de suivre l'odeur de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:15

-Euh.. oui.. je suis... hum... automnal
elle avait l'aire effrayé.
Elle reprit son souffle, comme si elle venait de plonger sous l'eau et qu'elle arrivait à la surface.

-Ma mère m'a autoriser à sortit de notre territoire, alors j'ai décidé de suivre l'odeur de la mer.
ah, je connais bien cela, un mère qu'y vous empêche de sortir de votre territoire avant l'âge adulte ... l'odeur de la mer, une odeur si douce, comment résister à l’envie de plonger de cette falaise ? peu être que c'est mon sang estivale qui me pousse à ,me rapprocher de l'eau.
une question me vin en tête:
- et .. qui est ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:21

"et .. qui est ta mère ? "

La louve me souriait, elle était vraiment gentille, je me sentais plus détendu en sa présence maintenant. Je respirais l'odeur de la mer, c'était agréable.

- Ma mère, elle s'appelle Léynéa et mon père Zayt, excusez moi d'être si mal poli, je m'appelle Melda

La louve me regarda soudain d'un drôle d'air, mais qu'est ce que j'avais bien pu faire. Je réfléchisais à toute vitesse, battant la queue au rythme de ma respiration, je ne trouvais, j'attendais peut-être allait-elle me le dire.

- Et vous, qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:31

- Ma mère, elle s'appelle Léynéa et mon père Zayt, excusez moi d'être si mal poli, je m'appelle Melda
QUOI ?!! je ne savais quoi penser, pleins d'images arrivaient dans ma tête, ma .. ma soeur .. Léynéa aurait eu un louveteaux ?? avec.. avec zayt ? c'est qui celui la ? le loup roux ? il faudrait que je m’explique avec elle un de ces jours ... cela veux donc dire que .. que Melda .. serais .. ma nièce ?! mais non c'est impossible ! il ne c'est pas passé asser de temps après que j'ai vue Léynéa, pour qu'elle est eu une fille ! à moins que celle-ci était déjà en ceinte la dernière fois ! mais je l'aurais sentis! c'est ma soeur ! toute ces questions se bousculaient dans ma tête, j'en oubliais presque les paroles de Melda:
- Et vous, qui êtes-vous?
je répondis vite, du moins j'en avais l'impression.
- je m'appelle Bebop, je suis une estivales, ... et je peux contrôler l'eau ainsi qu'y respirer .
je ne savais plus très bien ce que je disais, mais vite, je retrouva mon esprit avant de lui poser une question;
-dit moi melda, tu as un pouvoir toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:39

" je m'appelle Bebop, je suis une estivales, ... et je peux contrôler l'eau ainsi qu'y respirer . "

Bebop semblait vraiment sous le choc, quelque chose la tracassait assurement. Wow, j'aurais bien aimé contrôler l'eau moi aussi, pouvoir respirere sous l'eau devait être génial, il n'y avait plus de limite.

"dit moi melda, tu as un pouvoir toi aussi ? "

Je souris à Bebop, mes parents m'avaient assuré que mes pouvoirs étaient bénifiques alors je n'étais pas inquiète de les réveller à un autre loup.

- Oui, je change la couleur des feuilles d'automne et j'ai un don de guérisson aussi.

La louve avait vraiment l'air de mal aller, je m'inquiètais pour elle.

- Est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:46

"- Oui, je change la couleur des feuilles d'automne et j'ai un don de guérisson aussi
"
Guérisseuse .. ça me disait quelque chose ... MAIS OUI !!!!!! Sheyla ! la loue qui m'avais soigné !!! elle lui ressemble tellement !!! les mêmes yeux bleu foncée, la même couleur sable... elle avait vraiment tout de cette louve .. et pas grand chose du loup roux et de léynéa ... mais alors.. qui était vraiment cette louve ?
"- Est ce que ca va?"
- oui ... oui oui ça va, tu me rappelle quelqu'un, tu peux me tutoyer enfaîte .
je réfléchis à lui dire qui j'étais pour léynéa, mais finalement, je vida mon sac :
- savais tu que .. Léynéa étais ... ma soeur .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:55

" oui ... oui oui ça va, tu me rappelle quelqu'un, tu peux me tutoyer enfaîte . "

La louve n'était pas très convaiquante, mais je n'insistais pas.

" savais tu que .. Léynéa étais ... ma soeur .. ? "

Hein? Alors Bebop était ma tante, une estivale, je ne comprenais plus rien. Je savais même pas que maman avait une soeur, me cachait-elle autre chose. Aie, trop de questions se bousculaient dans ma tête, trop de questions sans réponse.

- Alors tu es ma tante.. ou quelque chose comme ca?

Je n'arrivais pas à y croire, c'était si soudain, comme si j'avais rentré dans un arbre de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:04

elle avait l'air tout chamboulée.
- Alors tu es ma tante.. ou quelque chose comme ca?
"- oui c'est ça, je n'ai plus le droit de voir ta mère, car je suis estivale, tu pourra lui dire bonjour de ma part ?
de toute façon, j'allais aller la voir, interdiction ou pas, j'irais en territoire automnal !
la louve fit "oui" de la tête, j'avais envie de partir à présent, d'aller en territoire automnal, de rechercher Léynéa quoi qu'il arrive, d'entendre sa douce voix dans mes oreilles, elle me manquait tellement !!! je pourrais passer des jours si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:14

" oui c'est ça, je n'ai plus le droit de voir ta mère, car je suis estivale, tu pourra lui dire bonjour de ma part ? "

Je fis OUI de la tête et Bebop me rendit un sourire.

Je me demandais pourquoi elle n'avait plus le droit de voir ma mère, surement car elle est Estivale, mais bon c'est pas de mes affaires ca.

De toute facon, je penses qu'elle ne m'en dirait pas plus.

Une question idiote me vint en tête et je ne pu m'empêcher de la poser.

- Si tu respires sous l'eau, alors t'es comme un poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:29

"-Si tu respires sous l'eau, alors t'es comme un poisson?"
un poisson ? hahahahaha !! je partis d'un fous rire énorme, et du attendre un long moments avant de pouvoir parler:
- un poisson .. hahaha .. euhh ..hahahaha... non .. je n'ai pas de branchies .. hahahaha .. excuse moi hahahahhahahahahaha...
je repris mon soufle puis enfin réussi à parler correctement:
- et bien enfaite, quand je met ma tête sous l'eau, j'arrive à respirer, mais ... je ne nage pas et ne mange pas les mêmes choses que les poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:03

Ma tante, ca me fesait drôle de penser ca, se mit à rire. Je ne comprenais pas trop, c'est vrai que la question était un peu idiote, mais bon.

"un poisson .. hahaha .. euhh ..hahahaha... non .. je n'ai pas de branchies .. hahahaha .. excuse moi hahahahhahahahahaha... "

Bebop arrêta de parler le temps de reprendre son souffle.

"et bien enfaite, quand je met ma tête sous l'eau, j'arrive à respirer, mais ... je ne nage pas et ne mange pas les mêmes choses que les poissons ! "

Dommage, ca aurait été chouette qu'elle sache nager. Je ris un peu, génée, elle était drôle ma tante, je l'aimais déjà beaucoup.

- Je me demande qu'est ce que mange les poissons?

J'avais réfléchis à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:14

- Je me demande qu'est ce que mange les poissons?
Ma nièce semblait avoir parlé pour elle mais je décidais de lui répondre:
- je l'ai est observer pendant que je nageais dans la mer, ils mangent d'autre poissons plus petits qu'eux ou des herbes qui poussent dans l'eau.

je regardais en bas une dernière fois avant de reculer et faire signe à Melda de reculer aussi, puis je lui fit un clin d'oeil et je fit jaillir une énorme vague jusqu'en haut de la falaise, 3 poissons tombèrent , Melda s'approcha d'un poisson, on aurais dit qu'elle n'en avait jamais vue avant, je m'approcha d'elle et lui expliqua:
- les poissons n'on pas de poils, tu voie ? ils sont petits cela, mais il y en à des plus gros, aussi grand que les loups ! tu peux le manger si tu veux, c'est très bon le poisson !
Revenir en haut Aller en bas
Melda
Nobody
Melda
Espèce : Loup/louve
PUF * : Sheyla/Blaze/cadence12
Féminin
Messages : 210
Date d'inscription : 15/07/2011
Âge : 31
Ta localisation réelle : Dans mon monde

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Aoû 2011 - 14:46

" je l'ai est observer pendant que je nageais dans la mer, ils mangent d'autre poissons plus petits qu'eux ou des herbes qui poussent dans l'eau. "

Bebop me fit signe de reculer et je lui obéis sagement, pourquoi ne pas l'écouter après tout. Ma tante me fit un clin d'oeil, mon je comprenais pas tellement ce qui se passait. Une immense colonne s'éleva au bout de la falaise semblant monter jusqu'au ciel. Je restais surprise, c'était si... si.... incroyable. Je m'avancais avec crainte vers les poissons qui étaient tqombé sur la falaise, amené de l'océan par la vague de ma tante. Je m'avais l'air visqueux et un peu dégoutant. Bebop me rejoint et me fit un grand sourire.

" les poissons n'on pas de poils, tu voie ? ils sont petits cela, mais il y en à des plus gros, aussi grand que les loups ! tu peux le manger si tu veux, c'est très bon le poisson ! "

Wow, des poissons aussi gros que des loups, ca devait faire peur. J'écoutais ma tante et pris une bouchée de poisson, c'était... bon. J'aimais bien, ca goûtait la mer.

- C'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 10:27

Melda s'approcha d'un poisson et le mangea:
C'est bon dit-elle.
j'en pris un moi aussi puis, re garda le ciel, les nuages avait pris une teinte rose-mauve, le crépuscule .je dit à Melda:
- Il se fait tard .. je vais partir. Pourra tu dire à Léynéa que je veux lui parker sil te plaît ?
Je n'attendis pas qu'elle réponde, je repartis sur mes pas, vert le territoire estivales, j'avais prévue d'attendre 2 jours avant de rendre visite à Léynéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: