Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Blue # Ce corps est devenu mien [80%]
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Mar 2016 - 0:55

http://mytheaerin.forumactif.org/

   Blue
   
Hiver

   

   ➤ Nom : Blue
   ➤ Prononciation : A l'anglaise
   ➤ Âge : Louveteau
   ➤ Clan : Hiver
   ➤ Rang : /
   ➤ Sexe : ♀
   ➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

   

   ➤ Pouvoirs :
Le premier don de Blue reste celui qu'elle a toujours eu. Elle peut encore séparer son âme de son corps. Bien qu'elle eut parfaitement maîtriser cet art avant sa première mort il lui faudra le re-conquérir petit à petit parce qu'il n'a rien de naturel de se séparer ainsi de son enveloppe charnelle. Comme auparavant le temps de séparation dépend de la force du lien qui existe entre son corps et son âme. Lien qui va diminuer à force de pratique. La plus importante contrainte est l'exposition de son corps. En effet ce dernier se trouve parfaitement sans défense lorsque son âme n'y est plus reliée. Mourir une seconde fois plongerai Blue dans la folie.

Le don qu'elle va acquérir par son appartenance nouvelle à l'Hiver est la création de givre. Ce pouvoir est cependant beaucoup plus compliqué et utile qu'il ne peut y paraître. Il n'a aucun lien avec le précédent mais est plus ou moins lié à son ancienne vie et à d'anciennes préocupations. La traque, que ce soit pour chasser ou retrouver des ennemis potentiels, faisait partie intégrante de sa vie. Elle peut donc changer une piste en givre. Plus l'odeur est ancienne plus la couche de givre est mince. Cependant elle progressera petit à petit au fur et à mesure de son avancée même dans le cas où son odorat faiblirait et perdrait la trace de l'individu ou de la proie recherché. Pour ce qui est des faiblesses de ce don est que plus il fait chaud moins le givre tiendra longtemps, son pouvoir peut même devenir inefficace lorsqu'on dépasse les 17°C. Il lui faut aussi savoir ce qu'elle cherche pour que son don s'active.

   ➤ Physique :
Le physique du louveteau auquel elle a pris le corps a laissé quelque traces. Une marque blanche sous le menton et de légère marques herminées blanches au bas des pattes. Ceci mis à part la pression qu'à exercée son âme sur ce corps frêle a changer son pelage en un douce toison bleu nuit. Nul ne sait quelle était la couleur originelle des yeux du petit dans lequelle elle est entrée mais le tout étant que les prunelles sont maintenant azur.
Blue ayant pris possession du corps d'un louveteau mort né dont l'âme avait déjà cessé le combat elle se retrouve dans un corps frêle et maigrelet. Rien ne la prédispose à devenir une combattante ou quoi que ce soit. Il est même étonnant qu'une louve ait décidé de la prendre sous son aile et de lui donner sa chance tant elle semble faible et prête à mourir d'un instant à l'autre.

   
Image :


   ➤ Caractère :
Blue n'a pas perdu la mémoire. Elle se souvient de toute son ancienne vie et même de celle d'avant. De sa vie précédant Four Seasons. Elle se souvient de l'Homme et de l'Enfant. De ce fait la louve est toujours aussi acariâtre et Solitaire. Si elle avait pu elle se serait d'ailleurs bien passé de rejoindre un Clan. Elle n'est cependant pas suffisamment stupide pour gâcher cette seconde chance qui lui est offerte. Peut-être que cette vie parmi les hivernaux changera sa vision des Clans et la dissuadera de retourner à sa vie de Solitaire mais elle en doute.
Il est étonnant, voire même choquant, de rencontrer une jeune louve aussi amère et avec tant de connaissance. Là où les autres de son âge découvrent le monde elle se méfie déjà des dangers qu'il recèle. Elle choquera certainement plus d'un adulte mais, à dire vrai, son je m'en foutisme ne s'en est pas non plus aller. Elle pourra même certainement s'amuser de ces situations.
Blue reste reconnaissante à Layla de la garder avec elle. Elle ne sait pas grand chose de la fille de Meneldil mais elle la trouve néanmoins moins froide et dure qu'a pu l'être sa mère qu'elle a eu l'occasion de croiser à une ou deux reprises. Et qu'elle fuyait d'ailleurs comme la peste lorsqu'elle mettait les pattes en Hiver de peur de se faire jeter en terres neutres à grands coups de crocs et de griffes. La politique de Meneldil envers les Solitaires était des plus limpides à ce sujet. Mais nous nous égarons. Si Blue reste solitaire et froide elle s'émerveille cependant de retrouver les sensations d'un corps jeune et en pleine santé. Ses dernières années ayant été marquées par les douleurs de l'arthrite et les difficultés de déplacements ces soucis n'étaient plus qu'une vieille plaie de plus qu'elle s'efforçait d'oublier.

   ➤ Histoire :
Blue avait éré longtemps. Sans corps pour la rappeler plus rien ne la séparait des esprits endeuillés, même lorsqu'elle ne souhaitait plus les entendre. Parmis les fantômes la rumeur s'était répandue comme une trainée de poudre : elle pouvait les aider, leur permettre de faire cesser leurs souffrances. Même morte Blue était au service de l'Enfant, Enfant qu'elle ne revit pas sans vraiment comprendre pourquoi. Son destin était-il de rester à cet état de forme éthérée à jamais ? Quelque part elle en doutait mais, surtout, elle savait qu'elle n'en serait pas capable, qu'elle ne saurait pas le gérer. Comme beaucoup elle enviait les vivants. Ils ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient de sentir le vent dans leur fourrure, l'odeur de l'herbe nouvelle ou la fumet d'un gibier. Pour elle plus rien n'existait si ce n'était l'alternance jour nuit. Et encore, cela n'avait guère d'importance puisque les esprits ne dorment jamais.
L'ancienne solitaire avait l'impression de perdre la tête. Ses souvenirs ne cessaient de repasser en boucle dans son esprit. Elle cherchait à comprendre ce qui avait bien pu clocher, se disant qu'il aurait peut-être fallu qu'elle change certaines choses dans sa vie pour ne pas se retrouver dans cette situation. Le problème était qu'elle ne parvenait pas à savoir ce qui aurait changé quelque chose. Elle pensait à sa vie avant Four Seasons, à l'Enfant et au vide qu'il avait laissé chez l'Homme. L'Homme que tous détestaient et jugeaient alors qu'elle s'était dressée à ses côtés comme rempart contre la réalité pendant des années. Elle songeait aussi à sa vie ici, à Herenya, Melinya, Ypso, Michy et d'autres. Ces loups qu'elle avait aidé ou tenté de comprendre n'avaient pas réussi à la faire changer d'avis et à la pousser à rejoindre un Clan. Plus elle y pensait plus elle se disait que c'était cette impression de famille qui lui avait manqué pendant tout ce temps. Elle aurait peut-être dû accepter la proposition de Melinya quand elle en avait encore le temps.

Tout bascula le jour où elle tomba sur cette solitaire. Elle était vivante. Pleine d'on ne savait qui mais vivante et elle s'apprétait à donner la vie. Blue ne savait pas ce qui la poussait à rester auprès de cette louve alors même qu'elle ne la connaissait pas le moins du monde. Le tout étant qu'elle resta. Elle assista à ses instants de souffrance, se félicitant de n'avoir jamais donné la vie. Elle vit trois petites formes naître dont une qui était d'une faiblesse affolante. La petite âme pulsait à peine et elle ne tarda pas à s'envoler, passant devant Blue sans même la voir, filant directement vers l'Ailleurs. C'est à ce moment là que l'ancienne solitaire comprit. C'était ça. Elle tenait son salut. Elle tenait l'échapatoire. Sans plus y penser, se basant sur son seul insinct, elle lança son âme dans ce petit corps dont le coeur n'avait pas encore cessé de battre. La louve ressentit une profonde douleur. Le corps du louveteau se battait contre cette âme qui n'était pas la sienne. Heureusement qu'il était à peine né sans quoi Blue n'aurait pu lui imposer sa volonté. Elle eut un hoquet de douleur avant de sentir des choses qui lui étaient devenues inhabituelles, des sensations qu'elle ne connaissait plus. Elle possédait un coeur qui battait, un museau qui percevait une multitude d'odeurs différentes. Elle sentait aussi le souffle chaud de la solitaire sur elle, le sol sous ses si petites pattes. L'air pénétrait dans ses poumons pour son plus grand plaisir. Elle vivait. Elle avait de nouveau un corps pour fuir les esprits.

Les jours passèrent tant et si bien que Blue finit par ouvrir ses petits yeux de louveteau et se mit sur ses pattes. Elle faisait plier la faiblesse de ce corps sous sa volonté. Ce n'était pas chose aisée mais ça fonctionnait, c'était tout ce qui comptait. Elle ne jouait pas avec celui qu'on nommait son frère et sa soeur. Elle se contentait de leur jeter des regards exprimant tout son désintérêt. Celle qui avait donné naissance à son corps et qu'elle ne pouvait se résoudre à appeler "mère" s'inquiétait de son attitude. L'ancienne solitaire aurait bien voulu lui expliquer la situation mais si son esprit fonctionnait parfaitement s'exprimer lui restait encore mission impossible. Parfois l'esprit ne parvenait pas à soumettre le corps et ellene pouvait rien y faire. Lorsque ses premiers mots furent prononcer elle détesta cette voie d'enfant. Elle avait récupérer un corps mais à quel prix... Elle était d'une faiblesse navrante et bien incapable de chasser ou même de se débrouiller seule. Fort heureusement cette situation ne serait pas permanente et, bientôt, la mère les laissa dans la tanière afin qu'ils puissent manger leur première viande. Cette situation devait durer depuis un mois et demi ou deux mois à ce moment là. Blue rongeait son frein, se retenait de parler ou de faire quoi que ce soit de suspect. Bientôt le corps frêle pourrait résister à une excursion en extérieur.

Le faux pas finit pourtant par arriver deux semaines plus tard. La mère des louveteaux s'était absenté, laissant ces derniers dissimulés non loin du Lac des Murmures. Un danger se faisait sentir. Blue dressa ses minuscules oreilles, le museau frémissant. Elle entendit un bruissement d'ailes et sentit quelque chose raper légèrement son dos. Elle poussa un petit glapissement, comprenant rapidement ce qu'il se passait. Un louveteau faisait une bonne proie pour un oiseau de chasse. Faisant fi de la prudence elle s'adressa dans un langage parfaitement adulte aux deux autres. Même si elle n'était pas vraiment liée à eux elle avait appris à les apprécier un tant soit peu. Et puis dans tous les cas elle ne pouvait laisser des innocents trouver la mort de cette façon. Dès que la louve les avait laissé ici elle avait reconnu les lieux. Ils étaient juste à côté de chez elle. Ils coururent jusqu'à l'entrée de la grotte à en perdre haleine. Comme toujours l'air était chaud et humide. Pour la première fois depuis longtemps Blue eut un sourire, un de ces sourires vrai qui exprimait toute sa joie de retrouver un endroit aussi familier. Elle était de retour à la maison. Naturellement elle reprit ses attitudes de maîtresse de maison. Les deux autres ne tentaient pas de la contre dire ou de se rebeller. Ils savaient qu'ils étaient passés proches de la catastrophe et qu'en plus leur soeur n'était pas vraiment normale, qu'il se passait quelque chose de louche. La mère retrouva leur trace. L'ennui étant que Blue était si occupée à raconter le monde des humains aux deux autres boules de poils qu'elle ne l'entendit pas entrer. Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence le mal était fait. Les yeux écarquillés et une expression mêlant terreur, horreur et abattement peinte sur le visage elle lui cracha ces mots :

- Qui es-tu et qu'as-tu fait de Alina ?

Blue pouvait sentir toute sa rage, toute sa frustration. Alina était le nom qu'elle avait donné à celle qu'elle pensait être sa fille alors que, depuis le début, elle n'avait affaire qu'à une impostrice.

- Alina s'en est allée au moment même de sa naissance. Je suis Blue, l'ancienne propriétaire de cet endroit.

La voix était calme, le ton adulte aurait presque pu être ridicule s'il n'avait été associé à la lueur qui brillait dans les yeux azur. Au final elle faisait presque froid dans le dos. Peu à peu la solitaire compris. Ou tout du moins tenta de saisir ce qui pouvait l'être. Elle regarda tout autour d'elle semblant se rappeler de quelque chose elle murmura :

- La sorcière... L'ancienne solitaire qui vivait ici est morte depuis si longtemps...

Elle semblait rejeter en bloc la réalité, des larmes coulèrent sans que Blue ne fasse le moindre geste vers elle. La tristesse semblait se battre contre la couleur dans le corps de celle qui avait pris soin d'elle pendant plusieurs mois. Ce que ne parvint pas à anticiper l'ex-spectre était la promptitude de la réaction d'une mère en colère. Elle eut le temps de la voir fondre sur elle mais ne put esquiver. Un coup de patte, elle vit trente-six chandelles avant de s'évanouir proprement et simplement.

Le froid lui fit rouvrir les yeux. Elle cligna plusieurs fois, ne comprenant pas ce qui lui arrivait. Peu à peu les derniers événements lui revinrent et elle pesta. Bon, heureusement l'autre n'avait pas eu le courage de tuer sa progéniture, elle devait penser qu'il restait un peu de son enfant dans ce corps qui n'était pourtant plus qu'un nouvel habitat pour Blue. Cette dernière se redressa, chancelante et le sang martelant douloureusement ses tempes. Elle ne tarda pas à reconnaître le lieu dans lequelle elle se trouvait. Des troncs longilignes semblaient courir jusqu'au ciel. Leur couleur noire ne trompait pas. Elle se trouvait dans la Forêt de Brumes en plein territoire hivernal. Elle pesta. Il était bien connu que les Solitaires n'étaient pas les bienvenus ici, aussi petits puissent-ils être. Un frisson la parcourut. Ils n'étaient pas en hiver et fort heureusement cela rendait les températures viables pour un louveteau pendant quelques heures à défaut de le tuer en quelques minutes. Cherchant un peu de chaleur la jeune louve creusa sur quelques centimètre avant de se recouvre d'aiguilles de pin. Elle n'avait pas retrouvé tout son précieux sens de l'orientation et, de toute manière, elle ne pourrait pas aller bien loin avant d'être trop faible pour avancer. Autant prier pour que quelqu'un la trouve et préserver autant que possible son énergie.

Les paupières closes mais les autres sens parfaitement en éveil Blue pouvait sembler morte si ce n'était sa couverture d'aiguilles qui continuait de se soulever avec régularité. Les pas venaient dans sa direction, elle était donc repérée. Une vois lui s'adressa à elle avec la plus grande douceur. La solitaire se demanda si elle devait faire semblant d'être un louveteau comme un autre mais sa dernière expérience lui souffla qu'il valait mieux qu'elle annonce directement la couleur. Elle ouvrit donc les yeux et avec le plus grand sérieux elle s'adressa à la louve aux dominances grises et blanches qui s'adressait à elle de la sorte.

- Bonjour, je crains avoir été déposée là contre mon grès.

C'est ainsi qu'elle rencontra Layla. Elle ne savait pas que la louve aux yeux vairons était la fille de Meneldil avant qu'elle ne le lui apprenne. Étrangement même après que Blue lui eut raconté, en partie, son histoire elle ne prit pas ses pattes à son cou. Décidant même qu'elle allait l'aider, l'amener avec elle jusqu'au Camps hivernal. C'est ainsi que, allant à l'encontre de tout ce qu'elle avait pu affirmer dans son ancienne vie, Blue se retrouva à intégrer un Clan.

   ➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : Pas besoin si j'ai bien compris les nouvelles règles ^.^
   ➤ Codes du règlement : Même remarque, j'ai vu dans le réglo que pour les multi-comptes les codes n'étaient pas demandés.
   

   

   ➤ T'as un nom toi ? Juliette
   ➤ Ou peut-être un PUF ? Blue
   ➤ Âge : 21 bougies :3
   ➤ Comment nous as-tu trouvé ? Par une pub de Moune sur equid il y a déjà bien longtemps ^^
   ➤ Tu te plais ici ? Être là depuis 4 ans et demi vous suffit pour me croire quand je dis oui ? °w°
   ➤ Autre(s) : Merci aux admins de m'autoriser ce tour de passe-passe :love:

   *PUF : pseudo utilisé sur les autres forums
   

   
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 21 Mar 2016 - 15:44

Re-Bienvenue Blue ! :D Je pense parler au nom de tout le staff en te disant que nous sommes ravis de te revoir !

Pour ma part, je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître, mais je sais qu'il y a un an c'est toi qui as validé ma fiche, et aujourd'hui j'entends bien te rendre la pareille lorsqu'elle sera terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 22 Mar 2016 - 2:22

Bon retour Blueblue!!!!

J'ai le droit d'exiger un RP Blue-Mae'? :) Ce serait trop cool avoue! Blue qui le voit et qui se dit "tiens, ça me dit quelque chose. C'est pas le petit guérisseur qui venait accompagné de sa mère y'a tant d'années? Comment ça qu'il est si petit encore??" XD
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 22 Mar 2016 - 12:24

http://mytheaerin.forumactif.org/
Merci de vos messages :love:

Mae : C'est toujours un plaisir de RP avec toi alors bien sûr que tu peux exiger un RP **
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Ven 25 Mar 2016 - 11:47

Rebienvenue Bluenette ! :D
On est ravis que tu reviennes parmi nous, surtout avec Blue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Mar 2016 - 20:09

Superbe histoire Blue **
Hâte de te revoirs à nouveau rp avec elle ewe
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 31 Mar 2016 - 20:38

http://mytheaerin.forumactif.org/
Merci toutes les deux :love: Plus qu'une image et ce sera tout booon :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 31 Mar 2016 - 23:45

Bluuuue ** content de te revoir, j'espère que l'on pourra rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Nobody
Blue
Espèce : Hybride loup/chien
PUF * : Quelqu'un
Féminin
Messages : 1992
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Ta localisation réelle : Quelque part entre rêve et réalité

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 10:52

http://mytheaerin.forumactif.org/
Blai : Mais voui on pourra RP ensemble :D

En tous cas j'ai tout fini grâce à Lay **
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 11:22

Je ne vois pas de raison de m'opposer à ta validation. Je suppose que tu conserves ce compte, vu ta nouvelle signature. Validée!
Bon tu connais le topo pour les récaps, alors je te laisse te recenser seule x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 8 Avr 2016 - 11:46

Oh ben je me disais que c'était aussi pratique que je conserve ce compte plutôt que de le supprimer (ben oui sinon je pouvais pas avoir le bon pseudo x) ) pour en refaire un o/

En tous cas merciiiiiii ** Je vais aller me recenser ne t'en fais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 8 Avr 2016 - 12:31

Fiche validée o/
Re bienvenue parmi nous Blue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: