Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Un jour, la princesse reniera son appartenance. - Nanako - Adulte - Solitaire -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanako
Bourgeon
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Katsuki / Mayux
Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 17
Ta localisation réelle : J'adore mon lit.

MessageSujet: Un jour, la princesse reniera son appartenance. - Nanako - Adulte - Solitaire -   Lun 4 Avr 2016 - 17:09


Nanako
Solitaire


➤ Nom : Nanako
➤ Prononciation : Na - na - ko
➤ Âge : Adulte
➤ Clan : Neutre
➤ Rang : //
➤ Sexe : Femelle
➤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.


➤ Pouvoirs : Premier pouvoir, elle peut faire pousser des roses là ou elle dépose un pétale de n'importe laquelle fleur.Elle peut en faire pousser tant qu'elle a de pétale (Elle ne peut pas utiliser plus d'une fleur par jour) mais si elle décide de les manipuler ou de les rendre plus épineuses elle en paieras le prix. Elle ressentiras la douleur des loups qui en sont victime dans sa tête et, à continuité, peut l'affecter mentalement. Son second pouvoir s'active à chaque jour, et si elle a beaucoup d'énergie, peut s'activer une seconde fois. Il se met en marche seul, n'importe quand, et ne s'arrête qu'après que sa montre ai fait un tour. Il ne s'active que quand sa réserve d'énergie est suffisante, ou, si elle n'en a pas assez, à la tombée de la nuit. Comme son heure est très bizarre, ça prend 30 minutes. Elle y voit une colonne de lumière, pas très haute, en tout les êtres vivants. (Sauf les plantes.)Ce pouvoir peut lui servir à détecter les êtres vivants quand elle est cachée. Sinon, il ne fait que la déranger. Ce pouvoir ronge son énergie aux dernières minutes, mais se désactive si elle utilise son premier. Son pouvoir est contenu en sa montre et si on la brise, il pourrait être destructeur en elle ou même en vous...

Nanako a perdu son premier pouvoir, celui de faire pousser des roses. Son second, lui, s'est amélioré. Elle peut détecter les gens pendant 40 minutes au lieu de 30, mais cela a des répercussions semblables sur son corps. Maintenant, elle ne peut le désactiver lorsqu'il se met en marche. Une sorte d'épee sous la gorge, nous pouvons le dire comme cela.

➤ Physique : La pauvre loupiote, euh petite princesse désolé, est rose flash. Légèrement plus bas du nez, le reste de son corps devient blanc. Sur ses patounettes elle a des taches jaunes montant vers le haut, sans oublier ses bracelets dorés avec une plume noire et une plume blanche! Sur la tête, près de sa magnifique chevelure, se trouve une fleur de camélia avec encore ces fameuses plumes. Ses  cheveux jaunes sont plutôt raides en haut et son ondulés vers le bas. Elle porte un collier agencé à ses bracelets, et même un double-bracelet à sa patte arrière gauche. Sur son collier se trouve sa montre, source de sa malédiction... Non second pouvoir. Sur son dos se trouve une ligne orange descendant jusqu'au bout de la queue. Niveau taille, elle est minuscule.

Petite princesse est maintenant grande. Elle n'a presque pas changé, si ce n'est qu'elle a grandi. Elle est encore petite pour son age, mais cela n'est plus important depuis le temps. Ses cheveux blonds sont maintenant souvent tressés, ce qui lui donne un air de gamine pour quelques uns. Elle ne porte plus ses bracelets , trop petits pour elle.

Image :
 


➤ Caractère : C'est une petite peste! Elle se moque beaucoup des autres, surtout quand elle vient de les rencontrer. Par contre, quand notre petite princesse vous apprécie, elle vous protégera de tout son être. Car oui, la petite princesse cache un cœur d'or sous cette couverture méchante et un peu prétentieuse. Elle ne ferait pas de mal à une mouche sans raison. Par contre, quand sa rage s'étend, elle pourrait soulever trois éléphants. Oui, la pauvre à un léger problème de personnalité. Elle n'aime pas qu'on la méprise, car son passé la dérange. Dans sa tête, elle est un peu parano et pas très sociable. Quand elle est en bonne compagnie, elle sera plus gentille et gardera ses répliques pour les autres, et en mauvaise, énervée et se montreras peut être violente.  Malgré son petit monde, la petite princesse sera à son affaire et écouteras se qu'on lui demande. Mais elle n'hésitera pas une seule seconde à mettre son petit grain de sel...

Nanako a hélas bien changé depuis le temps. Elle a passé une adolescence bien solitaire, sans amis ni support de la part de personne. On ne la connait pas, on ne l'aide pas, on ne l'aime pas. Sa réputation de sale gosse l'a suivie avec le temps, et, c'est ainsi qu'elle est devenue dépressive et apathique. Elle n'aime plus rien, ne se préoccupe plus de rien. Sa vie n'a plus aucune valeur. Nanako aimerait tout simplement fuir, partir loin de Four Seasons, mais elle sait que cela est impossible. Elle ne sait plus sourire ni parler avec franchise. La solitude est le mot d'ordre, et elle ne voit plus qu'un moyen de quitter ces terres.

➤ Histoire : Un jour, une louve, alpha d'une meute très haute placée, donna naissance à une loupiote. Sa septième, elle était assurée de ne jamais régner. La pauvre avait plusieurs problèmes, comme le fait qu'elle était bien trop petite. Son père étant mort peu avant sa naissance, sa mère dut l'élever seule. Elle lui apprit à chasser de petits animaux, bien se comporter... Mais il eut un problème, un gros problème. Le deuxième fils de Yukari -la mère-, Kaneki, fit une mutinerie.  Il essaya de tuer sa mère pour avoir le trône. À ce moment, Nanako dut partir. Sa mère était destinée à mourir devant sa fille, la forêt ou ils s'étaient installés en feu. Kaneki ne s'y était pas pris de main morte... Nanako dut marcher pendant 2 jours avant de trouver Four Seasons. Pauvre loupiote! Elle trouva le printemps en premier, de toute façon c'était la saison ressemblant le plus à son ancienne demeure.

Dans le temps, rien ne l'a vraiement marquée. Carnival? Un peu... Daeron? Oui. Ouranos? Il était bien étrange, celui-ci! Elle ne rencontra personne qui avait assez d'empathie pour la sortir de son calvaire. Nanako resta isolée aux fins fonds du territoire printanier. Elle finit par n'avoir aucun rang lorsqu'elle atteignit l'age adulte, rejoignant ces racailles du printemps qui se prenaient pour des rois alors qu'ils n'étaient qu'une saleté. Elle finit par fuir le territoire peu de temps plus tard, ne voulant pas continuer sa vie avec un tel calvaire sur les épaules. Une telle lacheté dans un corps normalement si pur.


➤ T'as un nom toi ? The same.
➤ Ou peut-être un PUF ? Mayux / Katsuki [Kokoro & Héméra ici]
➤ Âge : blbl
➤ Comment nous as-tu trouvé ? gngn
➤ Tu te plais ici ? Naaaan, c'pas comme si Nana' était dépressive pour une certaine raison >.> *humhumautrepersohumhum*
➤ Autre(s) : :love:

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, la princesse reniera son appartenance. - Nanako - Adulte - Solitaire -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: