Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Attention aux flaques ! [pv Maarek]
Invité
Invité
avatar
Dim 10 Mai 2015 - 2:59

Attention aux flaques !




Il n'y avait nul endroit qui ne l'intéressait pas.
Doll encore une fois, était passé sous le museau de ses nourrices, misérables louves et loups n'étant même pas capable de surveiller convenablement ce qui se déroulait sous leurs yeux...c'était parfaitement pitoyable.
Alors qu'un rictus de dégoût s'était clairement exprimé sur son visage à la venu de cette idée, elle déchanta rapidement lorsqu'elle vu l'immense mur d'eau qu'était la cascade de Nienor.
Décidément ça valait bien le coup d'avoir gambadé aussi loin au point d'avoir les pattes en feu.
Elle aimait cet endroit, et bien qu'il ne fasse pas "officiellement" partit de son territoire ça ne l'empêcherais sûrement pas de revenir autant qu'elle le voudrait.
Elle s'amusa donc a sauter de pierre en pierre afin de monter quelques mètres plus haut et surtout plus proche de la cascade.... Risque non négligeable de faire une mauvaise chute fatale vu la fébrilité de son corps propre à celui de tout les louveteau, mais Doll aimait jouer avec la mort, cela rajoutant en général toujours plus de fun ou d'adrénaline.
Une fois arrivée à une hauteur qui lui semblait convenable, elle s'affala donc sur la roche humide, sa queue battant doucement l'air.
Quelque minutes à peine lui suffirent pour s'assoupir, bercée par la chaleur du soleil mais aussi par l'humidité de la cascade qui a intervalle régulier servait de Brumisateur aidée d'une douce brise.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Juin 2015 - 21:34

Hors RP:


Une fois de plus, le jeune Maarek avait quitté le territoire automnal. Il voulait visiter chaque lieu pour mieux les connaître et pouvoir maîtriser la situation s'il lui arrivait quelque chose dans n'importe quel endroit que ce soit. Maarek n'avait encore jamais été confronté à ce genre de situation où on n'a pas d'autre choix que de fuir son adversaire. Mais il n'était pas un lâche, il n'avait jamais eu envie de fuir et il espérait que ça ne lui arrive jamais...

Après avoir quitté le camp, il avait suivi le chemin de la forêt, puis de la frontière et, enfin, son odorat lui avait montré la direction du territoire estival. Pourquoi ce territoire et pas un autre ? Il n'en avait aucune idée... Il avait l'impression que c'était là-bas qu'il devait se rendre... Il sentait qu'il se rapprochait de son but et que les questions qu'il se posait trouverait bientôt une réponse. Mais, au fond de lui, il savait que ce n'était pas une bonne idée et que cela ne lui apporterait rien de plus que la remémoration de souvenir douloureux. Il avait un mauvais pressentiment... mais il ne s'arrêta pas...

Maarek arrivait donc dans un endroit qui, dès le début, le mettait mal à l'aise... Il entendait le bruit de l'eau tombante de la cascade et ça le rendait terriblement nerveux. Il avait entendu le bruit de la cascade bien avant d'arriver mais il avait continuer d'aller dans la direction de ce bruit assourdissant. Une odeur l'avait attirer ici... mais elle était lointaine et presque imperceptible pour un loup normal. Le jeune soldat automnal savait qu'encore une fois, cela ne le mènerait à rien... alors il préférait abandonner tout de suite. Maarek s’apprêtait à partir lorsqu'il senti une autre odeur. Il n'était pas seul dans cet endroit, il y avait quelqu'un d'autre. Il s'avança donc dans l'eau et écouta plus attentivement... rien, c'était le silence complet... mais il savait que quelqu'un était là... Alors pour attirer l'attention, Maarek fit le bruit de ce qui ressemblait à un aboiement, dans le vide, comme un abruti...

- Ooouh ?! Il y a quelqu'un ?

Maarek se sentait vraiment bête à ce moment là... mais il ne pouvait pas faire autrement. La personne qui était là aurait sûrement pitié de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 10 Aoû 2015 - 22:50

« Attention aux flaques ! »




- Ooouh ?! Il y a quelqu'un ?

Qui ? Quoi ? Ou ? Ses oreilles de redressèrent, ses pupilles se dilatèrent et elle manqua de tomber.
Ses griffes ripant sur la roche, elle reprit finalement un semblant d'équilibre alors que son esprit embrumé d'un sommeil ainsi perturbé commença petit à petit à redevenir clair.
Doll s'ébroua, lâchant les quelques gouttes accumulé sur son pelage dut à son Brumisateur naturel.
Regardant en contrebas, elle aperçut le propriétaire de la voix de ténor qui l'avait réveillé.Un loup aux couleurs mêlant un gris sombre et du sable qui semblait chercher dans le vide.
Il la voyait pas ou quoi ? Doll pencha la tête sur le côté avant de faire tinter sa voix lâché dans un soupir:

" ouiii ! Il y a moi !"

Finit elle alors qu'elle commença à descendre de sa petite hauteur ou elle s'était perchée pour flâner sans risquer de tomber sur un méchant estival.
Tout d'abord elle le dévisagea d'un coin de l'œil puis s'aventura à s'approcher pour renifler son odeur.
Hein ? C'était un automnal lui aussi...décidément, c'était le rendez vous des squatteurs ici.
Un petit sourire malicieux éclaira son visage alors qu'elle s'exclama:

" coucou toi, moi c'est Doll ! et je suis aussi automnale."

Presque tentée de rajouter un "c'est pas bien de venir ici !" M'enfin elle était mal placée pour lui faire la morale, d'autant qu'il était un poil plus vieux qu'elle.
Attendant sa réponse, la petite recousu s'assit tranquillement tout en continuant à le jauger du regard. Être du même clan était une bonne chose après...rien ne disait qu'ils seraient pour autant amis .



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 15 Aoû 2015 - 21:38



Il y avait en effet quelqu'un. Après sa question, il entendit des bruits de griffes gratter la roche. Maarek avait-il déranger le loup qui se trouvait ici ? Probablement... parce qu'à entendre ses bruits de pas surpris, dépêchés et soudain il était clair que la personne qui était là ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici... Mais le jeune automnal se posait d'autres questions : la personne qui était là était-elle une estival ou non ? Parce que si oui, il était possible qu'il s'attire des ennuis... mais ça lui était un peu égal à ce moment là. Il n'avait pas peur de tomber sur un ennemi...

Le jeune loup se reconcentra sur les bruits qu'il entendait. Puis, il entenda la petite voix de louveteau d'une femelle :

- Ouiii ! Il y a moi !

La voix de celle-ci lui paraissait lassée et sa phrase avait été prononcée dans un soupir... En même temps, il s'agissait d'une toute petite louve, beaucoup plus jeune que lui et tout le monde sait qu'à cet âge là on n'est jamais très poli et on ne connaît pas vraiment les règles de courtoisie. Il entendit donc cette jeune louve descendre de l'endroit où elle était perchée. Et elle reprit la parole d'un air plus enjoué :

- Coucou toi, moi c'est Doll ! et je suis aussi automnale.

Une automnale ? Qu'est ce qu'un louveteau automnale venait faire ici ? C'était étonnant. Décidément, tous les louveteaux automnaux étaient laissés sans surveillance. Ils pouvaient se balader sur absolument tous les territoires y compris dans les lieux dangereux comme ici, près d'une cascade... Mais... ! Pourquoi Maarek s'inquiétait-il pour des louveteaux qu'il ne connaissait même pas ? Après tout, cela devrait lui être égal...

- Bonjour Doll, moi c'est Maarek... J'espère que je ne t'ai pas dérangé ?

Le loup écoutait tout ce qu'il pouvait entendre et il sentait toutes les odeurs présentent. Il essayait de tout analyser pour avoir une longueur d'avance sur la petite louve ou sur tout autre ennemi pouvant arriver. Il ne tenait pas vraiment à être déstabilisé ou à se retrouver désarmé face à une situation innatendue.

Il décida de relancer la discussion en demandant de sa voix grave :

Qu'est ce que tu fais hors du territoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 5 Oct 2015 - 0:05

"Attention aux flaques !"




Hein... ce type ? Ses yeux... Doll n'avait pas forcément attention au premier abord mais les pupilles de ce loup était...vide.
Non, pas comme Dean, son frère avait les plus beaux yeux du monde...enfin dans son style, et surtout, il ne fuyait jamais le regard. Elle était donc en face d'un aveugle ? Simple supposition qui trotta légèrement dans sa tête avant d'être perturbé par des paroles:

- Bonjour Doll, moi c'est Maarek... J'espère que je ne t'ai pas dérangé ?

C'est vrai qu'en l'observant, elle était restée bien silencieuse...mais après tout, c'était le problème de qui d'être aveugle ? Pas le sien en tout cas.
Un bâillement s'échappa furtivement de la gorge de la loupiote qui venait à peine de sortir de sa torpeur. Au final rien ne changeait, Marrek était un monsieur comme pour les autres, il n'avait pas grand chose de particulier si ce n'était de lui permettre de tuer le temps.

"Non..enfin si, mais on s'en fout. Maintenant j'suis debout.

Attentive à ses paroles, la jeune rapiécée ne se gêna pas de le jauger une nouvelle fois de ses yeux gris violacé. En fait..les couleurs de son pelage lui fessait penser à des feuilles mortes, décidément...

Qu'est ce que tu fais hors du territoire ?

Dire qu'elle avait pensée lui sortir la même question. Elle lâcha un simple soupir un peux déçut, croisant les griffes pour qu'il évite de lui balancer  par la suite une simple morale dignes des adultes les plus énervant. Elle continua donc:

"Qu'est ce que j'en sait, l'endroit semblait sympa alors j'suis venu ici."

Marquant une courte pause elle reprit finalement la parole, le pointant du museau:

" Et toi ? tu fais quoi ici ?"

Dit elle en affichant un petit sourire angélique qu'elle savait qu'il ne pourrait pas voir.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 26 Oct 2015 - 14:38

Maarek étudiait attentivement chacun des bruits qu'effectuait la petite louve. Soupir après soupir, la petite automnale ne cessait de montrer un certain agacement. Le mâle en était lui aussi assez exaspéré d'autant plus qu'elle n'était pas la première personne à se montrer comme cela avec lui. Maarek en venait presque à penser que tous les automnales étaient sans gênes. Il était même prêt à parier que, dans un instant, elle lui poserait la question de sa cécité auquel il ne répondra pas, bien évidemment. Le jeune loup considérait qu'il n'avait pas à accorder d'intérêt à ce genre de louve. Et oui, le mâle commençait déjà à porter un jugement, quelque peu négatif, sur l'automnale en face de lui.

La jeune louve répondit au loup :

- Non..enfin si, mais on s'en fout. Maintenant j'suis debout.

Puis elle continua :

- Qu'est ce que j'en sais, l'endroit semblait sympa alors j'suis venu ici.

Maarek commençait vraiment à détester l'attitude de la louve, son indifférence si ce n'est sa froideur. Peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait faire passer comme message mais c'est ce que le loup sentait. Lui non plus n'hésiterait pas à se montrer cassant voir carrément désagréable avec elle s'il ne constatait aucun changement.

- Et toi ? tu fais quoi ici ? demanda la petite.

Au moins, elle n'avait pas laissé la discussion s’essouffler. Mais le mâle n'avait pas pour autant envie de se montrer plus sympa qu'il ne devait l'être. A vrai dire, ce que la louve lui avait montrer d'elle jusqu'à maintenant ne lui donnait pas envie de s'intéresser plus à elle. Le jeune Maarek était déçu de cette première impression et il serait difficile de changer son avis sur la petite automnale.

- Rien qui puisse intéresser une louve comme toi. rétorqua froidement le loup, émettant un jugement de valeur sur la louve.

En effet, le "comme toi" avait été prononcer avec un certain mépris. Le loup avait décider de placer l'automnale dans la catégorie des louves qu'il n'appréciait pas : celles qui se croient meilleures que les autres et qui pensent pouvoir soupirer et bailler pendant les discussions. Directement après sa phrase, le loup ignora la petite automnale et passa volontairement près d'elle avant d'aller s'asseoir plus loin. Il espérait que la femelle s'énerve un peu pour que la discussion prenne une autre tournure et qu'il y ait plus d'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 15 Nov 2015 - 1:04

"Attention aux flaques !"




Ne prêtant jamais attention à sa façon de s'exprimer ou plutôt ne s'embêtent pas d'y faire attention à une personne qui ne l'intéressait qu'à moitié. Doll se pris une claque lorsque d'un ton aussi agacé que glacial, le loup brun lui répondit:

- Rien qui puisse intéresser une louve comme toi.

Restant tout d'abord un peu hébété sans rien dire, elle se contentât de lui lancer un regard mauvais lorsque ce dernier passa devant elle pour aller s'assoir plus loin.
Elle montra les crocs, fronçant les sourcils, cela lui rappelait de bien mauvais souvenirs.
Pour qui il se prenait c'te abrutis là ? Si il avait décidé de la juger ainsi comme tout ces stupide semblable, il ne méritait aucun intérêt.
Non..non, il méritait bien plus que ça.
Essayant de réfréner un peu de sa colère avant de lui sauter dessus, Doll ferma les yeux afin de retrouver son calme.
Lorsqu'elle rouvrît ses pupilles lilas les dirigeant vers le loup, elle s'approcha doucement, venant le frôler au passage avant de s'assoir à son tour face à lui. Un sourire angélique cachant sûrement de bien sombres idées lui restait collé au visage tandis qu'elle prononça:

"Et dans ce cas qu'est ce qui intéresse les louves "comme moi" ?"

Son timbre se fessait un peu plus sombre lorsqu'elle marqua une pause. Elle était bonne actrice mais sûrement pas encore aussi douée qu'Artemisia, elle continua donc:

"ça m'intéresse..."

Elle continuais à le fixer de ses pupilles légèrement écarquillé. Tout le reste allait dépendre de sa réponse. Doll n'aimais pas confirmer sa réputation de démon auprès  des gens qu'elle connaissait à peine, mais elle aimait sûrement encore moins qu'on lui manque de respect.



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Déc 2015 - 15:23

Hors RP:

Les paroles du mâle avait eu l'effet désirer sur la petite louve. Elle se tut pendant un instant. Elle avait l'air un peu surprise peut-être même choquée, impossible de le savoir. Le loup espérait juste qu'il pourrait lui exprimer le fond de sa pensée et si possible l'énerver un peu. Il avait envie d'un peu d'animation et il était plutôt doué dans le domaine de la provocation - il avait sûrement hériter ça de son père.

La louve s'avança vers le mâle, le frôla et s'assit en face. Elle faisait la même chose que lui. Le mâle sentait chez la petite louve une volonté de ne pas se laisser impressionner. Un petit jeu intéressant commençait à s'installer entre les deux jeunes automnaux : un jeu qui ressemblait à celui du "qui sera le plus désagréable" !

- Et dans ce cas qu'est ce qui intéresse les louves "comme moi" ?...ça m'intéresse...

Un certain agacement et mépris se faisait sentir dans la voix de l'automnale, caché derrière ce qui semblait être une imitation de voix angélique. Le mâle sentait que la louve se retenait de pas grogner. Mais combien de temps lui faudrait-il avant de craquer et de se montrer agressive ? Pas beaucoup... Elle n'avait pas l'air d'être du genre à surveiller ses actes et, par conséquent, à tenter de garder son sang-froid. Et Maarek, pour accélérer ce processus d'énervement, ne mit pas longtemps à répondre aussi froidement que possible et avec le plus grand mépris dont il était capable de faire preuve.

- Très peu de chose puisqu'un nombre très limité de sujets leurs sont accessibles, intellectuellement parlant...

Cette fois, le mâle automnal ne se gêna pas pour l'attaquer sur son intelligence et ses capacités. Un étrange sourire provocateur s'esquissa sur le visage moqueur du mâle. Il se demandait quelle serait la réaction de la femelle face à sa réponse à lui. Elle avait deux solutions : soit elle lui répondait avec répartie soit elle se montrait impulsive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 18:50

"Attention aux flaques !"




Le loup ne lui répondit pas ce qui agaça d'autant plus la grise...quel con.
Si il croyais qu'elle allait se laisser impressionner juste car il était plus grand qu'elle, il se fourrais la griffe dans l’œil. lorsqu'il daigna enfin de lui répondre d'un voix glaciale, le sang de la balafré ne fit qu'un tour:

- Très peu de chose puisqu'un nombre très limité de sujets leurs sont accessibles, intellectuellement parlant...

Il la toisa une nouvelle fois, ce qui l’énerva d'autant plus.. Comme ça, monsieur voulait la guerre ? et il allait l'avoir. La louve ricana à gorge déployé comme il lui prenait souvent lorsque ses nerfs arrivait à bout. Ainsi ce loup à la fourrure tristement banale serait définitivement sur sa liste noire.. Si seulement les nourrices n'avait jamais eut vent qu'elle était une peste, elle se serait blessé volontairement en l'accusant d'être fautif...après tout c'était bien le seul avantage à être encore une enfant.
Mais à la place elle le regarda à son tour, lui et ces immondes yeux gorgé de sang tandis qu'un sourire moqueur vint éclairer son jeune visage.

"Surement, mais moi au moins je vois !"

Avait elle lâché en ayant bien accentué sur la fin de se phrase. Elle aurait espéré que cela touche son interlocuteur de la même colère que celle qui la hantait en ce moment même.
Gardant un voix bien trop douce pour ce qu'elle s’apprêtait à dire, elle continua donc avec ce même sourire collé aux babines:

"Remarque..avec un visage comme le tient j'aurais aussi préféré ne pas pouvoir voir

Son rire se fut alors plus provocateur. Tandis qu'elle plissa les yeux, s'attendant à n importe quelle réaction de la part du loup aveugle. Si il voulait se battre c'était pas plus mal...au moins,  ce loup aurait pu être un parfais cobaye pour son pouvoir..



© Maeya Fleur de Neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:28

Up ultime!!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: