Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Créativité :: Zone dessin :: Galeries Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'incroyable Galerie de la Peintre Picator
Sober
Animatrice
Sober
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2015
Âge : 22
Ta localisation réelle : Dans une boîte bleue
Dim 27 Mar 2016 - 15:16

Bonjour bonsoir mes fans

Ici, je vais exposer mes magnifiques oeuvres que j'ai soigneusement réalisé sous le logiciel de dessin Windows Paint.
C'est partie pour une compilation complètement folle ! *transition diapo*

J'ouvre le bal avec mon merveilleux headshot de Sober, très très fière de ce chef d'oeuvre je ne cesserait de l'exposer partout :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Mar 2016 - 21:09

Quelle beauté! °w° J'en jouis visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: