Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 :: HORS-JEU :: Incarnations de jadis :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haïri - Louveteau
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2016 - 10:11


Haïri
Petite louve de l'hivereuh


➤ Nom : Haïri
➤ Prononciation : A - I - RI
➤ Âge : Louveteau
➤ Clan : Hiver
➤ Rang : Bébé loup
➤ Sexe : femelles
➤ Orientation sexuelle : Elle préfère les loup, et non les louve


➤ Pouvoirs : Ier :
Quand je le voudrai, je pourrai geler des éléments naturels comme les arbres, les végétaux, mais je ne doit penser à RIEN en le faisant. Sinon de la glace sortira de moi et m'enveloppera jusqu'à que je meurs de froid.
2eme:
Un jour, je courrai jusqu'à être fatigué, mais la fatigue  ne m'arrêtera jamais. Son corps aura beau être mort de fatigue, rien ne m'arrêtera de courrir si je désire courrir au plus profond de moi. Mes pattes se commanderont alors toute seule, l'impression de courir en lévitation sera intense. Alors, je pourrais courir plus vite qu'un formule1  mais je pourrais utiliser se pouvoir 3 fois dans ma vie,  et surtout, je l'utiliserai à bon escient une seule fois dans ma vie.
➤ Physique : Je suis une hybride chien et loup ressemblant surtout à un loup. Je suis grise, une tache blanche sur le bout du museau. Je suis très poilu, la neige, pour mon plus grand plaisir ne s'accroche pas à mon pelage. J'ai de longue pattes blanche. Mes oreilles se terminent par deux touffes de poils blanc. J'ai trois flocons d'un blanc de neige sur ma cuisse gauche. J'ai le bout de ma queue blanc et un brin de noir. J'ai un oeuil bleu-blanc couleur un peu de la glace, l'autre bleu mer.

Image :

➤ Caractère : En bref, je vais d'abord vous parler de moi , puis je laisserai  la parole à quelqu'un pour me décrire. Avec du temps, j'ai remarquer que j'ai une vision de moi bien différante de moi-même que les autres on de moi. D'abord moi, car c'est pas présentation. Moi je trouve que je suis belle, j'adors mes pouvoir et…. LAI-SSER-MOI-PAR…. Quoi ? A oui, mon caractère. Ben je me trouve, gentille, intelligente,  drôle, et je me trouve pas de défaut. C'est vrai que j'ai toute les qualité. Modestie, pas rancunière du tout. Si j'avais des défaut, je les reconaitrais, mais j'en ai pas. Je laisse la parole à maman ! Qu'es-ce-qu'on peut dire sur elle de bien ? Elle a tout dit, même les qualité qu'elle n'a pas ! Sinon elle est capricieuse, égoiste, très rancunière, orgeuilleuse et bien sûr, tête de mule. Elle ne reconnaît pas ses erreures, quand elle en fait, elle a tendance à prendre la grosse tête si elle a raison, mais si elle a tords, elle va  insister  jusqu’à qu'on lui dise de se taire. Mais elle est encore jeune, son caractère va  surment s'attenuer.

➤ Histoire :

➤ RP d'exemple (pour connaître ton niveau) : 24 lignes pour 379 mots.
Je suis une hybride chien/loup. Mais mon père est une de ces races de chien, grand, les oreilles dresser, semi civiliser et aussi, voir plus sanguinaire que des loups. Ma mère était plutôt douce, calme et sereine.. Peut être était t-elle tellement douce qu'elle n'eu pas le courage de rentre visite plus souvent à mon père ? Après tout, il faut le prendre avec des pincettes. On peut venir débarquer dans son territoire et le traverser sans une égratignure ou alors déborder d'une queue de loup et être mort. C'est un solitaire vivant près de la ville des bipèdes. Il ne sait même pas que j'existe ! Je crois que soit maman ne lui a pas dit, soit il se fous royalement de moi. Maman, elle n'a pas trop de courage, mais moi, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds ! Les gens n'ont pas encore peur de moi. Je suis encore toute petite, avec une petite voix de louveteau, mais plus tard les estivaux, les printaniers, et les automniens trembleront devant moi. Personne n'osera approcher la grande et unique Haïri ! Ils seront tellement impuissant ! Je pourrait les tuer d'un coup de griffe, pouaaw ! mouahahahh !
- Haïri, dis donc serpillaire, tu te lève ? aboya son frère.
- J'arrive, ronchonnais-je. Maman est lever ?
- Pas encore, chuchota mon frère
- Ok j'arrive !
Je me lève et me lechouille d'épaule. Je suis encore plus petite que dans mon rêve. Le jour viendra, ne soyons pas trop presser. Surtout qu'une bête féroce comme ça doit grandir lentement, mais surement. Bref, il faut faire vite ! Excitée par cette aventure qui s'annonce, je cris un peut trop fort :
- On va où ?!
Mon frère attendit le temps qu'un petit eternue avant de me mettre une tape sur l'oreille.
- Fait moins de bruit, t'es pas discrète !
Je me jete alors sur lui, qui par surprise, se laisse faire et laisse echapper un cris de surprise, reveillant ma mère.
- Ca suffit, vous deux ! Retournez vous coucher, vous derangez tout le monde !
On est alors revenus vers ma mère, la queue basse.
- Alors, qui c'est qui est pas discret ? Murmurai-je avant de me rendormir.

➤ Codes du règlement : Akiro en a fait des cookies ~<3


➤ T'as un nom toi ? Oui
➤ Ou peut-être un PUF ? Aussi un PUF :D
➤ Âge : Oui comme tout les humains, j'ai aussi un age :D
➤ Comment nous as-tu trouvé ? Grace a quelqu'un qui a poster son lien sur la chatbox
➤ Tu te plais ici ? Ouiiiii j'ai trouver THE smileeeey Hiiiiii  je crame !
➤ Autre(s) : TEXTE

*PUF : pseudo utilisé sur les autres forums Oé mon PUF c'est Fleazy

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2016 - 11:38

Bienvenue x)

Les pouvoirs de ta petite sont fort intéressant hâte de voir la suite de ta fiche ewe
Concernant l'image, cela doit être un dessin qui doit représenter intégralement ton loup x)
Je crois que tu as confondu l'histoire avec le rp d'exemple je te laisse donc revoir ce passage XD
Pour trouvef les codes il te faut lire le réglement ewe

Bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Nobody
Dean
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2016 - 13:24

bienvenuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 19 Mar 2016 - 17:26

Bienvenue :P ! Je me permet de répondre à ta question pour le physique de ta louve : C'est un dessin fictif, qui comme l'a dit Layla, doit représenter intégralement ton loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 19 Mar 2016 - 20:36

Ooooh je vois ^^
Comme les votre en signature ^^
Merci :D
je crame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 9:16

Bienvenue à toi, jeune loup !
J'aime ton smiley enflammé. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 14:54

Bienvenue ^^ J'aime bien le premier pouvoir de ta louve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 12:00

Bienvenue moi aussi j'adore ce smiley je crame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 6 Juil 2016 - 13:40

Hey Bienvenue, je trouve ton personnage assez intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 21 Juil 2016 - 10:38

Hello !!!

J'ai validé les codes. Y a t'il des nouvelles pour cette fiche ?

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 18 Sep 2016 - 11:56

Heyllow !

Comme nous n'avons pas de nouvelles sur cette fiche, elle a été mise aux archives. Pour la dépoussiérer, envoyez un mp aux modos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: