Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 En fait Tarzan c'était moi! (Azzaï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 24

MessageSujet: En fait Tarzan c'était moi! (Azzaï)   Mar 15 Mar 2016 - 18:20

En fait Tarzan c'était moi!
Ft. Azzaï


Sai s’était cette fois retrouvé près du grand saule pleureur. Grand était encore un faible mot d’ailleurs pour décrire ce géant de la nature. Mais encore une fois ce genre de chose relevait du détail inutile pour le canin aux couleurs rouges orangés… C’est donc la truffe collée au sol et les fesses levées vers le ciel qu’il avançait gaiment en se dandinant. Concentré, il suivait une piste que personne d’autre n’aurait pu suivre. Son fessier semblait se dandiner à un rythme régulier comme s’il suivait un rythme. Mais il était le seul à le suivre ce fameux rythme. Surement que ceux qui le voyaient passé le regardaient de travers d’ailleurs, mais Sai était présentement dans son monde dans une genre de transe qui menait invariablement ses pas vers le grand arbre, et il ne se rendait absolument pas compte du reste.

Sa transe continua. Il arriva enfin jusqu’à l’arbre et s’y cogna. Ceci eut pour effet de le réveiller. Ses fesses se posèrent alors sur le sol et il releva le museau en clignant des yeux, étonné de se retrouver ici. Qu’est qu’il avait bien pu encore ce passé pour qu’il se perde ainsi hein ? Et comment il allait rentrer maintenant hein ?? Enfin à dire vrai ce n’était pas vraiment les questions qui traversaient l’esprit du reptile. Non. Il était plutôt en train d’étudier le grand arbre d’un œil brillant et curieux. C’était là un objet parfait et plein de possibilité. Plus il l'observait, plus les idées lui venaient. Le drôle de loup lâcha alors un ricanement à moitié dément qui s'éparpilla dans les alentours. Il était clairement content de l’idée qu’il venait d’avoir.

Mais avant de tester ça, un petit casse croute ne ferait pas de mal. Le drôle de mâle, s’installa alors sur le dos et tendit ses pattes devant lui. Il se concentra dessus en ouvrant grand la bouche et fit apparaître directement dans ça bouche des cupcakes qu’il engloutissait comme ils apparaissaient. Après quelque temps le Dragon se redressa son corps fin se glissant élégamment à sa suite. Il resta alors un instant immobile puis regarda les feuillages tombant   en ricanant d’abord doucement puis de façon plus en plus  forte. Son rire raisonnait maintenant partout en dessous du grand arbre lorsqu’il se mit enfin en mouvement.

Partant dans un cri de guerre assourdissant, « YATAAAAAA » il se lança sur les feuillages sans plus de cérémonie. Il attrapa alors avec sa gueule les lianes les plus proches et se laissa ensuite balancer à son extrémité tel un tarzan raté. Après quelques temps, il se laissa retomber au sol dans un bruit sourd et éclata d’un rire franc qui raisonna tout autour de lui.


©TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: En fait Tarzan c'était moi! (Azzaï)   Dim 22 Mai 2016 - 12:58

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
 
En fait Tarzan c'était moi! (Azzaï)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: