Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 :: HORS-JEU :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La noix de coco
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mar 2016 - 20:49


    La noix de coco - pv. Azzaï


    ←→

    Les rayons qui perçaient les palmiers réchauffaient l’estivale qui prenait repos dans cette forêt bien particulière. Jusqu’à présent, c’était le seul endroit sur le territoire où des arbres de la sorte poussaient. Munis d’un houppier tout en haut de leur tige longue, ses arbres abritent un fruit bien spécial et difficile à ouvrir. Elea avait réussi à mettre la patte sur l’une de ses boules brunes qui était équipée d’un mince pelage. La petite n’avait aucune idée qu’il s’agissait d’un fruit. Elle secouait l’objet, le lançais, le mordait, mais elle ne comprenait toujours pas de quoi il s’agissait. Comme ça pousse dans les arbres, soit doivent bien être comestibles comme les autres plantes, non? C’était son côté de guérisseuse qui la poussait à en découvrir davantage. S’agissait-il d’un potentiel remède ou simplement d’un fruit savoureux? Elle en était très curieuse.

    Elea était allongée contre le sol chaud, mordillant la noix pour l’ouvrir. Une chance pour elle, elle avait le don de dénicher les endroits où la température restait tout de même élevée durant la saison hivernale. Elle aimait bien passer son temps libre là-bas, où le climat était beaucoup plus doux. De plus, elle était assez loin de l’océan pour sentir son odeur désagréable qu’elle n’appréciait pas et le son des vagues était apaisant. La noix, dont la couche extérieure était très solide, était assez persistante contre Elea. Elle ne se fendait pas. Un soupir s’échappa de sa gueule. Elle n’avait pas une grande patience…

    Au moment où elle s’apprêtait à lancer la noix contre le sol, un animal dépourvu de membre fit apparition. Elea se figea, c’était la première fois qu’elle voyait un animal de la sorte. Il était d’une forte taille, ce qui troubla grandement l’estivale. Sans trop savoir ce que c’était, elle se laissa pousser par sa curiosité. La jeune louve s’approcha du reptile qui se dandinait lentement vers elle, puis elle posa sa patte sur son corps chaud. Elle se demandait ce que ça pouvait bien être, cet animal. Et comment faisait-il pour avancer s’il n’avait pas de membres? Était-il comestible? Au second touché, Elea pressa davantage sur la peau recouverte d’écailles du serpent. *poke* C’était assez spectaculaire. Trop absorbée par sa nouvelle découverte, elle ne vit pas que le serpent avait ouvert grande sa bouche en lui montrant ses crochets.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mar 2016 - 21:26


ft. Elea & Azzaï

Elea au pays des noix de coco....et des serpents...




Le pâle soleil d'hiver chauffait doucement le pelage de notre estival. Le fracas de vague qui s'écrasaient sur le sable ne semblait nullement le dérangeait et il continuait son chemin sur le sable doux avec un rythme joyeux. Les prunelles saphirs de notre mâle brillaient doucement prouvant ainsi qu'il s'était nourri il y a peu de temps, cela limité tout de même les risques en cas de problèmes quelconques, il avait beau ne pas aimer ça il buvait tout de même du sang pour éviter de perdre le contrôle de soi même à la vue de la moindre goutte du liquide pourpre et épais. Sans qu'il s'en rende compte, l'une des vague vint lui caresser le bout de ses pattes avant et il recula sur le sable sec avant de s'enfoncer dans la forêt de palmiers. Il appréciait beaucoup ce lieu, il y régnait une température plus chaude que sur les autres endroits du territoires et il rencontrait souvent de nouveau « amis ». Bien entendu par Azzaï ne voulait pas dire loup, il n'était jamais parvenu à se faire d'amis parmi les membres de sa propre espèce en revanche il y avait une espèce avec qui il était particulièrement proche. Les reptiles et plus précisément les serpents. Ces derniers qui avaient tendances à dégouter tout le monde et à effrayer les mères à cause du venin qu'ils abritaient dans leurs crochets. L'oméga pouvait communiquer avec les serpents et ces derniers s'attachaient facilement à lui et puis pour les plus grincheux quelques minutes de négociations suffisaient pour leur faire comprendre qu'il ne leur voulait aucun mâle. Il n'était pas rare de voir Azzaï avec un serpent sur lui, d'ailleurs aujourd'hui il avait recueilli une petite femelle à écailles bleues au tempérament très calme qui s'était directement enroulée autour de sa patte. L'estival savait qu'elle était effrayée et qu'elle se nommée Altheda, il se doutait qu'il devait s'agir d'un tout jeune reptile.

L'oméga s'enfonça encore davantage dans la forêt. Il sentait la pression de sa patte se renforcée tandis que le serpent resserré son étreinte mais cela ne le gênait pas vraiment. Bien sur il n'ignorait pas que certains serpents tuaient leurs proies en les serrant mais il sentait qu'il n'avait rien à craindre de la petite créature bleue. Quelque chose attira alors le regard d'Azzaï. Cela ressemblait à une tache mauve au loin mais l'estival se doutait bien qu'il s'agissait d'un loup. Hésitant il se demanda si il ne devait pas rebrousser chemin mais fini par s'avancer en direction du loup, ou plutôt de la louve car s'était une femelle et qu'il avait déjà rencontré. Il s'arrêta à quelques mètre d'Elea ne voulant pas la déranger jusqu'à qu'il remarque le reptile qui se trouvait sur patte. Azzaï connaissait ce serpent, un cobra du nom d'Alasar qu'il avait eu beaucoup de mal à intégrer dans son cadre d'amis. Il connaissait le serpent pour être un gros grincheux et voyant les crochets de l'intéressé il ne donnait pas cher du temps de vie qu'il restait à la belle guérisseuse. Il hâta le pas et repoussa doucement mais rapidement la patte d'Elea du corps du serpent. Il sentait qu'il avait attiré l'attention d'Alasar car ce dernier le fixait. Il marmonna quelque mots en langage serpent que lui seul et le reptile pourraient comprendre. Ce qui nous donnait quelque chose comme ça :

«- Eh l'ami calme toi ! C'est juste une guérisseuse tu as du attirer son attention c'est tout ! Allez vient oublie ce passage déplaisant.  »

Le cobra répliqua à Azzaï qu'il n'aimait pas qu'on l'écrase avec de grosses pattes puis finit par venir s'enrouler autour du corps de l'oméga. Alasar fixait Elea et l'estival sentait que l'humeur du serpent s'était apaisée. Il sourit en direction de la guérisseuse sentant le rouge lui montait aux joues -sans vraiment savoir pourquoi-.

«- Désolé je ne voulais pas te déranger.....Alasar est plutôt ronchon....j'espère qu'il ne t'a pas effrayé.....»
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mar 2016 - 21:51


    Azzaï rougit hihihihi - pv. Azzaï


    ←→

    Azzaï s’adressa au serpent dans une langue inconnue en faisant siffler sa langue à quelques reprises. Le gros serpent perdu l’intérêt qu’il portait à Elea puis disposa. Quant à l’oméga, il posa sa patte contre celle de l’estival tout en discutant.

    - Si je puis me permettre, évite de toucher un serpent de la sorte, ils n'aiment pas ça et je peux te confirmer que c'est très désagréable.... Voici Altheda, c'est un serpent au tempérament plutôt doux, elle ne te fera aucun mal, mais évite de la toucher comme tu l'as fait pour Alasar. D'ailleurs pour répondre à ta question oui je le connais.

    Elea prêta attention à ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il amène sa patte contre la sienne. Ses joues se mirent à bouillir tranquillement et ses yeux ne lâchèrent pas le mâle un instant. Elle entrouvrit la gueule comme si elle allait donner une excuse pour son comportement et s’expliquer, mais ne fut capable de prononcer un seul mot. La petite préféra laisser place au silence qui s’installa au moment où la vipère s’enroula contre sa patte. Au début elle fut surprise, car elle n’avait pas remarqué sa présence plutôt, puis cela se transforma en une forme d’excitation. Sa joie et son sourire dissimulèrent tranquillement ses pommettes rosées tandis que la chaleur persistait. Au moment où la petite vipère s’installa sur Elea, Azzaï prit du recul en observant la scène de loin.

    L’apprentie observait attentivement cette dernière qui semblait être assez confortable. Museau collé contre celle-ci, elle la renifla d’abord puis après elle analysa ses écailles scintillantes en détail. Elles lui rappelaient les couleurs de certains de ses cristaux. Elle bougea légèrement la patte pour comprendre la réaction du serpent, mais celui-ci semblait rester calme. Elea sourit puis leva le regard vers Azzaï, un peu heureuse.

    - C’est la première fois que je vois ce genre d’animal. Ils ont un nom ces bêtes?

    Elle prit une courte pause et jeta un coup à la noix qui reposait non loin d’elle.

    - Oh! J’avais presque oublié ce truc! L’apprentie guérisseuse marcha doucement en direction de la noix de coco tout en prenant soin de ne pas énerver la vipère. Elle attrapa la noix entre ses crocs puis fit demi-tour pour retourner près de son compagnon estival.

    - Tu sais comment ouvrir ses trucs?

    Demanda elle en tourna la tête légèrement sur le côté.

    [Je viens de me rendre compte qu'au lieu de posté ma réponse, j'ai édité ce message e____e
    shame on me
    je vais corriger ça un peu plus tard, pour l'instant je vais simplement poster ma réponse! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 11 Mar 2016 - 22:55


ft. Elea & Azzaï

Elea et ses amis les pierres.




La noix de coco à côté de la guérisseuse attira l'attention d'Azzaï, il se demandait bien ce qu'elle faisait avec. Il n'était pas sans savoir que ces fruits à la coques épaisses étaient difficiles à consommer d'ailleurs il ne se souvenait pas d'avoir eu l'occasion d'y avoir gouter. Et puis de toute les façons cela ne convenait pas à son régime alimentaire. En parlant de ce dernier l'oméga se demandait bien si la guérisseuse avait déjà vu des loups consommaient autre chose que que de la chair de petit gibier.

Alasar? C’est bien de cet animal que tu parles?

La petite guérisseuse enchaina.

-C’est vrai qu’il n’est pas très amical! Pourtant il semble bien s’entendre avec toi, tu le connais?

L'oméga se disait qu'elle devait le prendre pour un parfait idiot ou tout simplement ne pas comprendre ce qu'il racontait. Elea contourna le regard et sa plaça près de son corps. Avant qu'il ne puisse l'en empêcher elle tâtait encore le corps du reptile, ce dernier ne se fit pas attendre et montra sa tête dévoilant à nouveau ses crochets. Azzaï calma le reptile avec des mots apaisant songeant que la prochaine fois  Alasar risquerait de se calmer beaucoup moins rapidement surtout si la guérisseuse continuait de le toucher de la sorte. Une idée fusa alors dans les pensées de notre canin qui tendit sa patte avant où se trouvait Altheda.

«- Si je puis me permettre, évite de toucher un serpent de la sorte, ils n'aiment pas ça et je peux te confirmer que c'est très désagréable.... » Il plaça sa patte avant contre celle d'Elea tandis qu'Altheda s'enroulait autour de la guérisseuse. «- Voici Altheda, c'est un serpent au tempérament plutôt doux, elle ne te fera aucun mal mais évite de la toucher comme tu l'as fait pour Alasar. D'ailleurs pour répondre à ta question oui je le connais. »

Il finit par rompre le contact et s'éloigna de quelque pas afin d observer la situation de loin. Le feu lui brûlait les joues mais il faisait mine de rien sentir. La langue d'Alasar lui chatouilla l'oreille lorsqu'il siffla mais Azzaï avait l'habitude de ce genre de réaction aussi il ne réagit pas.
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2016 - 16:20


    Azzaï rougit hihihihi - pv. Azzaï


    ←→

    Azzaï s’adressa au serpent dans une langue inconnue en faisant siffler sa langue à quelques reprises. Le gros serpent perdu l’intérêt qu’il portait à Elea puis disposa. Quant à l’oméga, il posa sa patte contre celle de l’estival tout en discutant.

    - Si je puis me permettre, évite de toucher un serpent de la sorte, ils n'aiment pas ça et je peux te confirmer que c'est très désagréable.... Voici Altheda, c'est un serpent au tempérament plutôt doux, elle ne te fera aucun mal, mais évite de la toucher comme tu l'as fait pour Alasar. D'ailleurs pour répondre à ta question oui je le connais.

    Elea prêta attention à ce qu’il disait jusqu’à ce qu’il amène sa patte contre la sienne. Ses joues se mirent à bouillir tranquillement et ses yeux ne lâchèrent pas le mâle un instant. Elle entrouvrit la gueule comme si elle allait donner une excuse pour son comportement et s’expliquer, mais ne fut capable de prononcer un seul mot. La petite préféra laisser place au silence qui s’installa au moment où la vipère s’enroula contre sa patte. Au début elle fut surprise, car elle n’avait pas remarqué sa présence plutôt, puis cela se transforma en une forme d’excitation. Sa joie et son sourire dissimulèrent tranquillement ses pommettes rosées tandis que la chaleur persistait. Au moment où la petite vipère s’installa sur Elea, Azzaï prit du recul en observant la scène de loin.

    L’apprentie observait attentivement cette dernière qui semblait être assez confortable. Museau collé contre celle-ci, elle la renifla d’abord puis après elle analysa ses écailles scintillantes en détail. Elles lui rappelaient les couleurs de certains de ses cristaux. Elle bougea légèrement la patte pour comprendre la réaction du serpent, mais celui-ci semblait rester calme. Elea sourit puis leva le regard vers Azzaï, un peu heureuse.

    - C’est la première fois que je vois ce genre d’animal. Ils ont un nom ces bêtes?


    Elle prit une courte pause et jeta un coup à la noix qui reposait non loin d’elle.

    - Oh! J’avais presque oublié ça!

    L’apprentie guérisseuse marcha doucement en direction de la noix de coco tout en prenant soin de ne pas énerver la vipère. Elle attrapa la noix entre ses crocs puis fit demi-tour pour retourner près de son compagnon estival.

    - Tu sais comment ouvrir ses trucs?

    Demanda elle en tourna la tête légèrement sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2016 - 20:11


ft. Elea & Azzaï

Tu tiens à ce qu'on parle d'Elea ? hihihihi




Un frisson parcouru tout le corps d'Azzaï, ce n'était surement pas à cause du froid vu que la température ici était probablement la plus chaude sur tout le territoire estival non, l'origine de ce frisson était probablement du au fait qu'il venait de briser tout ses principes. Habituellement il fuyait tout les loups même les membres de son clan et au lieu d'être parti après avoir aidé Elea il restait planté là comme un parfait imbécile. Il hésita durant de nombreuses secondes, devait-il partir loin de toute présence lupine ? Étrangement l'oméga se surprit à penser comment la belle guérisseuse le prendrait quoique elle était bien parti lors de leur dernière rencontre enfin après tout cela n'avait pas gênée plus le mâle. On finissait toujours par le fuir tôt ou tard, d'une manière ou d'une autre.

C’est la première fois que je vois ce genre d’animal. Ils ont un nom ces bêtes?

Azzaï était surprit que l'adolescente ne connaisse pas cette espèce, pourtant elle n'était pas rare sur le territoire estival. Tandis que l'estival réfléchissait Elea observait attentivement la vipère bleue qui se trouvait autour de sa patte.L'oméga trouvait cela quelque peu amusant -ce qui pouvait justifié le sourire qui s'affichait sur ses babines- mais aussi mignon. Il était totalement fasciné par la réaction de la louve et il ne cessait de s'extasier au fur et à mesure qu'elle découvrait les particularités du reptile.

«- Ce sont des serpents, la plupart de ces reptiles sont dangereux à cause du venin dans leurs crochets c'est pour cela qu'il faut faire très attention quand tu es en leur présence. Je suis surpris que tu n'en ai jamais vu ils sont plutôt fréquents pourtant sur ces terres surtout dans le désert. »

L'oméga s'arrêta tandis qu'un flot de souvenirs assaillaient son esprit. Il n'avait pas remis les pieds dans le désert depuis qu'il s'était enfui de l'emprise de Derek et Lacie, ce qu'il savait sur les serpents il l'avait entendu de la bouche de son oncle lorsqu'il se trouvait sous son aile. Les prunelles du mâle observaient le moindre mouvement de l'estivale aussi lorsqu'elle posa son regard sur le noix de coco celui de l'oméga suivit aussi.

-Oh! J’avais presque oublié ça!

Tandis qu'elle marchait en direction de la noix de coco Azzaï nota qu'elle faisait très attention à la petite vipère. La louve revint vers le vampire avec le fruit exotique dans la gueule.

-Tu sais comment ouvrir ses trucs?

L'oméga s'apprêtait à répondre non lorsque l'image de ses griffes qui se rallongeait lorsqu'il voyait du sang. Au souvenir de ce dernier détail Azzaï oublia immédiatement l'idée, il ne pouvait pas se permettre de blesser Elea et encore moins de trahir son secret. Il observa le fruit de plus près s'approchant ainsi du museau de la femelle le feu aux joues. Il tenta de planter ses crocs dans le fruit mais eu du mal à avoir une prise, c'est alors que sa truffe entra en contact avec celle de la guérisseuse et il resta là sans bouger ses prunelles saphirs plongées dans les prunelles océan de la louve.
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2016 - 21:39


    Mais quel maladroit tu es hihihihi - pv. Azzaï


    ←→

    - Ce sont des serpents, la plupart de ces reptiles sont dangereux à cause du venin dans leurs crochets c'est pour cela qu'il faut faire très attention quand tu es en leur présence. Je suis surpris que tu n'en aies jamais vu ils sont plutôt fréquents pourtant sur ces terres surtout dans le désert.

    La petite louve hocha de la tête en écoutant les conseils d’Azzaï. Elle comprenait à présent qu’elle devait se méfier des vipères qu’elle rencontrerait dans le futur. Elea fut tout de même contente de voir que le comportement de la vipère bleue était différent des autres serpents. Du moins, elle affirmait cela en ayant rencontré que deux serpents jusqu’à présent.

    Elle fut de retour quelques instants plus tard avec le fruit brunâtre dans la gueule. L’oméga eut un court moment de réflexion puis, sans dire un mot, s’avança vers la femelle en analysant le fruit de ses prunelles azurées. Azzaï entrouvrit la gueule et tenta de saisir la noix entre ses crocs qui ne semblait pas coopérer. Il manqua sa prise de peu puis leurs deux truffes entrèrent en contact par accident. Le mâle fut figé tout comme Elea qui tenait encore la noix dans sa gueule. Les yeux de la petite se perdirent dans les prunelles étincelantes de l’oméga. Ses pupilles eu à peine le temps de se dilater qu’elle recula subitement, les joues en feu. Ses crocs avaient relâché la noix qui fit plusieurs roulades contre le sol avant de s’immobiliser aux pattes d’Azzaï. Son petit cœur se débattait à l’intérieur d’elle-même puis elle ressentit la même sensation qu’elle avait éprouvée lors de leur dernière rencontre. C’était la seconde fois que ça lui arrivait et pas avec n’importe qui, c’était avec la même personne. Elle dirigea son regard vers Azzaï à nouveau sans trop comprendre ce qui bouillait en elle. Ce regard avait été jeté pour éclaircir ses doutes, mais elle fut embrouillée plus qu’autre chose. Certes cet acte s’agissait probablement d’un accident plutôt qu’autre chose. Cependant, beaucoup trop réel. De longues secondes s’écoulèrent avec qu’elle ne reprenne ses esprits. Étrangement, quelque chose chez l’oméga l’attirait vivement. L’estivale fit ce qu’elle savait le mieux faire en changeant rapidement de sujet, en bredouillant.

    - Heum… J’ai rarement eu la chance d’explorer le territoire en entier... Comme je suis guérisseuse, je passe pratiquement mon temps à ma tanière. Quand je sors, ce n’est pas pour découvrir les merveilles que renferment les terres estivales, mais plutôt pour récolter des plantes ou des cristaux…

    C’était assez vrai en plus. Elea n’avait jamais pris le temps de découvrir son environnement au-delà de ses plantes et cristaux qu’elle utilise en médecine. La petite regarda la noix qui reposait aux pattes de l’estival, puis elle se gratta la tête, embarrassée. L’organe dans sa poitrine se débattait maintenant jusqu’à ses oreilles. De peur qu’Azzaï ne l’entende, elle passa ses pattes à ses oreilles pour chasser le son qu’elles émettaient. Après quelques instants, elle releva la tête vers l’estival, inquiète qu’il ne soit vu dans son jeu. Ce qu’elle dit ne l’aida pas non plus.

    - J’ai probablement attrapé des tiques ha… ha-ha...

    Dit-elle, d’un rire nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar 2016 - 22:45


ft. Elea & Azzaï

Tu t'es vu ? hihihihi




Notre loup était dans un semi état de transe. Il ignorait comment réagir ni comment la louve le prendrait aussi il ne bougeait pas. Tout deux se fixaient sans réagir, de loin la situation devait paraître comique alors qu'en réalité c'était tout le contraire. Elea fit alors un suivit de plusieurs mouvements de reculs en même temps qu'Azzaï. Le fruit qu'ils tenaient tout deux roula jusqu'aux pattes de l'oméga qui stoppa sa route en le retenant à l'aide de ses griffes. L'épisode précédent l'avait profondément troublé, il avait eu un contact physique avec une louve, une potentielle victime à qui il pourrait faire du mal, c'était contraire à ses propres lois, il fallait qu'il fasse davantage attention. Cependant ce contact n'avait pas été aussi désagréable qu'il l'avait imaginé, ce fut même...plaisant. L'estival croisa le regard de la guérisseuse qui le regardait avec une profonde réflexion. C'est alors qu'elle changea de sujet comme si de rien n'était, ce qui ne déplaisait pas à Azzaï qui voulait oublier ce fâcheux incident.

-Heum… J’ai rarement eu la chance d’explorer le territoire en entier... Comme je suis guérisseuse, je passe pratiquement mon temps à ma tanière. Quand je sors, ce n’est pas pour découvrir les merveilles que renferment les terres estivales, mais plutôt pour récolter des plantes ou des cristaux…

Azzaï n'avait pas trouvé de merveilles particulières au territoire estival, ni sur les autre territoires d'ailleurs. Pour tout dire lorsqu'il s'aventurait dans des endroits s'était généralement pour éviter de rencontrer quiconque même si il y avait de rares occasions où cela échouait comme aujourd'hui. Un léger tapage attira l'attention du loup qui avait tout ses sens vampirique à l'affut. Il posa directement son regard sur la poitrine de la louve où son coeur battait la chamade. Il détacha rapidement le regard de peur qu'elle remarque qu'il s'intéressait à cet organe vitaux qui permettait au sang de circuler dans tout le corps et observa son étrange réaction. Les pattes sur ses oreilles, la guérisseuse passa plusieurs secondes ainsi avant de les retirer et de prononcer quelques paroles d'un rire anxieux.

-J’ai probablement attrapé des tiques ha… ha-ha...

Des toques en hiver ? Cela était peu probable mais Azzaï ne préférait pas la contredire, elle semblait être trop mal à l'aise pour cela. L'attention du mâle fut à nouveau dirigée sur la noix de coco. Alasar remua sur les épaules de l'estival.

«- Tu as déjà gouté ? »

- Lean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 14:05

» Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 13:01

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé ;)

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: