Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Qu'il est grand cet arbre ! [PV Qar'Kam ]
Invité
Invité
avatar
Mar 26 Mai 2015 - 23:47






Titre du sujet

Hywiel c'était levé à l'aube pour échapper à la surveillance de Michy. Hywiel s'arrêta et leva ses yeux brillants et pleins d'étoiles vers le ciel orange rosée. Il entrouvrît la bouche il laissa échapper un petit crie d'émerveillement  :

- Woua !

Il trouvait ses couleurs vraiment magnifique. Il décrocha ses yeux du ciel à contre cœur pour continuer son exploration. Le vent frais souffler sur son pelage le faisant frissonner. Il accéléra la pas pour se réchauffer. Il arriva au pied d'un arbre énormeeuuuu arbre aux grandes feuilles tombante sur le sol. Que c'était beauuu cette arbre donnait envie d'être escalader et c'est bien ce que le loupiot avait l'intention de faire.

Hywiel s'approcha de l'arbre et grimpa gauchement sur une branche qui touchait le sol. Il tenta d'atteindre une nouvelle branche basse, que c'était difficile l'escalade il rata son saut et tomba au sol. Il se dit qu'il avait beaucoup de chance de n'avoir rien en étant tomber de cette hauteur, puis dépité il s'aperçut qu'il était tomber d'une branche très basse à même pas 1 mètre du sol. Pourquoi c'était si dure l'escalade d'abord c'était pas juste. Il s'assit devant l'arbre déçu avant d'entendre un loup approcher il se retourna et aperçut un loup étrange avec une capuche et un pelage blanc ..

© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Mai 2015 - 19:24





Qu'il est grand cet arbre!


A l'aventure! Qar'Kam s'était ce matin là, à peine levé, persuadé de partir en expédition solitaire hors de l'automne. Pas de meilleure humeur qu'à l'accoutumé, simplement désireux de sortir. Depuis qu'il était adolescent, les nourrices ne lui prêtaient plus attention et il était plus ou moins libre de tous ses mouvements et pouvait aller ou bon lui semble, à ses propres dépends, évidemment. Le jeune mâle se sentait d'esprit à s'aventurer hors de ce territoire qui n'était pas le sien, celui de l'automne. Il avait déjà exploré l'automne et puis..De toute manière, ce n'est pas comme si il allait être plus heureux autre part. Il en avait envie, c'est tout. Et puis, qui donc le rechercherait? Ce n'est pas comme si son existence avait une quelconque importance,de toute manière.

Aussitôt dit, aussi tôt fait, une fois qu'il fut complètement réveillé, ait rempli son estomac et fait un brin de toilette, démêlant avec minutie sa longue chevelure violette et rouge qui avait profité de la nuit pour nouer les mèches entre elles, et le voilà parti hors des tanières automnales, en direction pour la frontière. Il ne chercha pas à éviter les autres loups, persuadé qu'eux l'éviterait. Ainsi motivé par son désir de connaissance, mettons cela sur le compte de sa jeunesse insouciante, il traversa sans aucun remord la frontière automnale et sortit du territoire de l'automne.

Il n'avait pas vraiment de but, à vrai dire il n'était pas tellement conscient de la direction qu'il prenait..Il allait au hasard, et verrai ce qu'on voudrait bien lui montrer. Cependant, il ne fut pas assez stupide pour pénétrer chez les autres clan, leur senteur bien différente de la sienne lui indiquant clairement leurs territoires lorsqu'il passait près de ceux-ci. Seul un territoire ne portait aucune odeur significative...Les terres neutres. Déduisant qu'il pouvait pénétrer sur ces terres là sans craindre de problèmes, étant certainement bête mais tout de même pas assez pour ignorer que les autres clans n'aimaient pas que l'on se balade chez eux, Qar'Kam continua son chemin, trottant avec une neutralité presque déconcertante.

Le soleil se trouvait déjà haut dans le ciel lorsqu'il atteignit un lieu où trônait avec majesté un immense et vieux saule pleureur. Qar'Kam pouvait entendre d'ici Nero râler, bien qu'il ne comprit pas pourquoi. Après tout, ce n'était sûrement pas lui qui marchait..Et des nuages gris couvraient le ciel, il ne faisait donc pas très chaud...La peluche était d'humeur râleuse, sûrement, accordée à celle, monotone, du jeune hivernal.

Tandis qu'il s'approchait de l'arbre en ralentissant l'allure, il aperçut à quelques centaines de mètres de lui un jeune loup au pelage gris foncé parsemé d'autres couleurs, ses yeux étaient d'un bleu profond et il semblait lui aussi l'avoir aperçut car il le regardait progresser sans aucune surprise dans le regard. Qar'Kam s'arrêta à quelques mètres de l'autre loup, rabattant sa capuche en arrière et laissant sa très longue chevelure onduler le long de son dos pendant qu'il s'asseyait. Un loup normal aurait sûrement engagé la conversation mais, incapable de cela, il laissa Nero parler à sa place :

- Salut toi! Eh beh, t'es tombé d'cet arbre ou bien? Par ce que t'es couvert de feuilles mon pauvre je sais pas qui!

Habitué au ton railleur de la peluche, il ne prit même pas la peine de la rabrouer et se contenta d'ajouter, d'un ton à peine audible, contrastant complètement avec son allure imposante et sa carrure plutôt musclée pour son âge. Par réflexe, il se mit directement à éviter de croiser le regard de l'autre mâle :

- Bonjour...



DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 28 Mai 2015 - 0:03






Titre du sujet

Le grand loup blanc rabattît sa capuche en arrière laissant alors apparaître une longue chevelure violette et rouge. Woua il avait des cheveux vraiment long ce loup. Il s'assit face a Hywiel et une voix étrange retentit :

- Salut toi! Eh beh, t'es tombé d'cet arbre ou bien? Par ce que t'es couvert de feuilles mon pauvre je sais pas qui!

Hywiel resta la gueule entrouverte, une peluche qui parle c'est trop rigolo ce dit le loupiot avant de commercer à chercher une excuse. Il ne voulais pas admettre qu'il était tombée si lamentablement au sol. Le loupiot se secoua pour faire tombée les feuilles collées à son pelage. Puis le grand loup blanc prit la parole :

- Bonjour...

Le petit loup fut surpris par le ton du loup blanc, il avait pas l'aire très joyeuxet il parlait tout doucement mais Michy lui avait dit qu'il fallait pas juger les gens. Hywiel avait trouvé une excuse imparable selon lui il dit alors gaiement :

- Bonjour ! Je suis pas tombé je ... Tester une nouvelle façon de descendre ! Qui est tu ? Et c'est qui cette peluche qui parle elle a l'aire trop rigolote !

Il regardait le loup blanc en souriant, il était bizarre ce loup. Le petit loup s'assit face au grand loup et ajouta en souriant :

- Au faite je m'appelle Hywiel !

Hywiel se secoua encore une fois pour enlever une feuille restait collé à ses cheveux.


© FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Juin 2015 - 19:39





Qu'il est grand cet arbre!



Comme chaque personne qui apercevait Nero pour la première fois, le jeune loup en face de lui sembla parfaitement émerveillé d'une telle vision. Qar'Kam, qui avait toujours vécu avec cette peluche, n'arrivait toujours pas à comprendre ce qui pouvait bien tant surprendre ses camarades lupins à la vue de cette poupée enchanté et qui prenait vie lorsque cela lui chantait, c'est à dire à peu près tous le temps.

Il haussa les épaules, cela avait certainement peu d'importance...Peut être était-ce simplement lui qui était bizarre pour ne pas s'étonner de côtoyer une peluche vivante.. En tout cas, ce ne serait sûrement pas aujourd'hui qu'il aurait la réponse à sa question, mais il se promis de demander un jour cela à sa nouvelle et unique amie, Layla. Elle était une louve de son clan qu'il avait rencontré dans la forêt orientale où il partait généralement se cacher d'on ne sait trop qui, elle lui avait demandé, sans que Qar'Kam ne comprenne pourquoi, de devenir son ami et..N'ayant nulle notion de l'amitié, le jeune hivernal avait simplement accepté bien qu'il ne parvienne toujours pas à trouver comment une louve avait pu formuler le voeu de devenir l'amie du fléau sur pattes qu'il était.

Ses oreilles se redressèrent lorsque le jeune mâle gris posa son regard bleu sur lui et répondit d'un ton empli de gaieté, Qar'Kam continuait d'éviter soigneusement de croiser les prunelles de l'autre mâle, mais cela ne l'empêcha pas d'écouter ses paroles :

- Bonjour ! Je suis pas tombé je ... Tester une nouvelle façon de descendre ! Qui est tu ? Et c'est qui cette peluche qui parle elle a l'aire trop rigolote !

Une nouvelle façon de descendre? Cela paraissait bien dangereux...Tomber d'un peu trop haut de cet arbre et c'était une mort assurée et douloureuse qui vous attendait à l'arrivée. Comme si l'évocation de la mort les avaient réveillées, ses cicatrices le picotèrent sans qu'il puisse l'expliquer, ces cicatrices qui étaient là pour marquer toutes les fois où, sous les griffes de sa propre mère, il avait failli perdre la vie.

Frissonnant, Qar'Kam se rendit compte qu'il n'avait pas répondu à son interlocuteur..Quel idiot. Pourtant, le loup gris et noir ne sembla pas perdre son sourire le moins du monde, ce qui fit hausser un sourcil à Qar'Kam, qu'était-ce que ces loups qui ne lui témoignaient que de l'amitié et de la joie ces derniers temps? Avant qu'il ait le temps de se reprendre, le jeune loup enchaîna, se présentant :

- Au faite je m'appelle Hywiel !

Hywiel... Qar'Kam se promit de retenir ce nom, aussi stupide et inutile puisse t-il être..Quoi que, la gaieté sans limite de ce loupiot troublait l'éternel pessimiste qui ne voyait la vie qu'en noir. Secouant la tête pour enlever les mèches de cheveux que le vent venait déposer dans son visage et qui gênaient sa vue et le faisait loucher de manière assez comique. Soufflant d'un air agacé, il se décida enfin à répondre :

- Excuse mon silence...Je suis Qar'Kam, du clan de l'Hiver. Et cette peluche dans ma capuche? C'est Nero. Je ne sais pas si il est rigolo mais bon...

Il haussa de nouveau les épaules, son air monotone ne le quittant pas, ses prunelles aux couleurs de pierres précieuses étaient si vide que leur couleur si belle s'en trouvait ternie. Soudainement, faisant presque sursauter Qar'Kam, Nero prit la parole en ricanant :

- Mais ouai que j'suis marrant mon gros! On s'fend toujours la poire avec moi! Et toi, Hy...Hywo..Hywiel nan? Tu viens d'où comme ça et t'as cogné quelle sorte de gros caillou pour essayer de descendre les arbre comme ça? Non mais par c'que voilà quoi!





DREAMY
Revenir en haut Aller en bas
Asling
Nobody
Asling
Espèce : Loup/louve
PUF * : FieryAmaryllis
Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Pays de la Loire

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 24 Aoû 2015 - 14:37

Up (:
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 2 Mar 2016 - 18:51

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
Lu Shan
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lucian, Funkimina
Masculin
Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:06

Hywiel étant désormais un Disparu, archivage du rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: