Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Ven 4 Mar 2016 - 15:44


Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire.
feat Neith


Lvent chuchotait doucement sur la surface limpide et presque translucide. L'on pouvait apercevoir à quelques endroits des morceaux de glace peu épais qui flottaient paresseusement. Le manteau de Chionée disparaissait peu à peu, donnant ainsi  au fjord son atmosphère lugubre et mystérieuse qui semblait si bien lui convenir. Les nuages noirs tachetaient le ciel transmettant ainsi la colère de Zeus. Il ne pleuvait pas pour l'instant mais l'air était menaçant et l'on sentait bien que la patience du dieu des dieux ne tenait qu'à un fil. Pan avait joué de sa flûte par si et par là des territoires qui peuplaient ce monde et Déméter faisait doucement apparaître les bourgeons qui annonçaient une nouvelle année fructueuse.

   Les hautes pattes du canin foulaient le sol rocheux. Le mâle s'arrêta près d'un gros rocher et observa le fjord. Il n'était pas venu en ce lieu depuis de nombreuses lunes, d'ailleurs il ne se souvenait même plus de la raison qui l'avait poussée à se rendre ici, peut-être qu'il avait eut le maigre espoir de pouvoir manger un de ces délicieux poissons qui d'après les rumeurs étaient si rares. Legolas s'était levé avant l'aube afin d'exécuter la tâche qu'on lui avait demandé, il en avait également profité pour jeter un coup d'oeil aux membres de sa famille afin de voir si ils se portaient bien. Le canin remua le bout de sa longue queue beige, il venait de terminer sa mission qu'on lui avait contribué plus tôt qu'il ne l'avait prévu, il lui restait donc un peu de temps libre avant de rentrer à sa tanière établie quelque part sur le territoire neutre. Gimli dormait sagement dans les cheveux de son compagnon, bizarrement, le LibreLune le préférait quand il voletait un peu partout et essayait d'apprendre à communiquer avec le mâle.

Une odeur douce qu'il semblait connaître chatouilla les narines du mâle. Il n'avait pas eu l'occasion de flairer cette effluve depuis bien des lunes ni même de revoir la personne à qui elle appartenait. Bien sur il était tombé à quelques rares occasions sur sa piste mais n'avait jamais tenter de la suivre, il se disait qu'elle l'avait probablement oubliée. Legolas s'assis en attendant que la louve le rejoigne si tel était son désir.


© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Sam 5 Mar 2016 - 16:03


Cela faisait si longtemps...

Neith x Legolas



Le Fjord d’Arandur était un des lieux favoris de la belle solitaire tigrée. Elle aimait venir méditer ici, là où la terre rencontre la mer, ou plutôt la où la mer viens rencontrer la terre. Souvent aux abords de l’eau il faisait plus doux. Mais aujourd’hui le temps s’annonçait gris et la glace recouvrant par endroit l’eau salée n’en démentait pas, l’hiver était encore bien présent sur les terres. Neith  marchait tranquillement avec la grâce qui caractérisait son corps de petite stature aux allures félines. Elle longeait le court d’eau sans avoir de but réel.

Aujourd’hui était un jour un peu ennuyeux, en fin de compte. Mais elle trouverait bien quelque chose à faire ou bien quelqu’un avec qui discuter. Ou encore autre chose. Seul le temps le lui dirait. La belle avisa un petit promontoire rocheux plus haut, et elle s'y dirigea alors sans hésiter. Sa queue ondulait derrière elle dans une danse lente et harmonieuse. Elle s’arrêta à la destination qu’elle avait choisit à savoir le promontoire qu’elle avait repérer quelques instants plus tôt. Là, elle s’installa dans un mouvement fluide et posa son arrière train sur le sol frais de se pan de terre. Le vent vint fouetter avec vigueur son visage faisant onduler sa belle chevelure et lui apportant les effluves de la pluie qui approchait. Il ne faisait pas assez chaud pour qu’il neige naturellement en ce jour.

Le vent lui apporta autres choses dans ces douces virevoltes. C’était une odeur qu’elle connaissait, mais qu’elle n’avait pas rencontrée depuis longtemps.  C’était une odeur de cèdre, avec un peu de musc : une odeur qui sentait bon la forêt. Elle n’avait pas oublié ce très jeune loup à qui elle appartenait oh non un jeune loup si clairvoyant pour son âge cela ne s’oubliait pas. Un sourire étira alors ses babines tandis que des souvenirs affluaient à la mémoire de la solitaire. Un élan de tendresse emplit son cœur à ses souvenirs.

Revenant à la réalité après un instant, la dame blanche se redressa et chercha des yeux ce jeune loup qu’elle connaissait peu, mais qu’elle appréciait déjà beaucoup. Il était là non loin encore plus haut sur la colline. Mais il avait changé, oh oui, ce n’était plus un louveteau, mais un beau mâle plein charme. Comme il avait grandit ce n’était plus ce petit bout qu’elle avait réchauffer en l’entourant de sa queue. Il la regardait, et son regard croisa le sien. Elle lui adressa un sourire et se dirigea vers lui en toute tranquillité jusqu’à être à hauteur de voix et elle prononça simplement ces mots

« Qu’est ce que tu as grandi Legolas ! C’est bien toi ? »

 Code by Luona


Dernière édition par Neith le Mer 9 Mar 2016 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Mar 8 Mar 2016 - 20:44


Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire.
feat Neith


Legolas sentait l'excitation de son petit animal ailé. Le colibri se réveilla dès que la louve fut dans le champ de vision et remua rapidement des ailes tout autour du LibreLune. Depuis quelques temps Gimli était relativement calme mais les petits piaillements qu'il lâchai montrait que l'excitation avait envahis tout ses tissus comme si les provocations qu'il avait lancé à Neith il y a bien longtemps lui revenaient soudainement en mémoire. Le mâle ne cessait de se demander pourquoi l'oiseau exotique restait à ses côtés, ils ne se passait pas une journée sans que Gimli lui envoie un commentaire sarcastique et il arrivait fréquemment que Legolas regrette de comprendre quelques brides du langage de l'oiseau.

« Qu’est ce que tu as grandi Legolas ! C’est bien toi ? »

   L'intéressé plongea ses prunelles d'acier dans les prunelles semblable à de l'or liquide de la belle solitaire. Elle n'avait pas changée depuis leur dernière rencontre, quoique, elle était devenu encore plus belle et rayonnante qu'avant. Un sourire éclaira le visage du neutre au souvenir de leur première rencontre en plein hiver, certe il n'était plus le petit louveteau mourant de froid qui avait reçu un peu de chaleur de la part de la louve, il avait bien grandi depuis. En effet, il dépassait maintenant la solitaire d'une bonne demi tête et ses multiples entrainements qu'il avait fourni pour le clan avait fait de lui un loup à la forte musculature et à la silhouette svelte.

« Oui Neith, il s'agit bien de moi. Je dois avoir bien changé depuis notre dernière rencontre n'est-ce pas ?»



Legolas déposa son arrière train sur le sol afin de montrer à la belle solitaire qu'il n'était absolument pas pressé et ravi de la retrouver. Il n'avait pas forgé énormément de lien avec les membres de la guilde car il préférait de s'entrainer afin d'être plus utile à la guilde. C'était comme une sorte d'obsession pour lui, s'entrainer et observer de loin sa famille, il se sentait responsable envers les membres de sa fratrie qu'il avait abandonné quelques temps plus tôt après tout il était l'ainé de la portée.

« Comment vas tu Neith ?! Cela fait tellement longtemps que nous ne sommes point revu !»



© AnimaDaph
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Mer 9 Mar 2016 - 16:39


Les premières gouttes des retrouvailles

Neith x Legolas



La belle remarqua bien tôt le petit volatile taquin qu’elle se souvenait avoir provoqué sans ménagement. Ce souvenir lui tira lui aussi un nouveau sourire et elle suivi le petit animal des yeux un instant. Elle ne l’avait pas oublié non plus, non… Son regard croisa celui du jeune il s’emblait s’être encore assagit mais troubler par quelques interrogation plus profonde. La tigresse ce demanda qu’est-ce qui pouvait troubler ainsi ces pensées. Mais comme souvent elle ne dit rien de ce qu’elle pouvait remarquer pour le moment. Elle même avait quelques réflexions non loin de son esprit mais elles ne l’occupaient pas présentement.

Non, aujourd’hui elle était assez tranquille et cette rencontre ne lui en faisait que plus plaisir. Et puis il fallait l’avouer, le jeune mâle sous ces yeux ne manquait pas de charme dans sa maturation. Elle se surprit même à apprécier sa fine musculature qui témoignait d’une activité assez soutenue. Était-ce par pur entretien, ou cela était il le fruit d’un certain désir ? Neith n’en savait rien, elle ne s’était même pas poser ce genre de questions pour une fois. Il était bien plus grand qu’elle maintenant mais la solitaire n’avait jamais été bien grande non plus en même temps. Elle était maintenant curieuse de savoir ce qu’avait pu vivre le jeune loup jusque là et commençait à se poser d’autre question lorsqu’il répondit de sa nouvelle voix grave, sa voix d’adulte. Les oreilles de la dame au harfang frémirent doucement sous ce son et elle l’écouta doucement. Et elle lui répondit en riant doucement

« Pour avoir changé tu as bien changé mon grand oui ! Tu dois avoir succès dis moi…»

Elle le taquinait simplement, tout en le complimentant au passage. Et pendant que le jeune mâle s’installait sur son fessier la belle le rejoignait doucement. Elle s’arrêta à quelque pas de lui et le jaugea de plus près cette fois. Tandis qu’il prononce d’autres mots face auxquels la dame ne pu que hocher la tête avant de rétorquer

« C’est bien vrai cela fait longtemps, tu as du vivre plein de nouvelle chose pendant tout ce temps d’ailleurs. Moi, je vais bien comme tu peux le voir, mais je n’ai rien fait de vraiment palpitant ces derniers temps si ce n’est que je crois mettre fait une nouvelle amie … et toi que deviens tu ?»

Elle pensait évidemment à Asha ce qui la fit sourire aussi, mais lui rappela les réflexions dont je parlais précédemment. Elle chassa ces idées tout en remettant ses mèches de cheveux en place, ce n’était pas le moment de repartir dans ses rêvasseries. Le vent se leva alors et les premières gouttes de pluie dégringolèrent du ciel gris. La belle leva son regard le ciel un instant. Ce n’était qu’une averse. Mais étrangement elle trouvait les quelques gouttes tombant sur son pelage agréable. Elle ferma les yeux un petit moment avant de reporter son attention sur le loup aux couleur sablé, attendant ses réponses. Elle n’avait pas envie de bouger ni spécialement de s’abriter. Aussi interrogeât elle également Legolas d’un regard pour savoir si cela le dérangeait de rester un peu sous la pluie ou s’il préférait se mettre à l’abri.

Code by Luona
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 247
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Bientôt adulte, on passe aux choses sérieuses les gars e.e

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Jeu 24 Mar 2016 - 20:13

HRP:
 



Et surement pas mes dernières ! [ Feat Neith ]


Alors que Gimli faisait encore le fier comme un paon -comme à chaque fois que le duo retrouvaient un membre de leur connaissance-, Neith afficha un sourire chaleureux. Legolas avait oublié à quel point ses sourires étaient sincères et enjôleurs. Il jeta un rapide coup d'oeil à son colibri qui s'était approché de la belle et semblait s'amusé à taquiner ses cheveux avec son long bec. Le loup fit un mouvement de la queue afin de rappeler le colibri à ses côtés mais ce dernier fit la sourde oreilles envoyant ainsi son propriétaire dans les roses. Il leva les yeux au ciel et tourna la tête vers la solitaire lorsqu'elle éclata de rire.

« Pour avoir changé tu as bien changé mon grand oui ! Tu dois avoir succès dis moi…»

Du succès ? Lui ? Il se demandait bien comment il pourrait en avoir vu qu'il était rare qu'il rencontre des louves et puis à vrai dire il ne s'intéressait pas encore à toutes ces choses. Certe beaucoup de loups normaux de son âge s'intéressaient à trouver quelqu'un avec qui partager leur vie, fonder une famille... Mais lui il n'avait jamais était normal, dès sa naissance. Bien sur Smaug essayait d'influencer ses sentiments de temps à autre lorsqu'il rencontrait une louve mais à chaque fois le LibreLune résistait.

C’est bien vrai cela fait longtemps, tu as du vivre plein de nouvelle chose pendant tout ce temps d’ailleurs. Moi, je vais bien comme tu peux le voir, mais je n’ai rien fait de vraiment palpitant ces derniers temps si ce n’est que je crois mettre fait une nouvelle amie … et toi que deviens tu ?»

Des choses palpitantes ? Pas vraiment en ce moment mais il était vrai qu'ils ne s'étaient pas vu tout deux depuis de nombreux mois. Il ignorait quoi lui dire, il ne pouvait pas lui expliquer qu'il avait intégré une guilde, celle des LibresLunes ni ce qu'il faisait qui était en rapport avec la guilde....décidément trouver de bonnes excuses à dire sans pour autant parler de la guilde était compliqué.... Une nouvelle amie ? Curieux le LibreLune essaya de se demander qui cela pouvait bien être mais n'ayant aucun pouvoir d'oracle -ce qui n'était pas plus mâle- il demanda directement à la neutre.


« - Une nouvelle amie ? De qui s'agit-il donc, peut-être que je la connais ? Oh et...concernant le succès pas vraiment enfin je ne m'y intéresse pas...»

Quelques gouttes de pluies tombèrent sur le pelage du mâle. Ce denier aimait la pluie, il trouvait cela apaisant et puis cela permettait aux plantes en pleines croissances de devenir assez grande pour l'arrivée du printemps. Les prunelles fauves de Neith l'interrogèrent du regard et il comprit qu'elle lui demandait si il acceptait de rester ici. Il hocha doucement la tête pour montrer son accord. Gimli vint se mettre entre ses pattes avant, là où il ne pouvait être mouillé car le colibri détestait avoir les plumes humides.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 26

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Dim 27 Mar 2016 - 23:14

HRP:
 

Tu m'a l'air bien songeur très cher...

Neith x Legolas



Neith claqua simplement des mâchoires pour éloigner un peu le petit colibri qui venait jouer avec ses cheveux. Ce n’était pas qu’elle ne l’aimait pas mais elle y tenait à ses cheveux et elle avait envie de discuter plus amplement avec le jeune loup sans être constamment dérangé non plus. Elle Savait bien que l’oiseau était un petit farceur c’est pourquoi elle le prévenait de la sorte. Elle ne ce départît pourtant pas de son sourire car elle était réellement de recroiser se bout de loup qui avait tant grandit.

Le loup couleur des bois sembla devenir un peu soucieux, voir ennuyé par ses remarques ou en tout cas il avait toujours l’air si sérieux. La solitaire se demanda ce qu’avait pu traverser son jeune ami pour avoir un cœur déjà si ternie de regret et de mélancolie. Elle avait du mal à cerner ce qu’il pouvait ce passer en lui et elle devint un peut plus soucieuse à son sujet. Mais elle décida de ne pas aborder le sujet préfèrent retourner à leur retrouvaille avec un peu plus de réjouissances. Aussi travailla-t-elle à garder son attitude chaleureuse et joyeuse.

Elle étira ses babines en un sourire doux et attendit patiemment la suite des réactions du mâle. Ce dernier sembla retrouver un peu d’intérêt quant à sa rencontre avec « sa nouvelle amie ». Il était toujours curieux ce petit, c’était au moins une bonne chose qu’il n’avait pas perdu. En tout cas cela lui fit plaisir qu’il trouve quelque chose sur quoi rebondir.

Encore une fois la tigresse esquissa un sourire, puis remuant doucement la queue elle répondit avec sérénité ignorant la dernière partie de la réponse. Il s’y intéresserait bien assez tôt après tout non ? Peut être avait–il besoin de trouver sa voie avant… Enfin bref peut importait elle lui répondit assez simplement sans trop en dire tandis que la pluie commençait à tomber.

« Je ne sais pas si tu la connaît, mais elle s’appelle Asha : c’est quelqu’un qui m’a beaucoup touchée et qui ma aussi amener pas mal de réflexions à dire vrai. »

Elle se stoppa là. Les informations fournie étaient largement suffisantes et puis elle tiendrait sa parole quoi qu’il en coute. Elle laissa ses pensée aller un instant jusqu’à son amie et sourit encore une fois alors que les gouttes de pluie infiltraient son duveteux pelage. Elle en profita alors un instant en fermant les yeux puis les rouvrit avant de reporter doucement son attention sur le jeune Legolas. Elle ne pouvait pas le laisser dans cet état ce n’était pas elle. Elle hésitât encore un court instant et osa demander tout de même

« Tu es sur que tout va bien de ton coté tu n’as pas l’air d’avoir le moral au top ? Tu n’es pas obligé de me répondre hein je demandait ça comme ça»


La belle coula sur le jeune un regard un peu inquiet mais surtout emplit de bienveillance, elle avait envie de l’entourer de sa queue comme elle avait fait avec Asha et comme elle avait fait quand il était petit pour le rassurer même si elle ne savait pas exactement ce qu’il y avait. En tout cas il y avait quelque chose qui le tracassait ça elle en était quasiment certaine.

Code by Luona
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 22

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   Dim 22 Mai 2016 - 13:08

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après de longs mois d'absences, nous nous retrouvons à nouveau pour le meilleur et pour le pire. [ Feat Neith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le fjord d'Arandur-
Sauter vers: