Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

Partagez | 

Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neith
Fleur

Race : Loup/louve
PUF* : Luona
Féminin Messages : 298

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 4 Mar 2016 - 12:44

Neith

Un peu d'infos sur moi !

Mon nom est Neith, solitaire de pure souche. Je peux paraître assez froide et distante pour certains. Mais je suis fine observatrice et je préfère observer avant d'agir, ou même parfois de parler. Malgré ces apparences mon coeur est emplit de bienveillance pour les plus démunis et aussi les plus méritant. J'ai un esprit assez vif et réfléchit, et je ne me laisse pas non plus marcher sur les pattes. Aussi si votre tête ne me revient pas, ne vous attendez pas à cette douceur dont je peux faire preuve des fois, mais attendez vous à certain sarcasme, et à faire face à une volonté de fer. Ne vous y trompez pas j'ai un fort caractère. Je sais me montrer forte est déterminée quand il le faut après tout la vie m'a bien rodée. Encore une chose! Mes mots peuvent blesser mais après tout ne dit ont pas que c'est la vérité qui blesse. Liberté et vérité sont des symboles pour moi et j'ai mes propres principe ce n'est pas pour cela que j'en oublierait non plus le respect car il fait parti de mes principes. (Et comme beaucoup d'autre je sais jouer de mes charmes et m'en amuser quelques fois)

Ce que je recherche !

• Un(e) protégé(e)
• Des amis
• Des ennemis
• Autres (si vous avez des idées précises)
• On verra ça en rp sinon les relations ça se fait au feeling surtout chez moi aussi
Ce que j'ai déjà trouvé !

• Famille:
je n'en ai plus et je n'en ai pas encore fondée une nouvelle mais cela viendra
• Un amoureux : J'ai quelqu'un en tête il se reconnaitra avant que ce soit officiel
• Une meilleure amie > Asha tu m'as touché dès notre première rencontre et je suis sur que notre amitié deviendra bien plus forte qu'elle ne déjà après si peu de temp
• Un meilleur ennemi> Carnival
• Amis : Valkyon, Michat
• Connaissances : Anouk, Shaman, Findis, Michy, Acédie, Akiran,
• Connaissance avec mauvaise impression: Kingdom
Mes RPs terminés !

Regarde ce feu qui entre en toi, avec Kingdom
Ombre quand tu me tiens, avec Akiran
Beauté et poésie, avec Mychat
tu aurais mieux fais de rester chez toi, avec Carnival
rencontre dans la plaine, avec Kinaï  (Abandon)
Des murmures échangés, avec Raegan (Abandon)
Et un ventre bien rempli, avec Valkyon (Abandon)
Viens faire face au vent, avec Acédie (Abandon)
Souffle de la liberté, avec Legolas (Abandon)
Un chant léger, avec Findis (Abandon)
Repos et méditations, avec Michy (Abandon)
Les deux Reines Blanches, Asha
© codé par Michouille

Dernière édition par Neith le Mar 21 Juin 2016 - 18:33, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige

Féminin Messages : 181

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 4 Mar 2016 - 12:46

Dean

Un peu d'infos sur moi !

Parler de moi? Ce n'est pas dans ma nature surtout connaissant mes penchant, mais je vais faire un effort pour vous. Pour commencer je suis quelqu'un d'assez complexe et il y a une petite chose à savoir sur moi: J'ai un coté sadique et un autre masochiste. J'ai d'ailleurs une tendance plus masochiste que sadique mais avec le temps mon coté sadique se développe. Toute les occasions sont bonnes pour avoir mal ou m'amuser avec les autres. Cependant je ne suis pas sans coeur loin de là! Je tiens beaucoup à mes soeurs si vous osez les toucher déjà je vous plein! Mais vous aurez moi en plus à vos trousse. Malgré mes penchant maso j'essaye de rester discret là dessus et je respecte les loup de mon clan; ce qui ne m'empêche pas de m'amuser avec eux non plus. Je sais me montrer calme, réfléchit, et attentif à mes camarade. Je réserves mes traitements à certaine personnes seulement ne vous en faites pas hinhin au moins mes penchant se canalise d'une certaine manière. Le sang est aussi à mon goût. Je peux être très patient, mais faut pas non plus pousser le bouchon hein! J'suis pas du genre à me laisser faire et gare à vos fesses si vous me mettez en colère.

Ce que je recherche !

• Un amoureux ou une amoureuse qui pourrai m'accepter tel que je suis?
• Un(e) meilleur(e) ami(e)
• Des copains/copines !
• Des ennemis
• Un souffre douleur attitré
• Un Calice (qui lui donnerait de son sang au besoin)
• Ou à voir en rp
• Si vous avez des idées hésitez pas

• Famille: Doll, Artemisia
• Alpha: Daeron (respect et amicale)
• Amis : Layla(Amie d'enfance),
• Modèle: Ash'nai
• Rivale cornue: Hezerkine
• Connaissances : Yaël, Ohm, Daphnée, Rocky, Lu chan, Shura
Mes RPs terminés !

Les tites fourmieeesss, avec Libre(Abandon)
Oh! une araignée!, avec Ash'Naï(Abandon)
Vampire et papillon?, avec Layla (Abandon)
Sous la pluie entre frère et soeur, avec Doll (Abandon)
Et plouf!, avecYaël & Doll (Abandon)
Une promenade de santé , avec Maarek
Le labyrinthe, Ohm
Une activité pas comme les autres, avec Daphné (Abandon)
© codé par Michouille

Dernière édition par Dean le Mer 4 Jan 2017 - 1:54, édité 10 fois
Sai
Petite Graine

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 4 Mar 2016 - 12:48

Sai

Un peu d'infos sur moi !

Moi c'est Sai! et je vis dans un monde bien à moi! On peut me prendre pour un fou, ou alors pour quelqu'un de très stupide mais ce n'est pourtant pas le cas. Je pense juste d'une façon différente de vous c'est tout! Sinon j'adore les cupcakes, et embêter mon monde. Je m'amuse comme un fou à lancer mes cupcakes sur tout le monde! Si si vous verrez c'est très amusant héhé. Peu de choses sont à prendre au sérieux pour moi et je peux faire preuve d'une grande naïveté. Le bien et le mal je ne connait pas, mes valeurs sont un peu différente des vôtres. Mais je suis quelqu'un de joyeux et de joueur j'aime être avec d'autre gens. Vous séduire malgré mes différence est quelque chose qui ma toujours amusé aussi. Bref venez me voir je viendrai vous agacer avec mon plus grand sourire! Et Sachez que je fais ce que je veux quand je veux!

Ce que je recherche !

• Un(e) amoureux(se) (qui le regarde de loin pour commencer)
• Un(e) meilleur(e) ami(e)
• Des copains/copines !
• Un persécuteur attitré
• Des ennemis
• Un amant
• Un protecteur
• Autres si vous avez des idées ou à voir en rp

• Famille : /
• Amis : Nihima
• Connaissances : Ash'Nai, Elea
Mes RPs terminés !

Un fou en liberté!, Ash'Nai Abandon
• URL
• URL
• URL
© codé par Michouille

Dernière édition par Sai le Mar 14 Juin 2016 - 1:48, édité 2 fois
Neith
Fleur

PUF* : Luona
Féminin Messages : 298

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Mer 1 Juin 2016 - 15:51

Hey tous voilà j'aimerai reprendre un peu du service avec mes louloups et les faire avancer donc bien entendu c'est ouvert!!! A noté que Dean passe Bêta !
Vanille
Cellule

PUF* : Sylthasion
Masculin Messages : 10
Ta localisation réelle : Réellement perdu sur la jonction reliant Pluton à Mercure ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ... ça se mange, ça ?

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 10 Juin 2016 - 14:19

Hey ! Si pour toi c'est toujours okay, je suis bien partante pour un petit rp avec Sai ! What a Face
http://nathventis.deviantart.com
Sai
Petite Graine

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 10 Juin 2016 - 14:25

héhé bien sur que ça me tente toujours! Ça t'ennuie de le commencer par contre? Je suis en train de rep à un rp que j'ai avec shana et je dois en commencer un autre. Comme lieu je te propose la plaine aux cerisiers sauf si un autre endroit t'inspire :3
Vanille
Cellule

PUF* : Sylthasion
Masculin Messages : 10
Ta localisation réelle : Réellement perdu sur la jonction reliant Pluton à Mercure ?

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ... ça se mange, ça ?

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   Ven 10 Juin 2016 - 14:30

D'accord, pas de soucis =)
Je le commence à la plaine aux cerisiers, dans ce cas :3 je t'enverrai le lien quand ce sera fait !
http://nathventis.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)   

Les Rp d'un petit beurre de Lu (Neith, Dean & Sai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1