Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives Automne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(terminé) Venir ici ne me semble plus être une bonne idée | Kyoshi
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 3 Mar 2016 - 19:29


 
Venir ici ne me semble plus être une bonne idée
  ft. Kyoshi



 « Foutu labyrinthe. »
 
Bonjour, labyrinthe criant, lieu rendu mystérieux par la brume circulant entre les haies taillées avec précision par on ne sait quel être inconnu, mais aussi par les histoires qui se racontaient sur son sujet. Caesar n'avait aucune idée de ce pourquoi il n'avait jamais mis les pattes ici auparavant. Peut-être parce qu'il n'était pas un soldat assigné à la surveillance assidue des lieux. Son rôle ne l'avait jamais amené à se rendre près du labyrinthe mais cette fois c'était sa curiosité qui l'y avait conduit. C'est souvent elle qui le mène là où il se rend d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, cette curiosité l'avait conduit dans un lieu un poil sordide. Les endroits grouillants de monstres et enveloppés d'un brouillard de plus en plus épais au fur et à mesure qu'on s'y enfonçait étaient loin d'être ses préférés. Selon les loups des différents clans, ce lieu était "mauuudiiiiit" et cachait des créatures effrayantes. À la bonne heure, il lui suffirait de courir aussi vite qu'il le pourrait, à condition qu'il trouve son chemin. Son sens de l'orientation étant quasiment inexistant, il aurait peut être dû y réfléchir à deux fois avant de se lancer dans cette aventure. Ether le lui avait répété d'ailleurs. Avant d'abandonner devant sa détermination. Puis le djinn tenta de le raisonner une dernière fois.

« On peut encore faire marche arrière tu sais... »

Ce à quoi Caesar répondit :

«  Ma décision est prise. Et puis tu me connais, je ne suis pas complètement inconscient. Allez, c'est partiiiii ! »

Et sur ces mots il s'était engagé dans le labyrinthe accompagné de son fidèle compagnon invisible, qui avait finalement cessé de se plaindre et s'était résigné à avoir une frayeur monstre d'ici quelques minutes lorsqu'ils croiseront l'une de ces bestioles. Parce qu'avec la chance qu'ils avaient... Au bout de nombreuses minutes de marche silencieuse ponctuée de quelques sifflements joyeux de la part de l'automnal, il lui sembla entendre un grognement étrange. Oh. Oooh. Caesar hésita. Devait-il attendre un peu histoire de voir enfin la tête qu'avait l'origine de ce son désagréable et effrayant à en avoir l'échine qui se hérisse ou partir en vitesse ? Les émotions de son compagnon qu'il ressentaient le convinquirent que la première solution était la bonne. Alors il fit demi tour, un poil déçu mais également soulagé d'enfin émerger de ces maudites haies étroites qui menaçaient de l'étouffer. Il marcha pendant ce qui lui sembla être une éternité puis, fatigué, s'arrêta. Bon. Il aurait déjà dû être sorti. Alors qu'est-ce qu'il foutait encore à l’intérieur ? Avec ce maudit brouillard, il ne voyait pas plus loin que le bout de son museau. Il avait un peu honte de l'admettre, mais il semblerait qu'il se soit effectivement égaré. La panique le submergea une fraction de secondes. Il allait rester coincé ici jusqu'à ce qu'il meurt de faim où lui-même dévoré. Le gamma secoua la tête vigoureusement et se reprit. Nooooon, il allait retrouver son chemin, pardi ! Il se leva, empli d'une immense volonté et d'un brin d'espoir lorsqu'il vit une silhouette se détacher de la brume. Le loup se figea, dans une posture défensive, les yeux fixés sur elle. Allons bon, il était encore tombé sur une bête ? La poisse. Il se prépara à tourner les talons lorsque l'individu sortit du brouillard et il se détendit instantanément. Un loup. Et de son clan selon l'odeur qu'il avait. Parfait parfait, peut-être connaissait-il le chemin du retour ? Ou bien il était peut-être paumé comme lui. Quoi qu'il en soit, il fallait en avoir le cœur net. Le loup cornu esquissa un sourire chaleureux.


▬ Bonjour ! Tu t'es perdue, toi aussi ?



 (c) made by panic!attack
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 20 Mar 2016 - 22:58




Venir ici ne me semble plus être une bonne idée



Kyochi s’engouffrait de plus en plus dans le Labyrinthe. Elle ne savait même pas quand elle était arrivée là. Sérieusement qu'est-ce qu'elle y faisait ? De plus, la brume lui empêcher de bien voir où elle était, et elle s'était finalement perdue ! Comment elle était arrivée ici ? Un pari stupide qu'elle n'aurait jamais dût accepter. Ses yeux prirent la forme d'une croix sous la colère. La louve ne se sentait pas à son aise ici. Elle avait l’impression que ce Labyrinthe était infini et qu'il changeait derrière elle ! Le vent soufflait et fit craquer quelque branches de-ci de-là. Mais Kyochi n'avait pas peur. Elle ne croyait pas en toute ces sottises. Même si cet endroit n'avait rien d'accueillant, tout cela se jouait avec leurs imaginations. Si elle n'y croyait pas, rien ne se passera. Soudain, le bruit d'une brindille qui craque la fit sursauter. "Ce n'était que moi..." Se dit-elle, en levant la patte, s'exaspérant. Kyochi avançait dans la brume épaisse. La louve sentait qu'elle tournait en rond. Des grognements se fit entendre, mais seule son oreille bougeait. Attendait, des grognements ? Il était trop fort être ceux de son ventre, même si elle avait une faim... de loup ! Effectivement, c'était le mot. La jeune tueuse commençait à stresser. Peut-être qu'elle n'était pas seule ? Ce labyrinthe était si immense, en même temps ! Sous la brise, les feuilles vertes se tortiller, et l'humidité créé de rare goutte de rosé. Rien d’intéressant, cela va de sois, mais bon. Observait son environnement est bien pour passer le temps. Quand on a que ça à faire... Kyochi se mit alors à observer et écouter les environs. Après plusieurs minutes de marche, elle sentit une présence. Son poil se hérissa. Mais, elle reconnu alors l'odeur de sa Meute. Ouf, enfin quelqu'un qui allait pouvoir l'aider à sortir d'ici. Elle s'approcha donc et, souriant chaleureusement, le loup lui dit donc :

- Bonjour ! Tu t'es perdue, toi aussi ?

'Toi aussi' ? La louve blanche se raidit. Elle n'était pas sortit de là. Elle sourit pour répondre au Loup, et répondit alors :

- Salut ! Et oui, je suis perdue, tout comme toi ! Mais bon, on va sortir de là, à de... à trois !


Featuring Caesar


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Layla
Nobody
Layla
Espèce : Loup/louve
PUF * : Lay'
Féminin
Messages : 482
Date d'inscription : 19/02/2015
Âge : 23
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 29 Mai 2016 - 12:38

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Caesar
Nobody
Caesar
Espèce : Loup/louve
PUF * : Akaii-Tsukii, Silvën
Masculin
Messages : 113
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Tamriel

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 8 Juin 2016 - 11:49


Venir ici ne me semble plus être une bonne idée
  ft. Kyoshi



« Foutu labyrinthe. »
Dire que Caesar était simplement soulagé serait bien faible. Parce qu'il n'était jamais contre un peu de compagnie, surtout dans des lieux comme celui-ci. Et parce que la louve connaissait surement la sortie. Non pas qu'il soit froussard et qu'être seul plus de deux minutes le faisait paniquer, mais c'était toujours plus "marrant" -haha- d'être à plusieurs dans ce genre de situation. Le Gamma n'eut aucune peine à mettre un nom sur le visage de la louve, il mettait un point d'honneur à connaître les siens depuis le jour où il a intégré le clan automnal. Au fond de lui, il espérait que Kyochi lui réponde "Non, bien sûr, je connais cet endroit comme ma poche, suis moi que je te conduise à la sortie !" mais évidemment, il allait vite déchanter.

▬ Salut ! Et oui, je suis perdue, tout comme toi ! Mais bon, on va sortir de là, à de... à trois !

L'automnal entendit Ether murmurer dans son esprit :

« Elle est aussi perdue que nous, on va moisir ici ! »

« Peut-être mais on a plus de chances de s'en sortir à deux. »

Il se retint de secouer la tête, excédé par le pessimisme de son compagnon. Lui était certain de sortir de ce labyrinthe sans encombres. Le Gamma offrit un nouveau sourire à la louve, affichant un air détaché et serein. Inutile d'avoir l'air peu sur de lui et effrayé, cela ne les mènerait absolument à rien. Quoi qu'il en soit, il espérait qu'ils étaient plus proches de la sortie que du centre du dédale. Parce que selon les dires de certains, il y avait "les" monstres et "le" machin qui se trouvait au centre et qui devait être bien pire si on restait logique. M'enfin, s'ils ne savaient pas où ils allaient ils risquaient d'aller dans la mauvaise direction justement. Un autre grognement rauque attira l'attention de Caesar. Pas si éloigné que ça. Mph. Voilà qui n'allait pas leur faciliter la tâche. Ne pas céder à la crainte. Si un bestiole bizarre surgissait du brouillard, ils n'avaient qu'à lui donner une bonne leçon avec leurs pouvoirs et s'il s’avérait qu'elle était trop forte ils s’enfuiraient aussi vite que possible.

▬ Je suis certain qu'on trouvera la sortie en deux temps, trois mouvements !

Restons optimistes. Une idée germa dans son esprit qu'il chassa aussitôt. Il aurait éventuellement pu grimper sur les parois végétales s'il ne s'agissait pas de ronces épineuses qui chassaient toute envie de faire de l'escalade. Évidemment. Celui qui avait construit ce labyrinthe n'avait pas fait les choses à moitié. Le loup au pelage doré regarda les trois directions qui s'offraient à eux et hésita un court instant avant d'en choisir une. Autant y aller à l'instinct puisqu'il ne savait pas du tout laquelle était la bonne. Quelques pas plus tard, un autre grognement retentit. Il se retourna vers sa compagne de voyage -pour autant qu'on puisse appeler ça un voyage-.

▬ Tu as entendu ça ? Décidément il y en a partout...

(c) made by panic!attack

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Déc 2016 - 15:46

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: