Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Perdu dans le dédale [PV Elijah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sahondra
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Jeu 3 Mar 2016 - 18:33


C'était à gauche ou à droite déjà? J'étais complètement perdue dans le labyrinthe formé par les mangroves de la frontière de notre territoire. Darwin m'avait induit en erreur, ou j'avais mal compris ses indications. Peu importe, je me retrouvais bien embêter à arpenter le sol humide de la frontière alors que je savais bien que la marée allait commencer à monter sous peu. Je n'allais pas tarder à devoir nager pour trouver la sortie, ce n'était pas envisageable. Je devais trouver une solution. Mais rien ne me venais à l'esprit. Je soupirai de découragement en regardant le paysage autour de moi. Les mangroves étaient magnifiques, leur branches dénudées de feuilles pour l'hiver offraient une vue sur le ciel bleu. Je pouvais voir le soleil descendre à l'horizon signe que la journée allait vers sa fin. Je m'assis un instant, consciente que ma situation n'avait rien de bien bien positif. À oui, une seule chose de bien, j'avais pu chasser un peu ce matin, du moins tenté ce qui n'avait pas été un grand succès. Néanmoins j'avais presque réussi a attraper un mulot et j'avais hâte d'en parler à mes parents.

Je me relevais, me remettant en marche. Je venais de me souvenir que les veilleurs devaient faire des rondes de surveillance régulière dans les mangroves. Qui sait, peut-être que j'allais tomber sur l'un d'eux! Du moins je l'espérais, je commençais à avoir mal aux pattes et la peur grondait en moi. J'avais plus peur de me perdre dans le noir que de me noyer il faut l'avouer. Je savais plutôt bien nager alors je devrai m'en sortir. Mais d'un autre côté le noir m'effrayait surtout quand j'étais seule. La marée avait commencé à monter, je sentais l'eau froide du large sur mes petites pattes. Mon coeur battait la chamade et sans réfléchir je me mis à courir devant moi sans trop regarder dans quelle direction j'allais. Espérant toujours trouver quelqu'un pour m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 361
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 20
Ta localisation réelle : Loin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
20/100  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Dim 22 Mai 2016 - 14:53

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Mer 8 Juin 2016 - 22:10


     

     
"Perdue dans le dédale "

     


   
Elijah Feat Sahondra :keur: 

   


   

     

La mangrove, un labyrinthe constitué d'arbres dont les racines trempent dans l'eau, un endroit où on peut facilement rester coincé , oui j'ai bien dit coincé, là-bas l'eau est maitresse, elle vient et repart quand elle veut.

Voilà ce qui faisait face au grand bleu. Le seul moyen de rentrer chez lui était en face, mais, par chance le mâle, la connaissait  par cœur.
Avant de rentrer dans la mangrove, il regarda le ciel, l'emplacement de l'astre, signifié qu'une marée  ne devrait point tarder à montrer le bout de son nez.
Il s'engagea alors dans la mangrove, ses pattes s'enfonçant dans un mélange d'eau de vase et de sable qui, à chaque pas dégageaient une odeur de vase iodé.

Il sentit alors sous ses quatre membres, une sensation d'humidité et tiède, c'est à ce moment qu'il réagit et remarqua que la marée commencée à monter.

Il accéléra son pas, évitant de se prendre les pattes et de trébucher la tête la première dans la vase.
C'est alors que le malheur arriva, le mâle tomba au sol, c'est n'est pas une de ces maudites racines qui le fit tomber, non ! Mais un boulet de canon ou plutôt une boule poil.
Ce qui fit râler le bleu.

"- NON MAIS CE N'EST PAS VRAIS VOUS POUVEZ FAIRE ATTENTION..."

Sur le coup, il ne le remarqua pas, mais c'est quand il reprit ses esprits, qu'il remarqua son énorme boulette

"- Princesse c'est vous ? ! ...pardonnait mon comportement je me suis emporté..." dit-il tout gêné

Le mâle ne savait plus où se mettre, il avait hurlé sur la fille de son alpha et de son meilleur ami.
il avait peur de se faire passer un savon

"- Mais que faite vous ici princesse ?"
     
     
   
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

     


     
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Jeu 9 Juin 2016 - 1:26


Elle courait à toute vitesse tête baissée. Chacun de ses pas faisant lever un millier de goulettes d’eau qui retombaient presque sans bruit derrière elle. La marée lui arrivait désormais pratiquement à mi pattes, elle devait faire vite sinon elle allait être complètement trempée. La louve accéléra en prenant un virage et c’est là que l’inévitable ce produit. Elle entra en collision non pas avec un arbre ou une racine, mais bien avec un corps chaud et duveteux ce qui stoppa net sa course. Sahondra s’affala dans la vase, elle en avait partout même dans les oreilles. Elle eut à peine le temps de se redresser sur ses petites pattes que le loup, estival à l’odeur, lui cria dessus.

- NON MAIS CE N’EST PAS VRAI VOUS POUVEZ FAIRE ATTENTION…

La petite sentait les larmes qui lui montaient aux yeux. Elle se faisait gronder, encore une fois. Allait-elle donc bien finir par arrêter de faire des bêtises? Bien sûr qu’elle aurait dû regarder devant elle, on ne pouvait pas courir à toute vitesse sans voir où on allait. Elle se sentait coupable d’avoir fait trébucher le loup. C’est alors qu’il changea de ton ce qui surprit grandement la jeune louve.

- Princesse c’est vous?! … pardonnez mon comportement je me suis emporté…

Sahondra était déboussolé par ce soudain changement d’attitude si bien qu’elle ravala ses larmes, qui n’avaient pas eu le temps de se montrer, et elle releva la tête. Elle en eut le souffle coupée. Le loup qu’elle avait percuté n’était pas n’importe qui, c’était Elijah! Le meilleur ami de son père! Il était facile à reconnaître, c’était le seul qui l’appelait « princesse ». Cela la flattait beaucoup et avait tendance à la faire rougir d’ailleurs.

- Mais que faites-vous ici princesse?

Ce qu’elle faisait ici? Hum? Elle était tombée dans le piège stupide de son frère encore une fois. Elle aurait dû s’en douter il le faisait constamment. La petite devrait trouver une façon de se venger, mais plus tard là elle devait répondre à la question d’Elijah. Elle lui fit un sourire timide en baissant les oreilles légèrement vers l’arrière.

- Je…je.. me suis perdue.

Sahondra était honteuse. Se perdre sur son propre territoire, elle faisait une piètre descendante d’Alpha.

- Est-ce que vous pourriez me ramener à la maison? La marée continue à monter et je dois vous avouer que je n'ai aucune idée d'où il faut aller!

Elle espérait vraiment qu’il dise oui parce que sinon il allait vraiment se mettre à faire noir et elle aurait vraiment peur toute seule ici. Les mangroves avaient quelque chose de terrifiantes le jour alors allez imaginer la nuit. La louve tremblait un peu à la fois par peur et par froid, l’eau s’est infiltré dans son pelage lors de sa chute dans la vase. Elle avait presque perdue toutes ses peurs, mais le noir ça non. Il faut croire que certaines choses restent à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Mar 21 Juin 2016 - 23:03


     

     
"Perdue dans le dédale "

     


   
Elijah Feat Sahondra :keur: 

   


   

     


"- Je…je... me suis perdue."

Perdue ? le mâle eut un soupir en entendant la réponse de la jeune louve, il se doutait bien comment la princesse avait perdu son chemin et comment elle c’était retrouvé dans cet endroit dangereux pour elle et pour le mâle. sans aucune hésitation il savait qui était derrière tout ça: le jeune frère de la princesse.
parfois en partant en mission ou quand il allait faire ses rapports à l'alpha, le mâle avait remarqué que le jeune loup embêter souvent sa sœur et qu'il lui joue des mauvais tours.

"- Est-ce que vous pourriez me ramener à la maison? La marée continue à monter et je dois vous avouer que je n'ai aucune idée d'où il faut aller! "

"- perdue ? ! vous dites serait-ce encore une bêtise de votre frère ? "


le mâle observa autour de lui, et vit l'eau montée à grande vitesse, celle-ci grimpant jusqu'à la moitié des pattes de la jeune louve, il remarqua aussi que la petite tremblait de froid, il devait se dépêcher de la sortir de ce labyrinthe sinon elle tomberait malade.

"- bien sure princesse suivait moi, si vous n'arrivez plus à marcher avec toute cette eau dite le moi je vous porterais"

le mâle engagea alors la marche en direction de la sortis de ce labyrinthe, puis il tourna la tête vers la petite avec un léger sourire.

"vous avez de la chance que je passe par là, je dois aller voir votre mère pour faire un rapport sur ma dernière mission, je ne parlerais pas de votre mésaventure à moins que vous désiriez que je lui en parle . "


     
     
   
fiche par Okana/Elijah/Chyver.

     


     
Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Lun 4 Juil 2016 - 13:01


- Perdue?! vous dites, serait-ce encore une bêtise de votre frère?

Le guerrier avait vu juste. Sahondra ne souhaitait pas l'admettre, mais c'était bien à cause de son frère qu'elle se retrouvait en fâcheuse position. Il lui avait indiqué le chemin à travers le dédale, prétextant de ne pas pouvoir venir avec elle pour en faire le tour. Et bien voilà où en était la louve, perdue parce que les indications n'avaient pas de sens.Elle avait pourtant tout suivit à la lettre, tournant à tous les endroits que Darwin lui avait dit de le faire. Au moins, elle avait pu visiter l'endroit. Bien que ce ne soit pas la plus agréable des visites. Elle se jura de ne plus jamais se perdre à la frontière. Il serait bien embêtant de devoir sans cesse faire appel aux guerrier et aux veilleurs.

- Bien sure princesse suivez moi, si vous n'arrivez plus à marcher avec toute cette eau dite le moi je vous porterais.


Elle le trouvait si gentil d'accepter de la raccompagner. Un sourire radieux illumina son visage, chassait un instant l'inquiétude que l'on pouvait y lire. Elle allait rentrer à la maison avec le grand guerrier. Elle regarda un moment l'eau qui lui arrivait à mi-pattes, se maudissant d'être si petite. La louve pataugeait en suivant le grand mâle.

- Vous avez de la chance que je passe par là, je dois aller voir votre mère pour faire un rapport sur ma dernière mission, je ne parlerais pas de votre mésaventure à moins que vous désiriez que je lui en parle.

Sahondra était reconnaissante qu'il accepte de ne pas parler de cette mésaventure à sa mère. Cette dernière aurait probablement grondé Darwin, bien que cela aurait été justifié la jeune louve n'en avait pas envie. Elle n'en voulait pas à son frère et elle trouverait bien un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce. L'eau continuait de monter et elle avait de plus en plus de difficulté à avancer sans trébucher puisqu'elle ne voyait pas le sol à ses pattes. Bien entendu les racines qui étaient plus grosses qu'elle n'aidaient pas à sa progression. Mais elle ne disait rien, elle ne voulait pas dire à Elijah qu'elle avait du mal à avancer. Elle avait une crainte idiote qu'il la trouve pathétique d'être incapable de marcher.

- Vous êtes vraiment gentil Elijah! Il ne faut pas en parler à maman, sinon elle va gronder Darwin qui va dire que c'est pas de sa faute et alors je vais me faire gronder. Et je n'aime pas me faire gronder.

Sahondra imaginait déjà la séance dans sa tête. Sa faire gronder encore, elle n'en avait pas envie. Perdue dans ses pensées, elle ne sentie pas la grosse racine qui se trouvait juste devant elle et elle perdit patte en trébuchant. S'allongeant de tout son long dans la vase et l'eau. Elle se releva avec difficulté pour se sortir de ce mauvais pas. Elle était couverte de boue et surtout bien trempée. Elle se mis à trembler de plus belle avec la température plus fraîche de la soirée.

- Dites, est-ce qu'on arrive bientôt? J'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Sam 6 Aoû 2016 - 12:39

Perdu dans le dedale
Feat Elijah & Sahondra

"- Vous êtes vraiment gentil Elijah! Il ne faut pas en parler à maman, sinon elle va gronder Darwin qui va dire que c'est pas de sa faute et alors je vais me faire gronder. Et je n'aime pas me faire gronder."

Les paroles de la jeune louve firent sourire le mâle, elles lui rappelaient de bons moments quand il était avec son Mentor et qu'il rater un pauvre petit lapin, à chaque fois, il lui demandait ne pas en parler à sa mère adoptive.
Elijah stoppa ça marche, regarda alors la louve l'air amusé puis lui lança un sourire suivi d'un clin d’œil .

"- Très bien ça sera alors notre petit secret "

Tous deux repartirent en direction de la sortie du labyrinthe végétal. Le mâle était perdu dans ses pensés, quand le bruit de l'eau lui en fit sortir, Lorsque le mâle se retourna, Il vit la jeune princesse le nez en premier dans le sable mouillé. Inquiet, le mâle se dirigea vers elle dans un trot accéléré.
Arrivé vers elle, sahondra venait de se relever, la pauvre petite était recouverte de boue et elle était trempée.
Elijah s'en voulait énormément car s'il avait été plus attentif il aurait pu empêcher la chute de la jeune princesse.

"- Dites, est-ce qu'on arrive bientôt? J'ai froid "

Le mâle regarda alors la louve toujours avec son air inquiet comme s'il s'agit de son propre enfant, c’était la première fois que le loup ressentait un tel instinct paternel en vers un louveteau, est-ce parce que la petite était la fille de son alpha et qu'il c’était juré de protéger sa mère jusqu'à la mort ? Enfin bref le mâle devait se dépêcher de sortir de ce cauchemar avant que la petite tombe malade

" -Oui princesse il reste à peine quelques mètres..." le mâle réfléchi un court instant puis pris ça décision " laissait moi vous porter nous arriverons plus vite à la plage comme ça vous pourrez vous sécher au soleil "

Le mâle n'attendit pas la réponse de la petite et la fit grimper sur son dos

"- accrochez-vous bien princesse sahondra "

le mâle se mit dans un léger galop pour éviter toute forte secousse à la princesse. après ce court marathon, le sable devint beaucoup plus sec, l'eau diminua, enfin ! il était sorti du labyrinthe, la plage et la mer était devant eux et les rayons du soleil rechauffèrent leur corps.
Le mâle s'accroupit pour laisser redescendre la princesse.

"- Allez-vous nettoyer et vous sécher Princesse..." dit-il en lui retirant la boue qui était sur la joue de la louve " je vais aller nous cherche du gibier, je reviens vite "


Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Jeu 18 Aoû 2016 - 17:25


Froid. Boue. Froid. Les pensées de Sahondra étaient complètement figées sur ces deux choses si bien qu'elle perçut plus ou moins que le grand mâle s'était retourné vers elle et elle ne l'entendit même pas parlé. Du moins, elle ne comprit pas ses paroles, étant trop plongée dans ses pensées. Soudainement, elle se retrouva à califourchon sur Elijah ce qui eut l'effet de la ramener à la réalité. Une vague de peur l'envahit alors qu'il se mit en marche, elle allait tomber à coup sûr. Bon, peut-être pas après tout.

Elle se laissait bercer par les mouvements réguliers du loup, elle pouvait sentir la contraction de ses muscles sous elle. C'était des sensations nouvelles et quelque peu déroutantes. La louve ferma les yeux un instant, profitant de la chaleur du corps du guerrier pour se réchauffer. Bien vite, il cessa sa course en ralentissant progressivement pour ne pas qu'elle tombe. Elle sourit bien qu'il ne put la voir, il était bienveillant envers elle. Elijah la fit redescendre sur terre et ses pattes entrèrent en contact avec le sable sec, quel plaisir. Il se tourna vers elle, lui enlevant la boue qu'elle avait sur la joue droite il lui indiqua d'aller se sécher. Elle n'allait pas se faire prier. Il partit de son côté après l'avoir prévenue qu'il allait chasser un peu.

Dès qu'il fut disparu dans les hautes herbes, Sahondra s'avança vers la mer. Elle s'arrêta à l'orée de la marée, laissant l'eau venir frapper avec force sur ses courtes pattes. La boue formait des tourbillons en se dispersant dans l'eau salée. Elle finit par entrer dans l'eau, profitant de la chaleur, quoique relativement froide, de l'eau. En marée de boue diluée se forma bien vite autour d'elle avant de sombrer vers le fond. La louve se laissa tenter par quelques mouvements de nage avant de plonger sous l'eau quelques secondes pour retirer la boue de sa tête. La voilà tout à fait trempée désormais. Elle alla s'asseoir sur un rocher réchauffé par le soleil pour que les rayons de ce dernier la sèche en entier.

Un petit lézard vert passa juste devant son nez, visiblement attiré par la chaleur du rocher. Il changea bien vite de direction quand il se retrouva face à la louve et il s'enfuit rapidement, laissant la louve avec un sourire radieux sur le visage. Elle ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit de la mer. Elle attendait le retour d'Elijah pour le remercier de l'avoir sorti du labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Dim 18 Sep 2016 - 1:13

Perdu dans le dedale
Feat Elijah & Sahondra

Quand il franchit les hautes herbes le mâle ne put s’empêcher de jeter un dernier coup d’œil à la petite louve. Elle est la fille de son alpha et comme pour sa mère, il la protégera, le jour où elle deviendra Alpha, il lui prêtera allégeance.

Elijah détourna alors le regarda de sahondra et s’enfonça dans les hautes herbes, Il marcha quelques minutes, puis se stoppa nette pour humer l’air. Une odeur ne se fit pas attendre le mâle avait repéré sa prochaine victime. Il chercha autour de lui mais l’herbe réduisait sa vision et décida alors d’utiliser ses autres sens que sa vue. Il encra ses pattes dans le sol pour ne faire qu’un avec lui, ferma les yeux pour multiplier son odorat et son ouïe, Il prit une profonde respiration pour repérer de nouveau d’odeur, le mâle était comme un monstre assoiffé de sang.

Un bruit à sa droite le fit sortir de sa « transe », il tourna la tête et identifia l’odeur, devant lui un jeune chevreuil l’observait, démarra alors un combat de regard jusqu’au moment où le chevreuil souffla des naseaux et qu'Elijah dise :
« -bouh ! »

Le chevreuil fit demi-tour et prit la fuite, Elijah se mit à le poursuivre pour l’affaiblir, ce que cette créature ne savait point c’est qu’elle était tombé sur le meilleur tueur des terres Estival et que les loups de du clan d’Elijah étaient le plus endurant, la chaleur du soleil n’a aucun effet sur eux car ils sont les fils du soleil.

À un certain moment Elijah repéra des signes de faiblesse sur le chevreuil, il savait que le moment était venu, le bleu accéléra le pas pour se retrouver côte à côte avec le cervidé, une fois arrivée au niveau de la gorge Elijah se jeta sur celle-ci et enfonça ses crocs dans la chair chaude du mammifère tel un vampire. Tous deux se retrouvèrent à s’écraser sur le sol.

La proie fixée au sol et inerte le mâle retira ses crocs de la gorge et tira l’animal par la peau du cou et se dirigea vers la direction de la plage.

Le sable chaud retrouvé, il déposa la proie à côté de la princesse.

« -Me voilà de retour j’espère que je ne vous ais point manqué princesse.»

Le mâle regarda son poil, celui-ci était souillé par la boue, il fallait qu’il se nettoie.

« -Commencé à manger sans moi, il faut que je nettoie cette fourrure. »

Il s’engagea vers l’eau, plongea la tête la première dans la mer et fit volé sa mèche en revenant à la surface, quand le tueur fut propre, il ressortit de l’eau tel un mannequin, l’eau luisait sur son corp.

Le mâle, se dirigea vers la femelle.

« - Cette proie vous plaît elle. »


Dit-il en prenant une bouchait du chevreuil. Pauvre cervidé ça vie fut courte, Elijah était la dernière image qu’il ait vue.

Il tourna la tête vers la jeune demoiselle.

« - connaissez-vous vos pouvoirs ? »

Il reprit une bouchait en attendant la réponse de la princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Sahondra
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : GoldenSorrow, Sheyla, cadence12
Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 26
Ta localisation réelle : Québec

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Il est ma moitié - Elijah

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Sam 1 Oct 2016 - 19:11


La jeune louve se laissait bercer par le bruit des vagues et les cris des oiseaux marins. Sa respiration s'était ralentie et son coeur battait doucement en rythme avec l'océan. Un état de relaxation qui lui plaisait beaucoup. Elle sentait les chauds rayons du soleil qui séchaient ses poils humides d'eau salée. Un bruit attira l'attention de Sahondra et elle pivota les oreilles vers l'arrière, vers l'origine du bruit. Elle ne bougea cependant pas avant d'être sûr d'avoir bien identifiée la source sonore : Elijah.

Elle releva paresseusement la tête pour porter son regard vers le grand mâle bleutée qui revenait après une proie. Un magnifique cerf rouge qui même dans la mort gardait toute sa noblesse et sa grâce. L'estival vient déposer l'animal près de la louve allongée sur son rocher.

-Me voilà de retour j’espère que je ne vous ais point manqué princesse.

Princesse. Il n'y avait que lui qui l'appelait de cette manière.

- Commencez à manger sans moi, il faut que je nettoie cette fourrure.

Sahondra eut un petit sourire pour le tueur, il était en effet couvert de boue comme elle l'avait été il y a quelques minutes. Tout cela à cause d'elle et de ses bêtises, se perdre sur son propre territoire n'était pas chose courante tout de même. Elle le regarda plonger à l'eau, son corps décrivait une courbe en parfaite harmonie avec l'océan. Un estival né. Elle s'attarda un peu à regarder le mâle nager avant de prendre une bouchée du cerf qu'il lui avait rapporté. La chair était tendre, juteuse et encore chaude. Un délice pour le palais. Elijah avait su trouver une proie tout à fait idéal.

- Cette proie vous plaît elle?


Elle lui sourit avant de reprendre une bouchée. Une réponse silencieuse à la question de l'estival, mais il saurait comprendre elle en était certaine.

- Connaissez-vous vos pouvoirs?


La question surpris la jeune louve. Elle connaissait ses dons, mais ignorait comment les maîtrisez. Il lui faudrait assurément beaucoup de temps et d’entraînements pour arriver à comprendre leur fonctionnement et leurs subtilités. Sahondra ferma les yeux quelques instants pour se concentrer. Elle devait puiser l'espoir et le calme dans son esprit pour invoquer son esprit lumineux. Il se matérialisa devant elle, aussi lumineux qu'à l'habitude. On aurait pu croire qu'il était fait de lumière pure, en fait il était une part de l'esprit de la louve qu'elle laissait filer hors d'elle pour un court moment. L'esprit avait pris la forme d'un hibou, pour le moment c'était la forme que maîtrisait le mieux la petite. Il lui arrivait de pouvoir changer la forme de l'esprit, mais ça ne durait pas dans le temps pour l'instant. Elle tourna la tête vers Elijah avec un sourire sur le visage.

- Oui je les connais. Du moi, je connais bien mon esprit lumineux même si pour l'instant nous avons encore du mal à nous comprendre. Pour mon second don, disons seulement qu'il est brûlant, mais illusoire, je n'ai encore aucune idée comment il fonctionne et comment contrôler ses manifestations.

Elle était un peu gênée d'aborder ses faiblesses et son manque de savoir avec Elijah, mais elle lui faisait confiance qu'il ne les utiliseraient pas contre elle. L'estivale lui fit un grand sourire radieux alors que son esprit lumineux s’éteignait sans laisser de traces.

- Puis-je vous demander quels sont vos dons? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pousse
avatar

Race : Loup/louve
Masculin Messages : 115
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 25

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?:

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Dim 11 Déc 2016 - 12:47

Up !!!

La poussière monte sur ce rp

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Mar 20 Déc 2016 - 14:03





Perdu dans le dédale
Feat Sahondra

La petite ferma les yeux et les traits de son joli visage se resserraient, le mâle l'observa avant d'être perturbé par une boule lumineuse qui fascina le grand tueur, en regardant de plus près, cette boule ressemblait à un petit hibou.

Continuant a observé à regarder le hibou d'or, il sent un regard se poser sur lui. La jeune princesse le regardait le sourire aux lèvres, c'est la première fois qu'il l'a voit sourire, il lui rend donc un sourire.

« - Oui je les connais. Du moi, je connais bien mon esprit lumineux même si pour l'instant nous avons encore du mal à nous comprendre. Pour mon second don, disons seulement qu'il est brûlant, mais illusoire, je n'ai encore aucune idée comment il fonctionne et comment contrôler ses manifestations. »

Un léger rire sortit de la gueule du mâle...

« -tu apprendras rapidement à mieux les connaitre, moi aussi ça était difficile avec mes pouvoirs. »

La petite lumière s'éteigna, le mâle regarda le soleil qui annoncé presque son couché, il lança un regard à la petite et commença a marché en direction de la tanière commune.

« - Puis-je vous demander quels sont vos dons ? Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu. »

Le mâle se stoppa et se tourna vers la jeune louve

« -Mes pouvoir sont assez particuliers : le 1er est que je me transforme en, la peur la plus terrible de mon ennemi, je vais évité de l'utiliser contre vous, car je n'ai pas envie que votre mère me gronde » lui dit-il en lui donnant un clin d’œil « enfin le deuxième est que je me transforme en tempête de sable comme le premier je ne vais pas l'utiliser contre vous »

Il reprit sa marche et se stoppa il réfléchit instant et se tourna brusquement

« Vous m'avez dit que vous avez du mal avec vos pouvoir vous aimerais que je vous entraîne... niveau combat et pouvoir ? Si cela ne vous dérange pas ? »

Le mâle regarda la femelle de ses yeux bleus vert en attendant la réponse de sa Princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Plague
Arbre
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Atamagahen
Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 20
Ta localisation réelle : behind you ~♥

Identité du loup/chien
Rang: Reclus
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: ╰(✧∇✧╰)

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Jeu 6 Sep 2018 - 20:08

up !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Animatrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Okana
Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 18
Ta localisation réelle : Dans une grotte avec Sahondra 8)

Identité du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Sahondra ♥

MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   Sam 27 Oct 2018 - 1:08

à Archiver ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perdu dans le dédale [PV Elijah]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le dédale [PV Elijah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Archives Neutre-
Sauter vers: