Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith]
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 18:15

Je souriais légèrement, mon œil ne me faisait désormais plus mal, et J'avais réussi à sortir de la tanière sans rencontrer de problèmes, j'aimais bien sortir la nuit, car, généralement, la nuit, je rencontrais peu de personnes voir même personnes en fait.
Si j'étais allé ici pour ma ballade nocturne, c'était parce que j'avais entendu parler de cet endroit comme "Un paradis pour se reposer et pour réfléchir le tête posée". Réfléchir, ça restait quelque chose pour les adultes, mais pas pour moi, moi, j'étais là pour me reposer un peu, je n'aimais pas dormir dans une tanière, en fait, je croyais que je n'aimais pas les endroits clos.
J'avais du me perdre au moins trois fois pour trouver cet endroit, ou je n'étais pas doué en orientation, comme en tout en fait, ou cet endroit était vraiment perdu et difficile à trouver. Je me retournais pour pouvoir me situer et rougis de honte quand je vis le sentier à quelques pas de là. Je savais que je n'étais pas doué ni futé mais alors à ce point là ? Je m'étonnais vraiment de jours en jours ...
De toute façon, j'étais arrivé alors tout allais bien, sauf que j'avais oublier de piquer de la nourriture là ou je le pouvais ... Et maintenant j'avais faim ... Connaissant mon IMMENSE talent de chasseur, qui avait faillit se casser une patte à cause d'un lapin, je préférais me tourner vers la cueillette.
Alors que je cherchais de quoi calmer mon ventre, je me souvenais de quelque chose que je faisais avec les autres, dans mon ancien clan : cueillir un certain champignon et les mélangées à des baies fermentées, et ça donnait un liquide qui faisait voir bizarre quand on en prenait assez. J'allais donc en plus chercher des champignons et des baies légèrement moisies, les faire fermentés ne devrait pas du tout me prendre de temps, étant donné qu'elles l'étaient déjà.
Je revenais donc au bord du lac, avec tout ce qu'il fallait, j'étais content. Mais alors que tout me semblait prêt, j'entendais un bruit, une branche qui se casse, je me retournais, je ne voyais personne. Je goûtais un tout petit peu de mon mélange, juste pour avoir le goût. Je souriais, c'était pile comme il fallait, mais alors que j'allais le boire, des vrais bruits de pas se firent entendre.

Timidement, je demandais dans le vide "Qu ... Quelqu'un est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Petit Arbre
Neith
Race : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Left_bar_bleue0/0Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Empty_bar_bleue  (0/0)
En couple ?: Non qu'elle question
Sam 5 Mar 2016 - 0:02





Moi qui pensait être seule ce soir...

Featuring Spirit




Il faisait plus doux ici, sur les terres printanières, mais la nuit restait pourtant bien fraiche, quoi de plus normal en cette saison. Enfin, cela ne dérangeait clairement pas notre belle solitaire qui avait l’habitude des endroits froids. La tigresse avançait de son déhanché et félin élégant tout doucement. La brise froide balayait ses cheveux vers l’arrière et elle profitait de cette sensation en fermant les yeux. Sa longue queue trainait aussi derrière elle tranquillement et elle ressentait le monde autrement. Le temps passa tandis que ses pas continuaient à la porter où bon leur semblait.

La belle rouvrit les yeux et posa son regard sur le ciel étoilé. Elle s’approchait du lac de Sherkann elle le sentait. Soit si c’est là que souhaitait aller son cœur, elle irait sans se poser beaucoup plus de questions. Pendant cette marche nocturne la belle songeait, elle songeait a ses choses qu’on lui avait révéler récemment. Elle pensait peut être bien les rejoindre, ça la tentait bien. Elle ne savait pas pourquoi mais elle en avait bien envie au fond d’elle. C’était peut être sa destinée. Un étoile filante passa dans son champs de vision à ce moment là interrompant ses pensées et sa marche un instant. Comme cela était de coutume, elle fit un vœux étira ses babines en un fin sourire et reprit sa route.

L’humidité lui emplissant les narines lui indiqua qu’elle approchait du point d’eau. Là bas elle pourrait se désaltérer un peu. Elle pressa légèrement le pas faisant craquer une branche au passage et entendit une vois questionner tout haut. Ah elle qui pensait se retrouver seule, quelqu’un l’avait devancée près du lac. Elle perdit son sourire et continua d’avancer silencieuse. Il la verrait bien assez tôt : fantôme blanc dans la nuit qu’elle pouvait être. Après un court instant avançant toujours, elle finit par l’apercevoir avec difficulté tant il se confondait avec l’obscurité. Elle s’arrêta brièvement saluant l’inconnu d’un mouvement de tête et prononça ces quelques mots :

« Il n’y a que moi qui venait calmer ma soif très cher »

Elle plongea sont regard doré dans celui du jeune mâle un instant avec intensité lui offrant un sourire discret. Puis n’attendant pas de réponse ou quelque chose de spécifique, elle se dirigea vers la berge et fit ce pourquoi elle avait dit être là. Elle lapa délicatement le liquide froid et sombre et s’en délecta avec douceur provoquant de fine vaguelette sur la surface plane et calme du liquide. C’est que boire un bon coup ça faisait du bien. Elle prit d’ailleurs son temps et but jusqu'à ce que sa soif disparaisse. Elle releva alors la tête dans un mouvement de cheveux calculé. Quelques gouttes cristallines perlaient  joliment sous son menton. Elle replongea son regard dans celui azur du mâle noir et reprit la parole en plissant les yeux dans un fond de léger sarcasme

« Je ne dérange pas j’espère ! »


Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Left_bar_bleue0/1000Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Ven 29 Juil 2016 - 16:53

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Fleur
Ohm
Race : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 16

Identité du loup/chien
Rang: Espion
Notoriété:
Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Left_bar_bleue0/1000Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Empty_bar_bleue  (0/1000)
En couple ?: On ne saurait dire
Dim 11 Déc 2016 - 15:05

» Dernier Up «
Revenir en haut Aller en bas
Kare
Squelette Ambulant
Kare
Race : Loup/louve
PUF * : Luona ; Sheona Fayls
Féminin
Messages : 92
Date d'inscription : 21/01/2017
Âge : 26

Identité du loup/chien
Rang:
Notoriété:
Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Left_bar_bleue10/1000Un lieu parfait pour mes petites expériences [PV : Neith] Empty_bar_bleue  (10/1000)
En couple ?: Non
Ven 14 Juil 2017 - 13:56

A archiver s'il vous plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: