Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le coquelicot cosmique ~ Samarithin
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Fév 2016 - 20:35


Le coquelicot cosmique


Le soleil était à son zénith, ses rayons réchauffaient l’atmosphère glaciale de l’hiver qui se faisait long et sa douce lumière donnait un peu d’éclat aux couleurs froides de cette pitoyable saison. Kaïne gambadait joyeusement dans le champ aux coquelicots, les yeux à moitié fermés, la langue pendante sur le côté et un sourire débile collé au visage, autant dire qu’il était sous influence de stupéfiants. Son pelage était légèrement taché de sang. Un peu plus tôt dans la matinée il avait réussi à attraper un petit lièvre sorti de sa tanière, cela faisait un moment qu’il ne s’était pas mis quelques chose sous les crocs, heureusement qu’il avait des réserves de graisse pour survivre sans manger pendant quelques temps. Il avait abandonné le cadavre de l’animal quelques part dans la forêt et avait décidé de faire une balade sur son beau territoire printanier avant que son pouvoir ne se déclenche accidentellement sous le coup d’un éternuement (oui oui e_e). Son cerveau l’avait donc emmenait jusqu’ici sans vraiment savoir pourquoi.

Sautillant comme un abruti, il écrasait toutes les fleurs rougeoyantes qui avaient résistées à l’hiver sous ses lourdes pattes. Ses yeux vairons se tournaient de temps en temps vers le ciel dont les nuages créaient toutes sortes de formes. Les nuages, quelle belle invention de la nature, on aurait dit des boules de cotons géantes dans lesquelles on pouvait se plonger. Si le gros loup avait eu des ailes il se serait envolé tout droit vers eux. Malheureusement ce n’était pas le cas, il était condamné à rester les pattes sur terre avec son pouvoir pour seule évasion. Le parfum fruité des coquelicots venait enivrer la truffe blanche du printanier qui était sur le point de s’effondrer sur le sol tellement cette odeur était agréable. Ce fut quelques minutes plus tard qu’il s’écroula dans l’herbe fraiche pour s’y rouler comme un fou. La sensation des fleurs caressant son pelage touffu était si agréable.

Kaïne resta avachi dans l’herbe pendant un bon moment. On l’entendait parfois rire pour rien ou dire des choses qui n’avaient aucun sens. Il se leva avec difficulté avant de courir après sa longue queue touffue tel un louveteau. Il fallut plusieurs minutes pour se rendre compte qu’un être vivant l’observait non loin de là. La vue un peu brouillée, il était encore incapable de dire de qui il s’agissait. C’était tout naturellement qu’il dit d’une voix plutôt détendue avant de rire (pour ne pas dire « complètement défoncée ») :
« Bouh »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 25 Fév 2016 - 19:22



Le coquelicot cosmique

PV Kaïne


Il s'éveilla, clignant d'une paupière sous l'agression d'un rayon de soleil. Il se souvenait être rentré auprès des siens après son petit tour sur la plage mais il ne se souvenait pas s'être endormi. Un goût ferreux aux babines lui indiqua qu'il devrait sans doute bientôt s'éclipser pour pouvoir endiguer le manque qui le taraudait depuis plusieurs jours et qu'il n'avait combler que par une faible quantité de sang. Il avait tenu suffisamment longtemps et à présent sa tête lui semblait aussi douloureuse qu'un sol frappé par la foudre. « Un cycle sans fin, voilà ce que c'est ! » Avec un soupir, le jeune adulte se redressa sur ses pattes, maugréant à part lui pour s'être laissé terrassé ainsi. Et pire que tout, le voix était de retour !

« Tu faiblis, et tu le sais... »

-Les faiblesses ça se chasse !

« Pas quand elles sont encrées au fond de toi... »

D'un grognement, Samarithin regarda autour de lui et il finit par se repérer. Il avait regagné les terres printanières sans soucis et se trouvait aux abords de la vaste plaine fleuris. Il pouvait d'ailleurs en sentir l'odeur entêtante. En temps normal, il aurait tenté de trouver un endroit calme mais son cerveau semblait embrumé, presque paralysé et au combien douloureux. La méthode d'Elendë avait marché au tout début mais à un stade aussi avancé, cela ne faisait plus guère d'effet. Se passant la langue sur les babines, il tenta de chasser le goût de sang mais sans grand succès. Son souffle s'échappa en un léger nuage brumeux, l’hiver tardait bien trop et il n'avait qu'une hâte, que le soleil vienne à nouveau réchauffer la terre de ses rayons de feu. Que la chaleur vienne à nouveau réchauffer le corps de chacun d'eux afin de relancer la vie. Après avoir trouvé une feuille en coupe et un peu d'eau restant de la rosée matinal, il se décida à marcher ; les nerfs mis à rude épreuve par un grattement. « Sûrement un rongeur... »

« Tu as faim de sang... tu le sais très bien alors pourquoi pas ici ? Pourquoi ne pas débusquer chaque créature pour nous abreuver à leur source ? »

-Pourquoi ? Parce que je ne veux pas être le monstre qu'ils croient tous que je suis. Si je dois... boire encore de cette substance, et je sais que je n'ai pas d'autre choix que d'en boire, je le ferais à ma manière ! Sans témoins...

« Mmmh... il y en aura toujours pour nous prendre pour des monstres... mais avons-nous le choix ? »

S'ils avaient le choix ? Non, ils ne l'avaient jamais eu depuis leur naissance car cela était inscrit en eux et il pouvait en mourir, lui ainsi que sa part de l'ancien monde. Son pouvoir était une bien belle entrave et il dut bien vite faire une pause pour remettre de l'ordre dans ses idées. Son flair capta sans mal l'odeur d'un autre loup, et la fragrance serpentait entre les arbres et allait bien au-delà d'eux, dans la plaine. Bien qu'il n'aurait voulu croiser personne, il se demandait ce que cet autre loup venait faire en ce lieu. S'approchant, il remarqua que certaines fleurs avaient réussis à s'épanouir malgré la froideur hivernal. Malheureusement pour lui, ces plantes se fanait dans la secondes sous son regard et cette beauté d'un instant lui fut enlevé. Leur force ne leur permettrait pas d'échapper à la mort qui rôdait déjà, et qui en avait déjà prit certaines au vue du sillon d'herbe couché qui menait au printanier couché dans le champ.

« Proie facile... »

-Reste là où t'es, il est pas pour toi et pour moi non plus, il est des nôtres et je ne tue pas de loup ! Acheva-t-il dans un murmure inaudible pour le loup flânant entre les fleurs.

« Tout change... »

« Rêves et crèves ! » pensa-t-il pour lui même. Il préférait mile fois s'intoxiquer en mangeant des baies non comestibles que de devoir à nouveau suivre le même chemin qu'avec l'autre abruti haineux... même s'il l'aurait mérité. En arriver à cette conclusion le glaça et dans un brouillard dû au manque, il descendit sans vraiment percevoir le « bouh » aux sonorités bien trop gaies à ses oreilles. Il n'eut qu'un grognement inintelligible pour le loup au pelage aussi détonnant que son expression semblait grisée. Qu'est-ce qu'il fichait ici bon sang ?! Mais pire encore, pourquoi était-il en train d'éviter d'écraser les fleurs rouges sang ? Une étrange angoisse venait de lui bloquer la gorge et bientôt, il ne fit plus un pas et n'osa pas regarder ses pattes... de peur de voir quelque chose de rouge les maculer.

-Futile...

Son regard se braqua su celui, vairon du loup au pelage couleur d'herbe et de terre. Avant de regarder les ravages produits par les grosses pattes de ce dernier. C'est d'une voix sans émotions qu'il finit par laisser tomber.

-Tu sais qu'elles ne vont plus pouvoir donner vie à d'autre maintenant que tu les as brisés ? Plus de survis pour elles...

Son esprit restait braqué sur les tiges cassées, sur les pétales emportaient au loin et il se sentait un peu plus partir à la dérive. L'état de manque qui le laissait totalement dissocié tandis que son crâne restait malmené de toute part.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév 2016 - 20:49


Le coquelicot cosmique


Clignant des yeux, Kaïne aperçu peu à peu l’inconnu qui lui faisait face. Une taille plutôt moyenne et une musculature plutôt bien développée, ce devait être un loup de type masculin. Son odeur était celle de son clan, il ne devait donc pas s’inquiéter, normalement. Sa fourrure aux différentes teintes de brun était plus courte que la sienne et avait l’air toute douce, il ressemblait à un petit ourson bien qu’une face glaciale plombait son visage. Le printanier avait envie d’aller frotter sa grosse tête contre le pelage de l’étranger, mais ce dernier coupa le silence d’une voix qui ne trahissait aucune émotion. Autant dire que le loup n’avait pas l’air très amical.

Tu sais qu'elles ne vont plus pouvoir donner vie à d'autre maintenant que tu les as brisés ? Plus de survis pour elles...


Kaïne sentait le regard froid de l’inconnu fixé sur ses lourdes pattes bleues. Il en fit de même et baissa ses yeux vairons vers ses gros coussinets. Il vit la multitude de coquelicots écrasés par sa faute. Des dizaines de pétales rouges s’étaient envolés au loin et les tiges inertes étaient figées au sol. La langue pendante sur le côté, il éclata de rire. Il n’avait strictement aucun scrupule à avoir détruit une partie des fleurs qui se trouvaient en cet endroit même si c’était sur son propre territoire. Cela l’amusait plus qu’autre chose. Il répondit au nouveau venu d’un air enjoué.

Haha, il suffit de les faire repousser, c’est simple !

Le printanier au pelage ébouriffé n’avait pas acquis que son pouvoir lui permettant de s’échapper du monde réel pendant un instant. Il avait eu un autre don de la nature, don qu’il n’utilisait pas souvent et qu’il ne maitrisait pas toujours, surtout lorsque son cerveau était brouillé. Kaïne pouvait faire pousser des végétaux, il pouvait également les détruire mais pour cela il n’avait pas vraiment besoin d’un pouvoir. Il fixa l’herbe et se concentra, ou du moins il essaya de se concentrer. Soudain, quelque chose apparu. Une sorte de fleur difforme et un peu fanée avait fait son apparition entre les deux loups. Un peu perplexe Kaka reprit la parole.

Ce n’est pas un coquelicot, mais c’est presque pareil !

Kaïne arbora un grand sourire avant de reprendre son air d’abrutit. Il essaya de faire repousser d’autres végétaux mais sans succès. Il posa son arrière train par terre tel un gros sac et fixa de nouveau l’inconnu. La tête tournée sur le côté et les yeux légèrement plissé il demanda :

Au fait, qui es-tu ?


J'espère que la réponse te conviens, n'hésites pas à me dire s'il manque du contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mar 2016 - 20:48



Le coquelicot cosmique

PV Kaïne


Arquant un sourcil devant le totalement détachement de l'autre, Samarithin ne sut trop comment réagir face à ce rire qu'il trouva étrange. Il lui aurait bien fait ravaler sa langue d’ailleurs. Dieu seul savait quelles étaient les choses que le loup avait ingéré pour être dans un état aussi décadent. Qu'allait-il bien pouvoir faire de cet individu bien trop expressif et joyeux ? Consterné devant cette destruction digne d'un louveteau débordant d'énergie, il frissonna quand un pétale se posa sur sa patte. Rouge sang...

« Faim... Soif ! Pourquoi nous torturer ? Cela fait longtemps... Tu finiras par nous tuer... et tu le sais... Notre sang n'aidera pas cette fois... »

D'une vive secousse, il se débarrassa du pétale sans plus tarder avant de retenir un soupir soulagé avant de grincer des dents. « Les faire repousser hein ? Quoi que... » Intéressé, le Gamma cessa un moment d'être grincheux pour observer ce qui allait suivre. Peut être n'aurait-il pas dû sembler si moralisateur. Ce lupin au pelage vert en bataille venait de toucher un point sensible pour le loup brin, la création de vie.

Cependant, il s'attendait à tout sauf à ce qui suivit et qui émergea de terre. L'odeur n'avait rien de comparable à celle, entêtante des fleurs alentour, elle ressemblait même d'avantage à celle des fleurs se fanant. Et malheureusement, elle n'avait rien d'exceptionnelle sous son regard, elle se mourrait tout aussi vite que les autres. Consterné, il fixa son œil étrange sur le loup à l'air perplexe avant de s'ébrouer pour chasser un peu la brume entourant son cerveau et qui l'empêchait de réfléchir de façon correct. Cette plante, ou plutôt cet étrange hybride végétal, le mettait mal à l'aise. Samarithin se força tout de même à lâcher quelques mots en signe d'assentiment pour l'effort de réparation.

-C'est toujours mieux que rien même si elle fait tout de même pâle figure à côté des copies originales. Même si elle mourra comme les autres...

Il y avait du dépit dans ses dernières paroles, une sorte d'échec qu'il ressentait un peu plus à présent. Tout était donc voué à disparaître ? Plantes et animaux ? Il s'en voulut alors d'être ainsi et de devoir priver de leur vie les seconds et seul le fait de lever le museau au ciel lui apporta quelque réconfort.

-Au moins une chose qui n'est pas prête de disparaître.

Mais quand son regard retomba sur le loup, il se sentit revenir bien loin en arrière. « Qu'est-ce qu'il a donc à arborer encore cet air ? » Grincheux à nouveau, il bougonna dans sa barbe en se demanda ce qu'il fichait là pour la énième fois. Il le vit essayer à nouveau de faire pousser la vie et dut admettre, pour lui même, que son obstination paierait sans doute un jour. Il n'avait pas l'air d'un mauvais bougre, juste qu'il semblait un peu bête et avec un fort manque de discrétion au point où il finit par crisser des crocs en l'entendant s'asseoir avec fracas.

« Au fait, qui es-tu ? »

Agitant les oreilles, il riva son regard au loin avant de sourire pour lui même. Quoi que bête, ce loup vert n'avait pas relevé le cache que masquait sa mèche. Ses pensées dérivèrent vers un certain loup couleur sable avant qu'un air sombre le reprenne. L'ignorant ne savait rien de ce qu'il pouvait faire et s'il le savait il n'aurait peut être pas chercher à entamer la discussion, ou pire encore, il l'aurait harcelé de question. Deuxième solution plus probable au vue de l'état du loup. Ses réflexions le fatiguaient et il finit par fermer son œil à la pupille si dérangeante, lâchant prise et se laissant emporter par le courant de son esprit épuisé par ses luttes. L'impression était étrange, à la limite de la conscience et il sentait sa part sombre d'une manière bien différente.

« Qu'est-ce ? Ce n'est pas habituel ! »

Ce cri intérieur le laissa un instant perplexe, c'était étrange, et plus perturbant encore, il sentait plus que jamais que la limite de son corps était presque atteinte. Quand il le rouvrit il se sentait différent et ses poumons capturaient et relâchaient l'air comme le lui avait apprit l'estival. Il tentait de relaxer son être. Enfin, il ce décida à répondre.

-Qui suis-je ? Est-ce un nom que tu désires ? Je peux t'en donner un oui, mais c'est un nom que je tiens d'un monde détruit, d'un monde corrompu. Je m’appelle Samarithin et ma mère était printanière de naissance avant qu'elle ne cherche d'autres horizons pour satisfaire sa curiosité. A présent, puis-je à mon tour te retourner la question ? Mais surtout, tu as l'air dans un état second, je me trompe ? Comment cela se fait-il ?

Il espéra que l'autre parviendrait à répondre à ses question et qu'il ne se focaliserait pas que sur une seule, en oubliant les autres. Ou qu'il se décide à mener lui même son interrogatoire car Samarithin ne savait trop sur quelle patte danser avec ce loup. Son regard se fit perçant, il tenait à savoir pourquoi ce loup agissait de façon si peu... si peu discrète. Cela le dépassait, lui qui agissait toujours avec discrétion et sans effusion de joie ou de tout autre chose. De toute façon, il était là alors ce serait bête de repartir maintenant, bien que quelque chose ce fit plus pressant dans son esprit.

Code par xLittleRainbow



HRP : Ta réponse m'allait parfaitement et je n'hésiterais pas à te le dire dans le cas contraire =). Dis moi aussi si quelque chose te bloque dans mes réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mar 2016 - 15:52


Le coquelicot cosmique


Un sourire idiot collé au visage, Kaïne continuait d’observer minutieusement l’inconnu au pelage brun qui lui faisait face. Les yeux plissés, il pouvait voir chaque petit détail de son pelage, chaque poils marrons enracinés dans sa peau, chaque grains de poussière agrippés à ces derniers, chaque détails insignifiants qui n’intéressaient personne à part lui. C’était fou à quel point sa vision des détails était développée lorsque son pouvoir se retournait contre lui. Malheureusement il n’utilisait pas ce don à bon escient. Trop concentré, l’espion printaniers ne faisait pas attention aux petites remarques que lui faisait son interlocuteur au sujet des fleurs rouges qu’il venait de détruire. Cela lui importait peu, il réussirait à les faire repousser un jour, il le savait, il n’avait besoin que d’un peu d’entrainement et de volonté. Ce fut après quelques secondes qui lui parurent de longues minutes qu’il sorti de ses pensées. L’étranger avait repris la parole de sa voix un tantinet froide.

Qui suis-je ? Est-ce un nom que tu désires ? Je peux t'en donner un oui, mais c'est un nom que je tiens d'un monde détruit, d'un monde corrompu. Je m’appelle Samarithin et ma mère était printanière de naissance avant qu'elle ne cherche d'autres horizons pour satisfaire sa curiosité.


Kaïne haussa un sourcil tout en gardant son air joyeux. Ce fameux Samarathin faisait partie du clan des fleurs depuis un moment et il ne l’avait jamais vu avant ce jour. Soit l’étranger n’étais pas très sociable, soit c’était Kaka’ qui ne prenait pas assez le temps de connaitre les autres printaniers de la meute. La seconde option n’était pas si fausse, il passait plus de temps à courir après sa licorne et à tenter de faire pousser des fleurs sur les autres territoires que de sympathiser avec ceux du clan. Peut-être devrait-il restait plus souvent sur ses terres..

A présent, puis-je à mon tour te retourner la question ? Mais surtout, tu as l'air dans un état second, je me trompe ? Comment cela se fait-il ?


Le loup vert se lécha les babines et remit sa langue en place correctement. Un air presque sérieux envahit son visage. Son regard soutenait le regard perçant de celui qui lui faisait face. Un léger silence envahi l’atmosphère. Samarithin le fixait sans ciller, il lui aurait donné des frissons s’il n’était pas sous l’emprise de son pouvoir.

Je ne porte pas le nom d’un monde corrompu contrairement à toi. Je porte juste un diminutif d’une substance illégale. Kaïne. Je ne suis pas capable de te dire si je suis vraiment originaire de ce clan, je n’ai jamais connu ma mère, ni même qui que ce soit de ma famille.

Tout loup un peu sensible aurait pu être envahit par un élan de tristesse et de pitié pour la boule de poil verte et marron. Mais ce dernier gardait toujours le sourire et sa langue pendait de nouveau sur le côté laissant un léger filet de bave dégouliner sur le sol. Il s’était résigné à en apprendre plus sur sa propre personne, d’où il venait, qui étaient ses parents, pourquoi s’était-il retrouvé tout seul dans ce clan etc… Il ne voulait plus savoir. Sa seule famille était son clan, notamment les nourrices qui l’avaient recueilli et qui s’étaient occupé tant bien que mal de lui. Il reprit la parole de sa voix grave de jeune mâle.

En ce qui concerne mon état, il est vrai que je ne suis pas tout à fait « sobre ». J’ai un deuxième pouvoir qui me permet en quelque sorte de droguer mes futures proies, mais j’en suis souvent victime moi-même. Ce n’est pas vraiment dérangeant, au contraire j’adore quand ça m’arrive. Disons que cela me permet de voir le monde….Différemment. Tu veux essayer ? Demanda-t-il en riant.

Le jeune espion était curieux de savoir quels dons de la natures avaient étés donnés à Samarithin. Il faisait partie du clan des petites fleurs alors peut-être avait-il un pouvoir assez similaire au sien, peut-être pouvait-il faire pousser des végétaux ? Cette faculté n’était pas rare au sein de leur clan, cependant Kaïne était surement l’un des seuls à ne pas réussir à le contrôler correctement. Heureusement pour lui, il avait hérité d’un physique assez avantageux pour le combat au corps à corps, cela compensait avec son manque de concentration lors de l’utilisation de ses pouvoirs.

Toi en revanche tu as l’air tendu..

Tes réponses sont parfaites **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Mar 2016 - 18:22

HRP :
Spoiler:



Titre qui peut être à rallonge sans qu'il y ait le moindre soucis de place, tout s'adapte o/

Featuring Someone

Une réaction de surprise s'ajouta à celle déjà joyeuse qu'affichait cet autre printanier. Une expression qui n'échappa pas à Samarithin et qui le fit tout simplement pousser un soupir. Voilà pourquoi une partie de lui avait souhaité qu'il resta dans l'ombre, loin des yeux et des oreilles des autres. Observer tout simplement. Il détestait les questions et les regards que l'on posait parfois sur lui ; tout comme il se détestait lui-même. Et cet individu groggy avec son sourire permanent ne le confortait en rien dans cette entreprise stupide de socialisation. Il était là quand on avait besoin de lui point final. « Qu'est-ce qui cloche bon sang ! »

« Ce qui cloche ? Haha ! Mais voyons, tout cloche dans notre vie et tu le sais... tout comme tu sais raffoler du liquide carmin... »

Encore cette voix, toujours cette voix quand il avait le moins besoin d'elle. Plus étrange encore, tout semblait être revenu à la normal, il n'y avait plus cette impression de flottement, juste un retour bien dur à la réalité, à la douleur qui lui fendait le crâne et qui bientôt lui déchirerait le corps. Mais pour l'heure, il allait devoir se contenter d'écouter cet hurluberlu. Et pourtant, malgré tout, il subsistait une lueur au fin fond de son esprit... un petit espoir que celui-ci ne le prenne pas pour un monstre. Très peu nombreux étaient ceux qui savaient quel était son pouvoir.

« Je ne porte pas le nom d’un monde corrompu contrairement à toi. Je porte juste un diminutif d’une substance illégale. Kaïne. Je ne suis pas capable de te dire si je suis vraiment originaire de ce clan, je n’ai jamais connu ma mère, ni même qui que ce soit de ma famille. »

Il aurait pu compatir mais il n'en fit rien, préférant rester d'une neutralité totale. Il aurait peut être réagi si l'autre avait été envahi de remord ou d'autres sentiments mais c'est en le voyant sourire qu'il préféra ne rien dire. Quel étrange individu que ce loup. Comme souvent, sa pupille inhabituelle se posa sur un point précis, quelques centimètres à peine au-dessus de la tête du loup. Il lui était moins difficile ainsi de regarder les autres, et bien plus facile d'échapper à la vision du cycle perpétuel de la mort. Ce point là, il le travaillait encore et pouvait donc donner l'impression d'être déconnecté de la réalité, de regarder dans le vide, mais cela valait bien mieux que de devoir détourner le regard de celui qu'il avait en face de lui. Mais il lui fallait trop de concentration et, avec des maux de têtes aussi lancinant, il dut opter pour son option de toujours. Le regard vers le ciel, le gamma fit de son mieux pour s'installer à son aise, une oreille tournée en direction du dénommé Kaïne. « Quel nom étrange... »

« Le notre n'est pas mieux... »

« En ce qui concerne mon état, il est vrai que je ne suis pas tout à fait « sobre ». J’ai un deuxième pouvoir qui me permet en quelque sorte de droguer mes futures proies, mais j’en suis souvent victime moi-même. Ce n’est pas vraiment dérangeant, au contraire j’adore quand ça m’arrive. Disons que cela me permet de voir le monde….Différemment. Tu veux essayer ? »


Ce rire sonna en échos au fin fond de son esprit et éveilla quelque chose, un rire différent. Le rire, voilà bien une chose qu'il trouvait encore étrange et qui, pourtant aurait peut être tiré un sourire au mâle brun. Il avait commencé à s'ouvrir, à apprendre à montrer certaines émotions... et à en comprendre d'autre. Mais cette ouverture lui paraissait en l'instant autant une faille, une blessure ; plutôt qu'un bien. Comment réagir alors même que l'on sentait au fond de soit les griffes acérés de la faim ; alors même que votre cerveau était embrumer dans un brouillard rougeâtre et que votre regard cherchait déjà une solution au problème ? Droguer... ce jeune, peut être presque du même age que lui, venait de lui proposer de le droguer. Il évoluait dans une réalité secondaire et éprouvait de plus en plus de difficultés à garder l'esprit clair alors, soudain, l'idée se fit plus plaisante, plus alléchante. « Si seulement cela pouvait me permettre de... »

« Et pourquoi pas ? Tu n'as jamais essayé, tout ce que tu connais... c'est l'impuissance, la faiblesse... Que ce passerait-il s'il y avait un autre moyen.... si jamais cela fonctionnait... Deux réunis... »

« Pouvoir me contrôler... » Contrôler la chose et ne plus être enfermé au fond de lui même, privé même du moindre contrôle. Il se faisait peut être des illusions mais... S'il disait oui, peut être que quelque chose changerais. Au même instant, il vit quelque chose bouger dans les herbes, quelque chose dont l'odeur entêtante attira son attention et lui fit presque oublier le loup qui avait déjà repris la parole. Faim, soif... ses sensations tournaient à présent en boucle dans sa tête et il peina à s'en extirper, à s'arracher à leur tentation.

« Toi en revanche tu as l’air tendu.. »

« C'est peu de le dire. » Pire encore, il redoutait les paroles qu'il allait dire ; il aurait voulut se taire, ne rien dire malheureusement le brouillard en lui l'empêchait de réfléchir de manière logique et rationnel. Il avait trop attendu, trop longtemps repoussé sa propre limite. Il savait qu'il ne pourrait pas tenir et cette vérité le glaça et l'arracha au peu de réflexion qui subsistait en lui. Il aurait dû s'éclipser, au lieu de quoi il fixa son regard sur Kaïne, oubliant le fardeau de son second pouvoir.

-Tendu, c'est peu contrairement à ce que je ressent. Quelque chose me dévore et j'ai trop attendu... Le manque est trop grand. Ton pouvoir, serait-il en mesure de m'aider ? Je savais que j'aurais dû rebrousser chemin mais il y avait quelque chose... quelque chose qui m'a pousser à aller en avant.

Une pause, quelques secondes durant lesquelles il tâcha de s'éclaircir les idées jusqu'à ce que quelque chose se mette à remuer non loin. D'instinct, Samarithin bondit. Il avait toujours eut une détente étonnant mais cela aurait dû l'étonner. Ses perceptions lui semblaient plus aiguisées et, lorsqu'il leva une patte avant, un rongeur pendait, la queue prise entre les doigts de ses pattes. Il s'agitait sans trop comprendre ce qui venait de lui arriver. Une impulsion le prit et il dû détourner la tête pour masquer un froncement de sourcil dû à la douleur qui vrillait son crâne. Lentement, il reposa sa proie au sol et la maintint contre l'herbe avant de tourner lentement un regard ou tourbillonnait l'ombre d'un tourment incessant.

-Différemment tu dis ? Si je te demandais de t'en servir sur moi, à titre d’essais... et sans que cela se sache jamais ; accepterais-tu ? J'ai tentais un autre recours mais il n'est pas définitif, il n'est que temporaire et cela finit toujours par revenir. Une faim dévorante, une envie irrésistible d'une chose... dépendance sur dépendance... et rien pour la faire disparaître. Peut être ton pouvoir pourrait-il aider.

De cela cependant, il n'en était pas certain du tout et son rôle au sein du clan s'imposa à lui après quelques instants de lutte. S'il faisait cela, s'était uniquement pour pouvoir agir au mieux pour les siens, pour ceux qui représentaient à présent sa famille, il devait tenter quelque chose... au risque d'en effrayer un autre mais peut être pouvait-il tenter au moins cela. Il ne voulait pas perdre la position qu'il avait acquise, et plus que tout, la peur de blesser le tenaillait, le rongeait.

-Si jamais c'est un oui, je veux juste que tu ne parles à personne de ce qui pourrait suivre, si jamais quelque chose se produit...  Tu as bien sûr le droit de refuser, ou celui de souhaitait savoir dans quoi tu t'embarques. La peur est compréhensible... et sans doute préférable pour tout être sain d'esprit.

« Samarithin hein ? Quel nom stupide ! » Car en l'instant, il se sentait bien loin de ce que se nom désignait, il se sentait même comme le pire des monstres. Surtout avec la minuscule créature qui s'agitait sous sa patte, emplit de ce qu'il convoitait tant, de ce pour quoi il pouvait commettre des actes qui pouvaient paraître monstrueux pour qui ne savait pas ce qui l'habitait. Car peu le savait. Et pire que tout, il avait tout à perdre dans cette entreprise.

Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 17:09

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:14

» Dernier Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: