Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem
Roi des Piercings ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Gloomi
Masculin Messages : 679
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21
Ta localisation réelle : Sur un petit nuage ♥

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: LIBERTIN.

MessageSujet: Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]   Lun 29 Fév 2016 - 21:23


Pourquoi se cacher..?

With Elween & Requiem.




Encore une fois, ici. Au beau et majestueux saule pleureur. Ce lieu partageait tant de tendresse, et rappelait à Requiem tellement de souvenir. Autrefois, il a revu énormément de loup ici-même. Cachés du soleil, sous les branches de l'arbre qui se balançaient au travers de la brise légère, Mhairie et lui passaient leur temps à se parler et à jouer ensemble, et cela depuis leur plus jeune âge. Mais à présent, c'était différent. Mhairie n'était plus là, ils ne s'étaient pas revu depuis si longtemps... Le mâle souffla longuement, et posa son fessier au sol, toujours à la même place où il avait l'habitude d'être. Même l'herbe avait laissé un creux sous le corps de l'ancien louveteau qu'il était autrefois. Le LibreLune ne pu s'empêcher de lever le yeux. Les doux rayons du soleil tentaient de passer à travers les quelques feuilles du saule pleureur, ce qui fit sourire le beau mâle. Certes il aimait la fraîcheur, mais l'hiver devenait long sur Four Seasons. Requiem s'impatientait, il priait secrètement pour que le printemps s'installe rapidement.

Le temps paraissait si lent ici, seul, sans personne. Requiem perdit son sourire et  se coucha doucement sur l'herbe encore fraîche, toujours avec la douce rosée du matin, puisque toutes brindilles n'avaient pu se réchauffer, cachées dans l'ombre de l'arbre. C'était si agréable... Il fixa sans réfléchit un petit brin devant lui. Peu à peu, bercé par le vent, et le bruit des battements des fines branches, Requiem ferma les yeux et commença à s'endormir...

La sieste pourtant si paisible toucha à sa fin lorsque des pas se fient entendre. Il ouvrit les yeux, et dressa ses oreilles. Le menton toujours sur ses pattes, il détecta tout ce qu'il pouvait grâce à sa vue et à son ouïe. Puis vint son odorat. Le vent était contre lui, il ne sentait donc rien. Il préféra ne pas bouger, après tout, cela pourrait bien être un autre loups qui viendrait se détendre un peu, tout comme lui.



© Fiche by Gloomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]   Mar 1 Mar 2016 - 22:16



Pourquoi se cacher..?


Je m’habituais petit à petit à cette solitude depuis que j’étais partie. Finalement, elle n’était pas si terrible, de plus, si on regardait le bon aspect de la chose, il y avait plein de bon côté, enfin, je crois. On pouvait aller où l’on voulait, plus personne pour nous gronder, pas besoin de s’occuper des autres loups de son clan, et j’en suis sûre, tout un tas d’autres avantages, il suffisait de bien chercher.

C’est dans cette pensée que j’avançais assez joyeusement, enfin plutôt je me forçais, parce que ce n’est pas en tirant la gueule que j’irais bien loin. Bon, il fallait trouver un petit lieu où s’installer, du moins pour aujourd’hui, comme je faisais en ce moment, de toute façon, je n’avais pas le choix. Le dernier lieu où j’ai dormi, j’ai été tout simplement chassé. Donc, quel endroit serait le mieux pour éviter de finir gelé et chassé en pleine nuit ? Le saule pleureur bien sûr ! Enfin, c’était la seule possibilité que je voyais pour le moment.

J’allais dans la direction du lieu, réfléchissant à diverse chose, faisant en même temps attention à ne pas marcher sur mon chaperon. Ce n’était franchement pas pratique, mais ça cachait un peu l’odeur et surtout l’apparence, c’était déjà ça.

Une fois proche du vieil arbre, je remarquais une senteur familière. Elle me disait quelque chose, et sans le vouloir, j’accélérais un peu plus le pas. Je passais les branches du centenaire, puis remarquai qu’il y avait un loup en dessous. Ce n’était autre que Requiem.

Je m’apprêtais presque à lui sauter dessus, à crier son nom, mais je me retins. Je soupirais, gardant ainsi mon calme, puis je dis d’une voix assez douce.
-Tiens… Je ne m’attendais pas à te… À... À voir quelqu’un ici.

Ma langue a failli dérapé, il ne faut surtout pas qu’il me reconnaisse. Sans e vouloir, je rabattais un peu ma capuche sur mon museau. J’étais tiraillée entre rester ou partir. Je ne voulais en aucun cas faire un tel choix.


- Adrenalean 2016 pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Lu Shan
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lucian, Funkimina
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Chasseur
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: Amoureux

MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]   Dim 22 Mai 2016 - 13:04

Petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi se cacher..? [PV. Elween & Requiem.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire inoccupé :: Le saule pleureur-
Sauter vers: