Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre imprévue
Invité
Invité
avatar
Lun 8 Aoû 2011 - 16:59

Haru avait décidé de passer la journée à sa base secrète. Il avait prétexté à Miyuki une journée de jeu avec Willy. Ce dernier avait leçon de chasse avec Moune, mais Haru avait pour projet de créer d'autres sorties de secours à sa base et d'explorer le reste du coin. La présence de Willy n'était pas indispensable, bien qu'Haru ne soit pas très à l'aise tout seul.
Il entra dans le champ d'herbe haute et trouva vite l'entrée d'un passage. Il le suivit et arriva à l'espace d'herbe qu'il avait applatit avec Willy. Il s'avança toujours plus loin, créant un nouveau passage. Prudemment, il y mit le temps qu'il faut avant de trouver la fin du champ. Il arrêta alors d'applatir les herbes afin de garder le passage caché.

La faim commencait à tirailler son estomac et Haru se lança sur la piste de petites proies. Il flaira l'odeur d'une caille et se dit qu'elle couvait surement. L'idée d'oeufs lui plaisait bien, il n'en mangeait que rarement et adorait ça. Il suivit l'odeur en espérant tomber sur le nid. Le nez sur le sol, l'arrière train dressé, concentré sur sa piste, il perdait toute prudence tant il avait envie de ces oeufs.

Si bien qu'il ne se rendit pas compte qu'on l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:29

Des yeux bleus curieux s'étaient posés sur le louveteau quand il avait prudemment déboulé. Il devait être sur la piste d'une proie parce qu'il était aplatit sur le sol, les oreilles dressées à l'écoute de tous les bruits possibles. Pendant qu'il continuait à avancer doucement sur le sol, Midnight continuait de le fixer. Ce n'était pas le premier louveteau qu'elle voyait, oh non, elle connaissait Nijnihell, Meneldil, Melinya et Maehdros, une amie pour le premier cas et ses frères et sœur pour les trois derniers.

Assez grand pour son âge, il devait être adolescent si on en jugeait par sa force. Pelage vert avec des nuances plus ou moins foncées, une queue marron noisette à la base et orange à la fin, une tâche noisette autour du museau continuant jusqu'au milieu des deux yeux ambres brillants de milles feux couleur des feuilles d'automne.

Midnight était difficile à séduire et pourtant, là, devant le mariage de couleur et d'harmonie, elle ne pouvait s'empêcher de dévorer le loup des yeux. Elle avait envie de lui parler, parce qu'il n'avait pas l'air méchant... Mais étrangement, Midnight, pétrifiée, ne pouvait décoller du sol où elle était aplatie.

Tout à coup, un mulot vint déboucher à tout allure sur elle, grimpa sur sa cuisse et se glissa dans sa fourrure. Midnight ne pu étouffer le couinement horrifié qui sortit de sa gueule. Le loup qui était aux aguets, guettant sa proie, entendit immédiatement le bruit. Il fit volte face à toute vitesse, et se faufila jusqu'à l'endroit où Midnight était cachée. Il plaqua ses deux pattes avant sur celle de Midnight de façon à la clouer au sol pour qu'elle ne puisse pas détaler comme un lapin et demanda, avec un sourire en coin :


– Comment tu t'appelles ?

– Heuu, heuu, Mi-mid Midnight...,
déclara-t-elle, ses yeux bleus aux Milles et Unes nuances agrandis par l'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 18 Aoû 2011 - 22:57

Un couinement étrange attira l'attention du jeune loup. On aurait dit la voix d'un autre loup. Il pensa à Willy.
Il accourut donc vers le buisson d'où venait le bruit et sauta sur la frome lupine qui s'y trouvait. Il la plaqua au sol en posant ses pattes sur les siennes.
Mais il se rendit compte qu'il se trompait de personne. Ce loup ou plutôt cette très jeune louve était noire avec des taches blanches arrondies.
Haru sourit en se disant qu'il la trouvait très jolie. Elle ressemblait au ciel étoilé quand les nuages se faisaient absents la nuit. Ses beaux yeux bleus abyssaux le fixaient avec crainte.

-Comment t'appelles-tu ?

Ses lèvres avaient dépassées sa pensée. Il avait manqué de courtoisie en cherchant à assouvir sa curiosité. En plus, il lui avait sauté dessus comme un rustre.

– Heuu, heuu, Mi-mid Midnight...

Honteux, il se retira pour la laisser se relever.
Il n'avait même pas cherché à deviner son odeur. C'était bien le cadet de ses soucis.

-Excuse moi de t'avoir sauté dessus, je te prenait pour un ami. On traine souvent par ici tout les deux. Ca va ?

Il la dévisageait pour éssayer de voir s'il ne lui avait pas fait mal, ce qui était bon prétexte pour éloigner sa conscience et la dévorer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Aoû 2011 - 9:42

Midnight rougit, elle se sentait bizarre, mais au moins le loup n'avait pas (visiblement) l'intention de l'attaquer. Ses pensées furent confirmées par les paroles du loup :


-Excuse moi de t'avoir sauté dessus, je te prenait pour un ami. On traine souvent par ici tout les deux. Ça va ?

– Ou-oui, ça va, merci. Et toi, comment tu t'appelles ?

– Haru. Tu es de quel clan ?



Midnight répondit par un regard surpris. Pour elle, le clan n'avait pas d'importance, du moment qu'on s'amusait ! Toutefois, elle répondit honnêtement, n'ayant pas conscience des conséquences de sa réponses :


– Hiver. Mon papa et ma maman sont les Aph... Ala... Aph... Phal... Heuuu, mon papa et ma maman sont les chefs de l'hiver.


Elle lui jeta un regard gêné, un peu honteuse de ne pas avoir réussi à prononcer le mot Alpha. Haru, lui, était pétrifié. Midnight, devant le spectacle du loup vert cloué sur le sol, les yeux écarquillés, ne savait pas comment réagir. Un rire nerveux commença a s’échapper de sa gueule mais elle le retint, la situation n'était pas à la rigolade.
Le coeur au bord des lèvres elle chuchota :

– Printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Aoû 2011 - 10:56

"Ou-oui, ça va, merci. Et toi, comment tu t'appelles ?"

Haru commença à se demander à quel clan elle appartenait. Il avait envie de pouvoir la revoir.

– Haru. Tu es de quel clan ?

Midnight le regarda d'un air étonné.

"Hiver. Mon papa et ma maman sont les Aph... Ala... Aph... Phal... Heuuu, mon papa et ma maman sont les chefs de l'hiver."

Le jeune loup sentit un poid tombé dans son estomac. Il n'avait même pas fait attention à sa difficulté à prononcer le mot Alpha tant le mot lui avait glacé le sang. Il identifiait à présent l'odeur de Midnight. Une odeur humide et froide. N'ayant jamais vu de neige, il ne pouvait identifier plus précisément l'odeur, mais elle ne le dérangeait pas. Il la trouvait agréablement rafraichissante.
Pourquoi fallait-il tout le temps qu'il rencontre des loups de son âge qui soient fils ou fille d'Aplha ?
Il repensa à Willy. Comment le prendrait-il s'il découvrait qu'il avait fait la rencontre d'une fille d'Alpha hivernale ?

Devant son air pétrifié, Midnight demanda avec inquiétude, devinant par son attitude:

"Printemps ?"

Haru acquieça d'un signe de la tête.

-L'ami ... avec qui je t'ai confondu est le fils adoptif de l'Aplha du printemps. Je la connais assez bien et elle ... déteste l'hiver.

Haru commençait à avoir peur. Si Moune apprenait qu'il avait rencontré Midnight, pire, qu'il l'appréciait, il risquait d'être bannit. Moune avait quitté son amant estival pour le clan, elle n'aurait pas de pitié pour lui. A moins que Willy le défende, mais son ami serait-il de son côté ou de celui de Moune ?
Tout cela lui paraissait extrèmement compliqué.

-Et ... commença Midnight. Toi aussi, tu détestes l'hiver ?

Elle avait dit ça avec un ton un peu triste. Haru secoua vivement la tête de gauche à droite dans un signe négatif.

-Ca ne me dérange pas. Et toi, ça te dérange que je soit du printemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Aoû 2011 - 11:11


-L'ami ... avec qui je t'ai confondu est le fils adoptif de l'Aplha du printemps. Je la connais assez bien et elle ... déteste l'hiver.

-Et... Toi aussi, tu déteste l'hiver ?

-Ca ne me dérange pas. Et toi, ça te dérange que je soit du printemps ?



Midnight hésita un peu avant de répondre :


– Non. J'aime beaucoup les fleurs. En fait, j'adore le printemps. Mais ma Maman m'a dit que... que la Printemps n'était pas bon. Elle m'a dit que le Printemps avait transformé sa soeur. Sa soeur elle est cruelle maintenant. Mais je ne sais pas qui c'est sa soeur. J'aimerais bien savoir.


Haru parut surpris de savoir que la tante de Midnight était printanière. Visiblement sa tante devait être cruelle. Il se demanda qui c'était. Il faudrait faire attention à ne jamais la rencontrer.


– Mais, repris tristement Midnight, Maman ne veut pas en parler. Elle cache souvent des choses Maman. Elle dit que c'est pour me protéger. Mais moi ça me rend triste de pas savoir. Et Maman m'a dit de jamais jouer avec les Printaniers. Mais toi...



Elle baissa ses yeux bleus comme l'eau des lacs vers le sol. Elle aurait aimé jouer avec Haru. Mais tout le monde disait du mal du printemps... Pourtant, elle savait qu'Haru était gentil. Et elle voulait rester avec lui. Une larme brillante coula doucement sur le sol, formant une petite flaque luisante, avant de se transformer en une fleur et de se cristalliser. Midnight, les yeux dans le vague, n'y prêta pas attention. Mais Haru, triste pour elle, vit bien là quelque chose d'anormal. Il mit sa tête en dessous de la sienne et la releva. Ensuite, il lui désigna le sol.

– Regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 19 Aoû 2011 - 11:42

"Non. J'aime beaucoup les fleurs. En fait, j'adore le printemps. Mais ma Maman m'a dit que... que la Printemps n'était pas bon. Elle m'a dit que le Printemps avait transformé sa soeur. Sa soeur elle est cruelle maintenant. Mais je ne sais pas qui c'est sa soeur. J'aimerais bien savoir."

Haru se remémora les louves qu'il connaissait parmis celles du printemps. Il ne connaissait que Moune et Miyuki et aucune des deux ne lui paraissait cruelle. La première était la maman de Willy et la seconde sa propre maman.

"Mais, repris tristement Midnight, Maman ne veut pas en parler. Elle cache souvent des choses Maman. Elle dit que c'est pour me protéger. Mais moi ça me rend triste de pas savoir. Et Maman m'a dit de jamais jouer avec les Printaniers. Mais toi..."

Haru acquieça. Les grandes personnes cachent souvent plein de choses avec le prétexte de les protéger.
Il attendit la suite de la phrase de Midnight, mais elle se perdit et la jeune louve baissa la tête.
Une larme perla et glissa le long de sa joue avant de tomber au sol.
Haru ne put bien voir ce qui apparut à se moment là et baissa la tête à son tour.
Il vit une fleur, mais elle était un peu bizarre. Elle était entourée de quelque chose de transparent, de dur et de froid.

-Regarde ... commença-t-il avec naivetée. Qu'est ce que c'est que ça ?

Il devinait que c'était un pouvoir de Midnight, mais il n'avait aucune idée de ce que c'était.
Il frotta le bout de son museau sur la fleur et se releva en louchant. Il lècha son nez.

-C'est frai, sourit-il. J'aime bien.

Midnight eu un léger sourire en voyant sa tête.

-C'est de la glace, y en a partout en hiver.

Haru trouva soudain un nouvel intéret pour cette saison qu'il avait bien envie de découvrir. Il essaya d'imaginer un endroit où n'y aurait que de la glace partout, mais il n'y parvint pas.
Haru se rappela ce qui avait fait pousser la fleur bizarre. Il prit un air désolé.

-C'est pas grâve les histoires des adultes, on est en territoire neutre ici. En tout cas, moi j'aime bien ton pouvoir. Même s'il est un peu triste, c'est très joli. Le mien est moins agréable à regarder.

Pour le lui prouver, il changea son poil en écorce, prenant une apparence de tronc lupin brun et dur.

-Je ressemble un peu à un monstre. C'est pire quand je fais ça aussi.

Il se fit pousser une cinquième patte au milieu du poitraille. Evidemment, ses pouvoirs se révèlaient pratiques en cas d'attaque, il devenait alors impossible à blesser et s'il perdait un membre, il pourrait le faire repousser. Mais de tels pouvoirs le rendaient ... repoussant.
Il fit tomber sa cinquième patte qui se transforma en une vieille branche sèche sur le sol et retrouva un poil normal. Il regarda Midnight avec un petit sourire un peu gêné. Il n'était pas doué pour remonter le moral des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 23 Aoû 2011 - 11:08

Je regardais Haru. Qu'il était drôle ! J'aimerais bien avoir un pouvoir, moi aussi. Et j'aimerais bien pouvoir faire rire les gens comme il le faisait avec moi. Je me demandais si la fleur en cristal froid était un pouvoir ou une particularité. J’espérais que ce fut une particularité sinon ça voudrait dire que je ne suis pas forte. Et il n'y a que les forts qui survivent. Les faibles meurent. Et moi je ne veux pas être faible. Je veux être forte, comme une Alpha !
Je reportais mon attention sur Haru. Puis, je lui posais une question :

– Haru ? Est ce que tu sais comment je pourrais trouver mes pouvoirs ?


Il réfléchis un court instant, puis répondit :

– Non, mais on pourrait toujours faire des tests pour savoir à quoi ton pouvoir réagit.

– C'est vraiii ??!! C'est génial !


Et je trottinais vers Haru et je lui chuchotais à l'oreille :

– Merci Haru. T'es vraiment chouette.


Et je lui faisais un petit bisou sur la joue pour le remercier.
Indécis, il ne savait comment réagir, et moi, pour détendre l'atmosphère, je commençais à tourner en rond partout pour voir à quoi mon pouvoir réagissait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je n'ai pas encore défini mon pouvoir, Haru, donc tu peux faire des tests et émettre des hypothèses. Je te redis sur la CB ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Aoû 2011 - 11:46

Midnight n'avait pas l'air choquée par ses pouvoirs et cela rassura Haru.
Elle lui demanda:


– Haru ? Est ce que tu sais comment je pourrais trouver mes pouvoirs ?

Il prit le temps de réfléchir avant de répondre:

– Non, mais on pourrait toujours faire des tests pour savoir à quoi ton pouvoir réagit.

Il pensa qu'elle devait pouvoir refaire ce qu'elle avait fait en pleurant, mais en controlant ce don.

– C'est vraiii ??!! C'est génial !

Midnight avait l'air très heureuse à l'idée d'en découvrir plus sur ces pouvoirs. Elle avança vers lui et lui chuchotta à l'oreille:

– Merci Haru. T'es vraiment chouette.

Il sentit son souffle tiède sur son oreille. Elle déposa un léger baiser sur sa joue.
Haru se sentit parcourir d'un léger courant électrique. Il frissona un peu. Il ne faisait pas ce qu'il devait penser de ça.

Midnight commença à faire les cents pas, tournant et se retournant avec un air concentré comme si elle cherchait à provoquer ses pouvoirs. Haru reprit contenance et demanda:

-Tes parents ont quels genres de pouvoir ? Les enfants ont souvent des pouvoirs qui ressemblent à ceux de leurs parents.

Il se demandait quel genre de pouvoir pouvaient avoir les hivernaux.

Midnight s'arrêta de marcher et se tourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 10:30

-Tes parents ont quels genres de pouvoir ? Les enfants ont souvent des pouvoirs qui ressemblent à ceux de leurs parents.

Je me tournais vers Haru et réfléchissais un instant :

– Ma Maman peut voler. Elle a des ailes, alors c'est normal. Mais moi j'ai pas d'ailes. Elle peut aussi changer le sang ou l'AND, je sais plus trop quoi, des êtres vivants. Mon Papa, lui, il peut créer des lames de glaces qui partent du sol ou alors qui arrivent sur l'adversaire par le haut. C'est beurk quand il le fait. Mais il peut aussi chanter, et ça endort les autres. Mais je l'ai jamais vu faire...


Haru réfléchis un instant à son tour, puis déclara :

– On pourrait commencer par tester le pouvoir du vol. Tu vois, la grosse pierre plate là bas ? tu cours jusque là bas, sans t'arrêter et tu sautes. Il tu arrives à voler, tant mieux, mais si tu tombes tu te feras pas mal parce que c'est pas très haut et y'a de l'herbe en dessous.

Je hochais la tête. C'était une bonne idée après tout. Je reculais de quelques pas, puis me lançais. J'arrivais pratiquement au galop sur la pierre plate, sautais... et redombait lourdement sur le sol.
Un peu vexée de ne pas y être arrivée, je répondis, froissée :

– Ben non, j'ai pas l'air de savoir voler.

– Bon. On sait jamais peut être que ça marche pas la première fois amis que ça va marcher la deuxième...



Peu convaincue, je réessayais quand même pour faire plaisir à Haru. Cet essai fut aussi infructueux que les suivants. Je m'écrasais par terre, la tête dans la poussière (même s'il y a de l'herbe, il y a de la terre en dessous) à chaque fois. Une fois que j'en eu assez de recracher ce que j'avais dans la bouche, je déclarais à Haru :

– Là, c'est sûr, je n'ai pas le pouvoir de voler. À quoi on passe maintenant ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 11:40

"Ma Maman peut voler. Elle a des ailes, alors c'est normal. Mais moi j'ai pas d'ailes. Elle peut aussi changer le sang ou l'AND, je sais plus trop quoi, des êtres vivants. Mon Papa, lui, il peut créer des lames de glaces qui partent du sol ou alors qui arrivent sur l'adversaire par le haut. C'est beurk quand il le fait. Mais il peut aussi chanter, et ça endort les autres. Mais je l'ai jamais vu faire..."

Après réfléxion, Haru décida de commencer dans l'ordre. Même si le pouvoir de voler pouvait sembler impossible sans ailes, sur Four Seasons tout était possible. Il fit donc tester ce pouvoir à Midnigth plusieurs fois sans succès.
La jeune louve avait l'air un peu véxée d'avoir du se jeter d'un rocher plusieurs fois sans succès.

Haru réfléchis à comment ils pourraient tester le pouvoir de modifier l'ADN. C'était pas quelque chose de facile. Son regard tomba sur la branche en forme de patte qu'il avait fait sortir de son ventre. Il l'attrapa et s'avança vers elle en trottinant.

-Pour le second pouvoir, tu peux t'entrainer sur ça. C'est la patte que j'ai fait pousser tout à l'heure. Maintenant c'est qu'une branche morte, mais ça a été un bout de moi, alors peut-être que tu y arrivera... Ce pouvoir est sans doute le seul qui peut m'empêcher d'utiliser le mien. Essaie de rendre l'écorce en poil. Juste sur un bout. Concentre toi bien.

Haru posa l'ex-patte par terre et se mit à côté de Midnight pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 24 Aoû 2011 - 11:55

Je me concentrais. Je me concentrais rarement comme cela. D'habitude, je sautillais partout, m'amusais et profitais de la vie. Je fermais les yeux. Maman disais que cela aidait la concentration et la paix à s'installer en soi. Petit à petit, je commençais à comprendre. Je modifiais la branche morte. Je la voyais dans mon esprit, et, comme avec une palette de peinture, avec des crayons et une gomme, je modifiais à ma guise. J'inventais, je créais.
J'étais moi...

Au bout d'un moment, je rouvris les yeux. Je les baissais vers la branche... qui n'était plus là. A la place se tenait un magnifique arbre, avec plein de poils sur lui. Assez étrange... mais très joli. Haru, les yeux ronds, comme moi, regardais ce spectacle inattendu.

– Bah ça alors...
murmurais-je, les yeux perdus dans la contemplation de ce chef-d'œuvre.

– C'est le cas de le dire...
chuchota Haru, faisant de l'humour sans s'en rendre compte.

Puis, je m'ébrouais pour sortir de ce rêve. Je regardais de nouveau : non, l'arbre avait bien des poils. Étrange... Haru, lui aussi sorti de sa rêverie, me demanda :

– Comment t'as fais ça ?


– Je sais pas trop... C'était comme si, dans ma tête, je voyais la branche. Elle était pâle, inerte, sans vie. Alors j'ai voulu mettre de la joie dans le paysage. J'ai modifié la branche, j'ai ajouté des couleurs, et je l'ai recouverte de poils. Puis j'ai fait basculer mon dessin dans la réalité. C'est... incroyable,
finissais-je dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Aoû 2011 - 14:20

Midnight ferma les yeux et ce concentra. Haru ne quittait pas des yeux le bout de bois.
Peu à peu celui ci se modifia comme si quelqu'un le déformait par à coup, comme un peintre pris d'inspiration donne des coups de pinceaux sur la toile. Emerveillé, le jeune loup admirait le changement. Comme il l'avait demandé à Midnight, il y avait des poils, mais la branche se changea aussi en arbre un peu étrange, mais très beau.

Finalement, Midnight fini par ouvrir les yeux et comtempla avec autant, si ce n'est plus, d'étonnement que lui le résultat de se concentration.

"Bah ça alors... "

– C'est le cas de le dire...

Midnight se secoua un peu pour émerger de cet état second. Haru retrouva lui aussi ses esprits.
Haru demanda:

– Comment t'as fais ça ?

"Je sais pas trop... C'était comme si, dans ma tête, je voyais la branche. Elle était pâle, inerte, sans vie. Alors j'ai voulu mettre de la joie dans le paysage. J'ai modifié la branche, j'ai ajouté des couleurs, et je l'ai recouverte de poils. Puis j'ai fait basculer mon dessin dans la réalité. C'est... incroyable."

-Ca ressemble pas à une modification d'ADN, on dirait de l'art, fit remarquer Haru. Tu peux changer l'apparence des choses. C'est classe !

Passée la surprise, Haru était heureux d'avoir réussis à faire découvrir son pouvoir à Midnight. Il fit un grand sourire à la jeune louve qui le lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 27 Aoû 2011 - 12:22

J'étais heureuse. Si heureuse. En une heure a peu près, j'avais découvert un pouvoir grâce à Haru. Je vis une fleur fanée par terre et, prise d'inspiration, je dessinais. Je modifiais la fleur sans vie, lui faisait une santé, la tordait légèrement pour qu'elle forme une courbe. Puis, avec une brindille placée à coté, je formait une nouvelle courbe.
Je les assemblais.
Au final, cela formais un coeur végétal. Haru, figé, ne savait comment réagir.
Soudain, un loup déboula, nous trouvant côtes à côtes, freina des 4 fers, s'assit et pencha la tête d'un côté, un regard curieux posé sur Haru et moi :


- haru ? qu'est ce que... tu fais là ? avec cette ... cette...


Il écarquilla les yeux. A mon avis il avait reconnu mon odeur. Les oreilles en arrière, inquiète, je jetais des regards furtifs autour de moi. Qu'est ce que j'avais fait, mon dieu, qu'est ce que j'avais fait ?!


- Noon... Haru... qu'est ce que... tu fais avec une ... une hivernale ?!



Figée, je regardais les yeux ambres de Haru. Sa bouche, entr'ouverte, ne cessait de s'ouvrir et de se fermer, comme un poisson. Si la situation n'avait pas été si délicate, j'aurais pu en rire... Mais là, figée, une boule dans la gorge, j'étais incapable de parler. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver et j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 13:24

Haru regarda Midnight modifier une fleur fannée et une brindille, leur donnant une forme de coeur. Il admira le résultat, c'était joli. Mais la forme le perturba un peu. Comment devait-il l'interpréter ? Il avait peur de se tromper dans ce qu'il devait comprendre.

Il sursauta en entendant quelqu'un arriver en courant.
Sortit du champ d'herbe haute, par le chemin qu'il avait lui même tracé, Willy débarquait comme un fou. Il avait du chercher Haru partout.
Le jeune loup ailé freina et dérappa un peu en atterissant sur les fesses. Il pencha la tête sur le côté avec curiosité en dévisageant Haru et Midnight. Mais très vite, un de ses sourcil se fronça:

"Haru ? qu'est ce que... tu fais là ? avec cette ... cette..."

Haru sentit plus qu'il ne vit Midnight baisser les oreilles et s'affaisser sur elle même. Willy avait sans nul doute sentit son odeur, il avait toujours été meilleur pisteur qu'Haru.

"Noon... Haru... qu'est ce que... tu fais avec une ... une hivernale ?!"

La voix de Willy tremblait un peu. Haru était triste pour lui. Le fils de l'Alpha devait se sentir trahit par son meilleur ami.
Haru hésita plusieurs fois, ouvrant et refermant sa gueule. Il ne savait pas comment l'expliquer à Willy.

-Je ... J'étais à notre QG, tu as du voir que j'ai créé un nouveau chemin.

Haru essayait de raconter sans que Midnight ne devine où se trouvait leur quartier général.

-Je chassait et je suis tombée sur elle...

Il n'osait pas lui dire qu'ils avaient passé un certain temps tout les deux à tenter de découvrir les pouvoirs de Midnight.
Il poussa un profond soupir. Il avait promis à Willy de ne plus jamais rien lui cacher.

-Je l'ai aidée à trouver ses pouvoirs.

Haru sentait Midnight très tendue, il se déplaca légèrement vers elle pour la rassurer un peu.

-Je te présente Midnight, fille des alpha hivernaux. Midnight, voici Willy, fils adotpif de notre Alpha et mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Aoû 2011 - 14:02

Je cherchais Haru partout depuis le matin.

J'ai courru, courru, jusqu'à sentir son odeur.
En arrivant, je dérapais et sentant mes pattes glisser, me retrouvais sur l'arrière-train.

A côté il y avait une petite louve noire avec des petites taches comme des étoiles.
Et elle sentait fort l'hiver.

-Haru ? qu'est ce que... tu fais là ? avec cette ... cette...Noon... Haru... qu'est ce que... tu fais avec une ... une hivernale ?!

L'Hivernale s'est abaissée.
Haru semblait gêné.

"-Je ... J'étais à notre QG, tu as du voir que j'ai créé un nouveau chemin."

Je n'ai pas fait attention.
Je regardais la louveteau qui se taisait.
Je voulais des explications quant à elle...

"-Je chassais et je suis tombée sur elle..."

Je n'arrivais pas à me calmer.
Cela me révoltait que mon meilleur ami ait cotoyé une hivernale.
Il soupira.

"-Je l'ai aidée à trouver ses pouvoirs."

Mon poil hérissé, je me surpris à grogner.
En plus il se rapprocha d'elle.
J'avançais une patte en sortant les griffes.
Mon meilleur ami.
M'avait trahi.

"-Je te présente Midnight, fille des alpha hivernaux. Midnight, voici Willy, fils adotpif de notre Alpha et mon meilleur ami."

Fille des Alphas Hivernaux ?!

-Mais.. Mais...

Je secouais la tête, gueule ouverte.
Je repensais à Moune.
Elle aussi avait apprécié un loup de clan autre du sien.

Je jetais un regard autour et vit une pousse et une fleur qui formaient un coeur.

Je levais des yeux accusateurs vers Haru.

Je ne voulais pas que Haru trahisse le clan.
Mais s'il "appréciait" cette louve, peut-être que je devais comprendre.
Haru était mon premier et meilleur ami.

-Mais...

J'avalais ma salive.

-Vous...

Je ne voulais pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 9 Sep 2011 - 17:51

– Je chassais et je suis tombée sur elle...

Choquée, je regardais, mortifiée, Haru. Le peu d'attention dans le ton qu'il avait mis sur la L, limite indifférence, me rendait triste. Je pensais m'être fait un ami, un ami d'une autre saison et, qui plus est, se moquait de savoir si j'étais une ennemie, en plus fille des Alphas. Il aurait pu me tuer, me faire prisonnière -j'étais une otage précieuse, en tant que fille des Alphas- mais il ne l'avait pas fait. Il ne voyait pas en moi une hivernale mais un juste louveteau, qui avait envie de jouer. Et là, il venait de réduire mes espérances en miettes.
Maniant les mots comme des armes.
Maniant des armes.

– Je l'ai aidée à trouver ses pouvoirs.

Je ne savais comment réagir. Le fait qu'il avoue qu'il m'ai aidé était-il une preuve d'amitié ou alors, il rejoignait la cause de son ami ?

– Je te présente Midnight, fille des alpha hivernaux. Midnight, voici Willy, fils adotpif de notre Alpha et mon meilleur ami.

Willy... Willy... j'avais de vagues souvenirs de ce nom. Mais ou avais-je donc entendu ce nom ? Je farfouillais dans mes souvenirs. Willy... Pour mieux me concentrer je fermais les yeux. Dans ma tête, j'entendais des morceaux de conversation :

"oune...ccesseur...prin...emps...Willy...danger...audra...aire...ttention...our...les petits...leur vie... en danger... si...Willy...devi...pha."


Voilà. Les brides de conversations me revenaient, unes à unes. Je cherchais à leur donner un sens. Petit à petit, je reconstruisais les mots. Au final, celà donnait à peu près :

"Moune a trouvé le successeur du Printemps, c'est Willy. Le danger nous guète, il faudra faire attention pour les petits. Leur vie est en danger si Willy devient Alpha."


Je retenais mon souffle. Impossible. C'était impossible. Comment Haru pouvait il etre ami avec un loup qui serait pour la dynastie 'aria Elwë tal Laurelin ab Arion* un danger. Un gros danger. Je jetais un regard inquiet autour de moi. Pas d'hivernal en vue pour me venir en aide, c'était certain. Je devais choisir.
Courir le risque et rester ici au péril de ma vie,
Ou partir en courant, sachant que j'avais peu de chance d'y échapper si Willy me poursuivais.
Je choisis la deuxième option. Les oreilles en arrière, je reculais discrètement. J'étais triste de quitter Haru, mais Maman m'avait toujours dit que si je sentais ma vie en danger, je devais fuir. Je n'étais pas du tout en mesure de combattre et je le savais. C'était une des seules règles que je respectaient.
Reculant toujours, j'entendis Willy murmurer d'une voie cassée :

– Mais...Mais... Vous...

Jetant un dernier regard à Haru, je me retournais brusquement, pour filait dans la direction opposée à Willy. J'espérais de tout cœur me diriger vers l'Hiver, et non un piège. Courant comme le vent, je m'éloignais de Haru et du danger potentiel pour ma vie.
Je me retournais une dernière fois, mes larmes coulant sur mes joues, se transformant en fleurs de cristal quand elles tombaient sur le sol.
Je n'étais plus près de Haru, mais mon souvenir était encore là bas.
Et la fleur de cristal au pattes de Haru également.
Ainsi qu'une pierre bleu, scintillante, en forme d'ovale aux surface lisse, qui était attachée autour du coup de Haru par une corde en liane.
Comme mes yeux, cette pierre était bleue. Comme mes yeux, elles brillaient de milles feux. Et comme mes yeux, ses reflets pouvaient contenir un univers entier. Comme mes yeux.
Une pierre de Lapis Lazuli.

Une de mes créations.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 10 Sep 2011 - 12:35

Sans qu'ils ne s'y attendent, Midnight fit volte-face et parti en courant.
Haru la regarda partir sans savoir quoi faire. Willy était encore sous le choc et apparemment, il avait fait peur à Midnight. Mais Haru ne pouvait pas la poursuivre et laisser son ami en proie au doute que la scènes avait du immerger dans son espirt. Willy serait capable de la poursuivre, de dépasser Haru et de faire du mal à Midnight. Ou alors il risquait d'en vouloir à Haru et de rentrer de dénoncer à Moune.

Le jeune loup se trouvait dans une situation difficile, il restait là, à mourir d'envie de rattraper Midnight, de la rassurer. Mais il ne pouvait prendre le risque que son meilleur ami lui fasse du mal et de les perdre tous les deux.
Il regarda Midnight jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis se retourna vers Willy en baissant la tête d'un air penaud et soumis. Willy était son futur Alpha, il commençait à devenir le loup fort qu'il devrait être pour assurer ce poste. Haru y avait longuement réfléchis et c'était dit qu'il devait commencer dès maintenant à se soumettre à lui, même s'ils étaient amis.

Haru n'avait jamais eu le caractère dominant et fort des enfants d'Alpha, il avait été orphelin, fils de personne. Aujourd'hui il avait une mère adoptive printannière, mais plutôt solitaire et qui vivait à l'écart du clan. Il n'était rien comparé au fils de l'Alpha.
Mais était-ce une raison pour s'effacer devant lui, pour ne devenir qu'un pantin et perdre leur amitié au profit du protocole ?

-Elle n'est pas méchante, se justifia Haru. C'est une très jeune louve, comme nous. On avait pas l'intention de faire quelque chose de mal.

Persuadé d'en avoir trop dit, Haru se tut et ferma les yeux, attendant la sentence.
A ce moment là, il se disait qu'il n'avait vraiment pas de chance d'avoir des amis louveteaux d'Alpha, cela n'allait lui attirer que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 11 Sep 2011 - 16:19

L'hivernale recula et partit en courant.
Sur le coup je ne fis rien.

Haru attendit que Midnight soit hors de vue.

"-Elle n'est pas méchante. C'est une très jeune louve, comme nous. On avait pas l'intention de faire quelque chose de mal."

Je ne répondis pas.
Haru avait la tête baissée.

-Je ne peux rien te dire, Haru.

J'avais conscience que s'ils étaient restés tous les deux, ce n'était certainement pas pour discuter du temps qu'il faisait.

-On ne décide pas d'apprécier ou non quelqu'un.

Je ne savais pas vraiment quoi faire.
Haru... me décevait un peu, mais comme je l'avais dit, on ne choisissait pas de s'entendre ou non avec un loup.

Je restais pensif, regardant Haru.
Toujours tête baissée.
Je ne voulais pas le trahir, pas mon copain de toujours.

Je pris un petit élan, une inspiration.

Et je m'envolais d'un coup pour trouver Midnight.
Je voulais retrouver cette louve hivernale qui s'entendait si bien avec mon meilleur ami.

Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était partie.

Je la trouvais rapidement.
Elle ne courrait plus, mais marchait, sans doute perdue.

L'hivernale pleurait encore.

Je me posais dans un dérapage devant elle, lui barrant la route.

-Je ne te ferais pas de mal.

Je ne voulais pas que Haru me laisse tomber.
Midnight restait à sa place.
J'attendais encore qu'elle m'explique quelques choses, j'étais sûr qu'on me mentait sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 13 Sep 2011 - 19:38

"Je ne peux rien te dire, Haru."

Haru avait la gorge nouée.

"On ne décide pas d'apprécier ou non quelqu'un."

Ces paroles sages dans la bouche de son ami le rassurèrent. Finalement, il deviendra Alpha, mais restera toujours son ami.
Un battement d'aile fit relever la tête à Haru. Il vit avec épouvante Willy s'envoler dans la direction qu'avait prise Midnight. Il eu peur pour elle, encore si jeune et vulnérable, qu'est-ce que Willy avait l'intention de lui faire ?
Haru se secoua les puces. Comment pouvait-il encore douter de son ami ?

Il s'élança à sa poursuite, courant le plus vite qu'il pouvait, relevant la tête par moment pour suivre Willy, la rabaissant pour tenter d'appercevoir Midnight.
Il finit par la voir, Willy descendait déjà vers elle. Qu'ils étaient loin ! Haru les voyait tout petit, il accéléra sa course malgré sa respiration douloureuse et ses pattes devenues molles sous l'effort intense. Il avait démarré trop vite et subit bien vite un crampe qui provoqua un faux pas et le fit s'écrouler dans un tonneau par terre.
Plein d'herbe et de terre mélangé, il se releva. On aurait dit qu'il venait de se battre, aussi se secoua-t-il vigoureusement, il ne voulait pas que Midnight croit que lui et Willy s'étaient battu. Haru reprit en marchant cette fois, il boitait déjà, inutile d'aggraver son cas.

Mais Haru était encore loin pour les entendre et il les fixa tout en boitillant lentement vers eux.
Que pouvaient-il bien se dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Nobody
Midnight
PUF * : lilou2000 / Horsenight
Féminin
Messages : 130
Date d'inscription : 11/07/2011
Âge : 23
Ta localisation réelle : France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 16 Sep 2011 - 19:09

Je courrais à en perdre haleine. J'avais peur pour ma vie, peur pour ma famille si le loup me suivait... Je commençai à ralentir l'allure, autant par essoufflement que par le fait que je comprenais que le loup nommé Willy ne me suivait pas. Je finissais pas marcher d'un pas plutôt tranquille, et seul quelques sanglots à peine audibles retentissaient encore auprès de moi.
Alors que je me dirigeais dans une direction inconnue, je sursautais, terrifiée : Willy venait de se poser devant moi, me barrant la route. J'entendis, plus que n'écouta, ses paroles :

– Je ne te ferais pas de mal.

Loin d'être rassurée par ces quelques mots, mes larmes se remirent à couler, et je fut bientôt entourée par des dizaines de fleurs en cristal. N'y prêtant pas attention, je demandais d'une voie chevrotante, comme celle d'une grand mère :

– Qu... Que me veu-veux tu ?

Mes yeux bleus comme l'océan infini agrandis par la peur, je regardais Willy, qui repliait ses grande ailes tout en s'ébrouant. Cela me terrifia encore plus, car il me paraissait immense, moi qui était petite. Soudain, je me remémora mon pouvoir du Dessin. Je voulais sortir vivante de cet affrontement, et malgré les paroles de Willy j'étais inquiète. Me concentrant, je fermais doucement les yeux. Dans mon esprit s'afficha la scène que je vivais actuellement.


[not finish]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: