Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le temps nous a changé.. [Ft.Nihim]
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 26 Juil 2016 - 11:19


Le temps nous a changé,
saurons-nous nous reconnaître ?

Ft. Nihim

Les rayons irisés du soleil couchant se reflétaient sur son pelage gris. Il marchait depuis le matin, sans but, seulement en réfléchissant de ce qu'il adviendrait de lui plus tard. Continuerait-il ces combats incessants qui le rendait paranoïaque et distant du reste du clan ? Il était encore moins sociable qu'à son habitude et il ne pouvait pas marcher sans se retourner de peur d'être agressé dans son dos. Mais il était trop tard pour tout recommencer à zéro, il était déjà bien trempé dans ses histoires de gangs. Des petits groupes qui menaient une petit guerre pour aucune réelle raison. Il se pensait trop vieux pour ses enfantillage mais comment faire table rase du passé ? Il devait bien avoir passé sa première journée sans confrontations depuis longtemps et pourtant il se sentait plus tourmenté que jamais. Ses blessures et ses cicatrices se réveillaient à chacun de ses pas et une sensation de brûlure paralysa soudainement son corps. Ainsi il décida de s'arrêter et de ses coucher sur les rives d'un lac qu'on disait habité par un esprit : Sherkaan.


Le bruit des remous berçait le jeune loup et ne tarda pas à la plonger dans les bras de Morphée. Un craquement de feuille le réanima et d'un bon il se redressa, aux aguets. Tout de suite il s'imagina le vieux Sherkaan revenu pour le hanter, mais lorsqu'il flaira une odeur familière – et à la fois inconnue -, il comprit qu'il ne s’agissait pas là d'un fantôme. L'odeur lui rappelait cette d'une louve mais semblait plus forte. C'était un mâle, un printanier, mais Ohm s'en avait jamais rencontré, du moins jamais qu'il ne veuille revoir un jour. Un grognement lui échappa quand il repensa à l'abominable soldat qu'il avait combattu quelques lunes auparavant. A mesure que les pas s’intensifiaient son collier se hérissait. Quand surgit un mâle gris aux motifs bleus et blancs, de la même taille que lui, il baissa sa garde. Il lui inspirait tant Nihima qu'il n'osait y croire. Son attitude droite était impressionnante. Tout comme l'automnal, il avait une épaisse touffe grise au bout de la queue. Il ne se lassait de contempler les nombreux motifs sur son pelage argenté. Ce devait être e frère de la belle louve..


- Vous êtes ? Il ne se savait pas si poli.
@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 27 Juil 2016 - 12:18

Nihima & Ohm

Nihim ne s'attendait pas à tomber sur lui au lac de Sheerkan. Mais ce n'était pas une si désagréable rencontre.

Le temps nous a changé. Il semblerait.
Nihim restait peu en printemps. Non pas qu'il aie peur de son clan ou qu'il s'y sente mal à l'aise. Mais il connaissait ces terres et voulait à tout prix en découvrir d'autre. Pourtant, ce jour là, Nihim avait eu envie de farnienter et s'était dirigé auprès du lac paisible et agréable en cette saison. Oh bien sûr, la notion d'agréable était assez subjective. Il aimait cet endroit, son père lui racontant autrefois les légendes du lac et lui décrivant les morts et les âmes qui vivaient plus ou moins en paix ici. La "fille" de Shaman aimait bien cette légende et jouait encore à s'imaginer les fantômes. Elle se voyait bien chef de guerre contre une armée de défunts, avec ses fidèles amis translucides, pour aller finalement taquiner le terrifiant et terriblement pacifique Sherkaan. Le grand mâle sauta dans une course effrénée en riant, grimpant dans l'arbre le plus proche et sautant de troncs en troncs. Autrefois Nihima voulait conquérir le ciel. Désormais, Nihim s'en approchait par son entraînement à grimper aux arbres.

Une odeur vint chatouiller ses narines, une odeur qu'il connaissait. Il se stoppa sur une branche suffisamment forte et chercha l'origine de cette odeur. Une odeur de feuilles mêlée à celle plus subtile d'un pelage gris et d'un éclair de grenat. Son Automnal était dans le coin, il en était sûr. Oubliant qu'il était un mâle, il se mit en quête de le trouver, afin de discuter de nouveau. Surtout que cette fois il ne voulait pas partir sans avoir un nom. Il l'avisa, dormant près des remous de l'eau. Cherchant un moyen de descendre discrètement, Nihim sauta le long du tronc et retomba en souplesse sur le sol. Il s'approcha en trottant, balançant la queue content. Mais bien vite, il se stoppa, l'échine du loup gris se dressant contre lui. Il en profita pour détailler les cicatrices qu'il avait gagné. La vie ne devait pas être facile pour lui. Le grand printanier en eut un pincement au coeur. Il ne prenait pas à coeur le fait que le clan l'ignore ou bien le trouve bizarre, il Vivait et il adorait ça. Mais l'automnal méritait il pareil traitement ? Etait-il content de sa condition ? Il sourit un peu en entendant la question. Il allait répondre qu'il le connaissait déjà, sous une autre forme et sous un nom plus féminin, mais il changea d'avis. Il s'assit et se mit sur son fessier pour lever les deux pattes avant en mimant une chauve souris. Il prit une voix grave et caverneuse.

"Ton pire cauchemar..."

Et il rigola, reposant ses pattes au sol. Un rire léger qui résonnait en écho avec celui qu'il avait quand il était femelle. Bien entendu, Nihima restant elle même, même en étant Nihim, elle n'avait pas envisagé que son physique de mâle ne collait pas avec le souvenir que l'automnal avait d'elle. Nihim s'allongea également, afin d'être au même niveau que son interlocuteur et sourit.

"Je répond également au nom de Nihim. Du moins en ce moment. Et... comment se nomme mon charmant vis à vis ?"

La malice et l'amusement pétillaient dans son regard bicolore et accentuaient la douce lueur qui émanait de ses yeux. Allait il comprendre qui il était ? Ou bien devrait il lui raconter sa douloureuse expérience ?

Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 31 Juil 2016 - 21:08


I think I love you.

Ft. Nihim

Le jeune printanier semblait amusé par Ohm. Il esquissa un sourire et répondit tout d'abord en rigolant, puis il devint plus sérieux :


- Je répond également au nom de Nihim. Du moins en ce moment. Et... comment se nomme mon charmant vis à vis ? Dit-il en s'allongeant.

Là, l'automnale se voyait partagé. Était-ce vraiment Nihima ? Elle ne semblait pas avoir changé et pourtant elle était bien différente de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Puis, il se souvint des paroles de cette dernière à leur première rencontre. « Et... comment se nomme mon charmant vis à vis ? » Il n'y avait qu'elle pour lui dire ça. C'était le petit détail qui changeait tout, Nihima ou plutôt Nihim' s'en doutait. Un grand sourire illumina son visage. C'était bien elle, mais comment s'était-elle changé en mâle ? Il pencha la tête sur le coté, intrigué.


- Attend, avant de poser des questions c'est à toi de me dire comment se fait-il que tu sois…, il hésita, ben...un mâle ?

L'automnal s'imagina tous les scénarios possible. Mais malgré son apparence, elle restait la même. Elle avait toujours la même lueur de malice dans le regard. Son intelligence se reflétait sur ses yeux vairons qu'il dans lesquels il n'avait de cesse de se plonger. Parfois, il se rendait compte qu'il s'y perdait et parfois il s'en fichait. Il se demandait aussi, s'il ne tombait pas amoureux. C'était pour lui quelques choses d'inimaginable. Comment gérerait il une relation amoureuse, il ne savait pas qu'il était lui même. Il ne savait pas comment aimé, il n'avait jamais Aimé avec un grand A, il se contentait d'apprécier. Et puis, la louve n'était même pas dans son clan, il deviendrait Oméga ou pire, serait renvoyé du clan si l'on parvenait à découvrir qu'il entretenait une liaison. Est-ce qu'elle en valait la peine ? Il se voyait déjà au rang le plus bas de l'échelon et maltraité de tous. Son visage se crispa à l'idée de ce que pouvait lui apporter une relation.

@ Ohm on Four Seasons 2016
/!\ Don't copy /!\
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:08

» Up «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: