Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 :: HORS-JEU :: Archives "Nouveautés/Annonces" Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les nouveautés de février !
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 13:01



Les nouveautés de février !

Bonjour à toutes et à tous !
Aujourd'hui a eu lieu une mise à jour qui va engendrer de nombreuses modifications, suite à un événement particulier.

Nous fêtons dans un premier temps l'anniversaire de Four Seasons ! Voilà maintenant 5 ans que le forum existe, 5 années maintenant que vous incarnez vos personnages et que vous leur faites vivre d'incroyables aventures. N'hésitez pas à nous laisser votre ressenti, vos joies ou un mot d'amour sur le livre d'or, pour garder ce jour en souvenir !

Nous accueillons également un nouveau staff que vous pouvez retrouver ici.

Le règlement a également été modifié, allez donc le lire pour information et pour vos prochaines incarnations !

Nous vous conseillons aussi de vous préparer pour les nouvelles animations qui vont arriver dans la semaine pour fêter l'anniversaire du forum ! Ça se passera dans le nouveau sujet (clic) spécialement dédié au travail des animatrices (;

A très vite !
Des poutous de votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 15:03

5 ans que ce merveilleux forum existe *-*
Les gens arrivent au fur et à mesure, puis s'intègrent, ce n'est pas que du rp ce forum. C'est une famille qui s'agrandit de jour en jour dans la joie et la bonne humeur, dans les bons et les mauvais moments, on reste toujours une famille soudée. Et cela fait donc 5 ans que cette famille existe et s'agrandit.

Vive FS :love:
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Nobody
Hurricane
Espèce : Hybride loup/chien
Féminin
Messages : 512
Date d'inscription : 04/11/2014
Âge : 23

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Fév 2016 - 15:35

Happy-birthday to you F-fesse :love:
C'est plus q'un fow ou l'on rp, comme l'a dit Hezer, c'est une famille, soudée et géniale qui ne cherche qu'à s'agrandir de jour en jour. J'espère de tout mon cœur qu'un jour, on pourra fêter les 10 années de délires et de joie qu'on a pu partager ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 16:56

Bon beh je vais essayer de faire clair, court et concis, mais ça va m'être compliqué.

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire Four Seasons !

Ensuite, bienvenue au nouveau staff et au revoir à l'ancien. J'espère que ce vent nouveau sera bénéfique.

Pour finir, et parce que je ne traiterai dans ce poste que ce qui concerne les nouveautés, j'ai une ou deux remarques au niveau du règlement.

First : Paragraphe sur les pouvoirs, il y a une coquille et l'url du lien vers les LL se casse la goule ^^

Second : Quand aux amitiés inter clans quelque chose m'échappe. Certes, les animosités entre clans ne datent pas d'hier et je pense qu'il sera très rare de voir un automnal et un printanier se léchouiller le visage amicalement.
Cependant dans le climat actuel de FS, j'ai du mal à voir deux loups chercher à se casser la figure s'ils ne sont pas du même clan. (j'entends par là le fait que l'été et l'automne ont aidé l'hiver durant l'évent de l'an dernier, que l'été et le printemps ont formés une alliance etc...)
J'aimerai donc savoir ce que vous entendez par "relation". Une entente cordiale n'est elle pas possible entre deux membres de clans différents, sans pour autant être amicale ? Je vois très mal certains loups, dont le tempérament est plutôt charmeur/enjoué, d'un coup se montrer discourtois ou violent.

Voilà voilà, merci de votre réponse ^^

Et bon jeu à tous !

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Daphné
Nobody
Daphné
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 578
Date d'inscription : 30/12/2013
Âge : 29

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Fév 2016 - 18:08


Merci de la relecture du réglo, il commençait par me sortir par les yeux donc je vais aller arranger ça de suite o/

En ce qui concerne les relations inter-clans, je me suis fait la même réflexion en rédigeant ces paragraphes ; j'ai repris les "bases", valables en réalité dans les débuts du forum où régnaient de vrais conflits, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle, ce n'est plus trop le cas.

Je pense qu'on va en discuter pour savoir comment faire évoluer les choses et ainsi déterminer l'attitude entre nos lupins !
Pour le moment, dans le contexte actuel, je pense qu'entre différents clans, on peut trouver effectivement une certaine courtoisie/cordialité, il n'y a plus vraiment de tension donc il est inutile (sauf pour les plus belliqueux d'entre nous) de sauter à la gorge du premier venu !

J'espère avoir répondu quand même un peu à ta question, si ce n'est pas le cas n'hésite pas envoyer un mp :')

On va tâcher de remédier à tout ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 21 Fév 2016 - 18:13

Mais de rien, c'est un plaisir de rendre service ! (j'ai pris la porte, vous en faites pas)

Merci de ta réponse, elle est parfaitement claire, ça répond à mes interrogations ^^

Et encore joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Oméga
Kuma
Espèce : Loup/louve
PUF * : Jihyeon
Féminin
Messages : 661
Date d'inscription : 31/10/2013
Âge : 27

Identité du personnage
Spécialité: Educateur
Total des PNs: 0 PN
Dim 21 Fév 2016 - 18:21

Joyeux anniversaire Four Seasons ! :)
Cela fait déjà presque 3 ans que j'ai rejoins notre belle famille qui je l'espère va continuer à s'agrandir pendant encore plusieurs années ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Kroko’Fonda♥
Moune
Espèce : Loup/louve
PUF * : jodie262626/Moune
Féminin
Messages : 2319
Date d'inscription : 23/02/2011
Âge : 27
Ta localisation réelle : Gni

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Fév 2016 - 11:20

http://www.four--seasons.com
    Mon dieu, j'ai peine à croire que FS existe déjà depuis 5ans.

    Et ça fait tellement plaisir de voir ce qu'il est devenu aujourd'hui, tant au niveau histoire, qu'au niveau design, codage, etc...

    Des gens sont partis, d'autres sont venus/revenus.
    Ca fait chaud au coeurs en tout cas <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Fév 2016 - 15:02

Happy Birthday :love:

Certes je ne fais plus partie du staff, mais vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi aussi facilement 'e__e'
En ce qui concerne les relations inter clans, au début du fow tous les clans devaient se battre pour avoir le pouvoir, chaque clan voulait que sa saison domine celle des autres. Aujourd'hui, des alliances ont été créées. Peut-être faudrait-il relancer la course à la conquête du pouvoir avec un nouvel event (eheh ê_e). Il serait aussi judicieux d'écrire quelque part (dans le contexte ou ailleurs) tout ce qu'il se passe sur FS : Chaque alliance/guerre, chaque changement d'alpha etc ... Après je dis ça mais si ça se trouve c'est déjà fait et je ne l'ai jamais remarqué :')

More love :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 22 Fév 2016 - 17:58

On prépare ça, t'inquiète Pso ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 27 Fév 2016 - 0:47

Oulala 5 ans. 5 ans que ce forum existe. J'arrive à peine à croire OwO

Cela va faire 3 ans au mois d'Août que j'ai rejoints ce magnifique forum aussi original que cordial. J'ai rarement vu un staff aussi sympa et à l'écoute des membres :3 bref, les mots me manquent pour dire combien j'apprécie ce forum et, même si je ne viens pas aussi régulièrement qu’auparavant, à cause de ma vie personnelle plus mouvementée, il portera toujours une place spéciale dans mon cœur, puisque c'est ici, le seul forum dont j'ai autant d'ancienneté à mon actif ^c^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: