Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Kuma - LibreLune adulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Modératrice
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 436
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: /

MessageSujet: Kuma - LibreLune adulte   Jeu 18 Fév 2016 - 13:45


Kuma !



☼ Nom : Kuma
☼ Prononciation : K-ou-ma
☼ Âge : Jeune adulte
☼ Clan : LibreLune
☼ Sexe : Mâle
☼ Orientation sexuelle : Homosexuel
☼ Histoire :

Il était une fois un jeune loup dont le but était de faire régner la paix, mais avant de faire sa rencontre, il vous faudra découvrir son histoire passée pour pouvoir en savoir plus sur son histoire présente, puis sur son futur.

Un petit louveteau naquit un jour dans les terres inoccupées de Four Seasons. Il était le fruit d'une relation non désiré, un acte abject ayant eu des conséquences néfastes sur le moral de sa jeune mère. Cette dernière avait eu affaire à un loup du clan hivernal de la pire espèce et bien qu'elle n'avait pas souhaité cette grossesse, elle comptait bien l'aimer ce petit louveteau innocent qui n'avait rien demander à personne.

Dès le début, elle ne lui avait pas caché qu'il n'était pas prévu dans sa vie et qu'il ne fallait mieux pas pour lui qu'il croise un jour la route de son père. Aussi, la jeune louve lui indiqua les limites du territoire hivernal et lui appris à ne pas les franchir. Malgré la manière dont ce petit avait été conçu, sa maman tenait énormément à lui et lui donnait tout l'amour qu'elle pouvait lui donner.

La petite boule de poils, du nom de Kuma, vivait paisiblement avec sa tendre mère dans les terres inoccupées. Son enfance se passait bien jusqu'au jour où une guerre entre les clans éclata. Il était devenu dangereux de pointer le museau dehors et la louve ne pouvait plus prendre le risque d'emmener son petit jouer dehors. Elle ne sortait plus que pour chasser mais ne ramenait jamais de très grosse proie pour éviter de se faire remarquer.

Un jour, alors que la louve était partie à la chasse, sa progéniture attendit sagement son retour. Un retour qui se fit attendre, chose qui n'était encore jamais arrivé jusqu'alors. A son retour, la maman loup était couverte de plaies et perdait beaucoup de sang, elle avait sans doute croisé la route des soldats qui se battaient sans relâche. Elle n'eut pas beaucoup de temps pour dire ses derniers mots à son petit, mais elle réussit tout de même à lui susurrer un "je t'aimerai toujours" avant de s'éteindre dans ses petites pattes.

Une pluie de larmes tomba ce jour là. Un innocent malheureux dû partir de chez lui, à la recherche d'un nouveau foyer. Pour la première fois de sa vie, Kuma décida de franchir les limites de l'hiver. Il voulait retrouver son père, la seule famille qui lui restait, du moins il l'espérait...

Après quelques jours d'errances, c'était tout affaiblit que le petit animal croisa la route d'un grand loup gris. Tous deux ne comprirent sans doute pas vraiment ce qui se passa au moment de leur rencontre, mais le loup gris, nommé Adagio se prit d'affection pour le petit être blanc et réciproquement. Ce jour là marqua le début d'une belle aventure pour ce petit animal, il réussit à retrouver une part de joie de vivre, grâce à son papa d'adoption.

Au fil du temps, le petit louveteau fit de nouvelles rencontres, notamment un loup au premier abord très étrange mais qui s'avérait en réalité être très gentil : Requiem. Ce dernier lui appris à devenir un membre à part entière de la guilde des LibreLunes. Kuma était très fier de pouvoir en faire partie, même s'il ne pouvait en parler à personne.

Lorsque son père d'adoption entreprit de partir des terres dans lesquelles ils vivaient jusqu'à présent, le jeune loup se concentra encore plus fort sur son entraînement afin de terminer sa formation pour avoir la chance de passer les tests menant au Rite et obtenir enfin sa greffe. Tout ce qui lui importait maintenant était de faire régner la paix grâce à tout ce qu'il avait appris.
☼ Pouvoir :

Kuma veut dire ours en Japonais, prénom qui lui va à ravir puisqu'en effet le jeune loup peut prendre la forme d'un ours ! Cette transformation lui permet d'augmenter considérablement sa force et sa taille pendant une période assez courte. Le temps d'action de ce don est plutôt variable mais n'ira jamais au-delà de 10min. Malheureusement, dès que le loup retrouve sa forme initiale, il tombe dans un mini coma qui peut durer jusqu'à 2 ou 3 jours. Il en a fait la découverte il y a peu de temps alors qu'il était malade à cause d'une épidémie et ne sait pas vraiment s'en servir.

☼ Greffe :

La greffe de Kuma lui permet de contrôler sa transformation en ours, il peut ainsi choisir quand l'utiliser et le temps qu'il souhaite l'utiliser. Le retour à la normale ne lui posera également aucun problème. Mais, en faisant cela le jeune loup annule l'effet fortifiant de sa transformation, il devient donc plus imposant mais garde sa force initiale, son don n'est donc plus qu'utile pour impressionner les autres.
Cette greffe se manifeste par l'apparition de chaînes sur son corps, chaînes censées contrôler la force qui sommeille en lui.
☼ Caractère :

Kuma n'a pas changé, il est resté un jeune loup très calme, toujours prêt à aider son prochain. Plus jeune, il a été témoin d'actes de guerre entre les clans et cela lui a causé bien de la peine, c'est pourquoi il est heureux et fier de pouvoir à présent défendre la paix avec les LibreLunes. C'est un loup très intelligent qui a su se débrouiller seul très vite - il faut dire qu'il n'a pas vraiment eut le choix en même temps, bien qu'il ait très vite rencontrer son père adoptif - il est aussi très sensible et comme il n'a presque rien changé en grandissant, il est également resté très joueur ! Ce qui peut d'ailleurs surprendre certains loups mais il sait que de toute manière ses cousins seront toujours là pour jouer avec lui !

☼ Physique :

Kuma a le pelage gris très très pâle à la base, limite blanc, le bout de sa queue est gris foncé, il a une tâche sur la patte avant gauche, le dessous de la patte avant droite, le bout de la patte arrière gauche ainsi que la patte arrière gauche jusqu'à la cuisse du même gris que le bout de sa queue. Il possède aussi une tâche sur le dos, quelques touffes de poils, des rayures, des tâches sur les oreilles, pleins de détails du même gris. L'intérieur de ses oreilles, ses coussinets et sa truffe sont rose pâle. Sur sa tête se dresse un épais toupet toujours dans la même teinte de gris. Il a l'œil gauche orange et l'œil droit bleu clair, il est d'ailleurs mal voyant de cet œil. Physiquement, Kuma est un jeune loup de taille moyenne, assez fin mais avec une musculature plutôt puissante qui pourrait lui être bien utile, même si il n'est pas du genre à s'en servir.
Depuis qu'il a reçu sa greffe des chaînes sont venues s'ajouter autour de son cou et de ses deux pattes avant, elles doivent l'aider à contrôler son pouvoir et en limiter la force.

☼ Image :
Le nouveau Kuma e_e:
 

© codé par Michouille
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
 
Kuma - LibreLune adulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Votre personnage :: Croissances-
Sauter vers: