Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Neutre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cette plaine serait si belle en été [PV. Neith]
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Fév 2016 - 0:07

Une fois de plus, Thorin se voyait obtenir du temps libre car rien ne manquait chez les guérisseurs et il y avait très peu de patients, inutile donc de mobiliser tout les guérisseurs. Le loup beige était resté longtemps à veiller, les autres l'ont encouragé à aller s’aérer un peu l'esprit et il a finit par accepter. Le guérisseur quitta donc le camp du clan du Printemps peu après midi et avoir manger.

Thorin allait un peu au hasard, cherchant un nouveau lieu qu'il n'avait pas encore exploré. Il quitta finalement le territoire de son clan pour aller se trouver en territoires inoccupés, secteur qui n'était sous la juridiction d'aucun clan. Après une bonne heure de marche un peu hasardeuse, le guérisseur arriva dans une vaste plaine enneigée. Un peu de son enfance lui revint alors. Il se revoyait, louveteau, jouant dans la neige lors d'une année particulièrement froide. Le loup beige céda à l'envie de se rouler dans l'épaisse couche neigeuse.

Le guérisseur qui d'ordinaire garde toujours son sérieux resta à se rouler dans la neige pendant quelques instants avant de se relever et de s'ébrouer pour se débarrasser de la neige qui s'était prise partout dans sa fourrure. Une fois que le plus gros était enlevé, Thorin se dirigea vers un grand arbre aux branches dénudées par la saison hivernale. Il s'assit sous une grande branche et admira le paysage. Le loup beige n'a pas remarqué qu'il y avait une silhouette qui se trouvait sur la branche juste au-dessus de lui.

Le guérisseur resta immobile, tournant par moment la tête pour admirer l'étendue de neige. Ce lieu devait avoir une tout autre apparence en période printanière ou estivale. Il s'imaginait une grande plaine avec des herbes hautes d'un vert remarquable. En plein dans sa rêverie, Thorin visualise même une légère brise qui ferait onduler l'herbe, reflétant le soleil. Il secoua la tête pour revenir à la réalité et soupira, formant un petit nuage de condensation qui se dissipa après quelques secondes. Le guérisseur était un peu ailleurs, il ne faisait pas attention à son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Fév 2016 - 9:55






Doux moments sur la pleine

Featuring Thorin




Neith s’était rendue sur la plaine aujourd’hui. La neige crissait doucement sous ses pas alors qu’elle avançait droit devant elle. Ce son faisait toujours frémir ses oreilles et emplissait son cœur d’une joie qu’elle seule comprenait. C’était un de ses petits plaisirs qu’elle aimait plus que tout.

Le temps semblait assez doux, malgré le manteau blanc qui recouvrait la terre en cette belle saison chère au cœur de la tigresse. Elle aimait venir ici car c’est souvent ici que sa route pouvait croiser celle des harfangs des neiges. Avec le ciel dégagé, elle pouvait les voir passer même s'ils ne vivaient pas ici. Ils n’étaient pas là aujourd’hui, mais ce n’était pas bien grave. L’air frai de l’hiver lui faisait du bien. Elle profiterait simplement de l’instant présent.  

Ses pas l’amenèrent près d’un grand arbre. Elle le regarda un instant en respirant profondément. Puis ferma les yeux. On aurait pu croire qu’elle lui adressait une prière ou une salutation. C’était peut être le cas dans le fond, mais personne ne saurait jamais quelle signification ce geste pouvait avoir à par elle. Elle rouvrit alors les yeux et sourit doucement, avant de s’élancer avec une certaine agilité pour se hisser dans cet arbre majestueux.  Elle s’y installa alors confortablement et étendit ses pattes le long de la branche. C’était l’endroit parfait pour se détendre, mais aussi pour observer. L’heure n’était pas à l’observation aujourd’hui mais plus au repos et à la méditation. Elle ferma donc à nouveau les yeux et se concentra sur sa respiration doucement en se laissant emportée dans les profondeurs de son être.

Ce n’est qu’après quelques temps que des sons lointains la dérangèrent. Ses deux billes dorées se révélèrent encore une fois et elle chercha des yeux d’où venait ce joyeux remue-ménage. Elle devina sans peine que c’était l’œuvre du loup qu’elle vit approcher bientôt. Un sourire étira alors ses douces babines alors que l’inconnu prenait place sous cet arbre dans lequel elle avait élu domicile. Elle décida alors de profiter encore un peu de la quiétude de cet instant, mais se décida à se révéler après un moment. Il y avait quelqu’un pourquoi ne pas discuter un peu après tout. Cela égayerai peut être sa journée. S’étirant alors doucement elle se redressa sur sa branche et ne prononça que ces quelques mots  à l’adresse de l’inconnu qui ne l’avait pas encore vue. Cela promettait d’être amusant d’ailleurs.

« Bonjour jeune homme, c’est une belle journée non ? »



Code par xLittleRainbow
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 0:17

Thorin était tellement plongé dans sa contemplation de la plaine enneigée qu'il n'entendit pas le léger crissement provenant d'une branche de l'arbre sous lequel il se trouvait. Ce fut une voix inconnue qui s'adressa à lui qui le tira de sa torpeur.

« Bonjour jeune homme, c’est une belle journée non ? »

Le guérisseur cligna des yeux et tourna la tête en direction de la voix. Il vit alors une louve perchée sur une branche de l'arbre. Elle était probablement déjà là quand il était arrivé, mais ne l'avait pas vu car il était trop occupé à admirer la lande couverte de son manteau neigeux. L'inconnue était blanche et noire, semblant plus âgée que le loup beige. Elle n'avait pas l'air hostile ou distante, c'était pourquoi Thorin, après l'avoir détailler un moment, un peu surpris, lui répondit sur un ton courtois.

« Bonjour à vous, c'est une belle journée effectivement. Un beau jour pour observer cette plaine enneigée. »

Il marqua un temps-mort avant de poursuivre, sans quitter des yeux la louve.

« C'est un endroit tranquille ici, j'espère ne pas vous déranger. »

Thorin porta alors un regard interrogateur sur l'inconnue, attendant sa réaction. Si il perturbait le repos de la bicolore, il partirait plus loin, ça ne le gênait pas vraiment tant qu'il pouvait marcher dans l'épais manteau neigeux qui recouvrait la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 28 Fév 2016 - 15:44


A deux dans le calme de la pleine eneigée

Neith x Thorin



L’air étonné du jeune loup la fit rire doucement, elle le regardait de haut pour l’instant mais cela était du à sa position dans l’arbre. La tigresse s’étira alors encore un peu  brassant l’air de sa douce queue duveteuse. Puis avec une certaine grâce elle rejoignit l’inconnu au pied de l’arbre dans un bond  fin et calculé. La poudreuse s’échappa en quelques gerbes de flocons au contact de son poids,  mais elle avait  fait attention à ne pas éclabousser le blond. D’un mouvement de tête elle replaça alors ses cheveux tout en faisant danser les plumes accrochées à son oreille avant de reporter clairement son attention sur le mâle. Elle écoutât sa voix avec un sourire et lui répondit avec douceur.

«  Vous ne me dérangez aucunement très cher et après tout cette pleine n’appartient à personne… Comme le reste du monde à mon sens. Même notre vie nous ne faisant que l’emprunter avant de la laisser à nouveau mais il faut s’avoir en profiter. Désolé de vous avoir déranger également si c’est le cas mais peut-être pourrions nous discuter un peux puisque nous profitons de cet instant si calme tout les deux. »

La belle se plaça d’un pas félin devant l’inconnu doucement, plongeant son regard doré ceux bleus azur de son interlocuteur. Son pelage était simple et joliment habillé de seulement quelques petites touches de couleurs discrètes. Il semblait tout aussi calme qu’elle même la surprise de sa découverte passé. Elle le regarda un instant faisant danser sa queue puis continua la discussion ainsi.

« Vous me paraissez bien seul aujourd’hui et bien calme aujourd’hui mon cher, mais revenons en à la politesse, je me nomme Neith et vous ? Puis-je vous demandez ce que vous êtes venu faire en se coin charmant ? »

La belle plissa doucement les yeux avec un sourire plutôt doux et attendit à son tour les réponses du jeune loup. Peut-être trouveraient-t-ils quelque chose d’intéressant à faire ensemble.

 Code by Luona
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 1 Mai 2016 - 18:06

HRP : Désolé d'avoir mis si longtemps ^^'

L'inconnue se mit à rire, probablement devant l'air interrogateur de Thorin. Elle s'étira encore, sa queue battant l'air. La bicolore descendit alors en bondissant avec une grâce qui semblait naturelle aux yeux du guérisseur. Son atterrissage fit voleter quelques gerbes de neiges, mais elles n'atteignirent pas le loup beige qui n'avait pas bougé. La louve fit un mouvement de tête, sûrement pour replacer ses cheveux, faisant au passage s'agiter les plumes accrochées à son oreilles. Elle reporta ensuite son attention sur lui et sourit avant de répondre avec une certaine douceur.

«  Vous ne me dérangez aucunement très cher et après tout cette pleine n’appartient à personne… Comme le reste du monde à mon sens. Même notre vie nous ne faisant que l’emprunter avant de la laisser à nouveau mais il faut savoir en profiter. Désolé de vous avoir déranger également si c’est le cas mais peut-être pourrions nous discuter un peux puisque nous profitons de cet instant si calme tout les deux. »

Thorin hocha la tête d'un air convaincu, il était d'accord avec elle et possédait un point de vue relativement similaire sur le sujet. Bien sûr, cet endroit, cette plaine enneigée, n'appartient à personne. Sur un plan purement théorique, le monde entier et même la vie n'appartiennent à personne. Pendant qu'il réfléchissait un peu à la question, souriant toujours amicalement à l'inconnue, cette dernière vint se placer devant lui avec un pas d'une souplesses rare, on l'aurait dit félin. Elle plongea son regard ambré dans le sien et sembla l'observer un moment comme il l'avait fait lui-même. Sa queue s'agite tandis qu'elle poursuit.

« Vous me paraissez bien seul aujourd’hui et bien calme aujourd’hui mon cher, mais revenons en à la politesse, je me nomme Neith et vous ? Puis-je vous demandez ce que vous êtes venu faire en se coin charmant ? »

Elle plissa les yeux avec un sourire doux, attendant sa réponse. Cette louve s'appelle donc Neith. Son odeur indiqua à Thorin qu'elle n'était pas une clanique, une solitaire donc. Elle lui sembla sympathique et relativement charmante, mais est-ce que cela cachait quelque chose ? Thorin restait donc calme et amical, se contentant de la discussion pour le moment. Il sourit toujours à la bicolore quand il lui répondit.

« Je suis Thorin, guérisseur du Printemps. Comme mes confrères m'ont dit de prendre l'air parce que je m'acharnais trop à la tâche, je suis parti me promener au hasard. Je suis tombé sur cette plaine, et sur vous par extension, par le plus grand des hasards. »

Le loup beige se détourna un instant pour regarder le paysage avant de se tourner de nouveau vers la belle, oui car il la trouvait belle, et ce n'était pas vraiment facile de résister à son charme. Il ajouta alors.

« Je m'imaginais à quoi pouvais bien ressembler cette plaine au printemps ou en été, avec des herbes hautes et une légère brise pour les faire onduler. Le soleil réchauffant la fourrure et les arbres en feuilles offrant un couvert et une fraîcheur agréables. Je n'ai rien contre la neige, j'apprécie même d'en trouver, mais j'ai une préférence pour ce genre de climat. »

Thorin plongea son regard dans celui de Neith avant d'ajouter.

« Et vous ? Quelle est votre préférence ? »

Il faisait la conversation, c'était le cas de le dire. Mais ça semblait être le désir de la louve aussi, alors pourquoi se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 1 Juin 2016 - 13:37


Discutons tranquillement

Thorin x Neith



Le printanier sembla se plonger quelque peu dans ses pensées après avoir hocher la tête à sa remarque.  Ceci arracha un fin sourire à la tigresse qui appréciait qu’on partage son point de vue sur ce sujet là. Après, les choses n’étaient malheureusement pas toujours si simples.  Cependant et indéniablement le loup beige était quelqu’un de calme et agréable au goût de la tigresse : son comportement et ses premières réponses lui avait déjà plut.  Le mâle semblait être du genre à méditer de l’avis de la blanche et elle aimait ce genre de personnage posé et réfléchit. Mais La belle appréciait aussi l’action. Mais l’heure n’était pas véritablement à l’action pour l’instant.

Le printanier après avoir pris son temps se présenta enfin en retour déclinant son rang et ses fonctions pas que cela soit très intéressant pour la tigresse mais tout information était la bienvenue. Ainsi le beige faisait ce qu’on lui disait cela intrigua quelque peut notre belle solitaire. Mais elle garda cela de coté. Elle ne souhaitait pas se montrer désagréable des maintenant en mettant son avis en avant. Mais elle se contenta d’une remarque en réponse au mâle.

« Oh mon cher je ne crois que peu au hasard vous savez… »

Elle fini sa phrase sur un nouveau sourire doux puis s’assit tranquillement en enroulant sa queue féline autour de ses pattes. Laissant elle aussi son regard vagabonder sur le paysage elle écouta les remarque contemplatives de son interlocuteur avec sérénité.

« Je pense qu’elle serai aussi belle que dans votre imaginaire mais elle est déjà très belle telle qu’elle est à mon gout. Pour ma part, il me semble que j’ai un lien particulier avec la neige et j’avoue que ma préférence va à cette dame blanche et froide. Disons qu’elle a toujours guider ma vie en un sens même si elle l’a rendue difficile elle cache aussi de belles choses »

Oui converser avec quelqu’un d’autre qui plus est un loup de clan avec autant de calme était agréable même très agréable et la dame blanche comptait en profiter encore un peu.

« Et donc votre repos un peu forcé est il agréable dites moi ?  C’est beau de se donner pour les autres, mais il ne faut pas s’oubliez vous savez…»

Elle ne faisait que continuer la conversation du moins elle essayait  en espérant ne pas trop provoquer son vis à vis et avec une certaine bienveillance malgré ses termes parfois direct et franc.

 Code by Luona
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 18 Juil 2016 - 16:12

« Oh mon cher je ne crois que peu au hasard vous savez… »

Chacun avait sa conception du hasard. Certains n'y croyaient pas, pensant plus à l'existence d'un chemin prédéfini que la plupart nommaient 'destin'. Il fallait croire que Neith était de ceux-là, Thorin ne pensait pas vraiment que tout était prévu à l'avance, que chacun à un pouvoir d'influence sur le cours des choses. La tigresse lui sourit de nouveau et s'assit tranquillement en enroulant sa queue féline autour de ses pattes tandis que Thorin parlait de ce qu'il imaginait, ce à quoi la belle solitaire répondit.

« Je pense qu’elle serai aussi belle que dans votre imaginaire mais elle est déjà très belle telle qu’elle est à mon goût. Pour ma part, il me semble que j’ai un lien particulier avec la neige et j’avoue que ma préférence va à cette dame blanche et froide. Disons qu’elle a toujours guider ma vie en un sens même si elle l’a rendue difficile elle cache aussi de belles choses. »

Ainsi elle préférait l'hiver et la neige. Thorin n'avait rien contre ses éléments au fond, il aimait bien jouer dans la neige comme il l'a fait avant l'arrivée de la femelle. C'était un temps de repos bien agréable dont profitait le printanier. Neith était vraiment de bonne compagnie, il l'appréciait beaucoup même en la connaissant depuis quelques minutes. Cette dernière continua afin d'entretenir leur conversation.

« Et donc votre repos un peu forcé est il agréable dites moi ?  C’est beau de se donner pour les autres, mais il ne faut pas s’oublier vous savez… »

Thorin se mit à sourire à cette question, c'était vrai qu'il s'accordait vraiment peu de temps à lui-même tant il était occupé à soigner les blessés et malades de son clan. Et ce moment de détente rare était vraiment appréciable dû à la présence de la solitaire. Il répondit donc.

« Hé bien, en votre compagnie, ce moment de détente et de calme est vraiment appréciable. Je suis tellement préoccupé par mon rôle que je prend rarement du temps pour moi. Pour preuve, ce sont mes collègues qui me disent d'aller prendre l'air quand je reste trop longtemps à m'occuper de tous ceux qui vont mal. Être guérisseur, c'est vraiment important pour moi, aider ceux qui en ont besoin. »

Il tourna la tête vers Neith, lui adressant un sourire sincère avant d'ajouter.

« Et vous, belle solitaire ? Qu'est-ce qui vous tient à cœur ? »

Thorin attendit sa réponse, les oreilles légèrement inclinées dans la direction de Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 5 Déc 2016 - 19:10

HRP :

Une rencontre agréable

Thorin xNeith



Neith ne croyait pas spécialement au « destin » non plus, mais elle se garda bien de le dire sous peine de devoir s’expliquer. Simplement, elle pensait plutôt que les évènements que l’on rencontrait dans la vie n’étaient pas dû au hasard, mais qu’ils tenaient à nous de les provoquer ou de les rencontrer. Cette vision de la chose donnait tout son sens à l’expression « le hasard fait bien les choses » puisque ce serait de nous qu’il vient dans cette vision de la chose. Ce n’est donc pas réellement un hasard.

Finalement  ils avaient un avis semblable sur la question, mais elle n’avait pas su ou peut-être pas voulu le signifier clairement au final. Peut importer ce n’était qu’un élément de la conversation. De plus, cela n’entachait en rien la qualité  de cette rencontre et elle ne pouvait certainement pas dire que le jeune printanier était de mauvaise compagnie puisque c’était tout le contraire. Elle aussi savait apprécier ce moment et cette rencontre.  

Elle ne fut pas mécontente cependant d’entendre que sa compagnie était des plus agréable. Cela la fit sourire par ailleurs encore une fois. On ne flattait pas si souvent que ça son égo, à vrai dire, et cela ne faisait pas de mal à recevoir de temps à autre il fallait bien l’avouer. Sa queue se mit alors à onduler distraitement tandis que d’autres petits flocons s’invitaient  dans cette rencontre. Il se remettait à neiger et pourtant ce n’était pas du fait de la tigresse.  Cette dernière se permit une petite remarque à la suite de la réponse du beige :


« C’est bien dommage…c’est important d’avoir des moments pour soi. Il ne faudrait pas y laisser votre santé non plus. Enfin c’est bien si vous avez des collègues qui pensent à vous tout de même et qui prenne si bien soin de vous. J’entends bien votre volonté et votre passion à guérir les autres, mais il faut aussi savoir prendre soin de soi avant de prendre soin des autres qu’en pensez vous ? »


La belle plissa les yeux pour garder, peut-être, son petit air énigmatique. Réfléchir et faire réfléchir les autres avais quelque chose de grisant et d’amusant. Elle aimais à ce dire que peut-être quelque fois elle leur ouvrait les yeux sur certaines choses sans se sentir pour autant au dessus car il y avait bien des chose qu’elle même ne connaissait pas. Elle aurait d’ailleurs beaucoup de choses à apprendre prochainement d’ailleurs concernant une certaine guilde.

Enfin en clair, elle souhaitait rester humble dans la vie. Elle ne l’était peut-être pas toujours, mais elle faisait tout de même de son mieux. La question du guérisseur la fit d’ailleurs réfléchir quelque peu et elle prit un peu de temps avant de répondre  d’une voix douce et posée à son interlocuteur en penchant légèrement la tête d’un coté.

« Et bien je dirai en premier lieux ma liberté et ensuite il me tiens à cœur de voir l’évolution du monde et de certaine personne, ainsi que certaine rencontres. J’aime aussi réfléchir à toute sorte de choses mais encore plus découvrir et apprendre  à connaître ce que je ne connais pas forcément »

C’était une réponse assez vague à bien y réfléchir. Ainsi, elle concevrait son coté énigmatique et mystérieuse, du moins, aimait-elle le penser. Mais c’est ce qui faisait aussi de Neith ce qu’elle était et ce qu’elle avait toujours été plus ou moins en tant que fille de l’hiver. Douce mais tranchante, elle planta son regard dans celui du mâle en attendant de voir si cette réponse lui conviendrait et laissa s’étirer ses babines en un énième sourire.

 Code by Luona
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 19 Juin 2017 - 23:06

Cette plaine serait si belle en Été
Neith était vraiment une louve au profil rare. Plus il la regardait, plus Thorin était tenté de jouer le jeu de la drague. Mais est-ce que se serait bien venu ? Il préférait éviter, ou alors il ferait subtilement allusion à ce sujet pour voir comment la solitaire le prendrait. Le physique de cette dernière était vraiment spéciale, elle semblait avoir une part féline. D'un côté, elle lui rappelait un peu Maeya, ce petite solitaire complètement félin. Dans le cas de Neith, elle avait du chat la queue et la souplesse d'après ce qur Thorin avait pu constater jusqu'alors. Il fut coupé dans son analyse lorsque la solitaire réagi à ses propos précédents.

« C’est bien dommage…c’est important d’avoir des moments pour soi. Il ne faudrait pas y laisser votre santé non plus. Enfin c’est bien si vous avez des collègues qui pensent à vous tout de même et qui prenne si bien soin de vous. J’entends bien votre volonté et votre passion à guérir les autres, mais il faut aussi savoir prendre soin de soi avant de prendre soin des autres qu’en pensez vous ? »

Elle plissa ensuite les yeux, lui donnant un air énigmatique et plutôt mystérieuse du point de vue du loup beige. Ses propos étaient logiques, mais Thorin n'était pas de ce genre-là. Il préférait donner de sa personne aux autres, tant que ça n'avait pas d'impact sur sa santé. Le guérisseur vivait très bien, sa santé allait comme il fallait, peu lui importait d'avoir peu de moments de calmes et de détentes. Ce moment-là en tout cas, il n'aurait voulu le manquer pour rien au monde. Neith était d'une beauté rare, il risquait de céder à son envie de flirter bientôt. Elle poursuivit, répondant à sa question.

« Et bien je dirai en premier lieux ma liberté et ensuite il me tiens à cœur de voir l’évolution du monde et de certaine personne, ainsi que certaine rencontres. J’aime aussi réfléchir à toute sorte de choses mais encore plus découvrir et apprendre  à connaître ce que je ne connais pas forcément »

Suite à ses mots, la solitaire planta son regard dorée dans celui du printanier. Il devait résister encore un peu, histoire de donner une suite logique avant de tenter de faire tourner un peu le sujet de la conversation. Il hocha la tête, soutenant le regard de la louve, gardant son sourire amical et son aspect détendu. Il répondit sur le même ton qu'auparavant.

« Libre comme le vent en somme. Je comprend mieux votre affinité avec l'hiver. Glacée et insaisissable, vous filez comme la neige. Vous avez ainsi tout le loisir d'observer le monde sur tout les ponts. L'absence de clan d'attache vous y aide beaucoup. J'apprécie votre intérêt pour la découverte, peut-être que je pourrais vous présenter quelques plantes bénéfiques ? Même si j'imagine qu'une solitaire comme vous en sait déjà beaucoup sur le sujet. Pour prendre soin de soi en vivant seul, il faut nombre de connaissances. »

Thorin devait faire une tentative maintenant, il ne tiendrait plus en place si ça continuait. Il avait réfléchi à une formule pour montrer son intérêt pour la solitaire, sans le faire de façon trop explicite. Il sourit donc, ses oreilles se tournant un peu en arrière.

« De la neige vous tenez autre chose... une beauté sans égale. La neige est peu présente sur les terres printanières, avoir l'occasion de l'apercevoir est rare. Pourtant, j'aime beaucoup la neige. »

Ce n'était peut-être pas tant subtile que ça au fond. Thorin espérait que ce n'était pas trop direct. La conversation allait bien jusqu'à présent, il ne voulait pas créer une tension inutile. Le guérisseur avait toujours son regard dans celui de la belle Neith, attendant sa réponse, arborant le même sourire amical.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 14 Juil 2017 - 10:04


Recevoir des compliments...

Feat Thorin

Écourtant quelque peu cet échange de regards perçants, La belle tigresse respira profondément l’air frais de cette journée agréable. Une brise légère secoua son épaisse chevelure, lui apportant des parfums de fleurs des alentours. Profitant de ce moment avec un fin sourire, elle ferma les yeux un instant en attendant les réactions de celui qui lui portait compagnie aujourd’hui. Elle sentait évidemment le regard du male sur elle, mais en fit abstraction ou plutôt elle en profitât un peu. Après tout cela faisait longtemps aussi qu’on ne l’avait pas regardée de la sorte, enfin c’est ce qu’il lui semblait. Ou alors, elle n’y avait pas prêté attention auparavant. En même temps chaque contexte était différent et les rencontres passées était justement passées pour le moment …  Cependant elle gardait en son cœur et en mémoire quelques personnages qui avaient su marqué ces rencontres. Elle l’avait bien signifié dans ses propos précédents non ?

Ses oreilles tressaillirent légèrement lorsque la voix du printanier s’éleva pour lui répondre. Elle écoutât tranquillement avant de réouvrir les yeux et de les poser à nouveau sur son interlocuteur. Un sourire franc étirant les babines de la tigrée face aux remarques que le beige fit. Il lui proposait même un cours de botanique. Que fallait-il demander de plus ? Rien tout simplement. La solitaire était ravie de la proposition en tout cas et son regard étincela avant qu’elle ne réponde :


« C’est tout à fait cela, j’apprécie cette description très cher. Quant à votre proposition, je serais plus que ravie d’accepter et de découvrir de nouvelles choses sur les plantes. Je connais certes quelques bases mais ce ne sont que le strict nécessaire à ma survie je suis sur que je suis loin de tout savoir. »

Les oreilles de la dame remuèrent de contentement et sa queue féline se mis à onduler alors que le guérisseur prononçait des mots maintenant tout à fait flatteurs. Elle reçu ces mots avec un peu de surprise, mais surtout une sensation étrange de léger feux sur les joue. Elle rougissait légèrement, mais elle rougissait. Acceptant alors ces mot elle laissa passer un court temps affin d’intégrer cela. Après cet interlude court d’intégration, elle trouva à lui répondre avec un calme profond et un sourire doux tout naturellement.

« Merci pour le compliment, il me touche réellement et je suis contente de savoir votre intérêt pour cet élément. Vous n’aurez qu’à venir me voir si vous voulez voir de la neige quand vous le voulez. Je peux la faire tomber. »

Fit elle en riant doucement. Peut-être faisait elle preuve de trop de franchise en même temps, mais c’était un trait qui la caractérisait. Elle sourit encore une fois s’amusant de la situation qui évoluait mais toujours de façon agréable.




code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 25 Juil 2017 - 19:04


Thorin

Cette plaine serait si belle en Été
Neith rompit un moment le contact visuel entre elle et Thorin car elle ferma les yeux. Une brise agréable se leva, apportant un parfum floral agréable et faisant voler les cheveux de la solitaire, mettant d’autant plus en valeur sa beauté. Les oreilles de la belle louve aux traits félins tressaillirent lorsque le guérisseur prit la parole. La belle solitaire rouvrit alors les yeux et afficha un sourire radieux au loup beige. Son regard étincelait alors qu’elle répondait.

« C’est tout à fait cela, j’apprécie cette description très cher. Quant à votre proposition, je serais plus que ravie d’accepter et de découvrir de nouvelles choses sur les plantes. Je connais certes quelques bases mais ce ne sont que le strict nécessaire à ma survie je suis sur que je suis loin de tout savoir. »

Ce serait sans doute l’objet d’une prochaine rencontre entre eux. Ca commençait à faire longtemps qu’ils étaient là, le soleil commençant à décliner. Mais Thorin aurait plaisir à revoir Neith dans quelques temps, quand il aura l’occasion de se libérer de son travail de guérisseur pour quelques heures. Le compliment que fit ensuite le printanier sembla toucher la belle solitaire car il lui sembla qu’elle rougissait un peu. Un moment de silence passa avant qu’elle ne réagisse oralement à ce que le guérisseur venait de lui dire.

« Merci pour le compliment, il me touche réellement et je suis contente de savoir votre intérêt pour cet élément. Vous n’aurez qu’à venir me voir si vous voulez voir de la neige quand vous le voulez. Je peux la faire tomber. »

La solitaire eut un petit rire à ses propres paroles. Neith était donc capable de faire tomber de la neige ? C’était une chose plutôt fascinante étant donné qu’elle est solitaire. Thorin était intéressé de voir sa capacité en activité. Ce sera sûrement un autre point de leur prochaine rencontre, car oui il comptait bien la revoir à présent. C’était décidé pour le guérisseur, il chercherait à la revoir un jour où ses obligations ne l’auront pas retenus, ou que ses collègues l’auront mis dehors pour qu’il aille prendre l’air. Le mâle avait un regard à la fois intéressé et subjugué par la beauté de la solitaire. Il lui sourit et déclara.

« Alors nous nous reverrons. Je vous montrerai des plantes médicinales et vous me ferez une petite démonstration de vos capacités. Il me faut partir à présent, je me suis déjà absenté plutôt longtemps de mes terres. Il est temps pour moi de rentrer. »

Il se releva avant de continuer.

« Quand je serai de nouveau dans les environs, y a-t-il un endroit où je pourrai vous trouver ? Ou devrais-je vous chercher de mon mieux dans les terres libres ? Quoi qu’il en soit, je tiens à ce que nos routes se croisent de nouveau à l’avenir. Vous êtes quelqu’un d’agréable, je puis l’assurer. »

Thorin marqua un temps-mort, ses oreilles se mettant un peu en arrière de nouveau.

« Et aussi une des plus sublimes créatures qu’il m’ait été donner de voir au cours de mon existence. »

Le guérisseur ne dit rien de plus, attendant la réaction de Neith.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Neith
Nobody
Neith
Espèce : Loup/louve
PUF * : Luona
Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 14/02/2015
Âge : 31

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Lun 25 Sep 2017 - 20:17

HRP:

Rencontrons nous à nouveau

Feat Thorin

Le soleil déclinait indéniablement, mais cela ne dérangeait pas la belle tigresse. Après tout personne ne l’attendait et elle n’attendait rien de particulier non plus. Son interlocuteur par contre avait des obligations envers son clan. Il devrait certainement retourner dans son domaine faire ce qu’il avait a y faire. Neith aimait sa liberté et elle ne l’aurait donné pour rien au monde, mais elle songea un bref instant à ce qu’aurait pu être sa vie dans un clan, peut-être pas dans un clan mais avec une famille.

Cela lui aurait plus et elle aurait un peu moins seule peut-être. Mais la vie en avait décidé autrement. Cela lui convenait. Elle avait rencontré de nombreuses personnes différentes, et toutes très riches de leur histoire personnelle. Mais elle ne s’était jamais posée nul part. Peut-être que cela lui aurait convenu elle ne le saurait pas tout de suite. L’intérêt de sa rencontre du jour était palpable dans son attitude, son regard, mais aussi paroles et cela lui plaisait effectivement. Une nouvelle bourrasque de vent survint faisant onduler doucement ses cheveux et le printanier se recala  pour reprendre la parole. Il lui fit part de son souhait de la revoir prochainement. Elle n’y voyait pas d’inconvénient sa compagnie était agréable. Elle lui adressa alors un  nouveau sourire entendu.

« Ce sera avec plaisir mon cher.  Je ne vous retiens pas.  Rentrez bien chez vous…»

Elle le regarda alors se lever, et commencer à partir. Mais un détail l’inquiétait. Où la retrouverait-il ?  Grande question. La solitaire plissa les yeux, amusée. Elle ne savait pas où elle serait à ce moment là, mais il se recroiseraient quand ils le voudraient. Elle se fit alors quelque peu mystérieuse sans bouger de sa position couchée et lui répondit

«  Suivez  votre instinct. Je suis sur que nous nous reverront ne vous en faites pas. Le moment venu on le saura… »

Elle fit une courte pause, savourant les mots qui lui étaient adressé un instant, et savourant les rayons du soleil déclinant avant qu’ils ne disparaissent. Elle secoua alors doucement sa chevelure  hocha humblement la tête devant les compliments et reprit

« Votre compagnie l’est tout autant. Prenez soin de vous. »

Un petit temps passa et elle ajouta un dernier mot avant de le regarder s’éloigner, puis peu à peu disparaître de son regard doré.

« Au revoir… »



code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2018 - 17:43

HRP:


Thorin

Cette plaine serait si belle en Été
Neith adressa un sourire entendu à Thorin avant de dire, suite à sa suggestion de se revoir un autre jour.

« Ce sera avec plaisir mon cher. Je ne vous retiens pas. Rentrez bien chez vous… »

Le guérisseur s’était alors levé, prêt à rentrer au Printemps. C’est alors qu’il posa sa seconde question : où la trouver quand il serait de nouveau un peu libre de ses mouvements ? Sans bouger et avec un air mystérieux, la solitaire blanche tachetée lui répondit.

« Suivez  votre instinct. Je suis sur que nous nous reverront ne vous en faites pas. Le moment venu on le saura… »

Voilà une réponse des plus mystérieuses. Cette sublime dame semblait vouloir faire des mystères sur elle-même et ses vagabondages. Thorin ne le prit pas mal, elle tenait sans doute à ne pas être trop suivie, vu sa beauté elle avait sûrement déjà attisé la convoitise de quelques mâles. Quand le loup beige complimenta la belle Neith, celle-ci secoua ses cheveux et hocha lentement la tête, signe qu’elle appréciait. Cette dernière lui répondit l’instant d’après.

« Votre compagnie l’est tout autant. Prenez soin de vous. »

La courtoisie dans ses paroles était vraiment agréable. Peu de solitaires utilisaient ce type de vocabulaire, du moins de ce qu’il en savait. Thorin lui fit un dernier signe de tête et lui adressa un dernier mot.

« Au revoir, Neith. »

Il se détourna ensuite et se dirigea vers la zone boisée qui le ramènerait du côté du Printemps. Alors qu’il avait atteint l’orée des bois, il crut entendre la voix de la solitaire dans le vent qui lui disait aussi au revoir. Le guérisseur se dit qu’il avait sûrement rêvé. Cette solitaire avait un charme tout naturel et assez particulier qui attisait la curiosité de Thorin. Il ne s’éloignerait pas de ses devoirs pour autant, mais il espérait pouvoir croiser, un jour, sa route une nouvelle fois pour avoir de nouveau une aussi plaisante discussion.
code réalisé par fracture46


Pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveugle
Administratrice
L'Aveugle
Espèce : Hybride loup/chien
Masculin
Messages : 408
Date d'inscription : 21/06/2015
Âge : 25
Ta localisation réelle : Aux environs de Paris

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 8 Mai 2018 - 18:02

>Archives<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: