Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

 :: Hors jeu :: Archives Eté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mon spot à eau
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 22:04


    Mon spot à eau - pv Azzaï


    ←→

    Elea n’en croyait pas ses yeux. La cascade? Un lieu où il fait chaud en été? Ben non… tout ce que l’apprentie connaît est la saison hivernale sur son territoire. Comme où la glace s’empare des rochers et de l’eau pourrait être brûlante l’été? Ça ne faisait pas de sens dans son coco. L’apprentie avait besoin de regarder la cascade à nouveau pour confirmer sa théorie. Il faut la comprendre, jamais elle n’avait vécu la saison estivale.

    La femelle sortit de son antre et gambada rapidement vers la cascade qui se trouvait tout prêt de sa tanière avec cette idée en tête. À son arrivée, elle constata que la glace avait un peu fondue depuis sa dernière visite. Il était possible d’apercevoir l’eau circuler à certains endroits. Elle décida de s’en approcher doucement pour analyser la situation. En relevant la tête, elle vit non loin de là, l’endroit spécifique où les guérisseurs allaient fréquemment recueillir de l’eau à l’aide de mousses. Elle discerna alors la silhouette d’un autre loup, ce qui captiva son attention. Elea l’observa quelques instants avant de gambader vers lui. Il portait l’odeur estivale. Elle n’avait pas l’intention de lui faire le saut, mais il lui semblait nouveau sur les terres estivales. Sa tête ne lui disait rien.

    - Coucou! Qu’est-ce que tu fais par ici? Je ne t’ai jamais vu auparavant…

    Elle lui rendit un large sourire qui illuminait son visage. Elle observa le mâle de la tête au pied pour s’entendre sur un point, sa bouille était bien sympathique - ehehehe.

    - C’est quoi ton nom?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 23:18


ft. Elea & Azzaï

Enchanté ange descendu du ciel.




L'atmosphère habituellement tempérée qui régnait en ces lieux avait laisser place à une ambiance froide et glaciale. Chionée s'était montrée particulièrement cruelle, n'épargnait aucun lieu, elle avait tout recouvert de son long manteau blanc et si ses larmes avaient cessées de couler depuis bien longtemps, le temps quand à lui ne cessait d'échapper à la divinité enneigée. Oui car le temps s'écoulait petit à petit, le manteau de Chionée se faisait de moins en moins épais au fur et à mesure qu'Apollon sortait de son antre. L'arrivée du printemps se faisait sentir peu à peu et les dieux au coeur de glace étaient obligés de s'inclinaient devant la puissance de Dame Nature et le chan de Pan qui faisait peu à peu éclore les bourgeons.

Un loup au pelage foncé avançait peu à peu entre les arbres. Il s'était levé il y a peu afin de rejoindre la cascade. Azzaï n'avait pas prévu de s'y rendre mais ce fut avant qu'il voit les louveteaux joués dans le point d'eau au bord des tanières et il avait préféré ne pas les approcher car non seulement il était un oméga, ce qui faisait de lui une sorte de victime des membres du clan, mais de plus est un vampire, ce qui voulait dire qu'il pouvait blesser quelqu'un à la moindre goutte de sang versé et cela il s'y refusait. Il préférait encore parcourir des centaines de mètres afin de ne point rencontrer de loups plutôt que de blesser quelqu'un et de révéler sa vraie nature car rare étaient les membres estivaux qui connaissaient sa véritable nature, d'ailleurs ceux qui étaient au courant avaient presque tous disparus.

Le vampire dut parcourir quelques mètres avant de pouvoir apercevoir la cascade. Il parcourra les alentours de ses yeux vairons avant de s'avancer au bord de l'eau. La surface était encore recouverte d'une fine couche de glace mais un coup de patte suffisait à la brisée. L'estival donna quelques petits coups francs avant de laper le liquide froid qui lui brûla la gorge. Il releva la tête en léchant ses babines à l'aide de sa langue bleue et observa la rive d'en face. Il fut tellement plonger dans son observation qu'il n'avait pas remarquer l'arrivée de la jeune louve.

-Coucou! Qu’est-ce que tu fais par ici? Je ne t’ai jamais vu auparavant…

Azzaï eut un sursaut de surprise et fit un faux mouvement qui mena tout droit son arrière train...dans l'eau gelée. Le loup s'empressa de sortir de l'eau gelée tout en bougonnant des injures destinées à lui-même. Il s'éloigna de quelques pas de la louve aux tons violacés avant de s'assoir. Elle était beaucoup plus petite que lui et devait pourtant avoir presque le même âge que lui à en juger par ses traits d'adultes.

«- Oh..heu...Bonjour...Je ne faisais que passer, je souhaitais juste boire un peu d'eau mais je comptais repartir de toute façon, je ne voulais pas vous dérangez...»

La louve sourit comme si elle préparait un plan qui le détournerait de ses intentions. Au lieu de se sentir mal à l'aise comme quand les autres lui souriaient, il répondit à son sourire ce qui était plutôt contraire à ses habitudes. Habituellement il baissait le regard et filait loin de ses confrères afin d'éviter qu'on se moque de lui parce qu'il est un oméga. Cette louve était probablement la première à le traiter avec une once de sincère sympathie.

-C’est quoi ton nom?

Le mâle faillit lui répondre directement mais il ne voulait pas faire croire qu'il était pressé de dire son nom afin de pouvoir partir de ce lieu au plus vite et luis une fois qu'il aurait dit son nom, il devra demander à la louve qu'elle était le sien, c'était la moindre des politesses, l'une des seules choses à peu près utile que Derek lui ait appris.

«- Azzaï. Je m'appelle Azzaï. Et toi...enfin je veux dire vous. Quel est votre nom ? »
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 0:01


    Mon spot à eau - pv Azzaï

    ←→

    Le mâle fit un sursaut malgré son approche douce, puis finit le derrière dans la rivière. Elea s’approcha de lui rapidement, inquiète. L’eau devait être froide à ce temps-ci de l’année. Elle s’empressa de lui demander s’il était correct.

    - Ça va? Tu ne t’es pas fait mal?

    L’apprentie se demandait si elle devait l’aider à s’extirper de là, mais il fut plus rapide que ses pensées et sortirs de l’eau d’un coup d’œil. Ce dernier fit quelques pas de recul en s’éloigna d’Elea. Le loup marron semblait assez timide ou sinon, intimidé par la présence de la jeune demoiselle - :huhu :.

    - Oh..Heu...Bonjour...Je ne faisais que passer, je souhaitais juste boire un peu d'eau, mais je comptais repartir de toute façon, je ne voulais pas vous dérangez...

    Elle fut contente de voir qu’il lui rendit un sourire malgré tout. Ne faisais que passer? Ne pas me déranger? , Mais voyons! Après tout il est un estival comme elle et probablement même plus vieux vu ses traits qui n’étaient pas similaires à ceux d’un louveteau. Son visage ne lui disait rien, mais son odeur restait celle d’un estival? Ne l’avait-elle jamais vu auparavant? Pourtant elle connait assez bien le visage des membres de son clan à ce temps-ci de l’année…

    - Tu ne me dérangeais pas du tout au contraire. Désolé de t’avoir fait sursauter ainsi ce n’était pas mes intentions..

    Elea le regarda à nouveau et plongea son regard azur dans le sien. Les mèches orangées de sa chevelure venaient contraster son œil bleu, c’était assez joli… Elle détourna rapidement du regard lorsqu’elle sentit la chaleur monter à ses joues. qu’est-ce qu’il m’arrive? Elle changea rapidement de sujet pour éviter d’attirer trop d’attention sur elle.

    -C’est quoi ton nom?
    - Azzaï. Je m'appelle Azzaï. Et toi...enfin je veux dire vous. Quel est votre nom ?

    Elle sourira. La vouvoyer semblait trop… Étrange. Après tout, il semblait être plus vieux qu’elle, Elea ne voyait pas pourquoi elle devrait se faire vouvoyer.

    - Enchantée, moi c’est Elea. Oh et… Ne me vouvoie pas s’il te plaît, ça me donne l’allure vieille, je n’aime pas..

    Elle compléta sa phrase avec un petit rire, puis finit par ajouter : « En plus je suis certaine que je suis plus jeune qu
    e toi… Le nom d’apprentie  ne devrait plus m’être attribué d’ici quelques lunes. » L’apprentie guérisseuse avait tellement été occupée depuis qu’elle faisait ses tâches, qu’elle n’avait probablement pas vu Azzaï dans le clan. Il devait être occupé lui aussi après tout… Un peu curieuse, elle ne put s’empêcher de lui demander.

    - Je peux te demander depuis quand tu es dans le clan de l’été? Il me semble ne t’avoir jamais vu auparavant…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 23:20


ft. Elea & Azzaï

Tu es bien possessive dit moi.




-Ça va? Tu ne t’es pas fait mal?

Le loup jeta un coup d'oeil plutôt intrigué en direction de la louve. Ainsi donc elle se souciait réellement de son sort ? Il faillit répondre qu'après tout ce qu'on lui avait fait enduré depuis son premier souffle de vie, un petit plongeon dans l'eau glacée n'était absolument rien mais il ne voulait pas se dévoiler à cette louve, d'ailleurs il ne voulait se dévoiler à quiconque et puis de toute façon, la vie d'un oméga intéressait peu. Le mâle préféra donc se taire, ne sachant quoi répondre à cette question qu'on lui posait pour la première fois, heureusement, la louve semblait plutôt loquace.

-Tu ne me dérangeais pas du tout au contraire. Désolé de t’avoir fait sursauter ainsi ce n’était pas mes intentions..

Azzaï allait finir par perdre ses esprits si elle continuait comme ça car non seulement elle se souciait de son état, mais en plus elle s'excusait...tout ceci était bien étrange aux yeux de notre oméga qui étrangement attendait la suite des événements avec impatience ignorant ce que l'avenir lui réservait. Il sentit que les prunelles saphirs de la louve le dévisageaient et il resta silencieux durant cet examen, habituer à ce genre de situation.

«- Non, vous n'avez pas à vous excuser, c'est de ma faute...J'aurais dû mieux observer les alentours... »

Une terrible erreur qui aurait pu lui coutée chère si la louve avait été blessée ou était accompagnée d'une proie. Fort heureusement, aucune goutte de sang aux alentours, car il avait beau avoir presque atteint l'âge adulte, il ne se contrôlait absolument pas à la vue de la moindre goutte de sang mais on ne pouvait pas dire que cela était de sa faute, on ne lui a jamais expliqué comment se contrôler et on ne l'avait nourri que de ça. Si bien qu'il parvenait avec difficulté à manger de la chair fraîche, d'ailleurs il préférait éviter ce type d'alimentation.

-Enchantée, moi c’est Elea. Oh et… Ne me vouvoie pas s’il te plaît, ça me donne l’allure vieille, je n’aime pas..

Elle s'empressa de rajouter quelques arguments.

-En plus je suis certaine que je suis plus jeune que toi… Le nom d’apprentie  ne devrait plus m’être attribué d’ici quelques lunes.

Elea. Un bien jolie nom qui lui correspondait plutôt bien quand on prenait le temps de bien admirait la jolie louve. Les joues d'Azzaï s'empourprèrent en entendant que le vouvoiement lui donnait une allure plus vieille qu'elle n'avait. Décidément, Elea n'était vraiment pas comme les autres membres du clan estival, ces derniers avait tendance à exiger de l'oméga un respect sans faille, même aux plus jeunes.

-Je peux te demander depuis quand tu es dans le clan de l’été? Il me semble ne t’avoir jamais vu auparavant…

Aïe, une question qu'Azzaï aurait souhaité éviter, mais maintenant qu'Elea l'avait posée, il se devait d'y répondre. Il remua le bout de sa queue quelque peu gêné de parler de ce sujet. Il était arrivée au clan estival alors qu'il venait tout juste d'être un adolescent alors qu'il aurait du grandir dans ce clan si Derek ne l'avait pas enlevé et élevé dans une caverne dans le désert avec pour seule compagnie lui et son amie ainsi que de temps à autre, quand ne leur prenait pas l'envie de l'affamer, un cadavre d'animal. Bien sur il comptait pas dire tout ceci à Elea, elle n'avait pas besoin de savoir et puis cela ne devait surement pas l'intéressée.

«- Il y a... quelques temps maintenant... Cela me paraît tout à fait normal, comme disent certains, les choses inutiles ne nous restent jamais en mémoire bien longtemps et il se trouve qu'un oméga...c'est plus qu'inutile.»
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 16:31


    Mon spot à eau - pv Azzaï


    ←→
    Le mâle marron était assez timide.

    - Non, vous n'avez pas à vous excuser, c'est de ma faute...J'aurais dû mieux observer les alentours...

    La petite secoua la tête, pour laisser ce sujet de côté. Chercher qui a commencé quoi, ça lui rappelait le comportement des loupiots et elle ne tenait pas à s’entêter. Elea bientôt adulte cherchait à devenir plus mature rapidement. Après tout, elle était une future guérisseuse qui dégager une bonne image d’elle. Sage, intelligente et à son affaire.

    - Il y a... quelque temps maintenant... Cela me paraît tout à fait normal, comme disent certains, les choses inutiles ne nous restent jamais en mémoire bien longtemps et il se trouve qu'un oméga...c'est plus qu'inutile.

    Oméga. C’était peut-être pour cette raison qu’elle ne l’avait jamais vu auparavant d’ailleurs. Il devait passer son temps à se faire tabasser la tête par les autres membres ou sinon à tenter dès les éviter. Heureusement pour lui, il était tombé sur la bonne louve. Elea n’avait jamais apprécié et compris pourquoi le rang de souffre-douleur existait au sein de leur clan. Pour quoi devait-il y avoir place à la violence entre les membres du clan estival? À quoi ça sert de blesser l’un des siens? Du point de vue de l’apprentie guérisseuse, ça ne faisait que créer une source de problème. Premièrement, l’existence des omégas rendait certains loupiots agressifs contrairement à d’autres qui restent plus calmes et respectueux. De plus, les omégas du clan ajoutaient un travail supplémentaire aux guérisseurs qui devaient à leur tour les soigner. La mentalité d’Elea venait en grande partie de son mentor qui lui avait enseigné ses connaissances et son opinion. La petite louve s’empressa de lui partager son avis.

    - Tu sais, le fait que tu sois un oméga ne change rien à mes yeux. Tu es qu’un loup comme les autres estivaux.

    La jeune femelle prit une courte pause et jeta un regard dans les alentours. On ne sait jamais si une paire d’yeux nous observe ici. Pas qu’elle est peur d’afficher son opinion, mais elle était mieux de prendre des précautions pour ne pas s’attirer d’ennui. Lorsqu’elle eut fini d’inspecter rapidement les lieux du regard, elle continua à voix un peu plus basse :

    - Je ne ressens pas le besoin de te faire du mal, tu sais. Je n’aime pas cette idée de blesser les autres, surtout quand mon rôle est de les soigner tu vois.

    La petite s’empressa d’afficher un sourire pour le réconforter. Il ne devait pas se sentir en danger à ses côtés. Enfin, lorsqu’ils sont ensemble. Elea ne le blesserait jamais, de toute façon elle n’a aucune connaissance de combat et ne saurait comment s’y prendre. Par contre, la petite ne voulait pas s’imaginer de tombée sur un loup de mauvais poil. Dans ce cas, elle ne pourrait pas assurer la protection d’Azzaï.

    - Si tu es blessé, n’hésite pas à venir faire un tour à ma tanière je pourrais toujours t’aider. Tu sais, les autres guérisseurs ne te feront pas mal… En fin, je crois.

    S’il n’aimait pas cette idée, Elea pouvait toujours le rejoindre quelque part. C’était plus fort qu’elle d’aider les autres, surtout lorsqu’ils en ont besoin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 19 Fév 2016 - 9:39


ft. Elea & Azzaï

Le spot à eau d'une guérisseuse estivale.




-Tu sais, le fait que tu sois un oméga ne change rien à mes yeux. Tu es qu’un loup comme les autres estivaux.

Azzaï voulut répliquer quelque chose mais il était dans un demi état de transe. Il savait qu'il y avait des loups qui étaient contre le rang d'oméga mais il n'en avait encore jamais rencontré et encore moins au sein du clan estival. Enfin peut-être y'en avait-il beaucoup, il ne s'approchait jamais de ses confrères donc difficile de dire ce qu'ils en pensaient et puis il était sur que certains n'avoueront jamais qu'ils sont contre le titre d'oméga devant les autres car aux yeux de ces derniers, il fallait traiter le mouton noir du troupeau comme il se devait et puis de toutes les façons, même si cela était injuste, l'estival savait qu'il fallait une sorte de souffre douleur dans le clan afin que les plus petits se sentent plus puissants.

-Je ne ressens pas le besoin de te faire du mal, tu sais. Je n’aime pas cette idée de blesser les autres, surtout quand mon rôle est de les soigner tu vois.

Le loup pencha légèrement sa tête sur le côté droit. Il avait beaucoup de mal à imaginer la louve faire du mal à qui que ce soit mais il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences aussi il laissa son commentaire parmi ses pensées plutôt dissipée. Cela ne gênait pas particulièrement Azzaï d'être blessé car c'était souvent de simple petits morsures des louveteaux qui étaient peu douloureuses et puis la plupart du temps l'estival ne s'approchait pas des petits.

-Si tu es blessé, n’hésite pas à venir faire un tour à ma tanière je pourrais toujours t’aider. Tu sais, les autres guérisseurs ne te feront pas mal… Enfin, je crois.

Azzaï aurait bien voulu accepter sa proposition mais Elea se rendrait alors vite compte à quel point il est particulier notamment avec son sang non pas rouge mais bleu. L'estival se souvint à quel point Derek avait parut révulsé en voyant le liquide aux tons saphir, d'après lui, les organes d'Azzaï étaient également de cette couleur ci.

«- Je te remercie de ta proposition Elea, mais je me suis débrouillé seul jusqu'ici alors je suppose que je peux continuer encore un peu.»

Il afficha un semblant de sourire afin de paraître plus convaincant même si il se doutait bien que la guérisseuse n'y croirait pas vraiment. Un maigre rayon de soleil apparut et alla se refléter sur les pierres placées de si et là sur le corps de la louve. Azzaï sursauta et eut un mouvement de recul. Les oreilles rabattues sur son crâne il observait les pierres qui brillaient d un regard apeuré.

«- Tes....tes pierres....elles brillent ! »

Il aurait probablement fuit si il n'avait pas parlé avant avec Elea car si il y avait une chose qui le terrifiait plus que tout, c'était bien les objets qui brillent, hors, l'apprentie possédait plusieurs pierres sur son corps qui pouvaient engendrer tout ceci. Il ignorait d'où venait cette phobie des objets qui brillent et d'après ce qu'il avait entendu, on ne se débarrassé pas d'une phobie aussi facilement qu'on pouvait le penser.
- Lean 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 24 Fév 2016 - 0:00


    Mon spot à eau - pv Azzaï


    ←→

    Je te remercie de ta proposition Elea, mais je me suis débrouillé seul jusqu’ici alors je suppose que je peux continuer encore un peu.

    Azzaï affichait un sourire qui semblait forcé. Du point de vue de l’oméga, les autres loups étaient pratiquement toujours en train de leur faire du mal. C’était donc normal de les craindre pour éviter cette souffrance, selon Elea. Il était probablement aussi difficile de leur faire confiance. Ce n’est qu’avec le temps qu’il se rendrait compte des vraies intentions de la louve qui n’avaient rien de négatif et qu’il peut avoir confiance en elle. L’apprentie lui répondit d’un bref sourire ainsi qu’un hochement de tête.

    L’expression du mâle changea très rapidement. Ses yeux s’écarquillèrent et ses oreilles se plaquèrent contre sa nuque. En une fraction de seconde, il fut emparé par la peur, ce qui troubla Elea. Elle ne put s’empêcher de ressentir un frisson désagréable parcourir ses épaules et baissa elle aussi les oreilles instinctivement. La petite ne savait pas pourquoi elle se sentait ainsi, elle était effrayée à voir l’expression de son camarade. À vrai dire, Elea s’imaginait le pire des pires plus qu’autre chose qui pouvait se dresser derrière elle.

    En prenant son courage à deux mains, elle se retourna rapidement et prit une position de défense automatiquement. Pourtant, une fois retournée elle vu bien que personne ne se dressait derrière elle. Elea regarda alors dans la direction de la rivière, mais rien n’apparaissait non plus. C’est à cet instant que quelques mots de glissèrent hors de la bouche d’Azzaï.

    Tes… tes pierres, elles brillent!

    L’apprentie plissa des yeux et regarda AzzaÏ dans les yeux. Quoi? Alors, c’était ses pierres qui l’effrayaient? La petite jeta un coup d’œil sur ses pierres où la lumière du soleil les perçait. Selon l’avis d’Elea, leur soleil leur donnait toute leur beauté. Contrairement à la nuit, celles-ci émettaient une lumière tout à fait différente. Celle qu’elles émettaient durant la nuit était plutôt faible.

    - Mes pierres?

    Elle reposa la question pour être certaine. Ses pierres n’avaient rien de maléfique même si elles rayonnaient de cette façon quelquefois. Au contraire, cela leur donnait toute leur beauté, car les couleurs reflétées sont magnifiques. Elle trouva l’idée du mâle cocasse. La petite posa de nouveau ses yeux azurés sur l’oméga avant de continuer. Elle prit d’ailleurs cette opportunité pour se dégager du soleil, voyant bien que le mâle était craintif.

    - Elles ne sont pas maléfiques, ça peut ne pas te faire de mal! Je sais que c’est inhabituel de voir un loup avec des pierres sur le dos, mais il faut me croire… Elles sont complètement inoffensives!

    Elle en tapota une de la patte pour lui montrer qu’elles n’étaient pas dangereuses. La petite s’approcha de lui en montrant son dos. Il n’avait vraiment rien à craindre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 27 Fév 2016 - 23:10


ft. Elea & Azzaï

L'estivale qui ne réponds jamais à mes titres de rps e_e




- Mes pierres?

Elea observa ses pierres, elle ne semblait pas comprendre, que ce qui faisait peur au vampire c'était les rayons du soleil qui traversaient les minéraux les rendant ainsi brillants. Azzaï ignorait depuis combien de temps il avait développer cette peur qui le hantait, probablement quand il était sorti de la grotte où on l'avait gardé enfermé, quand il avait enfin pu découvrir le vrai monde et ne plus être entouré d'une petite source et de roche. L'estival n'osa pas affronter la curiosité de la guérisseuse en plongeant ses yeux bleus dans les siens, c'était une conduite de lâche et Azzaï le savait parfaitement.

-Elles ne sont pas maléfiques, ça peut ne pas te faire de mal! Je sais que c’est inhabituel de voir un loup avec des pierres sur le dos, mais il faut me croire… Elles sont complètement inoffensives!

L'oméga ignorait comment il devait s'y prendre pour détailler sa phobie à la guérisseuse. Cette dernière pensait que c'était son apparence qui effrayait le mâle alors que ce n'était absolument pas le cas. Azzaï s'aplatit un peu plus au sol, la peur lui tiraillant le ventre. Il avala doucement la salive qui s'était accumulé dans sa gueule avant de prononcer difficilement quelques mots.

«- Ce...ce n'est pas ton apparence qui m'effraie....au contraire tu...tu es très belle.....c'est juste que tes pierres brillent...»

L'estival sentit soudain le rouge lui montait aux joues en se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Il passait pour le roi des imbéciles à cause de sa phobie. Cela courrait au ridicule, il allait falloir qu'il demande conseil à quelqu'un pour l'aider même si il y avait peu de chance de trouver une quelconque aide sur Four Seasons. Azzaï se demanda ce qu'aurait fait Derek à sa place, aussi il expira et ferma ses yeux afin de tenter de calmer ses frissons qui le parcouraient à la vue des pierres qui brillent.

«-Du calme Azzaï, respire un bon coup, ça brille mais le soleil va bientôt se cacher à nouveau derrière les nuages, respire. respire. respire. »

Le loup ne remarqua pas qu'il parlait à voix haute. Il suivit ses propres conseils et plongea son museau dans la neige afin de reprendre ses esprits. Il fallait qu'il se reprenne car si jamais il devait perdre le contrôle, il ne parviendrai pas à maintenir son instinct. C'est ainsi que le museau recouvert de neige et ses  esprits un peu plus clair qu'Azzaï observa les prunelles d'Elea en retenant une grimace en voyant les pierres. Afin de rassurer la guérisseuse il afficha un pâle sourire plutôt gêné.

«- Désolé.....je sais que ça peut paraître ridicule mais j'ai.....j'ai peur de ce qui brille...»
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 19:03


    La boulette mauve te n'aime e3e - pv Azzaï


    ←→

    L’estival s’aplatissait contre le sol, emparé par la peur. Il sembla prendre tout son courage avant de prononcer quelques mots.

    Ce… ce n’est pas ton apparence qui m’effraie… au contraire tu… tu es très belle….. C’est juste que tes pierres brillent….

    De chaleur monta aux joues d’Elea suite à la remarque du mâle. La petite ne put s’empêcher d’émettre un sourire timide sur le bord de ses lèvres. Elle n’avait pas écouté la fin de sa phrase parce qu’elle était heureuse de se faire dire une constatation de ce genre. Était-ce même la première fois? L’apprentie baissa gentiment le regard vers le sol, mais le releva assez rapidement lorsqu’il continua.

    Du calme Azzaï, respire un bon coup, ça brille, mais le soleil va bientôt se cacher à nouveau derrière les nuages, respire. Respire. Respire.

    Le sourire d’Elea ne cessait d’exister sur son visage. Elle trouvait ça comique, mais à la fois mignon qu’Azzaï soit autant effrayé de ses pierres lumineuses.
    Elle prit soin de rester à l’ombre pour empêcher que le soleil ne les perce. L’oméga enfonça son museau dans la neige et en ressortit le nez tout blanc.

    - Désolé.....je sais que ça peut paraître ridicule, mais j'ai.....j'ai peur de ce qui brille...

    C’était assez singulier comme crainte, mais elle la comprenait. Elea aussi en avait une, une peur. Qu’elle gardait bien au fond d’elle. Peu de gens, voire personne ne le savaient.

    - Même du soleil? Il brille à longueur de journée et même la nuit, il y a la lune aussi.. Ça ne doit pas être très pratique…

    Son discours se marqua d’une pause où elle prit le temps d’observer l’allure du mâle à nouveau qui affichait une grimace. Assez beau, disons. Houlala ಠuಠ ♥

    - T’inquiète, j’imagine que tout le monde en a, des peurs.. C’est sûrement normal.

    Lui dit-elle, pour lui donner courage. L’estivale sentait la chaleur monter en elle, c’était incontrôlable. Elle souriait bêtement. C’était la première fois qu’elle se sentait ainsi, partagée entre deux moitiés.

    - J’espère que ta peur ne t’empêchera pas que l’on passe du temps ensemble..

    La petite s’arrêta et rougissait davantage en comprenant ce qu’elle venait de dire. Elle s’empressa de continuer avant qu’il ne se fasse des idées.

    - C’est que heum… Mes cristaux sont fluorescents vois-tu… Je veux dire.. hum.. heu..

    Elle cessa de parler, trop embarrassée. Pour rien, comme d’habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 20:41


ft. Elea & Azzaï

C'est bon les nems e.e




Azzaï se dandina mal à l'aise sur ses pattes en voyant l'air quelque peu adorateur que lui affichait la guérisseuse. Il n'avait pas l'habitude d'être le centre d'une quelconque attention pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait jamais se trouver auprès des autres afin de ne pas les blesser par accident. Il était vrai que boire le sang d'un louveteau ou d'une autre personne lui vaudrait le droit de finir exilé loin de tout les clans et il n'y comptait pas, il avait beau n'être qu'un simple oméga, il aimait beaucoup son petit train train quotidien dans le clan estival.

-Même du soleil? Il brille à longueur de journée et même la nuit, il y a la lune aussi.. Ça ne doit pas être très pratique…

Les yeux saphirs d'Azzaï brillèrent d'une certaine honte. C'était quelque peu humiliant de savoir que chaque jour on verrait le soleil et chaque jour on ressentirait une peur incontrôlable à moins de ne jamais lever les yeux vers le ciel. L'estival eut un sourire timide.

«- Oui en effet....même le soleil m'effraie, tout ce qui brille entraîne une peur incontrôlable chez moi...  »

Il avait à peine fini de formuler sa réponse que la guérisseuse continuait déjà.

-T’inquiète, j’imagine que tout le monde en a, des peurs.. C’est sûrement normal.

Azzaï ne savait quoi dire, heureusement pour lui Elea qvait encore quelque chose à dire.

-J’espère que ta peur ne t’empêchera pas que l’on passe du temps ensemble..

Les joues du mâle s'empourprèrent, il ne s'était jamais senti aussi gêné...Elea semblait tout aussi mal à l'aise que lui. Azzaï se demandait pourquoi elle s'obstinait autant à sympathiser avec lui, c'est vrai il n'était qu'un simple oméga et elle avait beau être une guérisseuse le mâle avait du mal à croire qu'elle s'intéresse vraiment à lui ou encore se soucie de son sort.

-C’est que heum… Mes cristaux sont fluorescents vois-tu… Je veux dire.. hum.. heu..

Azzaï se racla la gorge avant d'afficher un sourire afin de rassurer Elea. Il ne voulait pas qu'elle se sente non plus trop mal à l'aise.

«- Eh bien ne t'inquiète pas....j'essayerais de regarder ailleurs....je suppose que je suis au moins capable de ça alors ne te fais pas de soucis. »
- Lean 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 7 Mar 2016 - 6:10


    Une pluie de Nems e_e - pv Azzaï

    ←→

    Le mâle semblait un peu embarrassé face à sa peur, mais il n’était pas seul à avoir honte.

    - Oui en effet....même le soleil m'effraie, tout ce qui brille entraîne une peur incontrôlable chez moi...

    -C’est que heum… Mes cristaux sont fluorescents vois-tu… Je veux dire.. hum.. heu..

    Les joues du mâle prirent une teinte différente, plutôt rosée. Elea ne comprenait pas pourquoi ses propres joues étaient bouillantes, rouge écarlate même. Le silence revenu, ce qui incommoda l’apprentie. Le mâle se contenta de se dégager la gorge d’un léger toussotement, mais la petite estivale ne fut pas plus à l’aise suite à ce geste. Ses prunelles quittèrent le visage d’Azzaï pour aller se promener dans les alentours. Quelle sacrée chaleur…

    - Eh bien ne t'inquiète pas....j'essayerais de regarder ailleurs....je suppose que je suis au moins capable de ça alors ne te fais pas de soucis.

    La petite ne voulait plus répondre, elle était trop timide et gênée par sa présence. Elle fit quelques pas de recul comme si elle s’apprêtait à fuir la scène, mais heurta la tête contre un arbre, ce qui bien sûr, la fit sursauter et elle laissa échapper un gémissement.

    - Aïe…

    Elle se frotta la tête péniblement, mais était encore plus gênée par la situation. Elle s’empressa d’ajouter quelques mots avant de s’enfuir d’un pas rapide à travers les arbres.

    - Je suis attendue… heu…. On se reparle une prochaine fois!

    Ses pattes enjambaient les quelques brindilles contre le sol tandis qu’Elea avait l’esprit embrouillé. La petite ne comprenait toujours pas pourquoi elle s’était sentie ainsi envers Azzaï. Pourtant, ce n’était pas la première fois qu’elle rencontrait un mâle de son âge. Lorsqu’elle cessa sa course, l’apprentie donna plusieurs coups de patte dans la neige, en maudissant de ne plus jamais agir de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Race : Loup/louve
Féminin
Messages : 363
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 20
Ta localisation réelle : Loin

Identité du loup/chien
Rang:
Popularité:
Mon spot à eau  Left_bar_bleue20/100Mon spot à eau  Empty_bar_bleue  (20/100)
En couple ?: La Rose ne s'épanouit que pour un seul Soleil...
Dim 22 Mai 2016 - 13:54

» Petit Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2016 - 13:24

Au vu de la petite poussière sur ce rp, il a été archivé Wink

Pour le récupérer, envoyez un mp au staff

~<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: