Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !
Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux...Quel camp choisiras-tu ?
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON personnage : loup ou chien pour les Survivants, et bien d’autres (félins, ours,...) pour les Insulaires et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !

A très bientôt !


Nouveaux lieux, nouveaux clans et nouvelles espèces. A vous de vivre ... Ou de survivre !


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: HORS-JEU :: Archives Printemps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Spy spotted [PV. Hollow]
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 20:44

Thorin était une fois de plus assez tranquille. Les remèdes étaient en ordre et les réserves étaient bien assez fournies pour parer à une éventuelle épidémie, même si ce n'était pas souhaitable. Le guérisseur profitait donc d'un peu de temps libre, il y avait peu de patients malgré l'hiver qui commençait lentement à se radoucir, la période la plus froide étant passée.

Le loup beige quitta le camp du clan du Printemps en début d'après-midi. Le temps se prêtait bien à une petite promenade dans la Forêt fans fin. Thorin se dirigea donc vers la dense forêt où beaucoup de loups qui n'étaient pas de son clan pouvaient se perdre très facilement. Le guérisseur avait un autre atout qui lui permettait de savoir exactement où il se trouvait dans cette forêt qui semblait si labyrinthique pour ceux qui ne la connaissaient pas, il pouvait dialoguer avec les plantes qui, étrangement, savaient le renseigner sur sa position relative. Son don était vraiment utile pour une question d'orientation, le loup beige savait toujours où il allait. Ce don était aussi pratique pour trouver des plantes utiles quel que soit le lieu où se trouva Thorin, il pourra toujours trouver la plante avec l'effet qu'il recherchait.

Le guérisseur pénétra finalement dans la forêt sans fin. Le soleil qui perçait à travers les branches nues des arbres, rendant la forêt moins sombre que d'ordinaire. Après avoir cheminer un moment parmi les arbres aux larges racines qui obligeaient parfois le loup à sauter par-dessus, il entendit un bruissement dans quelque buisson environnant. Thorin regarda autour de lui, scrutant les alentours à la recherche d'une quelconque silhouette. Comme il pensa avoir rêver, le guérisseur allait repartir quand quelques plantes lui semblèrent troublées. Il se tourna alors vers le buisson d'où provenait cette agitation et comprit que quelqu'un se cachait derrière. Le loup beige fronça légèrement les sourcils et lança en direction de l'inconnu dissimulé.

« Je sais que vous êtes là, montrez-vous je n'aime pas trop que l'on m'observe ainsi. »

Son ton était calme malgré son expression un peu excédée. A moins que celui qui se cachait ai de mauvaises attentions, Thorin n'allait pas s'en prendre à lui, ce serait stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 21:27


Spy spotted


Ce jour-là Hollow s'ennuyait terriblement, il marchait près de la frontière printanière quand il s'est dit qu'un peu d'exploration ferait passer le temps. C'est ainsi qu'il s'était retrouvé dans la forêt sans fin. Il avait repéré l'odeur d'un printanier qu'il avait finalement décidé de suivre pour s'amuser et aussi pour s'entraîner. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il le suivait, l'estival avait quelques difficultés à avancer discrètement à cause de l'épaisse végétation de la forêt. Le jeune espion faisait extrêmement attention au sens du vent de façon à ce que son odeur n'arrive pas au nez du printanier. Le lupin noir était perché sur un arbre et observait le printanier, c'était un grand loup beige. Hollow sauta dans un buissons et fut surpris par la voix du loup beige :

« Je sais que vous êtes là, montrez-vous je n'aime pas trop que l'on m'observe ainsi. »

Le lupin d'Halloween sortit des buissons à contre cœur déçu de s'être fait repérer. Il ne comprenait pas, il avait pourtant été discret. Il se planta devant le loup beige et s'excusa tout en posant une question qui l'obsédait :

- Bonjour ! Je m'excuse de t'avoir observé de la sorte je voulais simplement m'entraîner.
Mais ... comment as-tu deviner que j'étais là ?

Hollow s'assit en face de son interlocuteur, toujours vexé de s'être fait repérer il poursuivit :

- Au faite qui es-tu ?

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mar 16 Fév 2016 - 22:45

Un loup bicolore noir et roux sorti du buisson où les plantes étaient affolées. Ces dernières se calmèrent dès que le visiteur fut sorti de sa cachette. Il était un peu plus jeune que Thorin et semblait dessus d'avoir été repéré. L'odeur de ce loup rapporta au guérisseur qu'il était du clan de l'Été. Ce clan et celui de Thorin n'était pas en alliance, mais pas en guerre non plus, aucune raison de s'en prendre à cet inconnu qui devait être un espion. Le loup noir et roux vint se planter devant le loup beige et lui demanda tout en s'excusant.

« Bonjour ! Je m'excuse de t'avoir observé de la sorte je voulais simplement m'entraîner. 
Mais ... comment as-tu deviner que j'étais là ? »


Un sourire apparut au coin de la gueule de Thorin, il n'allait pas dévoiler à un espion d'un autre clan son don qui lui permettait de détecter les présences proches grâce à la végétation environnante. Le nouveau venu s'assit, semblant toujours vexé et ajouta.

« Au faite qui es-tu ? »

Le guérisseur avait toujours un léger sourire aux babines quand il répondit sur un ton neutre à l'inconnu.

« Je suis Thorin, guérisseur du clan du Printemps. J'ai deviné que tu étais là car je t'ai entendu voyons, je suis un peu dans mon élément ici. »

Il avait répondu de manière suffisamment flou à la première question du jeune espion pour qu'il ne se douta pas qu'il s'agissait de son don. Le regard braqué sur le loup noir et roux, il poursuivit sans changer de ton.

« Et toi qui es-tu ? Et surtout, que fait-tu ici ? »

Un peu avant, le visiteur avait dit qu'il s'entraînait, mais Thorin trouvait que c'était une excuse facile, il était peut-être en mission ce qui serait bien plus grave aux yeux du guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Mer 17 Fév 2016 - 16:03


Spy spotted


En attendant la réponse du printanier Hollow observa les alentours. Cette forêt comportait en partie des conifères, le sol quant à lui était tapissé d'un épais tapis de mousse et un chemin de terre semblait se dessiner au sol. Cette forêt semblait sans fin... C'est certainement de la que lui venait son nom. L'estival fut sorti de ses pensées par la voix du loup beige :

« Je suis Thorin, guérisseur du clan du Printemps. J'ai deviné que tu étais là car je t'ai entendu voyons, je suis un peu dans mon élément ici. »

Hollow laissa échapper un soupire de déception. Il avait été repéré tellement facilement que s'en était ridicule. Il ne lui restait plus qu'à s'entraîner encore plus. En tant qu'espion il se devait d'être capable d'espionner n'importe quel loup qu'il soit dans son élément ou pas.

« Et toi qui es-tu ? Et surtout, que fais-tu ici ? »

Hollow trouvait ce printanier un peu méfiant, ce qui était plutôt normal étant donné qu'il l'avait espionné et qu'il avait pénétré sur son territoire. Il ne lui restait plus qu'à s'en aller. Le lupin noir s'apprêtait à partir quand il se souvint d'une vielle histoire que lui avait raconté un vieux loup de son clan. Il paraît que les loups qui se perdent dans cette forêt deviennent fous ou meurt, mais le plus intéressant et que selon la légende leurs âmes hantent la forêt pendant la nuit. Finalement Hollow espérait pouvoir rester là jusqu'à la nuit pour vérifier cette légende.

- Je suis Hollow un espion estival. J'était simplement venu m'entraîner mais maintenant que j'y pense pourrai tu m'en dire plus sur les rumeurs à propos de cette forêt ?

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Jeu 18 Fév 2016 - 0:41

Quand Thorin dit un demi-mensonge au loup noir et roux, ce dernier lâcha un soupir, l'air déçu. Si il connaissait la vérité, il n'aurait pas l'air si déçu de lui-même car dans le fond, si le guérisseur n'avait pas eu son don, il n'aurait jamais remarqué l'espion qui le suivait dans l'ombre.

Les questions que Thorin avait posé semblait encouragé le jeune espion à partir comme il commençait à se détourner. Il sembla se rappeler de quelque chose lorsqu'il s'arrêta. Il répondit finalement aux questions du guérisseur.

« Je suis Hollow un espion estival. J'étais simplement venu m'entraîner mais maintenant que j'y pense pourrai tu m'en dire plus sur les rumeurs à propos de cette forêt ? »

Alors il n'avait pas menti. C'était bien un espion comme l'avait soupçonné le loup beige mais il ne semblait pas être là pour espionner le clan du Printemps. Thorin ne voyait donc aucun problème à discuter un peu avec lui. Il répondit d'ailleurs à la question du loup noir et roux.

« Tu veux parler des âmes errantes des loups perdus dans cette forêt ? Hé bien j'ignore si ces légendes sont vraies, à ma connaissance aucun loup n'a été retrouvé mort dans ces bois. A mes yeux, c'est plus un comte pour louveteau pour qu'ils apprennent à s'orienter rapidement et à ne pas aller au hasard dans la forêt au risque de s'y perdre et de paniquer. »

Il marqua une pause et reporta son regard sur Hollow avant d'ajouter.

« Mais tu peux vagabonder ici de nuit si ça t'amuse, je doute que tu rencontres un fantôme. »

Thorin croyait difficilement à ce qu'on racontait, il préférait voir pour en être sûr. Après un silence, le printanier ajouta.

« C'est pas que je suis pas superstitieux, mais ce genre de rumeur est difficile à croire. Après si tu comptes chercher, je veux bien t'accompagner. Et puis il faut bien que quelqu'un garde un œil sur un jeune espion qui se promène sur le territoire du Printemps. »

Il afficha un sourire amical, ce jeune espion n'avait pas de mauvaises intentions et Thorin aimerait en apprendre un peu plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 0:04


Spy spotted


Hollow attendait impatiemment la réponse du guérisseur printanier. Bien qu'il ait des doutes sur cette légende. Le loup d'Halloween s'y connaissait bien en histoire surnaturelle et cette rumeur-là ressemblait plus à un conte pour effrayer les louveteaux et dissuader les éventuels visiteurs d'autres clans de pénétrer dans cette forêt dense et potentiellement dangereuse.

« Tu veux parler des âmes errantes des loups perdus dans cette forêt ? Hé bien j'ignore si ces légendes sont vraies, à ma connaissance aucun loup n'a été retrouvé mort dans ces bois. A mes yeux, c'est plus un comte pour louveteau pour qu'ils apprennent à s'orienter rapidement et à ne pas aller au hasard dans la forêt au risque de s'y perdre et de paniquer. »

Hollow soupira, tant pis visiblement cette forêt n'était pas habitée par des âmes de loups errants. Il ne lui restait plus qu'à s'en aller. Le guérisseur printanier poursuivit :

« Mais tu peux vagabonder ici de nuit si ça t'amuse, je doute que tu rencontres un fantôme. »

Hollow souri au printanier, évidemment il aimait les mystères, les légendes et autre mais, cette forêt était dense et semblait sans fin de jour alors de nuit il serait bien facile de s'y perdre. Bien que le loup noir et roux n'aurait aucune difficulté à sortir de la forêt grâce à son pouvoir, il n'aurait qu'à se changer en chauve- souris et s'élever au-dessus des arbres pour s'orienter.
Après un court silence Thorin ajouta :

« C'est pas que je suis pas superstitieux, mais ce genre de rumeur est difficile à croire. Après si tu comptes chercher, je veux bien t'accompagner. Et puis il faut bien que quelqu'un garde un œil sur un jeune espion qui se promène sur le territoire du Printemps. »

Tout en écoutant le printanier Hollow sentit quelque chose sur la patte, il baissa les yeux et vit une affreuse araignée noire et velue entrain de lui grimper dessus. Le loup noir poussa un cri de surpris en bondissant sur place et en secouant sa patte. Une fois l'araignée disparue il se rassît l'aire gêné devant le guérisseur, conscient de s'être ridiculisé. Un loup avec des motifs de toiles d'araignées sur les oreilles qui perdait tout sang-froid devant une simple araignée rendait la situation encore plus ridicule. L'estival répondit au printanier comme si il ne s'était rien passé :

- En effet cette rumeurs est bien difficile à croire. Mais ça ne coûte rien de vérifier, ça te dirai de chercher avec moi d'éventuels fantômes ?

Hollow sourit même si il doutait croisé le moindre esprits dans cette foret il n'avait aucune envie de rentrer sur sont territoire pour se retrouver seul et de s'ennuyer pour le reste de la journée.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 17:19

Thorin remarqua qu'une grosse araignée approchait d'Hollow qui ne semblait pas l'avoir vu. Quand la petite bête commença à lui monter dessus, le jeune espion baissa la tête et lâcha un cri de surpris tout en bondissant sur place en agitant la patte pour se débarrasser de l'arachnide. Une fois que l'araignée s'était décrochée de sa patte et avait disparu dans la végétation, le loup noir et rouge se rassit, l'air gêné. Le guérisseur se contenta de sourire d'un air amusé au jeune estival, il avait été surpris par la petite bête qui devait semblait lui bien plus grosse qu'aux yeux du loup beige. Malgré son malaise, le jeune espion répondit comme si il ne c'était rien passé.

« En effet cette rumeurs est bien difficile à croire. Mais ça ne coûte rien de vérifier, ça te dirai de chercher avec moi d'éventuels fantômes ? »

Hollow se mit alors à sourire. Cet estival semblait courir après les fantômes et autres apparitions surnaturelles. En même temps, cette idée semblait en accord avec l'apparence du jeune espion. Une grimace sur sa patte arrière droite, des motifs de toiles d'araignées sur ses oreilles et des couleurs qui rappelaient un peu la période d'Halloween. Il y avait aussi cette étrange lanterne qu'il portait au cou, depuis combien de temps l'avait-il ? Thorin avait pensé à tout ça très vite, il rendit son sourire à l'estival avant de répondre.

« Entendu, qui sait, on pourrait bien tomber sur quelque chose de surnaturel. »

Le guérisseur printanier prit les devants et commença à avancer un peu au hasard dans la vaste forêt qui semblait sans fin mais qui était très familière aux yeux du loup beige. Il avait des repères dans ses bois, des plantes qui se trouvaient à des endroits spécifiques lui permettaient de ses repérer plus facilement. Après un moment, il regarda Hollow par-dessus son épaule et demanda sur un ton amical.

« Tu fais la chasse aux phénomènes surnaturels non ? Je me demandais aussi, depuis combien de temps as-tu cette lanterne autour du cou ? Elle semble allumée depuis bien longtemps. »

Tout en parlant, Thorin évitait arbres, buissons et autres obstacles alors qu'il ne regardait pas devant lui. Il utilisait son don pour visualiser grossièrement où se situait son environnement, mais pour l'estival ça devait avoir quelque chose de bizarre. Le guérisseur du Printemps ne quittait pas Hollow des yeux, attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow
Nobody
Hollow
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 122
Date d'inscription : 06/12/2015
Âge : 22

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 19 Fév 2016 - 20:29


Spy spotted


Hollow espérait que Thorin accepte de partir avec lui à la chasse aux phénomènes surnaturels, mais il ne s'inquiétait pas beaucoup pour ça il se doutait bien que si le printanier refusé de l'accompagner il ne laisserait certainement pas un espion estival se promenait tranquillement sur son territoire.

« Entendu, qui sait, on pourrait bien tomber sur quelque chose de surnaturel. »

Hollow  sourit bien qu'il doute de rencontrer quoi que ce soit de surnaturel dans ces bois il était heureux de passer l'après-midi avec quelqu'un. Le guérisseur printanier se leva et commença à avancer dans une direction au hasard. Le loup noir et roux se leva à son tour et lui emboîta le pas. Le loup beige avançait facilement dans cette forêt à la végétation dense à laquelle il était habitué et Hollow peinait à le suivre. Mais il ne se laissait pas distancer malgré ses difficultés à avancer. L'estival se prenait les pattes dans les racines et dans les plantes. Au bout de quelques minutes le lupin noir avançait à peu près normalement en prenant soin d'éviter les racines.

Thorin regarda l'estival et lui demanda d'un ton amical :

« Tu fais la chasse aux phénomènes surnaturels non ? Je me demandais aussi, depuis combien de temps as-tu cette lanterne autour du cou ? Elle semble allumée depuis bien longtemps. »

Le visage d'Hollow joyeux jusqu'à maintenant s'assombrit. Pourquoi s'intéressait-il aux phénomènes surnaturels ? Et bien le loup d'Halloween se s'était jamais vraiment posé la question, peu être par ce que dans son ancien clans ce genre de chose n'était pas considérée comme surnaturel mais comme des chose tout à fait normale et quotidienne. Chercher toutes traces de phénomène surnaturel était une façons pour Hollow de se rapprocher de son ancienne vie. Quant à sa lanterne il avait eu quand il était louveteau, dans le clan d'Halloween chaque louveteau en recevait une à partir d'un certain âge. Hollow était très attaché à la sienne. Quant au temps depuis lequel elle était allumée, l'espion était tenté de répondre qu'elle l'était depuis toujours. Chaque lanterne comme la sienne possédait une flamme magique qui ne pouvait s'éteindre.

Hollow accéléra de façon à se rapprocher du printanier :

- Je m'intéresse simplement aux phénomènes surnaturels parce que je trouve ça fascinant. Pas toi ? J'ai cette lanterne depuis longtemps, je l'ai reçut quand j'était petit. Et elle est allumée depuis toujours, et elle ne s'éteindra jamais ...

L'estival laissa ça phrase en suspend il avait répondu sans mentir aux questions du printanier, saufs pour la première où il avait préféré mentir.

Code © FieryAmaryllis
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Guérisseur Légendaire
Thorin
Espèce : Loup/louve
PUF * : fracture46
Masculin
Messages : 274
Date d'inscription : 15/11/2015
Âge : 26
Ta localisation réelle : Basse-Normandie, France

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Sam 20 Fév 2016 - 18:35

Hollow sourit quand Thorin accepta de partir en quêtes de fantômes et autres apparitions surnaturelles avec lui. Le jeune espion estival se leva et le suivit. Il semblait avoir quelques difficultés à suivre le guérisseur printanier mais finit par avoir plus d'aisance à travers la dense forêt du clan du Printemps. Le loup beige voulait éviter des ennuies à Hollow si jamais il croisait un membre du Printemps peu amical comparé à lui, c'était une des raisons secondaires pour lesquelles il avait préféré rester avec l'estival.

Quand Thorin posa ses questions à Hollow, son expression qui était jusqu'alors joyeuse sembla tout à coup assombrie. Peut-être que le guérisseur avait eu tord de poser ces questions. Après un moment de silence où le jeune estival sembla plongé dans ses pensées, il accéléra l'allure pour rattraper le printanier et répondit.

« Je m'intéresse simplement aux phénomènes surnaturels parce que je trouve ça fascinant. Pas toi ? J'ai cette lanterne depuis longtemps, je l'ai reçut quand j'étais petit. Et elle est allumée depuis toujours, et elle ne s'éteindra jamais ... »

Il laissa sa phrase en suspens, comme si il n'avait pas tout dit. Thorin n'était pas convaincu par sa première réponse, c'était étrange qu'un loup s'intéressa au surnaturel juste parce que ça le fascinait, mais il se dit qu'il allait le croire, il était probablement trop suspicieux. Le printanier se contenta de répondre.

« Je suis pas superstitieux, mais je suis pas contre l'existence de fantômes non-plus. J'ai du mal à le croire puisque j'en ai jamais vu. »

Il sourit amicalement à l'estival tout en continuant de progresser au hasard dans la forêt. Le lupin beige gardait toujours le regard rivé sur Hollow tout en évitant son environnement grâce à son don.  Il regrettait un peu son manque d'honnêteté envers l'estival et se demanda si il aurait des regrets si il révélait à l'espion son don. Thorin resta un moment pensif à peser le pour et le contre, au final, il se dit qu'il n'y avait pas vraiment de risques, le jeune estival semblait amical au fond. Après un moment, le guérisseur du printemps rompit le silence qui s'était installé.

« Tout à l'heure quand j'ai dit que je t'avais entendu. En vrai c'est grâce à mon don que je t'ai repéré. Je suis capable de dialoguer avec les plantes, je les ressent autour de moi, ce qui me permet de me déplacer sans risquer de me prendre un arbre ou autre chose. C'est parce que les plantes ont eu une réaction bizarre que j'ai su que tu te cachais là. »

Il sourit amicalement à Hollow avant d'ajouter.

« Je t'aurai jamais remarqué sans mon don. »

Thorin laissa le silence retomber, attendant de voir comment aller réagir le jeune espion estival. Il pensait qu'en lui disant la vérité, peut-être que lui aussi serait un peu plus franche à son égard. Il continuait de progresser à travers la forêt en regardant le lupin noir et roux, sans regarder devant lui et pourtant il ne se prenait aucun obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Asha
Administratrice
Asha
Espèce : Loup/louve
Féminin
Messages : 365
Date d'inscription : 08/02/2016
Âge : 25
Ta localisation réelle : Loin

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 22 Mai 2016 - 13:06

» Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Ven 29 Juil 2016 - 16:46

» Dernier Up ! «
Revenir en haut Aller en bas
Ohm
Nobody
Ohm
Espèce : Loup/louve
Masculin
Messages : 297
Date d'inscription : 08/01/2016
Âge : 21

Identité du personnage
Spécialité:
Total des PNs: 0 PN
Dim 11 Déc 2016 - 15:00

» Archives «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: