Four seasons
Tu as posé les pattes sur Four Seasons !

Tu te retrouves dans un monde étrange, peuplé d'animaux désignés comme dangereux... Des loups !
Mais ne t'inquiètes pas : ils sont civilisés et ne te mordront pas au moindre mouvement ! (encore que...)
Viens incarner TON loup ou TON chien et fais le vivre à travers des aventures nommées RP !



Votre devoir sera de rétablir la paix des saisons, mais il y a toujours des trouble-fêtes...

 

Partagez | 
 

 Une petite araignée se promenait ...(Rocky)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Dim 14 Fév 2016 - 22:54

Une petite araignée se promenait...

Dean x Rocky



Le jeune bêta était allongé sur le tapis de feuilles colorées. C’était confortable et moelleux, il ne lui en fallait d’ailleurs pas plus pour être bien installé ou simplement bien tout court. Il ne savait pas vraiment quoi faire aujourd’hui, mais un peut de repos ne lui ferait pas de mal. Et puis il ne savait toujours pas si ce rang lui convenait le mieux d'autant plus vu ses penchant. Mais il aimait son clan et il ferait de son mieux pour aider le clans à se développer et ce malgré ses petits caprices masochistes. Il pensa au grand cornu qui l'avait si souvent inspiré pendant son enfance.  Il ne l’avait plus revu depuis très longtemps, mais il ne l’avait pas oublié. Un soupir s’échappa de ses babines et il décida de s’exercer à développer son pouvoir.

Le rouquin gigota alors doucement pour trouver une autre position encore plus confortable.  Il finit par la trouver après quelques minutes. Puis, il regarda un instant les feuilles tout autour de lui et ferma les yeux pour essayer de se concentrer. Il les rouvrit alors très légèrement fixant les feuilles devant lui. La première se vaporisa pour laisser place à une petite araignée au corps jaune, puis la deuxième apparut avec un corps orangé et une troisième, suivi d’une quatrième et ainsi de suite.

Il en fit apparaître une bonne quinzaine comme cela avant de leur assigner à chacune une tâche différente. La première s’empara d’une feuille et la transporta d’abord plus loin avant de revenir vers son nouveau « maître », la deuxième se dirigea vers l’arbre le plus proche pour prendre de la hauteur et observer de haut, la troisième et la quatrième commencèrent à se tourner autour et entamèrent un combat dansant d’autre prirent aussi des feuilles et d’autre s’en allèrent un plus loin.

Concentré le cornu était ainsi connecté avec chacune des petites créatures et savait toutes les informations importantes qu’il pouvait avoir grâce au lien qui les unissaient à son esprit. C’est de cette façon qu’il sut que son entrainement prendrait bientôt fin, car grâce aux éclaireuses, il vit une silhouette lupine arriver de loin. Lâchant alors sa concentration, les araignées disparurent et il soupira de nouveau. Il n'était pas sûre d'avoir l'envie de bavasser, mais puisque cette rencontre s'imposait à lui il n'avait pas le choix. Enfin quoi que... Peut être qu’il pourrait s’amuser un peu en fin de compte. Un ricanement, mauvais, s’échappa de sa gorge et il attendit l’arrivée inopinée de l'inconnu en imaginant des scènes que vous n’auriez certainement pas imaginé. Des choses peut-être un peu malsaine, des choses peu conventionnelles aller savoir notre jeune bêta avait développé un certain goût pour le sang mais aussi la souffrance même s'il évitait de le montrer au sein du clan il gardait cela dans son jardin secret et il le partageait avec ses soeurs aussi.

 Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan


Dernière édition par Dean le Dim 5 Juin 2016 - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Modo Bisounours ♥
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Michouille
Féminin Messages : 493
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 21

Identitée du loup/chien
Rang: Instructeur
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: /

MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Mer 2 Mar 2016 - 10:35

» Petit up ! ♥ «
Revenir en haut Aller en bas
http://johannadrawing.deviantart.com
Layla
Arbre honorable
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay'
Féminin Messages : 490
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 18
Ta localisation réelle : Bretagne !

Identitée du loup/chien
Rang: Alpha
Popularité:
50/100  (50/100)
En couple ?: Patience e.e

MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Dim 29 Mai 2016 - 12:20

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky
Petite Graine
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 24

MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Dim 5 Juin 2016 - 11:53

Aujourd'hui, la demoiselle avait décidé d'aller se balader dans la forêt orientale. Cela faisait un moment qu'elle n'y avait pas été. Puis elle avait besoin de s'entrainer. Ne serait-ce que pour son rang. Puis, elle avait également besoin de s'entrainer à utiliser son pouvoir. Elle ne savait expliquer pourquoi mais les feuilles avaient des couleurs approchant le jaune. C'était certainement les arbres qui étaient comme ça. Puisque le jaune ne va pas vraiment avec la saison du printemps. Elle sourit doucement en y pensant. Son pelage prit doucement des lueurs jaunes. En quelques mois, elle avait beaucoup changé. En effet, de petite loupiote, elle était devenue une belle louve. Grandit serait un bien grand mot pour elle. En effet, bien que jeune adulte, elle était une louve qui restait petite et elle était fine et musclée. Ses cheveux avaient également beaucoup poussés, elle était maintenant obligée de les mettre sur un coté de son cou. Somme toutes, elle était devenue une belle louve avec de beaux yeux de biches. 
Très vite, elle aperçu de loin, un loup qui lui était plutôt familier. En effet, elle l'avait déjà vu puisque c'était le bêta de son clan. Elle ne savait pas si lui l'avait déjà vu mais tant pis. Jusque maintenant, elle n'avait pas beaucoup parlé aux loups de son clan. C'était peut être une bonne chose pour elle que de rencontrer le bêta de son clan. Elle s'approcha doucement et pencha la tête sur le coté. 
"- Bonjour Dean". 
Revenir en haut Aller en bas
Dean
Tige
avatar

Race : Loup/louve
Féminin Messages : 183
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 25

Identitée du loup/chien
Rang: Beta
Popularité:
0/0  (0/0)
En couple ?: non

MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Lun 6 Juin 2016 - 19:57

Eh bien discutons puisque nous sommes là

Rocky x Dean


La silhouette féminine était arrivée maintenant, c’était une louve de son clan aux couleurs de l’automne que quelques lignes bleues venaient égayer. Il ne manqua pas de noter non plus son marquage en forme de feuille qui lui arracha un fin sourire. Mais c’est quelque chose d’autre qui marqua d’avantage notre beau rouquin : la belle ne portait pas une paire de corne non mais une belle paire de bois qui avait du bien grandir. Le loup crème et chocolat admira ces attributs avec une certaine admiration. Quelque part cela lui rappelait Ash’Nai. Il se demanda alors ce qu’il pouvait bien devenir maintenant. Après tout il avait disparut un jour comme ça sans crier gare. Pourtant Dean n’avait jamais perdu son admiration pour ce grand loup.

Il commençait à se perdre dans ses souvenirs lorsque la voix douce de sa camarade le ramena à la réalité. Il replongea ces iris blanchâtre sans pupilles dans ceux turquoise de la nouvelle arrivée et la salua d’un signe de tête accompagner de ces quelques mots

« Bonjour et désolé mais je ne crois pas connaître ton nom j’ai encore du travail pour connaître chaque membre du clan, mais cela s’arrangera »

Le grand mâle laissa échapper un petit rire, puis ravala alors sa salive et offrit encore une fois à sa congénère un fin sourire en remuant doucement la queue et les oreilles il porta à nouveau son regard sur les belles ramures de la femelle et ne pût s’empêche de faire une remarque en les pointant d’un mouvement de patte.

« Vous les avez depuis vôtre naissance ? Ils sont magnifiques, mais j’imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours non ? En tout cas mes petites cornes ne leur arrivent pas à la cheville. Mais c’est peut être l’une des rare chose que je suis heureux d’avoir hériter de mon père. Je doit vous avouer que l’existence de tels attributs m’ont toujours fasciné … enfin me que d’autre chose mais pour moi ce sont de belles choses que la nature nous à offert qu’en pensez vous ?»

C’était un moyen comme un autre d’entamer la discussion pour le cornu. Même si quelques envies l’aurait bien démanger en cet instant il lui faudrait attendre et garder sa bonne figure devant le clan. Certes les loups ne devaient pas être dupe Dean était un masochiste accomplis avec quelque coté sadique ou peut être qu’il avait réussit à être assez discret sur ce point. De toute façon il ne s’en prenait pas à n’importe qui comme cela et encore moins aux membre de son clans sauf à ceux qu’il avait élu depuis déjà un moment. Et puis ce n’était pas pour cela que notre jeune adulte était asocial bien au contraire.

Le rouquin devrait attendre pour aller assouvir ses désirs cachés. Soit il prendrait son mal en patience et en apprendrait surement un peu plus sur cette jeune demoiselle qui ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui. Alors il attendit tranquillement une réaction de son interlocutrice improvisée.

Code by Layla

Modify by @ TheGoldenSwan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys
Tige
avatar

Race : Loup/louve
PUF* : Lay', Dany
Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 18

Identitée du loup/chien
Rang:
Popularité:
10/100  (10/100)
En couple ?: ♛

MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   Dim 11 Déc 2016 - 15:51

» Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite araignée se promenait ...(Rocky)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite araignée se promenait ...(Rocky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Four seasons :: Territoire de l'Automne :: Forêt orientale-
Sauter vers: